Tiens ? Où est donc la petite Luka ?

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tiens ? Où est donc la petite Luka ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 377
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue97/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue75/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau: 6 - Affirmée
R. Leesian Vasilis
R. Leesian Vasilis
Revenge
MessageSujet: Tiens ? Où est donc la petite Luka ?   Tiens ? Où est donc la petite Luka ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:43

      Voilà quelque année maintenant que je m'étais absenté à cause de cette histoire entre les Halliwell et les Smith, je me suis fait pas mal d'ennemie au près des Smith mais beaucoup d'allier au près des Halliwell. Les Halliwell sont une famille forte en qui mêlé, sorcière ou humain peut accorder sa toute confiance, ils sont une famille qui sert très bien Orphéo, une famille tout à fait respectable. Les Smith eux sont tout le contraire, juste vous dire qu'ils sont de pur humain noir devrai suffire à les décrire. Déjà d'être cruel ils sont en plus puissant, car ils sont placer dans la hiérarchie économique au sommet, voilà l'avantage qu'ils sont sur les halliwell. Moi sa me fait mal de voir c'est de ligné s'entre déchiré, car j'ai connu l'un des ancêtres des deux lignée à la fois. Coal Wyatt Gédusor Halliwell, en dit que les Gédusor sont les descend direct des chevaliers du Saint Graal. Mais aujourd'hui il reste très peu d'Halliwell encore en vie qui connais la signification de leurs nom "G", et les Smith n'en parlant pas. Coal étais un ami mais aussi un mentor, c'est lui qui ma tout appris au sujet du vole. Et il m'appris cette phrase, "Un bon voleur, ne sera jamais mieux servis que par soit même..." Muahahah ! Enfin voilà, les descend de Coal sont comme mes enfants et voir les halliwell ce diviser en deux famille ennemie... Me fait mal au cœur.

      Me revoilà à l'Orphelinat, j'ai l'impression de voir de nouvelle tête chez les orphelin et j'ai l'impression que certaine tête ne sont plus. Je ressent un doux parfum de thé dans l'air, Pandora Mystery et c'est magnifique thé, sa ma manquer. Je vais dans la cuisine et fouille dans les placard comme si, j'étais chez moi et hop trouver. Je fit chauffer la bouilloire et je mis les plantes aromatiser, puis tout de suite après direction le toit du bâtiment. Quelque chose cloche ici, mais quoi ? Bah peu importe, je fini par atteindre le toit et comme je le sentais le voilà assis là en train de médité, ce petit râleur de Nathy. Je ne sais pas pour vous, je ne sais pas pourquoi mais au lieu de prendre son vieux maître dans c'est bras, il va ma râler dessus. Oh voilà une idée qui me viens faisant lui une surprise, avançant discret vers lui et "Nathy c'est moi ton maître chérie, je suis revenu". C'est une bonne idée, alors j'avance discrètement vers lui et Oh pas de chance mon pied trébuche, et mon thé entier à choisi pour destination la pauvre chemise neuve de Nathy... Sa doit brûler !

      "Oh ben mince, mon thé que j'avais préparer avec amour. Moi qui voulais te faire une surpris c'est plutôt rater là, non ? Et sinon à par sa comment tu vas après tout ce temps ?"" Lui dis-je avec sourire comme si tout étais normal.

      Et pour Nathy après avoir reçu mon cadeau de retrouvailles, il bondi comme un singe sur le toit et puis comme je le sentais il me hurla dessus... Le voyons faire cela je lui dit comme si sa colère ne m'était pas destiner...

      "Fait attention Nathy voyant, c'est dangereux, tu va tombé si tu continu à faire le babouin ce le toit. Il faut que je pense à ta sécurité tout de même, je suis ton maître."

      Voilà c'était le retour du bon vieux Arroman Robin Grey et même pas un seul petit bienvenue...


Dernière édition par Arroman R. Grey le Ven 3 Fév 2012 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue58/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue84/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tiens ? Où est donc la petite Luka ?   Tiens ? Où est donc la petite Luka ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:13

Let me do my work
in peace. Just go away.


