|
| Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Ven 16 Sep 2011 - 6:22 | |
| Welcome to Mystery...Charlie Emmanuelle Bloom I'll stop the whole world, from turning into a monster, and eating us alive
feat Michelle Trachtenberg | Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : 20 mars 1993, Little Angleton Race : Humains Doués Statut : Célibataire Groupe : Humains Innocents Don premier : Téléporteur Pouvoir premier : Élémentariste de la foudre ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) ( Matière(s) enseignée : pour les professeur) ( métier : Étudiante de droit à temps-partiel xD
|
« It all begins but it will never ends... »Commençons donc par le début du début.
Mélinda s'est mariée avec Jack, deux humains complètement normaux, sans passé tiré par les cheveux. Un an plus tard, ils eurent une petite fille qu'ils nommèrent Charlie Emmanuelle Bloom. Pourquoi un prénom masculin ? Eh bien simplement parce que Charlie Truman était le meilleur ami du couple et qu'il est décédé dans un accident d'avion. C'était donc pour lui rendre honneur et aussi pour garder une partie de lui près d'eux, pour se désensibiliser à son prénom.
L'enfance de la petite fut très bien, elle apprenait vite et semblait développer son cerveau avec brio. Elle avait une facilité à l'école et était de nature très sociale, comme sa mère. Toutefois, Mélinda avait une certaine crainte. Durant son adolescence, alors qu'elle ignorait encore son désir d'avoir un enfant, elle avait vécu une expérience traumatisante: le viole. Elle avait eu beaucoup de difficulté à s'en remettre au-dessus de quatre ans. Non, Charlie n'est pas le fruit de ce crime, loin de là et c'est une chance. Seulement, ne voulant pas que sa fille chérie ne vit la même chose, Mélinda inscrivit son enfant à un cours d'Art martiaux. Au début, la petite trouva cela amusant à crier en donnant un coup de poing dans le vide, mais une ou deux années plus tard, elle s'y est mise sérieusement.
Même rendu à l'adolescence, vers ses 13 ans, elle continuait toujours à prendre des cours, plusieurs même. Auto-défense, Tai chi et un peu de Kong fu ainsi que du Karate. Évidemment que non, elle ne fut pas ceinture noire dans toutes ces disciplines. Elle avait pour la plupart essayé un an ou même six mois avant de lâcher. Charlie voulait tous les apprendre, mais c'était impossible, pas tout de suite du moins. Elle en resta donc au Kong fu et au Tai chi pour contrôler sa respiration et pour se relaxer. C'est d'ailleurs dans ce dernier cours qu'elle rencontra Damien.
Ce garçon fut bien le premier et dernier, notons le bien, vrai ami à Charlie. Il était d'une extrême gentillesse et remarquait si elle allait mal ou bien, il la comprenait parfaitement. C'était louche et avec raison. Ce n'est qu'une semaine après avoir officialisé leur amitié que Damien avoua être homosexuel. Première réaction: Charlie pouffa de rire. Son ami avait tant tourner autour du pot et s'était senti si mal à l'aise que la jeune fille croyait qu'il était souffrant, c'était un soulagement pour elle ! Elle lui assura donc que ce n'était absolument rien et qu'elle l'acceptait comme il était.
Seul vrai ami ? Oui, car vers ses 14 ans, Charlie commença à suffoquer à cause de sa mère poule. C'est à ce moment où elle vira mal.
| | | Elle commença a se tenir avec des gens peu recommandable, s'habillant de manière rebelle et ayant un caractère plutôt bouillant. Jack croyait en la puberté, Mélinda au gène héréditaire: son mari n'avait pas toujours été un ange. Au début, elle laissa faire sa fille pensant que l'ignorer ralentirait ses ardeurs explosifs. Toutefois, ça n'eût que l'effet contraire. Charlie se tenait dans une période bien complexe qui consistait à passer à travers une instabilité émotionnelle très fragile. Elle se sentait incomprise, pas écouté et en voyant sa mère ignorer ses appels à l'aide ou ses crises de nerfs, ça l'irrita alors elle fit de pire en pire, multipliant les mauvais coups.
