|
| C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] | |
| Auteur | Message |
---|
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
MESSAGES : 1298 DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] Mer 8 Déc 2010 - 21:35 | |
| On peut mourir... mentalement ? Si c'est possible, je suis déjà mort. Je sais où je vais, je sais comment y arriver, mais je ne sais pas si je peux le faire. Et devinez qui est venus me voir ? La neige. La neige quoi ! Comme si la pluie ne suffisait pas ! Comme si le fait que je sois torse nu ne suffisait pas ! Comme si le fait que j'ai Autumn dans mes bras ne suffisait pas bon sang ! Bah nan. Avec ça, la neige, et ma folie. Je converserais presque avec l'écureuil. Qui me regarde en me lançant des Skuuiiiiik, qui me répondent presque. Je fais quoi ? Skuiik interrogatif qui me répond. J'en sais rien, en anglais. Allez, courage ! SKUIIK ! Attention, skuik remonteur de moral. Aaanh, vous m'entendez ? Je suis fou, bon à lier, bon pour l'asile. Et pourtant, je suis bientôt arrivé. Mais j'en peux plus. Les joujou avec mes métamorphes m'ont épuiser, plus la pluie, le froid, et la peur. Qui me noue les tripes, me serre les boyaux. Je lance un regard désespérer à Ace, qui de temps en temps, grimpe sur Autumn, avec des petits Skuik apeuré. Et me lance un regard. Bah quoi ? J'y peux rien moi ! Si seulement je savais ce qu'elle a... Puis maintenant qu'elle est humaine, je galère au possible. Enfin. La fin des bois. Le batiment arrive devant mes yeux. J'accélère le pas. Je suis dans la mer** jusqu'au coup. Et au delà même. Pffiou. Direction, Taki. Je rentre doucement. Moi, j'veux pas d'embrouilles. J'veux juste qu'on me rende le sourire d'Autumn. Juste ça... Je monte les marches. J'ai l'impression que le corps Inerte pèse de plus en plus lourd. Une marche. Deux. Trois. Quatre. Allez ! Trente et une.. Quarante deux. Enfin le deuxième étage sous mes pieds. J'avance rapidement, toc à la porte de Takeji. Je dis quoi ? AUTUMN VA MOURIIR !! Nan. Euuh ... Réfléchit... Ah ! - Take ! Allez dépèche ! J'ai Autumn ... Autumn est évanouie... dans mes bras !
Mon dieu. Je ne sais pas comment il va prendre cette... Ben, c'est quoi ça ? C'est quoi ses sentiments qui... Ah ! Ca fait carrément mal. C'est trop fort... Trop fort ? Illogique. Je peux supporter les sentiments d'une personne... Et Autumn, dans l'état où elle est, ne ressent rien, d'après mon don. Alors ? Taaaaaaaake ? On verra ça plus tard. Il ouvre la porte. Je lui fais un grand sourire. D'excuses ? Ouais, je dois. Mais il doit bien voir que dans ma tête, à ce moment là, c'est la 10ème guerre mondiale. En sachant que la trois, la quatre, et toutes jusqu'a la dix s'y sont déroulé. Mon corps ? Mouahahah. Nan, c'est pas drôle du tout. Je grelotte presque. Parce que j'ai marché moi. On dirait que je porte un mort. Ca me fait plus que flippé. Shybaï ? La prof d'anglais d'art et de théàtre. Mon dieu. - Va falloir t'expliquer, mais rentre et dépose la sur le lit je vais chercher de quoi vous sécher.
Je vais devoir m'éxpliquer ? Passons. Il s'éfface de devant la porte, et je pénètre rapidement. Shybaï ... Ouha ! J'en reviens toujours pas du tout. Bon, après, c'est sa vie hein... Mais, j'ai envie de répliquer... Pas maintenant. Une vie, sa passe bien trop rapidement. -" Salut Shybaï." Hop, un joli sourire. Il revient avec une serviette, tandis que je jette un regard sucpect vers Shybaï. Et tu l'embrasses pas ? Déçut. Je me sèche rapidement les cheveux. Mon pull ? Euuuh ... Dans l'instant, on pourrait le prendre pour une serpillère. On va reste torse nu, c'est pas mal finalement. Je me sèche vite fait. - Elle s'est évanouie il y a longtemps?
Baheuh... -" Ouais, un peu. Le temps que je fasse les ruines jusqu'ici à pied. Et elle a aussi fait une crise qui ... Une crise d'angoisse je crois. On a vu des .. des squelettes." Tout ça dit parfaitement normalement... Ou pas. A chaque fois que mon regard se pose sur Autumn, j'ai peur d'avoir fait une énorme conne***. Du coup, je fais limite une pause, à chaque fois que mes yeux dévient. Aaaaanh. -" Tu sais ce qu'elle a ? " Moi non. Et ça fait vraiment trop peur. Pffiouuu ... Puis j'ai encore un peu froid, mais pas beaucoup. -" Enfait, elle était renarde, et elle s'est roulé en boule sur mes genoux. Elle n'a plus ouvert les yeux et... Au milieu du chemin, elle est redevenue humaine." En gros... Qu'est-ce-qu-on-est-allés-faire-aux-ruines-pour-voir-un-squelette. Nan mais j'vous jure. Ian ? T'es cle mec le plus ... arg. Je dirais pas. Je m'en veux. Trop beaucoup. -" Et vous, vous faisiez ... ?" Mouahahahahaha. Taaaake ? T'aurais rien à me dire ? Nan ? T'es sûr ? Parce que si dans ma tête, on est à présent dans la quinzième guerre mondiale, dans mon ventre, un viens de commencer la cinquième. A coup de canon, d'éffusions de sang, de sabres, et de coup de têtes aussi. -" Juste comme ça, je sais pas si vous vous rappelliez que j'étais empathe et que ... " Aïe. Si vous pouviez arrêter de vous aimez... Arg. -" T'aurais pas un Doliprane ou ce genre de truck ?" Parce que je crois, que y'aura pas de seizième guerre mondiale. Je tombe raide... pas mort sans doute. Autumn, t'ouvres les yeux ? |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
MESSAGES : 899 DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] Mar 14 Déc 2010 - 0:25 | |
| - Tu viens de signer un contrat invisible. Je t'emmène avec moi là bas la prochaine fois que j'y vais, si tu le veux toujours à ce moment là.
D'habitude les contrats j'aime pas trop. Parce que je me fais toujours arnaquer. Si jamais une fois vous devez marchander le prix de quelque chose ou comme ça sur un marché Egyptien ou autre part où l'on peut faire descendre les pris si on est doué, ne faites surtout pas appel à moi. A moins de vouloir vous ruiner. Mais dans ce cas, autant me donner tout votre argent et, promis, j'en ferais bon usage.
Par exemple je pourrais utiliser cet argent pour créer une prison pour enfermer la fameuse cousine de Takeji. Oui, elle, je l'aime vraiment pas du tout, comme vous l'aurez tous compris. Bon, je sais qu'elle ne m'a rien fait, que si ça se trouve le jour où je la rencontrerais elle sera tellement adorable qu'on deviendra les meilleures amies du monde... enfin dans l'hypothèse où je lui laisserais la vie sauve après plus de 5 minutes à la voir en face de moi... ce qui n'est pas sûr. Je crois que je suis en train de développer une très forte crise de jalousie. Hors ça m'est jamais arrivé avant... C'est grave docteur ?
- Aucun frère et soeur. Je suppose que toi non plus...?
Donc j'avais raison, il est fils unique.
- Nope.
Enfin je ne crois pas. Au fond, je n'en sais rien. Mon père avait la quarantaine quand je suis partie, et à cet âge là on peut très bien décider de refaire sa vie. Mais vu l'état dans lequel je l'ai laissé, j'ai quelques doute... mais bon. Peut-être qu'il s'est repris en main et que j'ai une petite soeur ou un petit frère entouré par une famille aimante et un père très gentil qui jamais ne lui fera subir tout ce qu'il m'a fait subir... Je l'espère franchement pour cet enfant fictif... Mais je doute un peu... chassez le naturel, il revient au galop.
D'ailleurs en parlant de revenir... Je sens les lèvres de Takeji effleurer ma joue et remonter jusqu'à mes lèvres... Je sens que je ne serais pas capable de me contrôler bien longtemps cette fois si on ne fait rien pour s'arrêter maintenant. Heureusement -ou malheureusement-, ça n'aura été qu'un baiser suivit d'un sourire. Pas bien méchant. Pour l'instant.
Toc toc toc
Je rêve. Qui est l'illustre imbécile qui a osé nous interrompre. Celui là je crois que je vais lui ficher mon poing dans la gueule puis l'enfermer dans un placard afin qu'il n'aille plus jamais embêter les gens comme il le fait.
- Take ! Allez dépèche ! J'ai Autumn ... Autumn est évanouie... dans mes bras !
Bon, je reconnais que c'est situation d'urgence et je pardonne donc. Pour cette fois. Mais je vous assure que la prochaine fois, rien ni personne ne pourra nous interrompre. Et vous l'aurez tous là où je pense. Parce que quand même, c'est pas possible qu'autant de truc nous tombe dessus quoi ! Pourquoi nous ?! Bah moi les écrivains de mon destin et de celui de Taki, je les hais ! Résultat des courses, ces foutus empêcheur de faire ce que l'on veut, obige Takeji à se lever et après m'avoir embrasser à aller ouvrir la porte pour se retrouver face à un Ian transportant une Autumn ayant l'air fort mal au point dans les bras.
- Va falloir t'expliquer, mais rentre et dépose la sur le lit je vais chercher de quoi vous sécher.
Comme j'étais toujours assise sur le lit -aucun commentaire- je me pousse un peu pour laisser une place à Autumn.