C'est un vent frais qui ébouriffe mes cheveux. je suis assis là sur le toit depuis... Je ne sais pas trop. Je n'ai pas regardé l'heure passer. J'ai déposé Owhen ce matin pour une sortie à la journée. Il allait à Édimbourg avec d'autres orphelins de son âge. Parfois je me demande, suis-je vraiment un père pour lui ? Nous passons des soirées extraordinaires, nous vivons des moments fantastiques... Mais il y en a si peu... Je pars toujours au loin, le laissant souvent ici, à l'orphelinat. Il dit ne pas m'en vouloir. Est-ce vrai ? Je ne suis pas empathe ni lecteur de pensée... Je n'arrive même pas à savoir. Je ne suis que rarement ici. Soit je m'en vais, pour tourner un film, faire des shooting photos ou bien des défilés, soit c'est pour Orpheo. Il y a trois semaines je suis partis à Los Angeles pour tourner la fin d'un film. Je viens tout juste de revenir. Et je sais que demain je devrais y retourner, pour faire quelques scènes additionnelles. Je soupire...

Je me suis réfugier en haut, sur le toit du Mystery Orphanage. Je venais souvent là, quand j'étudiais ici, avec Arthur. La nuit surtout. On regardait les étoiles, on rigolait... C'était avant. Quand son souffle résonnait tout prêt de moi. Maintenant il est mort. On pourrait penser qu'il est rester ici, en fantôme. Mais pas Arthur. Arthur a continué, il ne s'est pas retourné, il est allé vers la lumière... Il n'aurait jamais souhaité rester, il avait trop de courage pour se retourner. Mais maintenant il n'y a ni Arthur, ni étoiles. Et je suis quand même là, à attendre, comme si quelque chose allait se produire, à ruminer passé, présent et futur... Je n'ai vraiment pas de chance, le monde se fiche bien de moi. Owhen, Natasha... Deux paramètres incompatibles... Il un troisième en cours... Un petit garçon, qui naitra bientôt. Je suis perdu dans mes pensées. Je me lève soudainement.

-" AAaah, ça brûle !
- Oh ben mince, mon thé que j'avais préparer avec amour. Moi qui voulais te faire une surprise c'est plutôt raté là, non ? Et sinon à par ça comment tu vas après tout ce temps ?"

Oh my god ! Arroman ! Je le regarde avec de grands yeux. C'est pas vrai... Mon dieu non. N'y a-t-il aucune loi en ce monde qui permet que je respire un peu ? Pitié... C'est tout ce que je demande ! Un peu de pitié. J'ai la peau qui brûle, la chemise (blanche évidement sinon ce ne serait pas drôle) tâchée. Aha, mort de rire.

-" Non mais c'est pas vrai ! Tu tombes toujours au mauvais moment ! Ne me dis pas que tu ne l'as pas fait exprès, je ne te crois pas."

Je lève les yeux au ciel. Non mais c'est pas vrai ça ! J'ai tous les malheurs du monde sur moi. Laissez moi respirer.

-" Fait attention Nathy voyons, c'est dangereux, tu va tomber si tu continues à faire le babouin ce le toit. Il faut que je pense à ta sécurité tout de même, je suis ton maître.
- Arrête de me dire ce que je dois faire ! Je n'ai plus cinq ans ! Et je suis maintenant un exorciste non plus un simple apprenti ! Je n'ai pas besoin de toi pour couvrir mes arrières."