Rien qu'elle ne fit pas. Elle rentrait très tard le soir et ignorait les questions, elle buvait, sortait dans des clubs avec une fausse carte d'identité, se battait même sachant qu'elle était supérieure | à plusieurs de ce côté, elle prit même un peu de drogue. Damien tentait de la mettre sur le droit chemin, mais elle fit la sourde oreille et l'ignora pendant des mois ne donnant jamais retour à ses appels. Tout cela changea lorsque Charlie découvrit son pouvoir de téléportation au printemps 2009.
Il devait être une heure du matin et elle était encore une fois dans un club. Elle avait trop bu. Au commencement de la soirée, ça avait été drôle, mais là, elle avait été trop loin. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle fut même malade comme un chien à la pseudo salle de bain. À ce moment, Charlie ne voyant pas son reflet, mais elle était sûre de ne pas être dans ses bonnes couleurs. Elle paniquait un peu, elle ne pouvait se lever sans tomber, elle ne pouvait parler correctement et personne n'était là pour l'aider. Damien l'aurait fait. La culpabilité s'empara d'elle, douloureuse, aiguë. Elle se mit à pleurer, ne sachant que faire. La musique la rendait sourde, l'alcool l'engourdissait au plus haut point. Étant sur le point de s'évanouir, elle paniqua sachant que personne ne la trouverait là.
---------------------
Le lendemain, elle se trouvait dans un lit d'hôpital pour overdose. Damien était à ses côtés, lui tenant la main. La voyant se réveiller, il lui sourit et lui baisa la main avant de murmurer de sa voix feutrée:
-Ça va aller, je te pardonne.
Charlie Emmanuelle pleura, honteuse et émue de retrouver son ami. Il lui avait pardonné et jamais plus elle ne le décevrait, elle s'en faisait la promesse.
Après ce moment de réconciliation terminé, elle demanda ce qui c'était passé, comment on l'avait retrouvé au club. Damien lui dit alors qu'elle avait apparut au sol, au salon. Il se disait chanceux, car ses parents avaient quitté la maison pour la fin de semaine. Charlie eut du mal à y croire sortant toute les hypothèses possibles, mais son ami restait borné sur le fait qu'elle avait bel et bien apparue au milieu du salon. Comment en était-il si sûr ? Il allait lui montrer.
Une semaine plus tard, ils se rendirent à une clairière où se trouvait des vieux débris de parcs, des morceaux de bois étalés un peu partout. Damien dit alors à Charlie tout ce qu'il savait, c'est-à-dire, pas tant de chose. Elle apprit donc que certains personnes possédaient de genre de pouvoir, comme les supers héros, il y avait gentil et méchant, mais Damien ne connaissait pas les termes. Emmanuelle eut de la difficulté à le croire jusqu'à ce que son ami décide de bouger une poutre de bois par sa simple volonté. Il s'auto-intitula un Télékinésiste. Là, Charlie en fut bouche-bée, se croyant tombée dans le monde des X-men.
-Impossible..., murmura-t-elle pour elle-même.
-Impossible, mais vrai, répondit Damien avec un franc sourire.
---------------------
Charlie Emmanuelle redevint l'amie que Damien avait toujours eu. Ils recommencèrent à traîner ensemble et faire des choses qu'ils faisaient avant comme s'amuser de rire des filles trop superficielles ou d'acheter des Whoopers tous les samedis, parler de tout et de rien. Mélinda et Jack étaient tout deux contents de voir que leur fille avait retrouver un mode de vie sain et sans ennuis.