-" Salut Shybaï."
J'aime pas le sourire qu'il me fait là. Vraiment pas du tout en fait. Ca fait un peu genre "toi-tu-vas-bientôt-t-en-prendre-plein-la-gueule-car-je-sais-des-trucs-que-je-devrais-pas-savoir". Pendant ce temps, Taki revient avec des serviettes tandis que Ian me lance un regard suspect qui me met de plus en plus mal à l'aise. J'ai l'impression d'être une gosse ayant été surprise à faire une grosse bêtise.
- Elle s'est évanouie il y a longtemps?
En tout cas la pauvre a vraiment l'air mal en point.
-" Ouais, un peu. Le temps que je fasse les ruines jusqu'ici à pied. Et elle a aussi fait une crise qui ... Une crise d'angoisse je crois. On a vu des .. des squelettes."
Ah tiens. En voilà d'autre qui étaient aux ruines. Ne pas penser au ruine, ne pas penser au ruine, ne pas penser au ruine... MINCE ! Pourquoi a-t-il fallu qu'on ait un concentrer de problème de sang et de maladie aujourd'hui ?
-" Tu sais ce qu'elle a ? "
Moi en tout cas pas et ça me rends un peu triste de ne pas pouvoir aider. Je me sens vraiment impuissante, mais je n'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrais vraiment faire...
-" Enfait, elle était renarde, et elle s'est roulé en boule sur mes genoux. Elle n'a plus ouvert les yeux et... Au milieu du chemin, elle est redevenue humaine."
Je me demande si il y a eu un bug avec ses pouvoirs. Où alors pendant qu'elle était métamorphosée. Mais en fait, moi j'ai un peu de la peine avec la métamorphose. J'ai jamais réussis à me changer en un seul animal et ça ne m'a jamais vraiment importée... Donc je me considère comme nulle dans le domaine et je n'ai aucune connaissance. Donc je ne peux pas aider. Ce qui m'agace d'autant plus.
-" Et vous, vous faisiez ... ?"
Argh. Ca c'est la question à ne pas poser. J'ai envie d'aller lui répondre d'aller couper des oignons, faire trois fois le tour de l'orphelinat, trouver une pépite d'or sous un arc-en-ciel et danser la polka avec des lutins, puis de venir reposer sa question. Mais je pense que ce genre de façon d'éviter une question peut être perçu comme louche et prouver qu'il y a anguille sous roche.
-" Juste comme ça, je sais pas si vous vous rappelliez que j'étais empathe et que ... "
Ah ouais. En plus donc. Faut trouver une excuse crédible qui ne soit pas un mensonge.
- En fait on parlait du passé et de relation amoureuse...
C'est même pas un mensonge ça d'abord. J'ai pas précisé de quelle relation amoureuse. Et on a vraiment parlé du passé. Maintenant il y a plus qu'a espéré que Ian pense qu'on parlait de nos relation du passé et le tour est joué !
-" T'aurais pas un Doliprane ou ce genre de truck ?"
Et tiens ça me donne une idée ça ! On pourrait le droguer jusqu'à ce qu'il soit complètement stone et qu'il oublie tout et ainsi il ne pourrait rien dire sur le fait qu'il m'ait vu chez Taki vu qu'il aura tout oublié... Ou pas. Ce n'est pas très professionnel tout ça. Donc on oublie et on se concentre sur la réanimation d'Autumn. Les explications et "comment-faire-taire-un-ado-qui-aurait-une-super-rumeur-à-faire-passer", ça sera pour plus tard. Là, il y a plus important. _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
MESSAGES : 3861 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] Mar 14 Déc 2010 - 22:08 | |
| La prochaine fois, on s'exile. Vraiment. Pourquoi croyez vous que le Père Noël et la Mère Noël se soient installés au Pôle Nord, hein? Méditez là dessus, et arrêtez de dire que j'ai des idées tordues.
- Ouais, un peu. Le temps que je fasse les ruines jusqu'ici à pied. Et elle a aussi fait une crise qui ... Une crise d'angoisse je crois. On a vu des .. des squelettes.
Tout ce temps! Et sous la pluie. Elle est bonne pour rester au lit plusieurs jours. Quant à la crise... Je ne sais pas. Rien, c'est la première fois que j'en entends parler, et je suis sûr que le maitre doit être plus aux faits que moi. Sauf qu'il ne m'en a pas parlé. Évidemment. Comptez sur lui pour oublier de mentionner ce genre de "détail". Enfin je dis ça, mais ce n'est pas comme si je valais mieux. Vu des squelettes. Charmant. On a pas vu ça, quand on était aux ruines. En fait, le trajet à la mode aujourd'hui, c'est ruines puis direct chez Take. Si possible, pas dans un état normal. Je suis très tenté de demander ce qu'ils faisaient aux ruines, mais après tout ça ne regarde qu'eux. J'espère juste qu'Autumn n'est pas victime du mauvais tour d'un fantôme. Je crois qu'on le verrait si c'était le cas. Ne dites pas le contraire, vous allez vexer mon instinct d'exorciste.
- Tu sais ce qu'elle a ?
Je secoue la tête négativement.
- Pas du tout... Je crois qu'il faudra attendre son réveil pour savoir.
Et la réchauffer en attendant, parce que ses couleurs sont inquiétantes.
- Enfait, elle était renarde, et elle s'est roulé en boule sur mes genoux. Elle n'a plus ouvert les yeux et... Au milieu du chemin, elle est redevenue humaine.
Crise, renarde roulée en boule sur ses genoux, je ne comprends rien. Enfin, si, je comprends qu'elle s'est endormie, puis évanouie. Puisqu'elle est redevenue humaine sans prévenir. ... Reeeeen? Nan mais nan. Si on fait rentrer une personne de plus dans mon appartement, je me tape une dépression. A la base, on était deux. Shy et moi. Puis le Destin et son pote le Hasard se sont invités. Ils ont fait foirer nos plans. Même pas le temps de sortir le plan de secours que voilà Ian et Autumn version presque cadavérique tellement elle est pâle. Avec son écureuil qui, je le jurerais, doit être blanc d'inquiétude sous ses poils gris. Pas un être de plus ne mettra les pattes dans cet appartement. Pas. Un.
- Et vous, vous faisiez ... ?
On se faisait... Euh non, non! Arg, une phrase pareille, y'a pas idée. Quoique c'était ce qu'on avait l'intention de faire. Avant de se faire interrompre. En fait, nos plans ont carrément pris un panneau stop dans la figure. Mais Ian, tu n'as rien vu, rien entendu. D'ailleurs c'est le cas. La seule chose que tu as vu, c'est que Shybaï est là. Mais on parlait innocemment, bien entendu.
- Juste comme ça, je sais pas si vous vous rappeliez que j'étais empathe et que ...
Empathe... Empathe. Parfait. En fait, pas parfait du tout. C'est assez gênant de se dire qu'il peut ressentir ce qu'on ressent. Surtout vu ce que je ressens. Et vu que Shybäi est dans la pièce, ce n'est même pas la peine de tenter de retenir quoi que ce soit, je n'y arriverai pas. Désolé Ian, tu vas devoir faire avec. En tout cas, le sous entendu est clair.
- En fait on parlait du passé et de relation amoureuse...
Pas mal comme version édulcorée de nos activités. Quoi qu'en fait, y'a rien d'édulcoré du tout puisqu'on a pas pu... Passer aux choses sérieuses dirons nous. Je vous jure que ça va me rendre dingue. Dehors, celui qui a dit que c'est déjà le cas. J'ai presque envie de provoquer et de l'embrasser -Shybaï, soyons d'accord- devant tout le monde. Sauf que je vais être un gentil garçon bien sage pour le moment. J'ai fait assez de bétises. Et puis, pas sûr qu'elle apprécie.
- T'aurais pas un Doliprane ou ce genre de truck ?
Si, si, j'ai. De toute façon, je ne m'approcherai pas de l'infirmerie. L'infirmier me fait peur. Parfaitement. Un type qui peut vous déballer une seringue quand il veut, ou vous assommer juste en vous faisant avaler une pilule, c'est dangereux. Il a trop d'ustensiles et de boites différentes, c'est louche. J'ai pas confiance. En tout et pour tout, pour travailler j'ai besoin d'un sabre. C'est tout. Accessoirement une craie de temps en temps. Ce Doliprane, donc.
- J't'amène ça.
Retour dans la salle de bain. Ouverture de la pharmacie pour la seconde fois de l'après-midi. Doliprane, Doliprane. C'est quoi ce nom à coucher dehors? Ah... Faut ouvrir le placard pour attraper un verre. Il me touche, je l'électrocute. Ça me pose un problème pour l'ouvrir du coup. Je me ferais pas vaincre par un truc de plus! Sinon je me pends. J'ouvre le meuble démoniaque, attrape un verre et referme la porte de l'Enfer. NAH! Je remplis ensuite le verre, et l'amène à Ian avec le médicament. Victoire héhé. Retour vers Autumn, et à côté de Shy. Et je n'arrive pas à résister -ok, je n'ai même pas essayé de résister- à l'envie de lui effleurer la hanche d'une main en passant. Évidement discrètement, et là où Ian ne voit pas. Quand même. Je crois qu'il va falloir m'attacher. Mais ce n'est pas la première fois que je le remarque, et on ne m'a jamais attaché. J'appelle ça un encouragement à continuer. Bref, sécher Autumn. L'écureuil me lance un de ces regards... Genre, tu la touches, je t'arrache la main. Et le bras avec. Et je ne te les rendrai pas. Par contre, Shy a parfaitement le droit. Ian aussi. Peuh. Va passer par la fenêtre avant de comprendre ce qu'il lui arrive. En plus il est trempé. Je veux pas d'écureuil mouillé chez moi. Va falloir le sécher. Voyons... Soit on le laisse cuire, euh non, sécher sur le radiateur. Soit on l'attache quelque part comme du linge. Y'aurait bien l'option on le sèche avec une serviette, mais monsieur ne veut pas qu'on le touche. On se regarde mal, mais je prends quand même la serviette pour frictionner les épaules d'Autumn. En fait, ça serait pas mal de lui faire enfiler quelque chose d'ailleurs. Parce que les pulls mouillés à moitiés mis là... On fait avec ce qu'on a j'ai envie de dire. Je tends la serviette à Shybaï, résiste à l'envie folle de l'embrasser -ça va partir, je vous jure que nos lèvres vont se coller avant que je n'ai eu le temps de penser- et lui demande:
- Tu peux la sécher s'il te plait?