Que quelqu'un m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 377
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue97/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue75/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau: 6 - Affirmée
R. Leesian Vasilis
R. Leesian Vasilis
Revenge
MessageSujet: Re: Tiens ? Où est donc la petite Luka ?   Tiens ? Où est donc la petite Luka ? EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:35

      Mystery Orphanage n'a pas beaucoup changer, je ressent un peu de nostalgie envers c'est lieu. Tellement de chose c'est produite ici, des orphelins qui ont grandi et qui s'ont voler de leurs propres ailes. De nouveaux Orphelins qui arrive et qui sont accueilli à bras ouvert je présume, tous ont et grandiront sous l'éducation de Pandora. Certains d'entre eux son destinée à servir Orphéo et d'autre qui s'écarte du bon chemin malheureusement, deviennent des humains noirs. Aujourd'hui quand je regard ce que j'ai fait récemment dans le passé, je n'ai pas très envie de me félicité. Je me suis mis à dos les Smith, les Halliwell qui devient de moins en moins nombreux et j'ai perdu de vue mes petits protégés. Mes protégés ? J'ai 114 ans aujourd'hui et c'est maintenant que je me décide à avoir des protégés, mais c'est normale c'est enfant sont différents. Dès que je les ai vue pour la première fois, il me fallait les aidés mon cœur est ainsi. Je me rappel encore d'eux c'étaient des enfant effrayer par les hommes (=Humains), ils ont étés rejeter par leur père. Leur père se nommais James Kelly Hollween c'était un sacré glandeur, il ne faisait rien qui puisse mettre en danger Orphéo, mais il battait ses trois gosses et sa je ne pouvais le supporter. Je pris la décision d'entraîner ces mômes à l'art du combat et à la maîtrise de la magie pendant que leurs père était ivre mort. Riddick et Hayden les plus jeune m'avait très vite accepter, ce n'est pas le cas de Louciane qui lui voyait déjà loin, très loin comment allait se dérouler sans avenir. Il m'a affirmer qu'il n'avait pas besoin de mon aide alors âgé de 16 ans. Alors j'entraînais les deux plus jeunes car eux encore âgés de 10, 9 ans. Et en faisant des recherche sur l'origine de mes trois protégés, j'ai appris qu'ils étaient les descendants des Anciennes prêtresse Africaine les inquisitrices du temps. Mais seul Hayden possède les caractère physique et magique complet d'une prêtresse, les cheveux blancs et les yeux qui vire aux blancs etc...
      Je l'ai donc entraînais eux deux Riddick et Hayden, mais aux finale voyons ses deux frère et sœur essayaient devenir plus fort... Louciane c'est rejoint à nous et je l'ai donc former aussi. Aujourd'hui je ne sais pas ce que sont devenu ces gosses car je l'ai perdu de vue, après la mort de leur père.

      Mais bon comme je disais je dois oublier mes histoire personnel un moment, sa fait longtemps que Orphéo ne pas donner de mission. Je me demande comment va mon vieille ami Ethan, est il toujours en train d'embêter Takeji comme je m'apprête à embêter Nathy ? Mais non voyons je plaisante, pourquoi j'embêterai mon pauvre élève, oh désoler j'oublie que monsieur est un homme aujourd'hui.

      " Non mais c'est pas vrai ! Tu tombes toujours au mauvais moment ! Ne me dis pas que tu ne l'as pas fait exprès, je ne te crois pas.

      - Mon pauvre enfant toujours aussi fragiles.

      - Arrête de me dire ce que je dois faire ! Je n'ai plus cinq ans ! Et je suis maintenant un exorciste non plus un simple apprenti ! Je n'ai pas besoin de toi pour couvrir mes arrières."

      Nathaniel ce gamin fou qui n'écoute pas son maître, ce gamin qui à créer d'innombrable problème parce qu'il n'écoutait que ses fous désirs. Quand je lui avait dit à lui et son cousin Arthur de ne pas aller se venger du massacre des Grey, m'a-t-il écouté ? Non. Sa ma fait mal aussi de voir ma famille anéantit de la sorte, mais je me suis abstenue d'écouter ma sombre colère et c'est cela que je voulais enseigner à Nathaniel. La vengeance engendre la vengeance, tout comme la haine engendre la haine.

