Un militaire est là [terminée]

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un militaire est là [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:52

Welcome to Mystery...

James
Callaway
Qand tu veux-tu peux!



      Un militaire est là [terminée] 13031710
      feat Josh Hartnett
        Âge : 29 ans
        Date & Lieu de naissance : Le 02 mai 1984 à Los Angeles
        Race : Humain
        Statut : Célibataire
        Groupe : Humain/Innocent
        Don premier : Aucun
        Pouvoir premier : Aucun
        ( métier : Militaire





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    Je suis né le 02 mai 1984 à Los Angeles. J'ai été élevé dans la gentillesse et le respect, j'ai également reçu tout l'amour de mes parents. J'ai aussi une soeur, Louise, qui est encore au collège. On s'entend à merveille tous les deux et avec nos parents aussi. Mon père est directeur d'un restaurant de luxe et ma mère travaille en tant qu'agent immobilier. Au collège, j'étais toujours le clown de service et ne prenait pas particulièrement plaisir à étudier. Quand il est rentré chez moi avec un zéro en maths et un zéro en histoire géographique, mes parents m'avaient puni pendant plusieurs jours. J'avais pris conscience que si je continuais comme ça, c'était l'école militaire qui m'attendait ! Tiens d'ailleurs, en parlant de militaires, je voulais devenir officier de l'armée de terre. Mais pour ça, il fallait que j'écoute mes profs en classe et que je révise mes cours. Quand je suis entré au lycée, je savais que si je recommençais comme au collège, mon rêve de devenir officier de l'armée, s'envolera et là... Enfin bref, j'avais reprit le gout d'étudier et de ramener de bonnes notes à la maison.

    Quelques années plus tard, après avoir terminé le lycée et obtenu mon bac, je savais très bien ce que je voulais faire, une fois que j'aurai quitté la maison. Je fis mes adieux à ma famille, prépara mon sac et me chercha un appartement pas loin de la caserne et d'un centre commercial. Avant de quitter les parents et ma sœur, j'avais lu dans un journal, un article qui parlait de l'armée de terre qui recrutait des personnes assez déterminées pour s'engager. Mon rêve...Je claquai la porte de chez moi, après les avoir embrassés et me mit en direction de ce centre de recrutement. Mais avant d'aller dans ce centre, je me rendis à mon appartement afin de faire ma valise pour l'armée. Le lendemain matin, avec ma valise, je me rendis donc à ce fameux centre. J'en avais parlé à mon père, mais il n'avait rien voulu entendre, quant à ma mère et ma sœur, elles n'étaient pas très à l'aise de voir un membre de leur famille s'engager. Mais c'était ma décision et je ne pouvais pas renoncer !

    J'avais quitté Los Angeles pour me rendre à Chicago. Comme la caserne se trouvait là-bas, ainsi que mon appartement. Quelques mois plus tard, après avoir été dans ce centre de recrutement, j'attendis une réponse du recruteur qui avait, apparemment, été très heureux de me voir. Je ne sais pas ce que je lui avais fait mais, en tout cas, ça sentait bon tout ça.. Mon téléphone se mit à sonner, je décrochais aussi vite et là, je fus sous le choc. Il m'avait pris ! Je ne pouvais pas y croire, c'était vraiment trop beau.. Enfin, un rêve de gosse qui se réalisait.. J'avais exprimé ma joie en criant partout dans mon appartement. Le jour suivant, je pris mon sac et me rendit à l'armée.

    J’ai été envoyé en Irak et en Afghanistan afin de chasser les talibans et de pouvoir permettre aux habitants de vivre sereinement. Bien sûr, j’avais perdu des hommes car à ce moment-là, j’avais été promu Sergent-chef. Mais, j’en avais encore beaucoup d’autres sous mes ordres. Quelques mois après, j’été de retour au pays et le commandant m’avait promu cette fois, capitaine. Quand je me suis engagé dans l’armée, j’avais 17 ans, maintenant j’en ai 29 . Je suis encore dans l'armée avec le grade de lieutenant-colonel.