Les deux inséparables vécurent des haut des bas comme tout adolescent normal. Toutefois, il était vrai qu'ils étaient différents. Chaque fois que Charlie allait dormir chez Damien, une fin de semaine sur deux, ils parlaient de ces "pouvoirs" qu'ils possédaient. Leurs parents ignoraient de tout cela, évidemment. Il fallait garder cela secret, mais cela ne voulait pas dire de renier le fait qui était si évident. C'est pourquoi ils retournèrent souvent à la clairière pour pratiquer, tester un peu leur limite. Damien avait déjà une bonne base, car il avait apprit l'existence de sa télékinésie trois ans plus tôt. Quant à Charlie, c'était déjà assez difficile de croire que c'était bien réel, elle avait un peu de difficulté. Au début, elle n'arrivait pas du tout à se téléporter par sa propre volonté. D'ailleurs, elle trouvait trop vague le terme "volonté". Elle ne savait pas trop quelle sensation elle devait avoir, dans quel état d'esprit elle devait être. Il était clair que dans la panique cela fonctionnerait, mais elle ne voulait pas nécessairement vivre ça pour user de son don. Néanmoins, deux têtes valaient mieux qu'une, disait-on. Damien et elle trouvèrent certains petits exercices qui l'aida à progresser tranquillement.
À a fin du mois, Charlie était capable de reconnaître la sensation et de la reproduire. Elle ne parcourait pas de longue distance, mais arrivait à se téléporter rapidement sur des endroits très raprocher d'elle. Un petit jeu qu'ils avait créé. Damien plaçait des cerceaux au sol un peu au hasard et Charlie devait tenter de se téléporter dans celui qu'elle voulait. Une fois avoir comprit le truc, il lui manquait toujours un peu de précision, mais elle aimait se surpasser dans la vitesse, faire le plus de cerceaux possible. Ainsi, elle était efficace que sur une courte distance et encore, la précision n'est pas totalement parfaite.
.:*:. Septembre 2011
Les inséparables étaient sortis un peu à l'extérieur de la ville pour aller dans une boîte: c'était la fête à Damien. Ils avaient dansés jusqu'à ce que leurs jambes ne les supportent plus et avait bu, mais avec modération. Une fois s'être mis d'accord qu'ils pourraient rentrer, ils prirent un taxi qui les déposèrent à Little Angleton d'où ils marchèrent un peu. Ils n'étaient pas saouls, mais riaient un peu pour rien, de bonne humeur. C'est pourquoi, Damien qui était d'habitude une vrai alarme à hostilité, ne senti pas les ennuis arriver.
Les anciennes mauvaises fréquentations de Charlie avaient décidé de les emmerder un peu. Les inséparables s'arrêtèrent, tous leurs sens en alerte. Ils étaient trop pour combattre ou du moins, essayer de combattre. Damien tenta donc une approche pacifique. Emmanuelle n'avait pas peur, un de ses nombreaux défauts. En plus d'avoir le don de téléportation, elle avait le don de se foutre dans les problèmes. Pourtant, la sagesse de l'âge lui disait de ne rien faire, de ne pas répondre sèchement aux brutes. Évidemment, l'approche de son ami ne fonctionna pas. Étant engourdis, ses sens étaient moins aiguisés que d'habitude, une raison pour laquelle elle ne vit pas un des brutes la contourner pour l'emprisonner dans ses bras de fers. Elle cria de surprise et se à se débattre.
-Charlie ! s'inquièta Damien.
Pourtant, Emma était bien plus inquiète pour son ami qui était seul devant les autres hommes. Elle eue à moitié tort. Damien se défendit assez bien, utilisant un peu son pouvoir de télékinésie pour rediriger les poings ou pour simplement les stopper. Malheureusement, un genou au ventre surprend toujours.
-Espèces de fils de p*te ! Lâchez-le !