      - Ah bon tu es un exorciste c'est sa ? Mais un exorciste un vrai ne succombe pas à la haine comme tu la fait auparavant. Dois-je te rappeler ce que ton action à engendrer ? Oui c'est vrai tu n'étais pas le seul, mais Arthur n'est plus là pour être sermonner. Pour moi tant que tu ne m'aura pas prouver que tu as grandis, tu reste à se jour mon apprenti, que tu le veuille ou non !


Dernière édition par Arroman R. Grey le Ven 3 Fév 2012 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue58/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue84/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tiens ? Où est donc la petite Luka ?   Tiens ? Où est donc la petite Luka ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:08

On a pas deux pères, mais on peut avoir deux mentors !


-" Mon pauvre enfant toujours aussi fragile."

Je lève les yeux au ciel. Je lève les bras au ciel. Non mais c'est une gentille petite blague ? Il disparait sans rien dire, réapparait l'air de rien et me balance ses trucs à la con ? Oui je suis énervé ! Pourquoi je suis énervé ? Parce que ma vie est un gros bordel et que je suis incapable d'y voir plus clair. Alors il vient se rajouter et là c'est la catastrophe. Non je ne dirais pas que je suis content de le voir parce que c'est absolument faut. Ca n'augure rien de bon du tout. Non, même pas un petit peu quand même. Je suis un menteur ? Peut être, grand bien vous fasse ! Pour l'instant je boude alors voilà ! Nan mais je suis un grand garçon faut pas pousser quand même !

-" Ah bon tu es un exorciste c'est ça ? Mais un exorciste, un vrai ne succombe pas à la haine comme tu l'as fait auparavant. Dois-je te rappeler ce que ton action à engendré ? Oui c'est vrai tu n'étais pas le seul, mais Arthur n'est plus là pour être sermonné. Pour moi tant que tu ne m'auras pas prouvé que tu as grandis, tu restes à ce jour mon apprenti, que tu le veuilles ou non !"

Je suis vraiment énervé là. Il ne pouvait rien dire de pire.

-" Arthur est MORT ! Je t'interdis de parler de lui comme si ce n'était pas un grand exorciste !"

Je lui tourne le dos. Ca y est, je la sens, toute la rage que j'ai accumulé ces derniers temps, et qui n'avait nulle par où aller. J'ai trouvé maintenant. Arroman tombe pile poil en fait. Je regarde l'horizon comme si cela allait m'aider. Mais rien ne peut m'aider avec ce vieux fou !

-" Tu sais quoi j'ai grandis ! Je suis père, d'un petit Owhen. Il a huit ans. ET MAINTENANT JE SUIS AMOUREUX DE NATASHA CROSS QUI EST ENCEINTE D'UN PETIT GARCON ! De mon petit garçon."

Je souris à moitié quand je dis ça. Je suis un imbécile pas heureux et heureux à la fois. Étrange n'est-ce pas ? Bah en tout cas au moins maintenant il le sait. Il doit se sentir tellement vieux. Non pas qu'il ne puisse plus avoir d'enfant. Je me suis jamais vraiment demandé quel âge il avait. En tout cas plus de cent ans. Mais à plus de cent ans un sorcier ou un doué peut encore être père. Il a encore l'air d'avoir trente cinq quarante ans alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 377
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue97/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue75/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau: 6 - Affirmée
R. Leesian Vasilis
R. Leesian Vasilis
Revenge
MessageSujet: Re: Tiens ? Où est donc la petite Luka ?   Tiens ? Où est donc la petite Luka ? EmptyVen 3 Fév 2012 - 6:57

      Nathaniel me donne fortement envie de bailler, je le regards s'exciter tout seul et je finis par me demander, comment il fait ? Je savais que le café était un excitant, mais je ne savais pas que le thé l'était aussi... Tiens, parlons en du thé ! Je regarde ma tasse vide et franchement, je n'ai pas vraiment envie de redescendre dans la cuisine pour me prendre une autre tasse de thé. Je regarde ma tasse, je vois qu'au fond de celle-ci se trouve une malheureuse petite goutte. Je ferme et conte une incantation à voix basse, puis tout rouvrant mes yeux je dessine sur le côté de la tasse pour ainsi dire, une magnifique petite Rune. Eh bien, c'est alors que la tasse se remplit à nouveau d'un doux et chaud thé de l'intérieur, voilà une preuve que la magie, c'est pour les fainéants.

