EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Sam 12 Nov 2011 - 18:21 | |
| Lien du rp : La lettre des Souvenirs; Chapitre I Lieu du rp : ● ● Little Angleton :: || Les rues :: °Les habitations :: °Maison de Ren Takahata Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Miyaki devient soudainement pauvre, et l'informe à son chaton, celui ci veut tuer son père mais elle ne veut pas pour que son père à Ren soit contre lui. Votre ressenti par rapport au RP : Super Rp même s'il est encore stopper mais j'ai hate de commencer les deux autres. |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ? CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.
Niveau du personnage Point RP: (120/100) Point Membre: (108/100) Niveau: 6 - AffirméeLola Hellin Humain Noir | Sujet: Re: Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Dim 13 Nov 2011 - 17:54 | |
| Ren 3 points membre 7 points RP Ren est mignon. Il s'inquiète pour sa chérie, veut tuer celui qui lui fait du mal, est amoureux ? Il s'inquiète même pour son gosse, c'est pour touchant ça ? Puis après il deviendrait jaloux le matou. J'aime beaucoup comme tu arrives parfaitement à faire passer les émotions de Ren. Le gros chaton se mariera un jour, on y croit \o/ Miyaki 3 points Membre 7 points RP. Au début, elle fait un peu fragile, en proie aux tourments de son père. Elle fait même un peu de la peine je crois. J'aime bien comme elle se révèle au fur et à mesure qu'on lit le RP. Elle se rebelle, et est toujours plus amoureuse de Ren et c'est touchant. La petit Princesse c'est trouvé un Prince ? Conclusion. J'attend avec impatience la suite. Comment ça va évoluer tout ça ? C'est un chouette RP, je me suis bien amusée pour le lire, surtout à la fin, quand Ren est jaloux, c'était terriblement bien écrit. Voilà les petits chous EDIT = Points ajoutés par Pandomamy ! _________________ - Spoiler:
Monter c'est prendre le risque. De tomber tout en bas. Sauf que si on chute de très haut. L'espace d'un instant on vole. Myaw Nienta ~. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} | |
| |
|