Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK}


Partagez
 

 Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK}   Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:29

    Lien du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
    Lieu du rp : : ● ● Mystery Orphanage :: || Extérieur :: °Le cabanon
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren se retrouve dans l'enceinte de l'orphelinat entre deux pauses et voit Myaw. Ils ne se connaissaient pas, mais la petite fille lui a tellement fait plaisir qu'il a décidé de lui offrir un chaton.
    Votre ressenti par rapport au RP :Franchement, j'ai adoré, c'était la première fois que je rpais avec Myaw, mais c'était super. C'est un rp très tranquille mais vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK}   Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:32

    Lien du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
    Lieu du rp : : ● ● Mystery Orphanage :: || Extérieur :: °Le cabanon
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Myaw est dans le cabanon lorsqu'elle voit une araignée qui l'effraie. Elle se met alors à crier et c'est Ren qui arrive...
    Votre ressenti par rapport au RP :C'était super chou et c'est surtout la preuve que Renou est bien plus à l'aise que ce qu'il prétend avec les enfants =D En plus Mymy va avoir un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK}   Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:44

Je dois dire que j'ai beaucoup rigolé !

Myaw
7 pts rps
3 pts membres.
J'ai adoré l'innocence de Myaw
- Je t'aime aussi grand que du sol jusqu'à mes mains ! Multiplié par 2000, comme l'âge de Mrs. Mystery... heu... je crois. Tu crois qu'elle est plus vieille que 2000 ans toi ?
Ca m'a tué. C'était trop drôle. Et j'ai bien aimé aussi :
Définition d'un monstre.
C'est moche.
Gros.
Et poilu.
Enfin bref trop mignon.

Renou
Bah alors, on est le meilleur Rominet des enfants maintenant xD ?
J'ai trouvé que tu répondais super bien à Myaw. Je veux dire que vos deux perso ensemble c'est génial.
C'est pas un dragon,
c'est une araignée.
Naaaan ? Je hais les araignés, beurk! J'adore Ren qui fait genre le fort mais bon il déteste ça quand même.

Conclu :
C'était un super rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK}   Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : La bête se montre au couché du soleil et dévore sa victime sans un regret...[-18 Sorry] {OK}
» Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... | Carla & Luka
» Fin du RP : Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... (Ian)
» La marque de la bête...
» Fin du RP : L'amour n'a point d'âge : il est toujours naissant {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} 1540142588-1Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Xq8zl4LFin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} 462622Bannire Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Bouton13Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} PbgChxtFin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} 8eFaMR4Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Ms3eFin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} WbmnFin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} CssnFin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part