Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:04

Welcome to Mystery...

Shima Nadyanne
Stanley
Le temps m'a oublié-Où s'est il enfuit ?



      Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Copie105
      feat Taylor Swift
        Âge : 21
        Date & Lieu de naissance : 14 Juillet 1990
        Race : Humaine
        Statut : Célibataire (pour le moment...)
        Groupe : Humaine Noire
        Don premier : Bourreau
        Pouvoir premier : Mime
        Cours suivis : Théâtre, Chant, dessin, escrime, equitation, tire à l'arc.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Shima se pencha au dessus de la piscine. Mégane l'observait du fond du bassin. Le sourire aux lèvres, elle remonta à la surface et sourit à sa meilleure amie.
    "Hey, tu viens ou tu prends racine ?"
    Shima ricana.
    "Dit pas de conneries, j'arrive."
    Joignant les mains au dessus de sa tête, Shima effectua un magnifique plongeon qui la propulsa directement à l'autre bout de la piscine.

    -----------------------------------

    Les deux filles se jetèrent sur le lit de Shima. Elles riaient encore, toute excitées malgré la nuit qui arrivait. Leurs cheveux mouillés s'entremêlés sur la couette blanche, formant une auréole bicolore autour de leurs visages. Les amies se calmaient peu à peu, fixant le plafond désespérément blanc de la chambre de Shima. Un silence bien heureux s'installa, les laissant seules avec leurs pensées. Mégane brisa le silence la première.
    "Shima, j’ dois te dire un truc important."
    Un sourire espiègle étira les lèvres de la blonde.
    "Tu as dévoré un gâteau à la fraise sans moi ?"
    Mégane ricana et se redressa. Elle adressa une fausse moue boudeuse à son amie.
    "J’ suis sérieuse Shi' !"
    Shima se tut. Elle se redressa à son tour, plongeant son regard dans celui de son amie. Mégane sourit et baissa les yeux sur ses doigts qui se querellaient.
    "J’ me sent bête de te dire ça comme ça, mais..."
    Mégane releva les yeux. Ils brillaient de joie.
    "Je suis une sorcière."
    Shima se figea. Son éternel sourire peint sur le visage se gomma peu à peu.
    "Une quoi ?"
    La brune leva les yeux au ciel.
    "Oui, je sais que c'est incroyable ! Mais t'es ma meilleure amie, j’ voulais pas te le cacher !"
    "T'es une sorcière? Pour de vrai? Avec... Des pouvoirs, et tout ?!"
    "Ouais, c'est mon père qui était sorcier."
    Shima sentit son cœur raté un battement. Son sang ne fit qu'un tour.
    "T'es une mêlée ?"
    Mégane souriait toujours, heureuse de se confier.
    "Oui."
    Ce petit mot déclencha une sorte de blocage dans l'esprit de Shima. Une véritable tempête naissait au fin fond d'elle même, détruisant chaque petit souvenir de son amitié avec Mégane. Son enfance s'envola en quelques minutes. Ses secrets et promesses en quelques secondes. Voyant cette tempête intérieure se peindre sur les traits de son amie, Mégane se tendit légèrement.
    "Euh, Shima, ça va ?"
    "Comment..."
    La blonde se leva et fit trois pas en arrière. Un seul mot résonnait désormais dans son esprit: DESTRUCTION.
    "Comment ai-je pu être l'amie d'une créature aussi ville que toi ! Comment suis-je passée à côté de ta véritable nature ?! J’ai été si sotte que je n’ai pas vu l’évidence. J'ai été trompée, aveuglée ! Tu es l'engeance du Diable ! Une créature sans âme. Tu ne mérite que la souffrance, et la mort !"
    Paniquée, Mégane se leva et voulu sortir de la chambre. Elle se cogna à la porte, s'assommant à moitié.
    "Regarde moi." siffla Shima.
    Mégane essaya d'échapper au regard de la blonde, en vain. Shima finit par capter son regard émeraude et fronça les sourcils. Mégane s'arqua contre la porte, la bouche grande ouverte pour chercher de l'air. Ses yeux exorbités se tâchèrent rapidement de rouge. Sa peau devenait pâle. Ses veines ressortaient de sous sa peau. Finalement en manque d'oxygène, son cerveau se déconnecta rapidement et elle perdit connaissance. Restée debout, Shima se tourna vers son armoire. Elle l'ouvrit, et tira une boite de chaussure de sous ses pantalons. Elle ouvrit la boite, et en sortit une dague. Une grande dague en argent à la lame longue et striée de motifs labyrinthiques. Elle saisit la dague de son poing gauche et serra la garde si fort que les articulations de sa main blanchirent. Elle lâcha la boite qui s'écrasa au sol et s'approcha de Mégane.
    "Démon."
    Shima posa sa lame sur la gorge de son ancienne amie et la trancha d'un coup sec. Le sang gicla sur le visage de la blonde. Elles passa sa langue sur ses lèvres, se délectant du sang encore chaud de sa victime.
    Elle entendit un crissement de pneus, puis le bruit si reconnaissable d’un moteur de voiture qui s’arrête. Curieuse, elle se glissa jusqu'à la fenêtre. La voiture qui s’était garée devant la porte était la voiture de son beau père. Shima souffla. Elle se tourna vers le cadavre de Mégane en se disant que malheureusement elle n’aurait pas le temps de plus s’amuser avec le corps de la diablesse. Se tirant de ses pensées, elle tira sa plus grosse valise du haut de son armoire et y jeta toutes ses affaires. Vêtements, bijoux, chaussures, affaires de toilette, livres… Elle fut même étonnée de pouvoir rentrer tant de choses dans son sac. Dans le hall, elle entendit la porte s’ouvrir et son père lancer un joyeux :
    « Shima, Mégane, je suis rentré ! »
    Shima jura et ouvrit sa fenêtre rapidement. Elle jeta sa grosse valise par dessus, et entendant son beau père arriver, elle se jeta à son tour.
    Elle tira sa valise sur plusieurs mètres avant de s’arrêter et d’appeler un taxi. La voiture fut là en dix minutes. Elle grimpa à l’arrière du véhicule.
    « A l’aéroport, s’il vous plait. »
    La voiture démarra. En repassant devant son immeuble, Shima aperçu des voitures de police, une ambulance, ses parents et les parents de Mégane en pleurs. Cette vision lui arracha un sourire.
    « Plus vite, chauffeur. »





