YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK}

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} Left_bar_bleue128/100YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} Left_bar_bleue85/100YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK}   YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:27

Welcome to Mystery...

Kilyann
Lindström
Parfois je regarde un arbre et Je me dis que j'aimerais bien être aussi silencieux que lui.



      YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} 922732Sanstitre1
      feat Yohio
        Âge : 13 ans
        Date & Lieu de naissance : 5 mai 1999 quelque part en Suède
        Race : Mêlé
        Statut : Célibataire
        Groupe : Orphelins
        Don premier : Illusionniste
        Pouvoir premier : Changeur de corps
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) Equitation, Photographie, Musique, Danse, Art)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    BOUH !

    Voici que s’extirpait deux jumeaux du ventre de leur mère. Une belle famille. Quatre générations entières s'étaient vues naître dans cet hôpital de Suède, un peu en retrait d'un petit bourg d'à peine cinq mille habitants. Cet hôpital, d'apparence lugubre, dégageait pourtant un certain charme lorsqu'on se laissait perdre dans ses murs, retraçant le passé de l'ancien orphelinat. Et à présent, sans vraiment s'en douter, cet hôpital fermerait bientôt toutes ses portes définitivement. La dernière naissance. Des jumeaux aux cheveux blonds platine et aux yeux chocolat. Deux magnifiques bébés nés à quelques minutes d'intervalle. Deux garçons.


    Si le début de leur jeune vie d'enfant avait pris un joyeux départ, en revanche, ce fut vers l'âge de huit ans que l'un des deux garçons changea radicalement. Ce jeune enfant n'était rien d'autre que moi, en vérité.
    Mon frère et moi, nous étions mignons. Vraiment mignons. Peut-être un peu trop. Nos visages, aussi semblables que face à un miroir, semblaient taillés comme des filles. Et moi, si au début je me cachais avec de grandes et longues écharpes pour ne rien laisser voir, bientôt, je ne parvins plus du tout à supporter les moqueries qui naissaient de partout. Les filles. Les filles n'étaient pas gentilles avec nous. Et les garçons trouvaient que les filles nous accordaient trop d'importance alors on a fini par se retrouver presque seuls. Moi, je ne l'ai pas supporté. Je continuais de voir mon frère comme quelqu'un de plus âgé que moi alors que c'était l'inverse. Lui, il paraissait tellement plus fort. Je croyais que rien ne pouvait l'ébranler.

    Alors, doucement mais sûrement, j'ai commencé à vouloir choisir mes vêtements. Je prenais des hauts de plus en plus féminins. Des sweet de plus en plus larges. Et puis, si le rouge me montait d'abord aux joues, j'ai fini par m'y habituer, et enfin à aimer ça. J'ai voulu essayer ces hautes chaussures, puis des jupes, pour terminer sur les robes. Nos parents, quand ils ont su ça, ils ont cru qu'il fallait m'emmener chez un psychologue. Mais eux, ils ne savaient pas qu'il y avait tout ces problèmes à l'école. Parce que moi, je restais silencieux. Je pouvais me prendre des coups, ça m'étais égal. Totalement égal, du moment que personne ne les prenait à ma place. Aussi silencieux qu'un feuille.


    Le temps était passé depuis. Nous avions peut-être 10 ans. Deux années pendant lesquelles mon caractère ne s'était que mieux forgé. Mes parents m'empêchaient toujours de m'habiller comme je le souhaitais. Alors, je me cachais constamment derrière Kelyann. Parce que pour moi, c'était un peu comme un protecteur. Quelqu'un qui tienne à moi. Nous étions rentrés un peu plus tôt de l'école, parce que notre maître avait quelque chose à faire. Alors, nous avions attendus devant la grande bâtisse, en attendant que nos parents viennent nous chercher. Mais ce jour-là, personne n'était venu. Nous étions restés ici, assis sur les rebords de la cour, en train de fixer sans cesse un point dans l'horizon. Puis, c'était moi qui avait proposé de rentrer à pied, tout seuls comme des grands.