Et avec ça, je repars vers l'armoire pour attraper le premier vêtement qui me passe sous la main. De toute façon pas besoin de s'interroger sur la taille, ça sera forcément trop grand. Mais sec au moins. C'est un pull. On voit ce que je mets en ce moment, hein... Tous les pulls sont sur le dessus. Bref. J'en lance un second à Ian. Distribution, secours populaire, profitez-en. J'arrête, j'arrête. Et je sais que Ian habite ici, sauf que si il tombe malade je vais m'en vouloir. Surtout qu'il n'a pas l'air prêt à partir sans Autumn. Je ne vais pas l'en blâmer hein.
- Vous n'avez pas croisé de fantôme au moins?
Si le vieux avait un portable, et un numéro, comme tout le monde, on pourrait peut être en savoir plus. Vieux fou. Ancêtre. Dinosaure. Bref. J'ai cours dans... Une heure. Les profs ont le droit de sécher? Promis je remplierai un billet d'absence... Non? Pas drôle. L'écureuil regarde Shybaï. Moui et? Hey, c'est moi où il se fait tout gentil là? Nan mais nan, va chasser parmi ceux de ton espèce. Moi, jaloux d'un écureuil? Pas du tout. Pas comme si il avait eu droit à une caresse ou à un mot gentil. Et toc.
[Hrp: Je ne fais pas intervenir Autumn sur ce tour là, histoire qu'elle reste un peu dans les vapes xD. Donc c'est à Ian =)] _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
MESSAGES : 1298 DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] Mer 15 Déc 2010 - 13:44 | |
| - Pas du tout... Je crois qu'il faudra attendre son réveil pour savoir.
Pas faux. Mais voilà, elle ne se réveille pas. Et je ne sais pas quand elle va pouvoir le faire. Vous imaginez, je n'ai jamais ressenti un vide, au niveau de mon don. Sauf aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi. Quand elle était en détresse, elle me tordait le vendre tant elle était pleine d'émotions, mais là, le grand vide. Le grand noir, le néant, le trou noir, le rien. Ca fait super peur, et je préférais encore la douleur à ça. D'accord, pour me consoler il me reste les sentiments hyper bizarre de Take envers Shybaï, - et des Shybaï envers Take aussi - mais m'en fiche. Non, je ne dirais pas que c'est leur vie et que je m'en fou, parce ce que c'est pas vrai du tout. Niark niark niark. Un joli moyen de chantage et de pression. C'est pas joli, ça ? J'adore. Sincèrement, j'aurais préférer le découvrir dans d'autres circonstances. Quoique, au moins, c'est pas ma faute si Autumn est comme ça. Comment d'ailleurs? Je n'en sais rien.
- En fait on parlait du passé et de relation amoureuse...
-" Bien sûr. C'est évident. Vous m'expliquerez juste comment ça peut être réciproque? "
Ils aiment très très fort quelqu'un. Quelqu'un près, car quand on voit la personne qu'on aime, ça donne pas la même chose. Ca augmente encore, et ça me tue les neuronnes. Oui, je saaaais, j'en ait pas. N'empêche que si j'en avais, elles mourraient toutes, et au final, j'en aurais plus. Bien pour ça, que je veux un doliprane.
- J't'amène ça.
C'est gentil. Il m'emmène un verre d'eau avec le-médicament-trop-attendu.
-" Merci."
Je l'avale rapidement. Vous savez comment sa mache, un médoc'? Moi non plus. Nan, serieux, comment ils font pour savoir que c'est là qu'on à mal et pas ailleurs. C'est hyper intillegent. Et si on a mal à deux endroits à la fois, ça se sépare, et toc ! Bref, les médicaments, sans être le bien, c'est le bien quand même. A moins de trainer derrière soit un infirmier, mais il pose rop de question celui là. "Tu l'as fait comment cette bosse ?" "Je suis tombé au vélo." "Geeeeenre ! Allez, en vrai !". D'abord, ça le regarde pas du tout. Du tout du tout du tout. J'ai rencontrer un sorcier noir, et on a eu comme une différence de caractère. Mais légère hein ! Toute petite. Et vu qu'a la fin, on s'est bien réconcilier, il m'a offert très gentilment un phoenix. Mais, ça allait pas entre nous deux. J'ai dut lui rendre, malheureusement...
Takeji se met à frictionner Autumn, dont la peau est passée de bleu, à violet, puis bleu, blanc, bleu, violet, presque gris, violet. Et maintenant, plutôt rose. Ca rassure, croyez moi. Bref. Courage, elle va se réveiller. Hein ? J'ai pas raison? Qui c'est qu'a dit non ? Toi au fond là. Oui, toi, vient voir par là. 'S'teuplaiiit, approche. Non, je n'ai rien dans les mains. Non, je ne t'étranglerais pas. Je t'assure ! Bon, si tu veux approcher, alors, au moins, va faire un tour sur Jupiter. Et puis démerde toi pour y aller. Nah. Et si ça te plait... bah reste y. Et si t'en crève, bah tant mieux ! Nah ! Vexé? Moi ? Je sais pas où vous allez chercher ça, mais c'est totalement faux. Puis vous êtes chiant. Allez voir en laponie, si j'y suis. Oui oui, au pays du père noël. Faites attention, les lutins ça prend les gens en otages, et leurs morsures sont hyper doulorueuses. C'est un renne qui m'a dit ça. C'est fou comme Ren et renne c'est pareil. Ca me perturbe ... - Vous n'avez pas croisé de fantôme au moins? Aah? Autant dans le squelttes, il y en avait un... non. De toute façon, au pie, j'avais ma lame, et je lui aurait exorciser sa face. Niark. De toute façon, y'en avait pas, y'a pas de quoi se faire peur. -" Non non." Pourquoi ? Autumn a peur des fantômes? A des soucis avec des fantômes ? Mon dieu. Une exorciste traumatisée par des fantômes. Bon, d'accord, elle deviendra peut être pas chasseuse de fantômes. Peut être. Mais elle ne deviendra jamais jamais jamais jamais jamais [...] jamais jamais jamais humaine noire. Sinon je l'attrape et je la ramène. Parce que elle, y'aura pas sa mère qui viendra la kidnapper. Et j'espère que tu m'entends Luka. Et si tu m'entends.. bah ... euh... Reviens ! J'espère que tu es d'accord. Et même si tu l'es pas, revieeeeens... -" Sinon, à part vous buviez tranquillement un thé en parlant de souvenirs anciens dans lesquels vous êtes bizarrements impliqués tous les deux... quoi de neuf?" Je sais, aucun rapport avec Autumn, je sais. Mais elle n'est plus violette, ni grise. Elle redevient progressivement rose, et je vous assure que ça me rassure. Je vous jure même. Juré craché ? Take appréciera pas beaucoup beaucoup je crois. Nan, je cracherais pas. Je suis bien élevé, moi. Et toc! De toutes façon les tourteraux, vous êtes grillés. |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
MESSAGES : 899 DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] Lun 20 Déc 2010 - 0:21 | |
| -" Bien sûr. C'est évident. Vous m'expliquerez juste comment ça peut être réciproque? "
Nan, on expliquera pas. Je sais, je fais ma gamine, mais je crois qu'il vaut mieux me taire et... RECIPROQUE ?! Il a bien dit RECIPROQUE ?! Oh zut. Mais c'est très bien ça. Trop bien même. Ian je t'aime plus. Maintenant ça va être encore plus dur de ne pas me glisser dans les bras de Taki pour quémander un câlin.
- J't'amène ça.
Et Taki se dirige vers La salle de bain. Oui, La avec une majuscule parce que c'est La salle de bain. Celle ou on peut faire pleins de trucs. Enfin, techniquement, les trucs dont je parle on peut les faire dans beaucoup de salle de bain. Mais celle ci est différente. Elle a un atout particulier. Elle appartient à Takeki. Donc c'est mieux, forcément. Et vous ne saurez même pas de quels trucs je parle.
Taki ressort enfin de ce lieu tant convoité par moi-même avec le fameux Dolimachintrucchose dans la main. A son passage, je sens sa main effleuré mes hanches et je manque de piquer un fard. Provocation et main baladeuse... Dites moi comment je vais faire pour ne pas sauter à son cou et l'embrasser là maintenant tout de suite ? Donnez moi UNE seule bonne raison de le faire ! Ian et Autumn. Ok, je reconnais, deux bonnes raisons pour le prix d'une. Mais bon, si Taki continue sur ce chemin, moi je ne réponds plus de rien.
-" Merci."
Ian avale son médicament. Vous savez quoi ? Je trouve que c'est suspect ce petit machin blanc là. Non, cette fois ci rien à voir avec les escargots. Promis. C'est juste que je trouve bizarre c'est machin qu'on mange. Déjà je suis sûre que ça ne marche même pas et que c'est juste psychologique. Une fois faudra tester sur Ian. Genre lui donner un morceau de sucre à la place du médoc'. Et si il est guéris, ça prouver que ma théorie est totalement juste. Pis si il guérit pas et bien heu... avec un peu de chance il perdra l'usage de la parole. Parce qu'il est au courant d'information qu'il vaut mieux qu'il ne révèle pas...