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Je ne peux décrire Shima comme une seule et même personne. Il y a Shima « avant » et Shima « après ». Les deux sont en tous points opposés, et se partage pourtant un unique corps qui a parfois du mal à suivre.

    La Shima « avant » est une perle de gentillesse, la vraie « fausse blonde », intelligente, attentionnée, douce et aimante, confidente parfaite, amie modèle. Elle est bonne à l’école, aime faire la fête et passer du temps en pyjama à siroter une limonade devant un bon Thriller. Elle apprend vite, sait écouter et donner de bons conseils.

    La Shima « après » est un monstre sanguinaire, assoiffée du sang des mêlés. Complètement folle, elle n’hésite pas à tuer n’importe qui pour le plaisir avant de se repaître du sang de sa victime et de s’en faire des peintures de guerre. Mêlés et autres races confondues, même les humains noirs, comme elle. Elle personnifie son poignard en l’appelant « Shark ». (Requin en anglais.)

    Lorsqu’elle a de fortes crises, il lui arrive de cracher du sang et de hurler, tant la douleur qui lui tiraille les trippes la fait souffrir. Dans ses moments là, mieux vaux ne pas être trop près d’elle. Elle est cent fois plus folle dans ces instants.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Shima est blonde, très belle et aime séduire. Elle aime s’habiller courtement, porte de hauts talons et beaucoup se maquillée. La discrétion n’est pas son fort, bien au contraire. Elle est la première à mettre l’ambiance dans une soirée, n’hésitant pas une seule seconde à exhiber son corps svelte dont elle est très fière !


MORE?


Shi’

    Âge : 14 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Internet est mon ami, ainsi que mon clavier et ma curiosité.
    Fréquence de venue : 3/7 (Ou plus, tout dépendra de mon emploi du temps.)
    Codes:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:11

Embarassed Pardon pour les problèmes de mise en page. Mon ordi à merder, prévenez moi si je dois recommencer ! Smile

Shi'
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue61/100Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue37/100Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:27

Bienvenuuue =D.
Pour la mise en page, j'vais tenter d'arranger ça! D'ailleurs, ton avatar est trop petit, il faut que tu mette son lien dans la dernière ligne "lier l'avatar à partir d'un autre site", dans la partie avatar du profil. Si c'est pas clair, demande et moi ou un autre essaiera d'expliquer différemment =).
Il manque aussi les codes du règlement! Ils sont faciles à trouver, je te laisse chercher ;D -en plus y sont marrants =D-.