« QUI-ES-TU ...? »


    Je suis un homme plutôt sympa avec les autres, je ne suis ni violent ni méchant avec les personnes qui m'entourent, notamment les hommes sous mes ordres. Que je sois dans un pays étranger ou non, je suis toujours de très bonne humeur. J'adore déconner avec mes potes et ma petite soeur, j'aime les filles bien évidemment mais aussi boire du coca. J'essaye de les draguer aussi mais, je me prends souvent des râteaux ! Pourtant, je pense que je m'y prends bien. Je dois être maladroit dans mes gestes ou dans mes paroles mais bon.. Cependant, je déteste qu'on désobéisse aux ordres que je donne ou d'attendre quelque chose pendant plusieurs minutes.

    Au quotidien, je suis supportable à vivre mais, à l'extérieur, au boulot, je peux me montrer très sévère avec les soldats. Niveau sport, je me débrouille plutôt pas mal, je cours pratiquement dix kilomètres tous les matins et je nage très bien donc on peut me qualifier comme un excellent sportif. Par contre, je déteste la violence gratuite et le racisme. Quand je vois des personnes âgées en difficultés ou des enfants qui ont coincés leurs ballons dans des arbres, je me précipite pour leur venir en aide.

    Je réconforte aussi parfois mes hommes quand ils ont des coups de cafards. Je suis également un homme très courageux et protecteur, je n'hésite pas à risquer ma vie pour sauver des personnes retenues en otages par des terroristes. Comme je suis un combattant et par conséquent que j'appartiens à l'armée, je peux foncer tête la première dans une situation conflictuelle par exemple. Quand ça pète de partout, je n'ai pas peur d'y aller. Je suis un homme, un vrai !


    ● ● Je suis grand, je mesure 1m76 et pèse 74 kilos. Je suis un excellent nageur, je court tout les matins, environ 10 kilomètres sans m'arrêter. J'ai des cheveux bruns et des yeux bleus. Mon visage est ce qui y a de plus normal pour un homme de mon âge. Je chante aussi de temps en temps, ce qui fait que j'ai une très belle voix.


MORE?


Cam007

    Âge : 26 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : google
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes :
Ok by Logan
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue249/200Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue229/200Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:01

Bienvenue beau mâle, je t'aime déjà toi Wink

*je t'offre des capotes, sait-on jamais Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue252/200Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue339/200Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:06

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmi nous, on est tout fous, tout fous, mais trèèèès gentils. Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue132/200Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue60/200Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:08

Josh Harnett est magnifique ¨^¨
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue124/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue363/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:15

OMG UN NOUVEAU NOUVEAU DE VRAI ? Un militaire est là [terminée] 614407
J'y crois pas Un militaire est là [terminée] 267301

BIENVENUUUE 'VENUE ICI TOI ! *offre un fouet*
On est très très gentils oui oui Mamy (a)
Mmmm beau gosse salut, moi c'est Kiki ça va ? Un militaire est là [terminée] 241166 /seprenduntram/

En voyant le pseudo j'ai cru à quelqu'un qui s'était déjà inscris avant, suis-je la seule docteur ._.


Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Dim 26 Mai 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue252/200Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue339/200Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:17

Oui le pseudo me dit quelque chose ^^

EDIT BY MICKEY : A MOI AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue161/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue126/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:24

Bonjour et bienvenue ! Comme a dit Pandora, n'hésite pas à demander si tu as la moindre question. Au staff ou aux membres (parce que s'ils répondent pas on les fouette)

Alors, j'ai lu ta fiche. Tu aurais du écrire encore plus petit. Blague à part, mets un rapport avec la magie ou Little Angleton. Parce que ton personnage c'est comme si il ne faisait pas parti de notre monde là ... Donc trouve quelque chose Wink

Après, tu as choisi d'écrire en minuscule, donc tu dois rajouter des lignes à ton physique (oui la vie est dure) en mettant par exemple comment il peut s'habiller ...