Pendant que moi j'invente des théorie pour démasquer les médicaments menteurs, Takeji a entrepris de frictionner Autumn pendant que, dans un coin, un écureuil que je n'avais pas remarqué avant le fixe avec une expression de colère. Vous me ferez remarquer qu'un écureuil normalement ça n'a pas d'expression. Mais là je vous assure que il y a un petit air...
- Tu peux la sécher s'il te plait?
Taki me tends le linge et je reprends donc sa place tout en ne quittant pas de petit animal des yeux. Etrangement, on dirait qu'il se radoucit. Peut-être qu'il n'aime pas Taki ? Haha, la guerre entre ce petit animal tout chou et Takeji... Ca me fait rire de les imaginer en train de se battre. En plus que je parierais sur la victoire du rongeur. Oui je sais, c'est méchant pour mon petit ami, mais cet animal est trop mignon. Hep. Attendez une minute. Rembobinage. Je viens pas de penser "petit ami" il y a un instant ? Wahou. Le choc. je crois que c'est la première fois que je le formule aussi clairement.
- Vous n'avez pas croisé de fantôme au moins?
Hein, quoi, késako ? Pourquoi il me parle de fantôme ? Oui, je suis encore bouleversée par ma révélation de il y a dix secondes. Je crois que j'ai dû manquer un bout de la conversation là. On parlait de quoi avant ? Médicament... ouais, tout les deux sont blanc. Ou pas. Enfin si ils sont blanc, mais on a parlé d'autre chose entre temps. Ah oui, si je pouvais sécher Autumn. Aucun rapport avec un quelconque fantôme. Mais alors quoi ?!
-" Non non."
Ah. En fait il ne parlait pas à moi. De mon côté, je finis donc de changer de pull à Autumn parce que des vêtements mouillé, c'est pas le top. Puis j'adresse un coucou de la main à l'écureuil et lui fait un grand sourire. Il est vraiment tout chou.
-" Sinon, à part vous buviez tranquillement un thé en parlant de souvenirs anciens dans lesquels vous êtes bizarrements impliqués tous les deux... quoi de neuf?"
Ah, mais c'est qu'il lâche pas le morceau en plus. Coriace le petit. Très coriace. Trop coriace. Bon, donc, heu... ? Quel autre mensonge je pourrais inventer. Et puis pourquoi mentir ? Et puis pourquoi répondre ? Et puis pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Ian, tu me fais me poser trop de question, mon cerveau risque d'imploser. Ou pas en fait, parce que je me soupçonne de justement ne pas en avoir. De cerveau donc.
- Bah rien, tu sais... la vie.
Je doute que ça soit une réponse comme celle là qui va dévier ces soupçons. Quoiqu'en fait... je viens peut-être d'avoir une idée. Phase une, on avoue.
- En fait la relation était peut-être elle au présent. Genre entre deux de tes profs adorés.
Phase une terminée. Ian a eu ses aveux. Un but pour lui, balle au centre. On passe à la phase numéro deux, le faire avouer lui.
- Mais toi de ton côté... Dis moi, tu as l'air super proche d'Autumn ?
Un goal partout, égalité. _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
MESSAGES : 3861 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] Lun 20 Déc 2010 - 18:17 | |
| -Bien sûr. C'est évident. Vous m'expliquerez juste comment ça peut être réciproque?
Réciproque? Là maintenant tout de suite? Allez Ian, sors dehors. Tout de suite. Faut qu'on parle de choses, Shy et moi. En langage des signes, pour être sûrs que ça ne filtre pas à travers la porte. Promis on sera silencieux. De toute façon, les gestes qui nécessitent du bruit, on ne peut pas les faire. Vous croyez que ça m'obsède? Ouais je crois aussi, j'arrive pas à m'en remettre.
- Non non.
Pas de fantômes donc. Autumn, va falloir que tu te réveilles. Au moins elle a repris des couleurs. Écureuil, tu va arrêter de fixer Shy comme ça ou tu va passer ton baptême de l'air. Mais mais mais! Shy, pourquoi tu lui souris et lui fait coucou, hein? Je suis trop pas d'accord. Attend un peut l'animal, tu vas voir.
- Sinon, à part vous buviez tranquillement un thé en parlant de souvenirs anciens dans lesquels vous êtes bizarrement impliqués tous les deux... quoi de neuf?
Y'a rien de bizarre. Enfin, sauf que ce ne sont pas des souvenirs. Bon sang, dès que tout le monde sauf Shy sort de cet appartement... Bref.
- Bah rien, tu sais... la vie.
Je crois que Ian ne lâchera pas le morceau. L'écureuil, tu fais un pas de plus dans cette direction... Allons voir comment se porte Autumn. Nan c'est pas une excuse pour revenir à côté de Shy, pas du tout. Je fais ce que je veux dans mon appartement. Nan mais. Je vérifie sa température, mais elle n'en a pas. Devrait pas tarder à s'éveiller alors.
- En fait la relation était peut-être elle au présent. Genre entre deux de tes profs adorés.
Une phrase de plus dans ce sens et je l'embrasse. Je le jure sur la tête de toutes les tomates de la planète. Et oui elles ont une tête. Le truc rouge, c'est quoi hein? C'est le corps, et la tête. Comme les œufs. En attendant, ça fait 1-0 pour Ian.
- Mais toi de ton côté... Dis moi, tu as l'air super proche d'Autumn ?
Boum, 1-1, bravo Shy, t'es trop forte. Même si j'aurais rien vu du tout.
- Grillé Ian. Mais bon, console-toi, tu ne pourras jamais cacher ça à une femme.
Je vous jure qu'elles ont un sixième sens pour le voir. Sauf quand ça les concerne, alors là y'a plus personne.
- Mais tu as toutes tes chances, regardes, l'écureuil t'a déjà accepté.
Et il a eu un sourire de Shy d'ailleurs! D'où tu me concurrence l'animal? Peuh, je ne m'en fais pas. De toute façon, il n'est pas à la hauteur Oui, la phrase est bourrée de sous entendus tous plus louches les uns que les autres. VOus vous rappelez de l'histoire du contrat? Allez, ça vous avait manqué, je vais vous en révéler une partie de plus. Quand on coche la case homme, y'a une partie du cerveau qui est transformée juste pour pouvoir placer en permanence des remarques louches. Et si elles ne sont pas placées, elles sont au moins pensées. La suite des closes du contrat écrites en tout petit, au prochain épisode. En parlant de cette bête, j'ai l'intention de l'attraper et de la virer de là.
- Mmm...
L'animal file vers la tête d'Autumn. Héhé, parfait. Autumn est en train de revenir à elle en ouvrant lentement les yeux. Elle risque d'être surprise...
- Autumn, comment ça va? _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!
MESSAGES : 297 DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010
Niveau du personnage Point RP: (114/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeAutumn Bowen Admin | Exorciste d'Orpheo | Sujet: Re: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] Lun 20 Déc 2010 - 19:03 | |
| Il fait noir et froid ici. Un froid mordant, agressif, autant que le noir est profond et insoluble. Je n'y vois pas mes mains, je ne peux d'ailleurs même pas y bouger. Pourtant je ne ressens aucun poids sur mes membres, ils ne répondent simplement plus, comme déconnectés les uns des autres. C'est étrange comme monde, vide, flou, on y flotte tout en y coulant, je veux en sortir. Mais je n'arrive même pas à penser. Juste à saisir une sensation fugace et peut être imaginée par-ci par-là, la notion du temps étant complètement absente. Je ne sais même pas si ma "conscience" est continue, ou entrecoupée d'absences. Et à dire vrai, je n'ai pas les capacités suffisantes pour y réfléchir, je ne suis que spectatrice. Pourtant, lorsque le froid disparait, je reprends progressivement quelques sensations de plus. Je sens mon corps être agité même si je ne peux moi-même toujours pas le bouger, et je ne cherche pas à lutter contre. Dormir semble tellement plus attirant que je ne cherche pas à résister. La prochaine chose que je ressens, c'est un vêtement, tout du moins je crois que c'en est un, passé sur moi. Autour, il y a des voix, mais je ne distingue que peu ce qui est dit.
- Sinon, à ... buviez tranquillement ... anciens dans ... êtes bizarrement ... tous les deux... quoi de neuf?
Seul la fin de la phrase a un minimum de sens, mais n'était-ce pas la voix de Ian? Je crois bien que si. Où était-on avant déjà... Je me rappelle d'images horribles sans les voir et... Les ruines! On était aux ruines. Et j'ai piqué un petit somme non? Tout petit je crois... Tout petit énorme puisque je ne me rappelle pas être venue ici par mes propres moyens. Je ne sens même plus ma forme de renarde. Je suis redevenue humaine?! Il faut que j'ouvre les yeux!
- Bah rien, tu sais... la vie.
Qu'est-ce que...
- En fait la relation était peut-être elle au présent. Genre entre deux de tes profs adorés.
Melle Artissa?
- Mais toi de ton côté... Dis moi, tu as l'air super proche d'Autumn ?
Ça parle de moi, mais à qui s'adresse-t-elle? Et encore une fois, où suis-je? Je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Ouvrez vous, allez!
- Grillé Ian. Mais bon, console-toi, tu ne pourras jamais cacher ça à une femme.
Takeji est là aussi?
- Mais tu as toutes tes chances, regardes, l'écureuil t'a déjà accepté.