Charlie alla se téléporter, mais Damien lui fit signe de ne pas le faire. Alors, option numéro deux: ses cours d'art martiaux. Elle se concentra pour se rappeler des gestes et se libéra des bras de l'homme. Elle fonça alors sur le groupe de connards pour leur règler leur compte, parce qu'elle savait qu'elle en serait capable, mais Damien l'attrapa in extremis et il se mit à courir dans l'autre direction. Ne comprenant pas tout de suite ce qui se passait, les brutes les regardèrent s'enfuir avant de se décidé à les poursuivre. Ils semblaient avoir oublié Charlie, ils voulaient Damien qui avait une force étrange. Ce dernier voulait protéger son amie jusqu'au bout.
-On se retrouve chez toi ! s'époumona le télékinésiste avant de prendre une autre direction.
Charlie était contre cette idée, mais le laissa faire sachant qu'il gérait bien ce genre de situation. Damien était quelqu'un de rationnel et de logique, il adorait les math et avait une grande facilité à résoudre des casse-tête, il allait réussir.
---------------------
Elle avait attendue toute la nuit jusqu'à s'endormir d'épuisement. Au matin, c'est sa mère qui la réveilla se demandant ce que sa fille faisait endormit devant la porte d'entrée.
-Il est rentré ? s'inquiéta Charlie.
-Qui donc ?
Avant de céder à la panique, elle réfléchis. Peut-être qu'il n'avait pu revenir sur ses pas, peut-être qu'il s'était senti plus en sécurité chez lui. Oui, il allait sûrement l'appeler à son réveil pour la rassurer et lui dire que tout allait bien.
Charlie se changea et mangea en compagnie de sa mère et de son père qui regardait la télé. L'anxiété était devenu sa jumelle siamoise. Elle n'arrêtait pas de battre un rythme imaginaire du pied et de rouler ses ongles sur la table. Il allait appeler, il allait appeler, il allait appeler, ...
«-Alors nous allons rejoindre Marc pour le fameux drame sur la rue Glenwood à Little Angleton. Bonjour, Marc.»
Toute la famille releva la tête vers l'écran. C'est que c'était près d'ici, ça. Les mains à Charlie devinrent moites et l'anxiété la crispait de partout. La peine s'emparait d'elle lentement sachant qu'il y avait peu de chance que ce ne soit autre chose. Elle n'était pas stupide, il aurait été inutile de se conter de beaux mensonges, pourtant elle gardait un peu espoir, un petit peu...
«-Bonjour, alors comme tu l'as dit "drame", oui, tout un drame sur la rue Glenwood. Un passant, pendant sa marche quotidienne, a découvert le corps d'un jeune adolescent sans vie au bord de la route. Les policiers ont déjà délimité la scène donc je ne peux pas vraiment voir par moi-même, mais semblerait que le corps ai plusieurs signes de bagarre et que le jeune homme, donc, soit mort d'un violent coup à la tête. Le nom de la victime serait Damien Johnson n'habitant pas très loin d'ici. Les rumeurs disent...» | |
Charlie se retrouva à genou, à moitié sous la table, recroqueviller sur elle-même, sanglotant violemment. Elle n'aurait pas dû le laisser partir, ils auraient dû rester groupé. Elle se sentait déchirée, blessée, comme si son coeur se brisait en mille morceaux. Son meilleur ami était partit et ne reviendrait pas. Elle cria son nom, «c'est injuste !», «pourquoi ?!». Jamais elle ne pourrait retrouver son chemin, elle se sentirait perdue pour toujours...
---------------------
Charlie Emmanuelle Bloom se referma sur elle-même et tente de passer sa peine et sa frustration dans ses cours d'art martiaux et dans ses entraînements de téléportation. Cela ne fait que quelques jours, pas même une semaine et son coeur est encore gorgé de pleurs et de sanglots. Parfois, après ses entraînements, épuisée physiquement, elle pleure encore...