    Kelyann, tu sais ce jour-là j'avais peur. Il faisait nuit, et nous marchions main dans la main, à la recherche d'un indice. D'un père ou d'une mère attendant au coin d'une rue, un sourire rayonnant aux lèvres. Mais il n'y avait rien d'autre qu'un silence absolu. Que les bruit de nos pas sur le sol. J'ai plusieurs fois fermé les yeux. Me laissait guider par tes pas à toi. Calquant les miens sur les tiens. Comme si moi en fait je n'avais jamais été là. Et puis nous avons continués à marcher. On a vu une lumière au loin. Une grande lumière qui embrasait le ciel. Alors moi j'ai lâché ta main et j'ai couru. J'ai couru droit vers cette maison. Vers notre maison. Un grand camion a pénétré dans notre jardin. Ça sonnait, il y avait de la lumière. Trop de lumière. Mais moi j'ai compris. Notre maison brûlait. Les poutres qui tombaient, les langues de feu qui léchaient sans vergogne les boiseries et tout notre passé.
    Pour tout faire disparaître.

    Je t'ai retrouvé, je ne sais comment. Tu étais simplement là, à mes côtés. Je refusais de voir la vérité. Je ne pouvais la voir. Je ne voulais pas te la montrer, même si tu l'avais déjà vue. Quelque chose en moi a fait écho à cette demande, et c'est les larmes aux yeux que nos parents apparurent l'espace d'un instant. En tendant la main je voulais prendre la tienne, maman. Mais tu as disparu. Et toi Kelyann, tu l'as vu aussi. Du début à la fin, tu m'as tenu la main, fermement.

    Lorsque les flammes furent éteintes, on chercha désespérément des survivants. Mais des parents et des enfants, il n'y avait plus de traces. Ces derniers avaient quittés le bourg. Sans argent, sans rien du tout, ils étaient partis. Pour moi, je voulais que tout s'arrête définitivement. Mais il y avait toi à mes côtés. Et avec toi, je me sentais un peu capable de tout recommencer, au point de départ. Et c'est ce que nous avons faits.


    Pourtant, ça ne s'était pas bien passé au début. Nous avions froid et nous avions faim trop souvent. On ne cherchait pas trop à se mêler. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais c'était ainsi. Nous étions deux, ça suffisait à nous donner toute la force qu'il fallait. Et puis, un jour, quelqu'un est venu vers nous. Un adulte qui savait quelque chose. Il savait que nous avions des pouvoirs. Nous deux. Il nous a pris sous son aile. Et puis, tout est redevenu un peu plus rose. Il nous donnait de l'argent, nous apprenait à nous servir de notre magie. Enfin, juste un peu. J'ai longtemps cru qu'il était gentil. Alors, j'ai décidé de redevenir ce que j'étais. Un homme... non plutôt un enfant travesti. Je ne m'assumais toujours pas. J'ai commencé à économiser de l'argent et puis je me suis acheté des jupes. Et puis des robes. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à détester notre maître.

    Il m'ordonnait de changer de tenue. D'être l'homme que j'allais être. Mais je ne voulais pas. Je refusais littéralement. Alors, il a commencé à me battre. D'abord gentiment. Puis les échanges se firent de plus en plus violents. Moi, je restais silencieux. Je ne voulais pas que Kelyann s'en rende compte. Alors j'ai fermé ma bouche. Longtemps. Je me faisais carpette pendant les cours de magie. J'étais quasiment soumis. Et Kelyann a fini par s'en rendre compte. Lui, ça ne lui faisait rien de me voir comme ça. Je n'ai jamais su pourquoi il était le seul à m'accepter ainsi.

    Toujours est-il qu'un autre jour, à nos douze ans, nous sommes partis. Nous nous sommes enfuis. Kelyann s'était pris un coup en me protégeant. Et moi, je ne l'avais pas supporté. Ce n'était pas la première fois. Tout notre passé se répétait en boucle. Je n'en pouvais plus. J'ai fermé les yeux une fois de plus. J'ai voulu ressentir quelque chose d'agréable, et le donner à Kelyann pour lui donner la force. C'était la seule chose dont j'étais vraiment capable. Du courage. Il m'en fallait. Nous avons marchés. Longtemps marchés. Et puis, quelqu'un d'autre nous a trouvé. Il nous a emmené loin de chez nous. Nous ne faisions plus confiance à personne, mais nous suivions à défaut d'avoir autre chose à faire. Et puis, à nos treize ans, nous nous sommes retrouvés dans un orphelinat de gens étranges. Moi, je n'étais pas du tout à l'aise. Je craignais toujours les regards sur ma façon de m'habiller.