Ace! Il est là aussi? Il n'y a que Ian qui ai pu nous ramener. Mon Dieu, finalement je ne veux plus ouvrir les yeux. Laissez moi disparaitre, ça vaut mieux. Mais ce n'est pas très gentil pour Ian qui a dû faire tout le trajet depuis les ruines, qui ne sont pas la porte à côté. Il pleuvait en plus, non? Il aurait dû m'y laisser...
- Mmm...
Le son est sorti malgré moi, maintenant reste à soulever mes paupières, ce que je fais avec difficulté. Pour les refermer automatiquement, à cause de la lumière. Je recommence, plus doucement.
- Autumn, comment ça va?
Je prends le temps de m'habituer à la lumière sans oser regarder les gens autour de moi et murmure:
- Ça... Ça va, je crois.
Ace est tout prêt de moi, et je constate que je porte un pull sec qui n'est certainement pas à moi, bien trop grand. Au moins, il recouvre une partie de mes jambes, même si c'est le cadet de mes soucis actuellement. J'ose enfin observer autour de moi sans croiser le regard des personnes présentes. La timidité n'est pas particulièrement une de mes caractéristiques, mais dans le cas présent c'est un peu trop pour moi. Ce n'est pas l'appartement de mon tuteur? J'y suis déjà venue, et j'avais fait le bazar sous forme d'écureuil. Mon regard se relève pour rencontrer celui de Ian, et je dis tout en m'asseyant sur le lit où on m'avait allongée:
- Merci Ian.
Puis je détourne le regard vers les deux professeurs et ajoute un petit:
- Merci à vous aussi... Que s'est-il passé? |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
MESSAGES : 1298 DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] Lun 20 Déc 2010 - 21:16 | |
| - Bah rien, tu sais... la vie.
Ouais. Enfin, votre votre vie elle a ... changé ? Depuis quand ? Pas maintenant. Presque que je pourrais dire que vous en étiez aux préliminaires mais... je sens une pointe de frustration venant de Shybaï... Ben quoi ? Vous avez pas put aller au bout ? C'est ma faute ? Je sens que les deux vont me détester. Mais les traces de cette frustration sont un poil trop anciennes pour que se soit entièrement de ma faute. Un peu, tout de même, mais il y a autre chose. Mais croyez moi ou non, ça j'ai pas envie de la savoir. - En fait la relation était peut-être elle au présent. Genre entre deux de tes profs adorés.
Héhé !! Je m'aime très très très très fort. Parce que je les ais eus, je les ais tués, niark niark, mouahahaha, je pourrais dire ça de toutes les façons, dans ma tête sa sonnera toujours toujours pareil : J'ai. Gagné. J'ai vaincu mes profs pour la première fois de ma vie je crois. On a jamais étés contre avec Takeji, d'habitude, on est plutôt dans la même équipe. Moi, lui, et ma super oreille contrôlée par la télékinésie. Bref. Shybaï ? Ben... Enfait, je n'ai pas de cours avec elle donc... je ne la connais pas encore au top. Enfin, elle est simpas, pour ce que je la connais. J'ai comme l'impression que les relations vont être tendues... tant pis. Parce que j'ai gagné. - Mais toi de ton côté... Dis moi, tu as l'air super proche d'Autumn ?
Quoi ? C'est quoi cette arnaque là ? Non non, je suis pas d'accord. Non, absolument pas d'accord. Je refuse, je proteste, je veux pas. Pas d'accord. Du tout !!! Non... Pfffiouuu ... Enfait, ils sont super mal polis ces profs. Ils ne me laissent même pas le temps de savourer tranquillement ma victoire. - Grillé Ian. Mais bon, console-toi, tu ne pourras jamais cacher ça à une femme.
Hmph. En plus, il en rajoute celui là ! J'vais le tuer. Le taper. Le sucider, le trucider, le décapiter, bref, dans quelques secondes j'ose espérer qu'il se taise. Sinon, je vais vraiment le tru-ci-der.
- Mais tu as toutes tes chances, regardes, l'écureuil t'a déjà accepté.
TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!! Toi, tu tiens pas à ta vie. Il fallait que tu te taise là ! Non, pas que t'en rajoute une troisième couche ! C'est quoi ça ?! Arg. J'vais te bouder. Et puis mince : -" Ouaip' ! Et j'assume. Nah. Combien vous me payez pour mon silence ? J'ai du mal à tenir les secrets..." Niark niark niark. Vengeance. Moi, il peut le crier sur les toits, je m'en ... pas tant que ça. D'ailleurs... -" D'ailleurs, si vous le dites de partout que j'apprécie beaucoup Autumn, ça se ferait pas. Parce qu'autant, elle ne m'aime pas, et qu'en plus, je voudrais tenter ma chance au bal. Donc... " Nah. Et puis s'ils le disent quand même, je boude la terre entière. Nah. De toute façon, je pars bientôt. En Californie avec Auty. - Mmm...
Me***. Je laisse échapper un juron tellement bas que je suis sûr que personne ne l'a entendu. Et puis c'était pas méchant. Pas parce que je ne suis pas heureux qu'elle se réveille. J'ai juste peur qu'elle est entendu. Mais non, c'est impossible, n'est-ce pas ? Dites moi oui, je suis armé.... merci. Elle ouvre un oeil, bien vite refermé. Non, réveille toi, pour de vrai ! Allez ... Et toc, voeu, exaucé. Elle réouvre l'oeil bien.. - Autumn, comment ça va?
J'attend avec impatience la question que j'ai faillis poser avant que Takeji ne le fasse. Bon... ben je te bouderais plus tard, Take. Parce que de une t'es super dur à bouder et que de deux... ben... t'es super dur à bouder d'abord ! Nah. - Ça... Ça va, je crois.
Bon, ben si toi ça va, moi aussi. Je suis plutôt heureux que l'attente se soit terminé. J'aimerais bien savoir pourquoi elle m'a laissé comme ça, tout seul, dans la situation la plus boudable du monde. Boudable. Je boude, tu boude, il boude, nous boudons, ect... C'est boudant ! C'est boudé. C'est boudable ? J'adore ce verbe adjectif participe... j'adore ce mot et ses dérivés... Autumn regarde un moment autour d'elle. Elle doit être un peu paumé, la pauvre. Elle s'est "endormie" sur mes genoux, sous forme de renarde, aux ruines, et voilà qu'elle se "réveille" allongée, sous forme humaine, à l'appartement de Takeji. Elle se relève avant de me dire : - Merci Ian.
Ben... y'a pas de quoi ? Mais je ne l'exprime pas à voix haute, car elle enchaine : - Merci à vous aussi... Que s'est-il passé? C'est simple ... Allez, je répond : -" Et bien tu étais sur mes genoux, sous forme de renarde et puis t'a fermé les yeux, et t'a plus bougé. Je t'ai ramener quand à mi-chemin tu es redevenue humaine. Et je t'ai ramené ici.." ... et j'ai découvert que Shybaï et Takeji étaient ensemble et voulaient le cacher à tout le monde comme des lâches. Je jete un regard vers Shybaï. Presque envie de le dire à Auty. Dis, dis, je peux lui dire à elle, hein ? M'en fiche, je lui dirais quand même. Nah. Alors ? Maintenant ou plus tard ? Tu dois t'expliquer ou pas ? Niark. Bon, ce n'est peut être finalement pas le moment de lui dire. Et puis l'écureuil à l'air content. Alors si l'écureuil est content... .. tout le monde ne l'est pas forcément. |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
MESSAGES : 899 DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] Dim 16 Jan 2011 - 17:03 | |
| - Grillé Ian. Mais bon, console-toi, tu ne pourras jamais cacher ça à une femme.
Haha ! Ian autant te prévenir tout de suite, tu es mal. Parce qu'on est deux contre un ! Et même si je ne suis pas prof de maths, je connais quand même les bases. Et je sais donc que deux c'est plus grand que un. Donc on va gagner. Et tu vas perdre. Et ça serait bien fait parce que tu n'avais qu'à pas nous interrompre en pleins... En plein quoi d'ailleurs ? Il ne se passait rien du tout. Tout ça à cause de Mr. le Destin qui a décidé de me rappeler que Dame Nature m'aimait très fort. Donc bon, Ian tu ne nous as pas vraiment interrompu. Mais bon, tu es quand même en possession d'information compromettante, donc...
- Mais tu as toutes tes chances, regardes, l'écureuil t'a déjà accepté.
J'effleure la main de Taki à côté de moi en me retenant très fort de ne pas l'embrasser. Bon, c'est vrai que Ian est au courant maintenant, mais on ne va pas non plus lui donner une preuve. Quoique. Il est vieux, non ? C'est pas comme si ça allait le choquer ! Mais bon, ça risque d'être considéré comme pas très professionnel. Et Ian pourrait nous en vouloir. En plus avec ce qu'il sait, c'est peut-être mieux pas...
-" Ouaip' ! Et j'assume. Nah. Combien vous me payez pour mon silence ? J'ai du mal à tenir les secrets..."
Et zut. C'était pas prévu ça. Enfin si, c'était prévu. Après tout nous on l'a bien embêté à cause de son petit faible pour Autumn. Mais le chantage, ça c'est vraiment pas bien. Vraiment, vraiment, vraiment pas bien. Et si on faisait échange de secret ? Genre, nous on dit rien pour Autumn et lui il dit rien pour nous. Ca serait une bonne idée, non ? J'ouvre la bouche sur le point de lui proposer ça, quand...