Sinon, au niveau de l'histoire, j'ai rien à redire. Y'a pas beaucoup de détails sur sa vie avant, mais pourquoi pas, chacun présente comme il le sent. Ça finit par être développé en rp à un moment où à un autre en général xD. Le caractère aussi est bon. Elle a une double personnalité c'est bien ça? La méchante me fait peur D= *est effrayée par pas mal de trucs*.
Le physique, je te demanderai de rajouter une ligne de plus s'il te plait. La dernière n'est pas complète sur mon écran. Il manque aussi un lieu de naissance, histoire de savoir d'où elle vient. =)

A part ça, je vais ajouter un "{By Taki}" dans le titre de ta fiche, merci de ne pas l'enlever =D. Je suis disponible par mp pour toute question. Bon courage pour les modifications =).

*tend un pot de Nutella de bienvenue*

NAN j'utiliserai PAS le message de bienvenue des modo, j'me rebelle! *sort*


EDIT: Encore une chose que je viens de voir *moi parler trop? D=*. Elle veut suivre des cours au Mystery. Le Mystery appartenant à Orpheo, ce sont donc ses ennemis. Soit elle est douée et cache super bien ses opinions -après tout elle peut ne pas détester Orpheo pourquoi pas o/, mais c'plein d'humains doués et de mêlés-, cache sa magie noire et son statut d'humaine noire, et pourquoi pas. Soit c'est pas possible -je pense à sa seconde personnalité. Si ça sort une fois c'est fini pour elle xD-, elle est juste humaine noire. Les cours, elle peut toujours en suivre ailleurs, avec un maître ou que sais-je ^^.

Sinon: mise en page réglée, victoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue252/200Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue339/200Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:28

Moi non plus d'abord je l'utilise pas =D

REBELLION ET CHAMPOMY DE BIENVENUE !

=D

(J'suis Etalon131 sur equideow =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue54/300Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue43/300Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:39

Coucou et bienvenue !!!

D'abord j'aime ton histoire peu commune. Après comme faut que je râle en tant qu'admin (comment ça je ne suis pas obligée ?)

Bref, juste contrairement à ce que Taki a dit, je pense que les cours au Mystery sont à priori impossible. Pandora est trop bonne exorciste pour se laisser berner à ce point là mais après si tu me trouves une raison je ne suis pas contre. Sinon tu as l'option maître, donc comme au mystery sauf que c'est un maître particulier et il peut être humain noir pas de problème là dessus. Il peut être PNJ, ou tu peux en faire un PV ou même si des humains noirs présents te tentent...

Enfin bref bienvenue parmis nous equideowyenne !! (Moi je suis Deltane !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue324/300Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue402/300Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:34

Luka, si j'ai proposé, c'est parce que c'est justement Pandomamy qui m'a dit que ça pouvait se faire ^^. Même si je suis d'accord sur le fait que ça serait très délicat xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue108/300Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue78/300Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:35

Une nouveeeeeeeeeeeeelle (une vraie en plus, pas de DC =D) ! Pour la peine, t'as le droit à non pas un, mais DEUX câlins de bienvenue (et oui et oui, c'est les soldes chez Myaw & co, profitez des actions !).

Bon courage pour arranger ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue51/100Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue48/100Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:11

Welcoooome ! =D Et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue128/100Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue85/100Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:28

Bienv'nue miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue54/200Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue58/200Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:29

VOILA CEST LA RENTREE ET CEST DEJA LE BORDEL HONTE A VOUS!

Bienvenue ma petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue54/300Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue43/300Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptySam 10 Sep 2011 - 19:36

Mouhaha j'adore vos avatars à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:48

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue252/200Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue339/200Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:22

Est-ce que la fiche est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue324/300Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue402/300Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:43

Plus de nouvelles depuis plus d'un mois, où en est la fiche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue252/200Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Left_bar_bleue339/200Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:45

Je dirai que la fiche est terminée mais attendons sa confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}   Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok}
» Alicia Roussel, pour vous servir ~ Terminée ~ Je sais c'est mal {OK}
» YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK}
» J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» Je suis exigeant, rabat-joie, maniaque, asocial et estropié. Vous pouvez me prêter tous les défauts du monde, mais je ne vous autorise pas à me traiter d'égoïste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} 1540142588-1Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Xq8zl4LJe suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} 462622Bannire Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Bouton13Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} PbgChxtJe suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Exy8Nxe5_oJe suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} 8eFaMR4Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Ms3eJe suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} WbmnJe suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} 1536731829-341142368006asatestJe suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} CssnJe suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki} Bouton10bouton-partbouton-part