      « Arthur est MORT ! Je t'interdis de parler de lui comme si ce n'était pas un grand exorciste ! 

      - Dis-moi ! Où as-tu entendu de ma bouche, qu'Arthur était un mauvais exorciste ? »

      Lui demandai-je sans vraiment lui demander, puisque j'étais en ce moment intéressé par mon thé. D'ailleurs, je m'empresse de le goûter verdict... Délicieux, un peu chaud, mais délicieux quand même. Les thés de Pandora sont tout simplement uniques, mon incantation à seulement fait revenir le thé qui se trouvait précédemment dans la tasse, à partir d'une simplette goutte. Je regarde les yeux de Nathaniel et je me dis que je doute qu'il puisse un jour acquitté d'une maturité quelconque. Ma preuve est... Qu'il s'énerve beaucoup trop vite, comme un enfant à qui on aurait dit d'éteindre sa console de jeu, alors qu'il en est au dernier niveau. Tout au même moment que, je m'offre une autre gorgé de mon thé, celui-ci enchaîne avec ceci :

      « Tu sais quoi j'ai grandis ! Je suis père, d'un petit Owhen. Il a huit ans. ET MAINTENANT JE SUIS AMOUREUX DE NATASHA CROSS QUI EST ENCEINTE D'UN PETIT GARCON ! De mon petit garçon ». A-t-il dit.

      Effectivement, il ne grandira jamais et n'apprendra jamais. J'ose espérer que seul lui et Natasha sont au courant de leur relation justement, car je doute qu'un autre Cross accepte dans leur famille un nouveau Grey, même si celui-ci est un sorcier pur. Enfin, peut-être que je me trompe ? Nathaniel, semble attendre une réponse de ma part, seulement, qu'est-ce qu'il veut que je lui dise ? Je m'offre à nouveau une gorgée à la place, en prenant bien sûr mon temps, histoire de déguster le thé et détailler ces arômes, car c'est ainsi qu'est Arroman Robin Grey. Une fois mon thé finis, je dépose ma tasse et j'en profite pour en faire de même avec mes petites fesses de 114 ans. C'est alors qu'une question me vient à l'esprit.

      « Natasha a-t-elle réussie à récupérer sa fille ? »

      Je suis parti bien trop longtemps et le monde à bien trop changer autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue58/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue84/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tiens ? Où est donc la petite Luka ?   Tiens ? Où est donc la petite Luka ? EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:22

Wether you like it or not...


- Dis-moi ! Où as-tu entendu de ma bouche, qu'Arthur était un mauvais exorciste ?

J'ouvrais la bouche plusieurs fois avant de la refermé. Il ne l'avait pas dit. C'était vrai. Mais la façon dont il avait parlé de lui, comme s'il n'avait été qu'un gamin inconscient, comme si ce qu'il avait fait n'avait rien de compréhensible, que ce qu'il avait fait, Arroman ne l'aurait jamais fait. Comprend-il la douleur qu'on a pu avoir ? Est-il vraiment un Grey qui a souffert comme nous avons souffert ? Pourquoi semble-t-il être au dessus ? Je sers les points, détourne le regard. J'ai un peu honte, sans vraiment savoir pourquoi. J'ai honte d'être ce que je suis et de ne pas arriver à le changer. Honte de m'emporter pour un rien. Je serre les poings, serre les dents et lâche :

-" Ose me dire que tu ne les hais pas..."