-" D'ailleurs, si vous le dites de partout que j'apprécie beaucoup Autumn, ça se ferait pas. Parce qu'autant, elle ne m'aime pas, et qu'en plus, je voudrais tenter ma chance au bal. Donc... "
Arguments imparable. En plus c'est vrai que ça serait méchant. Vraiment très méchant. Tout le monde devrait avoir le droit d'être avec la personne qu'il aime. Surtout pour Noël. Donc on ne va pas gâcher les chances du petit Ian. Surtout que je suis quasiment sûre qu'Autumn acceptera. C'est une chouette fille qui ne refuserait probablement pas sans raison valable. Hors comme elle semble être amie avec Ian et que -de ce que j'en sais-, elle n'a aucun petit ami, elle devrait accepter. Sauf si Taki et moi on commence à les embêter avec tout ça. Hors mon but dans la vie ce n'est pas de briser les couples qui se forment. Donc va falloir trouver autre chose pour le chantage.
- Mmm...
Sauvés par le gong ! Le réveil d'Autumn tombe pile-poil au bon moment. Qui sait, avec un peu de chance, Ian sera tellement heureux que sa dulcinée ait ouvert un oeil qu'il en oubliera tout ce qu'il a vu ici et n'en parlera à personne. Heu... pourquoi ai-je autant de mal à y croire, hein ? Je suis sûre que dans un monde parallèle, c'est ce qui se passera. Sauf que la on est pas dans un monde parallèle. Même pas un monde prependiculaire. Hum. Blague pourrie. Bon, pour le moment c'est l'instant d'Autumn. Alors esprit tais-toi, je t'en supplie.
- Autumn, comment ça va?
On est trois -enfin quatre avec l'écureuil- à lui lancer un regard inquiet quand elle se réveille. Je me demande si elle se souvient de ce qui lui est arrivé. Si ça se trouve elle est amnésique et ne se souvient de rien du tout, du tout. Oh, j'espère vraiment que non !
- Ça... Ça va, je crois.
Bon, au moins elle n'a pas oublié la parole. C'est déjà une bonne nouvelle ça. Enfin... je crois ? Parce que pas de parole, ça veut dire qu'elle ne pourra rien révéler de qui était dans cette chambre. Mouai, mais dans ce cas là, il vaudrait mieux que ça soit Ian le muet. En plus comme ça il arrêterait de poser des questions idiotes et de faire du chantage à ses aînés. Autumn regarde lentement autour de soi avant de s'asseoir sur le lit.
- Merci Ian.
Bon, elle ne semble pas non plus avoir oublié le nom de Ian. Je pense que pour l'amnésie totale elle est hors de danger. Maintenant, je doute qu'elle se souvienne de ce qui s'est passé exactement avant qu'elle s'évanouisse. Ce qui est normal. Mais ça devrait lui revenir petit à petit. Pour le moment elle semble surtout être déstabilisée d'être ici.
- Merci à vous aussi... Que s'est-il passé?
Alors ça... Seul Ian pourrait expliquer comment tu t'es retrouvé ici. Bon, par contre le fait que je sois moi aussi dans cet appart', peut prêter légèrement à confusion. Mais c'est pas le moment. D'ailleurs ça ne sera jamais le moment. Sauf que je pense que Ian lui va bien trouver le moment un de ces jours pour le lui dire. Pff. Méchant Ian.
-" Et bien tu étais sur mes genoux, sous forme de renarde et puis t'a fermé les yeux, et t'a plus bougé. Je t'ai ramener quand à mi-chemin tu es redevenue humaine. Et je t'ai ramené ici.."
Hey ! C'est quoi cette phrase en suspens genre il s'est passé d'autre trucs ?! Tu l'as ramené ici et... RIEN DU TOUT ! J'aimerais bien savoir pourquoi mon pouvoir c'est d'être transparente et de ne pas pouvoir forcer les gens à ne pas dire ce qu'il ne devrait même pas savoir. D'ailleurs, c'est quoi ce regard que tu me lances ? Explique toi Ian ! Ou non plutôt, ne t'explique pas, je ne veux pas savoir. Et si finalement j'utilisais mon pouvoir et je devenais transparente ? Bonne idée, non ? En attendant je jette un regard noir à Ian et je m'assieds sur le lit de façon à être à la même hauteur que Autumn et pouvoir la regarder dans les yeux.
- Comment te sens-tu ? Est-ce que tu as mal quelque part ? Tu te sens capable de marcher et de bouger normalement ?
On règlera l'histoire "Ian-ne-doit-rien-dire-à-personne-sinon-je-l-étrange" plus tard. Pour l'instant, je m'inquiète pour Autumn ! _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
MESSAGES : 3861 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] Mar 18 Jan 2011 - 0:05 | |
| On m'a effleuré la main! Enfin, on, je sais très bien que c'est Shy. Ian, retourne toi. Nan en fait, pars plus loin, je te rappelle quand c'est bon. Tu veux pas? Méchant.
- Ouaip' ! Et j'assume. Nah. Combien vous me payez pour mon silence ? J'ai du mal à tenir les secrets...
Mais nous aussi on assume! En privé. On était bien en privé là. Même si... Même si... Dame Nature en fait, elle doit avoir un problème aujourd'hui. Elle n'est pas censée être pour la prolifération des espèces, leur reproduction? Oui bon on allait tricher, mais quand même. J'ai envie de dire: c'est le geste qui compte. J'ai jamais aussi bien placé cette expression que maintenant. Et donc le geste on ne peut pas le faire. Je boude. Ou pas. Parce qu'en fait je kidnappe quand même Shy ce soir même si elle est consentante. D'ailleurs, les meilleurs kidnappeurs sont téléporteurs. Vous avez besoin d'explications? Roh, pas drôles. Et donc Ian, conclusion même si ça n'a pas le moindre rapport: on ne te paiera pas. Tu dois le respect à tes ainés même quand ils ont seulement entre quatre et cinq ans de plus que toi. En fait il pourrait être notre petit frère lui.
- D'ailleurs, si vous le dites de partout que j'apprécie beaucoup Autumn, ça se ferait pas. Parce qu'autant, elle ne m'aime pas, et qu'en plus, je voudrais tenter ma chance au bal. Donc...
Bon eh bien dans ce cas on passe un marché. Mais pas devant les filles, après on va se faire taper. Surtout moi puisque Autumn n'est pas censée savoir. Le marché? Vous saurez pas. Vous ne saurez pas parce qu'il faut s'occuper d'Autumn avant de s'occuper du silence de Ian. On lui mettra des heures de colle au pire. Je rigole. A quoi ça sert de coller les élèves chez eux, hein? Revenons en à Autumn.
- Ça... Ça va, je crois.
Tu crois. T'es juste pâle comme une morte, réveillée d'un évanouissement inexpliqué. Y'a une histoire de crise, un vieux qui va se faire tirer les oreilles si je le choppe -dur de s'attraper en téléporteurs, sachez le-, mais elle pense allez bien. Ça pourrait être pire, comme ça pourrait être mieux. Avec les deux là à l'extérieur, Dame Nature qui ne se contredirait pas toute seule et euh... Voilà. J'arrête de râler. Ace, laisse Autumn tranquille.
- Merci Ian.
Tiens, elle a des souvenirs de ce qu'il s'est passé. Enfin, avant qu'elle ne s'évanouisse quoi. Elle a dû s'évanouir d'un manque d'énergie. Riez, mais on peut s'évanouir de plein de choses, et le manque d'énergie comme ça, c'est surement le moins grave. Quand ça ne survient pas avec des gens qui veulent votre peau en face.
- Merci à vous aussi... Que s'est-il passé?
Beh en fait... Ian? Ouvre donc la bouche pour faire autre chose que nous menacer. Mais nan c'est pas méchant, je rigole. A moitié.
- Et bien tu étais sur mes genoux, sous forme de renarde et puis t'as fermé les yeux, et t'as plus bougé. Je t'ai ramenée quand à mi-chemin tu es redevenue humaine. Et je t'ai ramené ici..
Dit comme ça on dirait qu'il ne s'est rien passé. Alors qu'on fait... Oui c'est bon j'arrête mes résumés, vous devez connaitre la situation par cœur à force. Y'a pas un guérisseur ici? On guérit Autumn, et on fout tout le monde dehors, écureuil compris. Surtout l'écureuil. Bon et puis Ian, t'es prié de ne pas finir tes phrases comme ça. Il ne s'est rien passé quand t'es arrivé ici. Rien du tout. D'ailleurs, tu n'as encore eu aucune preuve visuelle et tu n'en auras pas. Aucune. Jamais. J'aurais pas aimé me prendre le regard noir de Shy. Bien fait! Ok, j'arrête, j'arrête. En plus c'est méchant.
- Comment te sens-tu ? Est-ce que tu as mal quelque part ? Tu te sens capable de marcher et de bouger normalement ?
Si j'attrape Ian pour nous éloigner deux minutes -éloigner égal pas très loin en fait- histoire de parler, on va nous en vouloir? Si on me demande pourquoi, je dirai que c'est pour les laisser entre filles. Excellente excuse ça, les laisser entre filles. Parfaite même. Ian, viens un peu par ici, faut qu'on parle. Puis après tu resteras dehors, il faut du calme aux malades. D'ailleurs je suis malade moi aussi. Blessé. Je saigne. Shy aussi. Nous faut du calme. Moi mélanger des choses? Pas du tout. Bon bref, en fait je me rapproche de Ian sans sortir de la pièce parce que de toute façon on a rien à cacher, et ça laisse de l'air aux deux filles. Puis elles pourront discuter, voilà. Mais après ça je veux un câlin. De Shy. On a laissé l'écureuil avec les deux. Mais si j'essaie de l'attraper il va me manger. Je vous assure qu'il est cannibale.
- Ian, cette histoire de crise, ça s'est passé comment?
HA, qui a cru qu'on allait aborder le sujet de son silence, levez pas la main. Sortez. Voilà. On abordera ce sujet après. _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!