    Alors, je tiens toujours ta main pour me donner du courage.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Kilyann... Comment dire, c'est un garçon assez particulier. On va dire qu'il a su profiter de sa beauté pour ressembler à une poupée de porcelaine, mais que ce n'était pas vraiment par bonheur qu'il a débuté cette transformation. Lorsqu'on le voit de loin, on peut penser qu'elle est fragile. Quand on s'en approche, on a encore du mal à penser que c'est un homme. Son caractère est assez significatif de ses habitudes vestimentaires d'ailleurs. Il est timide, certes. Il baisse les yeux pour parler, et ne parle de toute façon pas souvent, car lorsque cela arrive, on se rend bien vite de son appartenance sexuelle. Et ça lui rarement de la gentillesse. La seule personne avec qui il ose être vraiment lui-même, c'est son frère. Alors, dans ce cas, Kilyann vous paraîtra beaucoup plus ouvert, enjoué et taquin. Il faut dire aussi que Kilyann a une sacré rancœur envers ceux qui l'ont un jour attaqué. Se défendant à sa façon, il vous paraîtrait tout à coup terriblement froid. C'est à ces heures-là que le garçon fera place à l'homme, en quelque sorte. Kilyann déteste la violence, et se réfugie souvent dans les mots. Mais il lui est déjà arrivé d'avoir à se défendre lorsqu'on l'énerve peut-être un peu trop. Et là encore, vous vous rendrez compte de la différence entre la force d'un garçon et d'une fille. Voilà tout.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    C'est une fille. Une véritable fille. Il se maquille, il s'habille très souvent de robes. De jupes aussi. Son style vestimentaire ne change qu'à l'apparition de la saison froide. À cette époque-là, il abandonne les collants et les chaussettes hautes pour les pantalons serrés et les grande écharpes. Mais il n'apprécie pas trop cette période et ne se sent bien qu'une fois changé. Après, lorsque son frère est dans les parages, ça lui est égal de s'habiller de tel ou telle manière. Côté physique, Kilyann est un très très beau garçon au visage efféminé. Il a les cheveux longs et blonds platine, mais si ils sont la plupart du temps lisse, il les boucle dès que l'envie lui prend. Ses yeux noisette sont mis en valeur par un maquillage parfois excessif, mais c'est aussi ce qui fait son charme. Il n'aime pas le rose, malgré tout ce que l'on peut dire, mais affectionne énormément le blanc.


MORE?


Renouchoupinou

    Âge : DIX NEUF ANS POWAA
    Poste Vacants ? : []oui [♥]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Alors, vous savez, c'est l'histoire d'un panda qui rencontre un...
    Fréquence de venue : 7/7 yeah
    Codes : WAI OKEY quoi
    Code couleur (ouais je me rajoute automatiquement une ligne) :#B46E56


Dernière édition par Kilyann Lindström le Ven 25 Jan 2013 - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} Left_bar_bleue113/100YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} Left_bar_bleue54/100YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Re: YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK}   YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} EmptySam 26 Jan 2013 - 0:16

*Roulement de tambour*

VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas
 

YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kerry Kim Zhao, une coréenne est dans la place ! {By Kåre}
» Je suis le monstre qui se cache dans les ténèbres et toi ? Ft. Leca
» Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} 1540142588-1YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} Xq8zl4LYEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} 462622Bannire YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} Bouton13YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} PbgChxtYEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} Exy8Nxe5_oYEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} 8eFaMR4YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} Ms3eYEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} WbmnYEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} 1536731829-341142368006asatestYEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} CssnYEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK} Bouton10bouton-partbouton-part