EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Dim 6 Nov 2011 - 15:32 | |
| Lien du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! Lieu du rp : : ● ● Mystery Orphanage :: || Extérieur :: °Le cabanon Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Myaw est dans le cabanon lorsqu'elle voit une araignée qui l'effraie. Elle se met alors à crier et c'est Ren qui arrive... Votre ressenti par rapport au RP :C'était super chou et c'est surtout la preuve que Renou est bien plus à l'aise que ce qu'il prétend avec les enfants =D En plus Mymy va avoir un chat ! _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} Dim 13 Nov 2011 - 13:44 | |
| Je dois dire que j'ai beaucoup rigolé !
Myaw 7 pts rps 3 pts membres. J'ai adoré l'innocence de Myaw - Je t'aime aussi grand que du sol jusqu'à mes mains ! Multiplié par 2000, comme l'âge de Mrs. Mystery... heu... je crois. Tu crois qu'elle est plus vieille que 2000 ans toi ? Ca m'a tué. C'était trop drôle. Et j'ai bien aimé aussi : Définition d'un monstre. C'est moche. Gros. Et poilu. Enfin bref trop mignon.
Renou Bah alors, on est le meilleur Rominet des enfants maintenant xD ? J'ai trouvé que tu répondais super bien à Myaw. Je veux dire que vos deux perso ensemble c'est génial. C'est pas un dragon, c'est une araignée. Naaaan ? Je hais les araignés, beurk! J'adore Ren qui fait genre le fort mais bon il déteste ça quand même.
Conclu : C'était un super rp ! _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp : C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! {OK} | |
| |
|