MESSAGES : 297 DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010
Niveau du personnage Point RP: (114/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeAutumn Bowen Admin | Exorciste d'Orpheo | Sujet: Re: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] Mar 18 Jan 2011 - 13:17 | |
| Je veux disparaitre, pouf comme en téléportation, si seulement je valais quelque chose en téléportation. Je ne fais pas trop confiance à mes jambes actuellement, et j'ai peur de tourner de l'oeil en me relevant. Seulement il est hors de question que je reste plantée là! Même Ace s'inquiète. Il est mignon comme tout quand il veut, et parfait pour me permettre de détourner le regard en le caressant. Quel courage! Je grattouille doucement la tête d'Ace qui a l'air très content que je m'occupe de lui à peine réveillée.
- Et bien tu étais sur mes genoux, sous forme de renarde et puis t'as fermé les yeux, et t'as plus bougé. Je t'ai ramenée quand à mi-chemin tu es redevenue humaine. Et je t'ai ramené ici...
J'ai la vague impression que la dernière phrase n'est pas terminée. A ce propos, ici, c'est chez mon tuteur non? Alors pourquoi est-ce qu'il y a autant de monde dedans? Deux professeurs, deux élèves, un écureuil quand il ne devrait y avoir qu'une seule personne. Mais je suis mal placée pour poser les questions actuellement. Très mal, vraiment. Je me rappelle, quand je me suis endormie alors que je voulais rester éveillée. Mais je devais déjà être à moitié évanouie en fait, et ça c'est confirmé sur le chemin par le retour à la forme humaine. Je me rappelle qu'il pleuvait beaucoup, pauvre Ian, il aurait été plus vite tout seul. Et je suis bonne pour le rhume du siècle, le réveil demain sera très sympathique. Melle Artissa vient de regarder Ian très méchamment, qu'est-ce qu'il a bien pu faire? J'ai vraiment loupé un épisode important.
- Comment te sens-tu ? Est-ce que tu as mal quelque part ? Tu te sens capable de marcher et de bouger normalement ?
Mal? Juste un peu engourdie, rien de plus. Quant à ce qui est de bouger... Pour aller jusqu'à mon lit, je devrais m'en sortir, juste un étage, juste quelques marches, quelques mètres, une porte, et j'y serait. Dit comme ça, ça semble tellement plus dur à réaliser soudain.
- Non, non, je n'ai pas mal, j'étais juste épuisée rien de plus.
Je crois. J'espère tout du moins. Et je veux vérifier si je peux bouger comme je veux, alors je me tourne sur le côté du lit en remarquant du coin de l'oeil mon tuteur aller vers Ian et s'éloigner un peu. Je me demande si il serait juste de penser: ne vous tapez pas dessus.
- Ian, cette histoire de crise, ça s'est passé comment?
Oh... Je ne veux pas avoir à y répondre, alors je ferai comme si je n'ai rien entendu. A la place je pose mes pieds au sol sans me lever. Ace file comme une flèche vers la professeur à mes côtés pour grimper sur son épaule. Ça me fait sourire. Il est mignon comme tout ainsi, même si je sais qu'il le fait en partie exprès. Mais alors dans quel but... Soit il cherche à narguer quelqu'un de la pièce, soit il quémande des caresses. Peut être même les deux, il complote beaucoup pour un être de cette taille. Et le pire c'est qu'il arrive souvent à son but.
- Je crois qu'il vous a adoptée.
Ace adopte la plupart des enfants, les filles, Ian plus ou moins, et pas du tout mon tuteur. Mais chez lui, on dirait que c'est naturel d'être en conflit avec les petits animaux. En tout cas, Ace a pris goût à mordre ses mains. J'espère bien qu'il ne deviendra pas cannibale. Revenons à mes jambes, je sais qu'elles peuvent me porter, alors elles vont le faire! Je pousse dessus pour me relever. Sans doute trop vite, car la tête me tourne, et je repars en arrière m'assoir sur le lit. Tentative numéro une, échec.
- Raté.
Il faut combien de temps pour s'éveiller complètement? Et si je demandais à être téléportée? Ça ferait un peu bête de se téléporter pour monter un étage, amis après tout il y en a bien un qui se téléporte juste pour traverser les portes. Même quand elles sont ouvertes, je l'ai vu faire. Le maitre est pareil d'ailleurs quand il s'y met, ils sont spéciaux quand même. Mais peut être qu'un jour aussi, je me transformerai pour tout et n'importe quoi, juste pour me transformer. Même si c'est un peu moins pratique déjà à utiliser. Bon, je vais attendre un petit peu pour mes jambes je pense.
- Je suis désolée... J'espère qu'on ne dérange pas trop.
J'ai tellement l'impression soudaine que c'est tout le contraire, que je regrette cette phrase à peine prononcée. Mais c'est vrai, à la base, c'est quand même de ma faute. Même si c'était loin d'être prévu. |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
MESSAGES : 1298 DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] Lun 24 Jan 2011 - 19:06 | |
| - Comment te sens-tu ? Est-ce que tu as mal quelque part ? Tu te sens capable de marcher et de bouger normalement Je suis autant interessé que Shybaï et que Takeji je pense aussi. De toute façon, je pense que ça va, elle n'a pas l'air d'avoir mal, je ne ressens aucune vague d'émotion forte. Ahlàlà, l'empathie. On te dit, quand tu apprend que t'es empathe, que tu peux bloquer les émotions. Mais ça créer un vide tel qu'on préfèrerais aller se pendre plutôt que de rester ainsi. Du coupn pour éviter de se pendre ben... ben on bloque rien du tout. Je ne sais pas si c'est seulement moi qui ressens ça comme ça, ou tout le monde, mais si c'est pour tout le monde, je les plains. Et si c'est que moi ben... je suis taré. - Non, non, je n'ai pas mal, j'étais juste épuisée rien de plus. Humph, tant mieux. Epuisée? Et moi, je devrais dire quoi? Oui oui, je me tais. Moi, j'ai rien du tout à cdire dans l'histoire. Déjà, on aurait pas dut aller farfouiller dans cette maison. Le jeu était pourtant bien innoccent à la base. Comme des gamins à jouer dans l'herbe et la boue. Je suis d'accord, les gamins ne sont pas des loups à la base, mais je suis sûr que les louveteaux doivent faire la même chose. Allez leur demander. Vous parler pas loups? Ahah, vous pouvez arrêter de me contredire. Vous ne savez rien sur ce sujet. - Ian, cette histoire de crise, ça s'est passé comment?
Ben... C'est compliqué. -" A vrai dire elle était plus vraiment là au début, mais ces émotions c'était... terrible. Puis elle s'est réveillée, avant d'avoir une petite envie de dormir... Je sais pas comment expliquer ça. C'était... étrange. Les deux fois..." Ahah. Elle n'était plus vraiment là. En même temps, étant inconsciente, je pense qu'ils se doutaient un peu qu'elle n'était plus vraiment là. Ian, tu dis de ces choses profondes et terriblement interessante. Je ne leur dit pas à quel point son malaise s'est répercuté en moi. Peut être pas aussi fort qu'elle, enfin j'en sais rien, mais à un point quand même... Alors que, je vous rapelle, moi, à la base je n'avais rien. C'est super étrange n'empêche. Mais aujourd'hui, je suis fier. J'ai découvert quelque chose. De plutôt interessant ahah. - Je crois qu'il vous a adoptée.
Ahahahah. C'est drôle. Juste pour narguer Takeji, j'en suis sûr. Quand je vous dis que les écureuils, c'est tous des vicieux. Ace surtout. Il regarderait Take avec un grand sourire que je n'en serait même pas étonné. Puis surtout, bizarrement, il ne vient pas sur mon épaule. Ouais, je suis mouillé, mais j'aurais pu être sec, entouré d'uune cetaine de noisette, amande, noix et je ne sais quoi, qu'il ne serait pas plus venu. Soit, cette écureuil est terriblement intelligent, soit terriblement sucidaire. Soit, il n'a encore jamais connu le-regard-qui-tue de Takeji. J'adore cet écureuil. Shybaï, l'écureuil t'a adopté! Alléluia. Autumn essaie de se lever. Superbe réussite. Phrase ironique bien sûr. Je pose une main sur son épaule. Je devine ce qu'elle ressent. L'empathie? Un peu. - Raté. Humph. 1-0 Pour le tournis. - Je suis désolée... J'espère qu'on ne dérange pas trop. Je pouffe. Pas parce que la phrase d'Autumn est drôle, quoique. Parce qu'elle n'est au courant de rien, et que la situation était juste Monstrueuse avant qu'elle ne se réveille. Mais nan on ne dérange pas. Pas du tout. Mais moi je dirais rien. D'ailleurs, faudra penser à monnayer avec Takeji et Shybaï. Je sais pas comment encore, mais on verra. -" Excusez moi, c'est pas drôle." Mais on sait tous que je pense le contraire. Rooh, mais ils pourront pas m'en vouloir. C'était trop drôle. Et si c'était pas l'écureuil, Qui avait droit au Regard-Qui-Tue? |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
MESSAGES : 899 DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] Sam 29 Jan 2011 - 10:43 | |
| - Non, non, je n'ai pas mal, j'étais juste épuisée rien de plus.
Bon, ça c'est déjà une bonne nouvelle. Parce que la fatigue c'est plus facile à soulager qu'un gros bobo ! Bah oui, pour ne plus être fatigué,il suffit de faire un très gros dodo ! Alors qu'un bobo, faut souvent aller à l'hôpital, voir des tas de médecins, attendre des heures dans des salles d'attentes pour qu'enfin on vous dise "désolée, c'est une maladie fatale, il n'y a aucun remède". Bon. D'accord, pas dans tout les cas heureusement. Les médecins savent aussi soigner les gens. Et je crois que sans eux on ne serait pas grand chose. Notre limite d'âge serait sûrement dans les environs de 50-60 ans. Et puis difficile de réparer un bras cassé en claquant des doigts ! Conclusion, courrez tous à l'hôpital maintenant. Ian, Autumn et Ace aussi. Taki et moi on ne pourra pas faire ce qu'on avait prévu de faire, mais au moins on sera seuls tout les deux, ce qui est déjà un bon début !