« Who I am ? You really wanna know ? »● Charlie peut être difficile à suivre par moment, mais en générale, elle va comme suit: Depuis la mort de son meilleur ami, elle a prit une décision: rester comme lui l'a connue. Charlie veut donc rester "modèle", persévérer dans les études, ne plus toucher aux drogues, ne plus faire de conneries. Malgré tout, elle ne sera pas plus chaleureuse. Calme, presque impassible, sarcastique, froide et distante, elle enverra promener celui ou celle qui lui casse les pieds, car oui, elle est aussi assez direct. Elle va retenir ses propros indulgents ou impolies, mais seulement jusqu'à un certain point, mais ne vous inquiétez pas pour son côté Bruce Lee. Charlie connait sa force et sait qu'elle pourrait s'attirer des ennuis en tabassant quelqu'un. Si on l'énerve grave ou qu'elle est de vraiment mauvaise humeur, elle ira s'entraîner dans son studio jusqu'à ce que sa frustration passe ou simplement jusqu'à ce qu'elle n'ait plus d'énergie pour être de taille contre le plus faible des moucherons. Des qualités ? Aidante, appliquée, assidue, autonome, courageuse ou stupide, compréhensive, etc. Il y aura des jours où elle sera de pas-pire humeur et décidera de vous donnez un coup de main. Ce n'est pas parce qu'elle est distante avec les gens émotionnellement qu'elle est cruelle et garce. Si c'est pour un travail quelconque ou une personne âgée qui porte de lourds sacs, elle aidera. Charlie est plus naturelle avec les personnes âgées leur souriant même parfois. Pour elle, la valeur de la famille est très importante. Elle essait d'être aimable le plus possible avec ses parents ou encore les personnes de son entourage qu'elle connait assez bien. Sinon, elle restera de marbre. Toutefois, son ancienne "elle" lui manque parfois. Celle qui n'avait peur de rien et qui faisait ce qu'elle voulait. Celle qui n'avait pas peur des conséquences et qui fonçait tête première dans les ennuis. Oui, ça lui manque. Peut-être qu'un jour elle pourra se laisser aller, mais pas pour l'instant. Elle se sentirait mal de faire la folle alors que Damien l'avait toujours préférée calme et modèle. ● Charlie est environ 1m65 ce qui n'est pas si haut, elle est plutôt du genre a demander comment il fait en "haut" au géant. Elle a toujours gardée ses cheveux de couleur naturelle donc brun et les coupent rarement plus court que ses épaules, allant chez le coiffeur presque uniquement pour enlever ses bouts cassés. Elle aime bien les faire allonger autant que possible. Dans le moment, ses cheveux sont tout de même long sans étre extrème: au milieu du dos, environ. Sinon, que peut-on dire... Ses yeux sont bleus et l'ont toujours été, elle ne porte pas de lentilles ou de lunettes. Côté style vestimentaire, Charlie Emmanuelle préfère bien le confortable ce qu'elle porte à l'intérieur de ses quatre murs. Pantalon en coton long et patapouf avec une camisole, cheveux détachés, ce genre de combinaison. Cependant, on ne la verra jamais sortir de la sorte. Pas que le regard des autres est important pour elle, elle s'en fiche, seulement elle croit que le mode de vie "modèle" va avec le style vestimentaire. Ainsi, elle s'habille très souvent avec jupe serrée qui commence à son nombril et se termine à ses genoux ou encore un pantalon sans plie, chic. Bref, elle adopte le style "bien habillé" quand elle sort de la maison, ses cheveux toujours soigneusement coiffés. MORE?
