Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Left_bar_bleue120/100Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Left_bar_bleue108/100Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK}   Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:07

    Lien du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous.
    Lieu du rp : Le reste du monde, Europe, France
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Lola marche tranquillement dans la rue quand elle aperçoit le fabuleux Jack. S'en suis un léger passage séduction puis un cambriolage.
    Votre ressenti par rapport au RP :
Premier RP avec Lola, je me suis vraiment éclaté. Puis Jack est tellement génial. Pour répondre, l'inspiration vient toute seule =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Left_bar_bleue61/100Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Left_bar_bleue37/100Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK}   Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:51

    Lien du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous.
    Lieu du rp : Le reste du monde / Europe / France
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Jack traîne, une bouteille à la main -pour changer-, et tombe sur Lola, une vieille connaissance. Après, c'est l'histoire de deux animaux qui voulaient une chambre d'hôtel pour jouer au Scrabble comme les animaux savants qu'ils sont.
    Votre ressenti par rapport au RP : Owi ça venait tout seul -sauf quand y'a fallu trouver un truc pour les caméras-. Lola m'amuse beaucoup *-*. Et Jack est fun à écrire xD. On remet ça quand tu veux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK}   Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:23

Lola :

+7 points RP
+3 points membre

Lola, c'est une meurtrière, une sadique, et elle ne s'en cache pas. C'est ça qui est génial chez elle. J'aime bien sa relation un peu tordue avec Jack, et j'aime aussi le fait, qu'avec elle, tu passes de la 1ère à la 3ème personne de narration, ça rend bien. Elle est un peu comme le double de Jack féminin, mais pas tout à fait. Autant je soutiendrai un Evan/Lola mais pas un Jack/Lola. Amants oui mais pas plus. Et aussi, charmeuse va super bien à Lola !

Jack :

+7 points RP
+3 points membre

C'est quelqu'un d'exécrable mais on ne peut s'empêcher de l'adorer, voila le don de ce perso. Il a un coté carrément pas humain, en dehors de la réalité qui est génial. Un sale menteur, manipulateur, alcoolique. Même si parfois au cours du RP il a été sympa. Tu arrives à jouer des personnages très différents, ça m'impressionne.


Conclusion :


Alors tout ça pour...Une chambre d'hôtel, des ébats sexuels. Bravo la jeunesse. Leur plan était génial, se faire passer pour un couple encore plus. Vraiment, ces deux alcooliques pas très anonymes sont vraiment fait pour faire les 400 coups ensemble. Leur désir réciproque est presque palpable, et jusqu'où il vont pour le réaliser est...Jouissif. Vous êtes trop mignons les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK}   Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les souvenirs sont en face de nous.
» Photoshoot quand tu nous tiens...
» Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L]
» "Nanabozo ayant toujours habité avec nous, tes regrets ombrageux sont sincères et Isis les lavera enfin" KG
» Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} 1540142588-1Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Xq8zl4LFin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} 462622Bannire Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Bouton13Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} PbgChxtFin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Ms3eFin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} WbmnFin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} CssnFin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part