Tient... Taki a emmené Ian à l'écart. Pourquoi ? Lui parler "affaire" peut-être. Je suis prête à négocier en pot de Nutella moi ! Sauf que je suis pas très bonne en négociation... donc il vaudrait mieux que je laisse faire ça à Taki. Bonne idée ! Allez, mon copain il va tous défoncer ! Parce que c'est le meilleur !
- Ian, cette histoire de crise, ça s'est passé comment?
Bon, d'accord. Ce n'est pas vraiment une négociation qu'il est en train d'entreprendre là. Juste des explications parce qu'il s'inquiète pour Autumn. Mais ça c'est l'entrée en matière en fait. L'introduction. Je veux dire, c'est pas comme si vous débarquiez chez votre banquier et que vous lui faisiez "Allez gros lard. Raboule le fric !" avec un petit accent genre canaille et une cagoule rose à pois vert sur la tête. Ah ? Ca ça s'appelle un hold-up et ça existe vraiment ? Bon. Mauvais exemple alors. Mais... vous m'avez comprise quand même. Et puis une cagoule rose à pois vert ! Mais quel mauvais goût vestimentaire ! Vous savez, quand vous verrez débarquer quelqu'un avec une belle cagoule et bien habiller, ça sera soit que c'est moi, soit que vous êtes en train de regarder un film. Si une odeur de pop-corn flotte autour de vous; vous regardez un film. Sinon, vous feriez mieux de sortir tout de suite vos porte-feuille avant que j'use de mon pistolet à eau.
-" A vrai dire elle était plus vraiment là au début, mais ces émotions c'était... terrible. Puis elle s'est réveillée, avant d'avoir une petite envie de dormir... Je sais pas comment expliquer ça. C'était... étrange. Les deux fois..."
Hum. Que dire de tout cela ? Rien... après tout c'est Taki qui a posé la question à Ian ! Moi je vais plutôt m'intéresser au mignon petit rongeur qui me grimpe sur l'épaule. Il est vraiment trop mignon lui. Je tends ma main vers lui afin de le caresser... Aeew, trop chou ! Et tou doux aussi. Takiiiiiiiii ? Tu veux pas qu'on adopte un n'écureuil ? Ou même une femelle ! Comme ça après on les met ensemble et ça fait pleins de bébé trop chou-mimi !
- Je crois qu'il vous a adoptée.
Faudra que je pense à rajouter un cadeau dans mes préparations : quelques belles et bonnes noisettes ! J'ai aussi prévu des carottes pour Blow et Blanche-Neige, parce que, quand même, eux c'est les meilleurs. Vous savez, au fond j'aime bien les animaux. Les gens aussi en fait. Et les plantes. Bon, j'aime tout le monde quoi. Mais ce qui est drôle, c'est que parfois j'ai l'impression de comprendre les animaux alors qu'eux et moi on ne parle absolument pas la même langue. Et puis j'ai aussi l'impression qu'eux ils sont bien plus intelligents que nous. Malin surtout. Oui, c'est le mot.
- Il s'appelle comment ?
Histoire que je puisse mettre un nom sur ce petit museau trop choupinou ! Petit museau d'aileurs qui retient toute mon attention. Tant et si bien que quand je vois qu'Autumn essaie de se relever, il est trop tard pour que je puisse l'aider. Et "pouf", elle retombe sur le lit. Pauvre Autumn.
- Raté.
La pauvre ! Mais bon, elle peut bien rester un moment sur ce lit. Après tout, ce lit ne peut pas servir pour autre chose que dormir... Non je n'en dirait pas plus. Allez vous pendre. Je vous rappelle en plus, qu'il y a un empathe dans la chambre. Et puis zut, hein ! Bien fait si il ressent ma frustration !
- Je suis désolée... J'espère qu'on ne dérange pas trop.
Ooooh, pauvre Autumn. Elle a déjà tout ses problèmes, alors si, en plus, on lui rajoute la culpabilité... Donc il faut faire genre elle ne dérange pas. Et puis comme ça elle ne pourra pas être au courant de la relation entre Taki et moi. Et comme on négociera avec Ian, il ne pourra jamais rien lui révéler. Et... Ian, pourquoi tu pouffes là ? Ca va pas faire crédible là !
-" Excusez moi, c'est pas drôle."
Effectivement. C'est pas drôle. Vous vous souvenez du pistolet à eau que j'avais menacé d'utiliser si vous ne me donniez pas vos porte-monnaie le jour où je braquerais une banque ? Et bien je crois qu'ils ont trouvé une nouvelle cible. Ian, tu vas finir... mouillé !
- Ca doit être un rire nerveux après toutes ces émotions... Ne t'en fais pas Autumn, vous ne dérangez pas.
En fait, là ça serait plutôt moi l'intruse. Parce que je n'ai aucune excuse valable qui explique ma présence ici. Mais tant pis. Tant que personne ne m'en demande une, je ne vais même pas réfléchir à un mensonge. Je suis innocente. _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
MESSAGES : 3861 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] Dim 22 Jan 2012 - 12:17 | |
| [Je suis une feignasse. Alors je conclue le rp en jouant Taki et Auty dans un même post parce que voilà x)] - A vrai dire elle était plus vraiment là au début, mais ces émotions c'était... terrible. Puis elle s'est réveillée, avant d'avoir une petite envie de dormir... Je sais pas comment expliquer ça. C'était... étrange. Les deux fois..Emotions... C'est vrai qu'il est empathe. Terrible don. Non franchement, au même titre que lecteur de pensées, j'aimerais pas. On a tous déjà suffisamment à gérer avec nos propres émotions, et nos propres pensées. Et puis à terme, comment on différencie ce qu'on erssent de ce que ressentent les autres ? Voilà, j'aimerais pas. Je crois que je parlerai à Autumn, plus tard, quand elle ira mieux et n'aura plus la tête de quelqu'un qui vient de voir un fantôme -sans mauvaise blague-. Je vois d'un très mauvais oeil cet écureuil qui tente de se faire bien voir là. Nan ça ne va pas aller du tout. Shyy, le regarde pas comme si il était la chose la plus mignonne que tu aies vu de la journée. S'il te plait ? S'il te plait très fort ? Un jour on sera télépathes, vous verrez. Ce n'est qu'une question de temps. Je crois. - Il s'appelle comment ?Il s'appelle "va bientôt sortir de l'appartement de Takeji, par les poils de la queue si il faut". Nan je ne suis pas jaloux du tout, c'est pas vrai. Mentez pas c'est pas beau. - Il s'appelle Ace.Autumn tente ensuite de se relever, mais vu comme elle retombe... Elle pourrait avoir besoin d'une petite téléportation, non ? Voyez, si tous les bracardier et les ambulanciers étaient téléporteurs, on sauverait des vies. Une argument de plusen faveur du parti téléportateur. Votez pour nous au prochaines éléctions ! Plus sérieusement, l'état d'Autumn me fait de la peine. Ian, tu as intérêt à bien t'occuper d'elle, sinon ça va mal aller. - Je suis désolée... J'espère qu'on ne dérange pas trop.C'est pas comme si c'était volontaire de toute façon. Iaaan, pourquoi tu ris ? - Excusez moi, c'est pas drôle.Je suis pratiquement sûr qu'il se moque de nous en cachette là. Mais Ian, c'est pas drôle, pas drôle du tout ! Méchant garçon. Je dis ça mais en vrai je souris aussi devant la situation. Ça sera pour une prochaine fois, hein ? J'ai l'impression qu'on a pas fni d'en voir, avec Shy. - Ca doit être un rire nerveux après toutes ces émotions... Ne t'en fais pas Autumn, vous ne dérangez pas.Je jette un regard en coin à Ian qui a quand même l'air de bien s'amuser quelque part. Et puis Autumn prend la parole: - J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose que j'ignore juste sous mon nez.Et moi je percute seulement. Ian, si tu parles et avoues tout à Autumn... T'as pas le droit de nous faire ça, on est des gentils nous. On vous a aidé, alors tu nous dois bien ça, non ? Non ? Je crois qu'on a pas la même notion de dette envers autrui lui et moi. Dans la situtation présente en tout cas. - Je vais vous ramener dans le dortoir tous les deux, vous y serez mieux.Chose dite chose appliquée, je prend Autumn dans mes bras puisqu'elle ne peut pas marcher debout. C'est fou comme elle est légère, associé à sa paleur actuelle, ça m'inquiète surtout. Et puis je touche l'épaule de Ian et téléporte les deux dans le dortoir à l'étage du dessus. Assenceur ? Connais pas ! Je dépose Autumn sur son lit. Ace me regarde très mal. Du coup je lui tire la langue. - Ian... Ça sert à rien de te demander de ne rien dire, hein ?Vu sa tête... Pas grave, on se vengera. Attends un peu tu verras. En attends, je retourne vers Shy parce que oui j'avoue -et ça ne se reproduira pas de sitôt parce que je suis trop têtu et que ça me fait peur-, elle m'a manqué pendant la petite minute qui vient de passer. Du coup une fosi arrivé je n'attends pas pour l'embrasser. Doucement. Parce que sinon, ça risque de déraper. - Ça te dit de... Rester ici ce soir ?La suite, elle ne regarde que nous. [Terminé] _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] | |
| |
| | | | C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|