Mouton Âge : 17 ans Poste Vacants ? : []oui [X]non Comment avez-vous connu le forum? : Une amie 8D Fréquence de venue : 6/7 Codes : OK BY PANDOMAMY
Dernière édition par Charlie E. Bloom le Mar 20 Sep 2011 - 1:17, édité 13 fois |
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
MESSAGES : 3861 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Ven 16 Sep 2011 - 12:08 | |
| Téléporteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse *-*. Elémentariste de foudre *-*. J'aime! *tend le pot de Nutella et fait un énorme câlin* Bienvenue! _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Ven 16 Sep 2011 - 12:32 | |
| Téléporteur !!! Mon frère *o* *Prend le pot de nutella et le câlin* Owiii ! Merchi ! :3 |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Ven 16 Sep 2011 - 18:33 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Ven 16 Sep 2011 - 19:00 | |
| |
| | | LOCALISATION : Derrière toi CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
MESSAGES : 781 DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot | | | | EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
MESSAGES : 1294 DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Ven 16 Sep 2011 - 20:24 | |
| C'est quui ton amie ? 8D Bienvenuuuu ! En ce moment, les nouveaux poussent comme des champignons, c'trop bieeen *-* _________________darkslategreyg o n e |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
MESSAGES : 1971 DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | | | | EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
MESSAGES : 1346 DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Ven 16 Sep 2011 - 21:52 | |
| Wilkommen =D Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plaira parmi nous ! Ici c'est bisounours land et pour te souhaiter la bienvenue, Pandomamy offre un paquet de sachets de thé fait maison =D Parce que le nutella ben c'est le rôle de Take !
Edit by Taki: Et de Mymy! |
| | | MESSAGES : 1870 DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Ven 16 Sep 2011 - 23:08 | |
| Plus tard Taki et moi on fera du trafic de pot de Nutella. Les gars, si jamais vous êtes en manque, vous savez à qui vous adresser, en plus on est super discret =D
BREF, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue, pleins de coccole (= câlins) à toi Charlie =) _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
MESSAGES : 1971 DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | | | | MESSAGES : 1870 DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Ven 16 Sep 2011 - 23:51 | |
| Absente trop longtemps Hay' Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage Je m'appelle Myaw et je suis une modo comme tu as sûrement pu le constater. Je vais ajouter un {By Mymy} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever ! Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTEN'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions ! Comme personne n'a pris ta fiche, je le fais =D Ton histoire joue bien, le reste aussi mise à part sa date de naissance. Si elle est née en 1991, vu qu'on est en 2011, elle aurait 20 ans et non pas 18. Donc soit tu changes sa date de naissance pour 1993, soit son âge pour 20 ans. =) Je te laisse finir le physique et le mental de ton perso ainsi que trouver les trois codes qui se trouvent dans le règlement (tu verras, sont pas si durs à trouver, mais demande moi au cas où tu vois pas ^^) _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
MESSAGES : 2984 DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Sam 17 Sep 2011 - 11:19 | |
| Bienvenue =D _________________- Spoiled children:
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
MESSAGES : 1346 DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Sam 17 Sep 2011 - 13:44 | |
| Mouton ! Ton pseudo c'est Mouton xD Luka sauve moi !
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Sam 17 Sep 2011 - 14:33 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Sam 17 Sep 2011 - 14:43 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Mar 20 Sep 2011 - 1:19 | |
| Merchi beaucoup de l'accueil !!! Vous aime tous déjà !!!! 8D ♥News: Je crois bien avoir terminé !!! Bisous ! ~ |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Whisky? LOCALISATION : Haha CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!
MESSAGES : 188 DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011
Niveau du personnage Point RP: (61/100) Point Membre: (37/100) Niveau: 6 - AffirméJack Weiss Admin | Solitaire | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Mer 21 Sep 2011 - 7:01 | |
| J'aime ton histoire! Et j'a bugué à la première ligne sur le "Mélinda s'est mariée avec Jack" avant de réaliser que c'était pas l'mien xD. Il est trop tôt v_v _________________- Spoiler:
|
| | | MESSAGES : 620 DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} Jeu 22 Sep 2011 - 0:04 | |
| Elle s'est mariée avec JACK LE CACTUS ! HAHAHA, blague pas drôle --'
BREF.
Bah écoute, ça me paraît tout bon, l'histoire joue, le reste aussi, donc je te déclare officiellement VALIDÉE ! Un admin passera pour te mettre ta jolie couleur et moi je te souhaite de bien rp =D
(Anja = Myaw) _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} | |
| |
| | | | Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok} | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|