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue324/300Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue402/300Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *offre un pot de Nutella* J'espère que tu te plairas ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:00

Merci tout le monde, je n'ai pas choisi d'écrire en minuscule, je pense qu'il y a eu un problème quand j'ai écris.. Je modifierai tout ça demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue135/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue76/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:02

C'est arrangé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue31/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue55/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:08

Moi aussi le pseudo me dit quelque chose

Je surkiffe ton avatar et je te souhaite la bienvenue de la part de moi et mes autres moi (Luka & co)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue40/200Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue61/200Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:31

Le pseudo me dit aussi quelque chose.. PUTAIN ON A TOUS LA MEME INTUITION WESH STAFFEEEEUUUUX. *sort*

UN NOUVEAU *meurt*

*offre de la guimauve avant de mourir*

BIENVENUE ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue0/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue0/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:03

JOSH HARNETTE!!!!!! JE SUIS FAN!
Bon je te souhaite bienvenu dans ce monde de fou!!!
Et c'est pas tout mais va falloir un lien avec Abby hein? Parce que voila quoi!

Donc pour ton entrée sur MO, je t'offre une belle nuit de rêve avec abby! Very Happy
Non plus sérieusement, (enfin comment rester sérieux avec Josh quoi? Il est juste :O, en plus je suis en train de me faire toute sa filmographie là! Dannyyyy! T_T) *chut chut je me tais!*
Donc je t'offre un paquet de nounours en guimauve parce que voila ça gère!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue324/300Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue402/300Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:09

Omg, elle est terminée et personne l'a prise ! Je vais le faire (donc je double posterai) et je m'excuse. La prochaine fois, néanmoins, pense à le dire en postant dans la fiche et pas seulement en éditant le titre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue324/300Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue402/300Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:23

Double poooooost (hinhinhin).

Alors, je vais chipoter, mais tu n'as pas 5 lignes pleines pour le physique, je vais te demander d'en rajouter une petite =). Une fois fait, tu seras validé parce que la fiche convient très bien. Y'a aucun lien avec le monde magique, tu es donc un militaire tout ce qu'il y a de plus normal, mais ça n'empêche pas de trouver des trucs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate.
LOCALISATION : Nowhere
CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue118/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (118/100)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue67/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Redwan Soul
Redwan Soul
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptySam 8 Juin 2013 - 14:06

Taki, c'est exactement ce que j'avais dit en fait dans mon post avec Logan, le gros pavé tu vois, et ça a pas été modifié depuis ._. EN GROS TU VIENS DE REPETER PETITE IMBECILE !

Punition :
Un militaire est là [terminée] Tumblr_mje3liu7EF1s6gvmio1_500
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue113/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue54/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:40

Voici la raison pour laquelle ce nom nous disait à tous quelque chose : http://www.mysteryorphanage.com/t2371-james-calloway-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue0/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue0/100Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:22

A mais ouiiiii Zac efron!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue256/200Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Un militaire est là [terminée] Left_bar_bleue320/200Un militaire est là [terminée] Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:44

Tu continues l'aventure ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un militaire est là [terminée]   Un militaire est là [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un militaire est là [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphaël Alexandre McAlistair .:. Come see me [Terminée] {OK}
» Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok}
» Malaki Neville [Terminée]
» Malaki Neville (Terminée) {OK}
» Sheena Campbell [Terminée] {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Un militaire est là [terminée] 1540142588-1Un militaire est là [terminée] Xq8zl4LUn militaire est là [terminée] 462622Bannire Un militaire est là [terminée] Bouton13Un militaire est là [terminée] PbgChxtUn militaire est là [terminée] Exy8Nxe5_oUn militaire est là [terminée] 8eFaMR4Un militaire est là [terminée] Ms3eUn militaire est là [terminée] WbmnUn militaire est là [terminée] 1536731829-341142368006asatestUn militaire est là [terminée] CssnUn militaire est là [terminée] Bouton10bouton-partbouton-part