Moi je les hais. Moi mon ventre se retourne quand j'en vois un sourire à l'évocation de la tuerie qu'ils ont fait. Moi j'ai envie de hurler tellement fort que ça va déchirer mon coeur. Moi j'ai eu tellement mal. Mais il semble ailleurs. Il a récupéré son thé. Je suis encore un gosse devant lui. L'enfant qu'il n'a jamais réussis à complètement mettre sur le droit chemin. J'ai encore l'impression d'avoir voler des bonbons. Je te déteste Arroman. J'aime pas quand tu fais ça. Il boit tranquillement. On a l'impression que rien ne le touche, qu'il est au dessus de tout ça, pire qu'il s'en fou. On a l'impression qu'il a souffert mais qu'il ne l'accepte pas. Ou alors c'est moi qui l'accepte trop. Je ne suis plus sur de tout comprendre... Et la question tombe alors qu'il s'assoit. Je prend place à ses côtés.

-" Oui. Luka est avec elle."

Je soupire, regarde devant moi. Mes épaules tombent.

-" J'ai parfois l'impression de ne faire que le mal."

Je sais que je peux lui dire. A lui je peux tout lui dire. Je sais que je dis que je l'aime pas, qu'il m'agace, que je ne veux plus le voir... Mais Arroman, c'est mon mentor, je le connais depuis que j'ai cinq ans. Arroman, j'ai vécu avec lui. Je laisse mes yeux se perdre dans le paysage loin devant. Oui parfois, j'ai l'impression que je ne fais jamais rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 377
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue97/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue75/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau: 6 - Affirmée
R. Leesian Vasilis
R. Leesian Vasilis
Revenge
MessageSujet: Re: Tiens ? Où est donc la petite Luka ?   Tiens ? Où est donc la petite Luka ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 2:43

      Le temps passe et défile sous mes yeux comme une flèche tirée à l'arbalète. Ce que les Greys sont devenus aujourd'hui me dépasse, je ne conçois pas l'action oeil pour oeil, dent pour dent et donc je n'accepterai jamais ce que Nathaniel et Arthur ont fait aux Cross. Je vous mentirais, si je disais que je n'ai pas une certaine colère envers cette famille, mais je ne suis pas d'accord pour leur faire ce qu'ils nous ont fait. Oui, dans mon état d'esprit, je permets la vengeance, mais une vengeance raisonnable, équitable et non haineuse. Les Cross qui ont tué les Greys, je les aurai sûrement tué moi-même si je les avais en face de moi. Cependant, qui dit que parmi ceux, que Nathaniel et Arthur ont tué, était pour certain des innocents ? Innocent dans le sens qu'ils n'avaient pas touché à un cheveu des Greys... Alors, oui pour moi Nathaniel et Arthur n'ont pas su se montrer digne d'être des exorcistes. Quelle image on a d'eux aujourd'hui ? Des héros qui ont tué des Cross par vengeance personnelle ? Acclament-les, nos enfants suivront leurs exemples plus tard... Je sais, j'ai l'air de ne rien ressentir à toutes ces choses...

      « Ose me dire que tu ne les hais pas... »

      Je ne lui réponds que par le silence, car ma réponse lui aurait semblé désagréable à entendre. Je lui aurai dit, que je les hais tout comme toi, si c'est que tu veux entendre. Je lui aurai dit, que j'allais même pour tes beaux yeux haïr leurs enfants, car oui, si on hait les Cross, leur enfant aussi, non ? Je lui aurai dit, que si tu veux, je vais aussi haïr Luka, car dont ses veines coule le sang de cette famille qui a tué tant des nôtres... Bien sûr que non, je ne penserai pas un mot de ça. Bien sûr que non, je ne ressens pas de haine envers cette famille, une colère oui, mais en aucun cas la haine. Oui, parce que revenir à haïr les Cross, c'est aussi, haïr leur progéniture dont Luka fait partie, me semble-t-il ? Alors, je vais m'abstenir à ce sujet de lui répondre, je pourrai oser lui dire ce qu'il lui déplait, mais à quoi cela servirait à par le mettre en pétard ? Non, ma réponse sera le silence, qu'il le veuille ou non. Je continue donc à boire ma tasse de thé, que pourrais-je faire d'autre, sinon que cela ? Je lui demande, si Luka était désormais avec sa mère. Celui-ci pris place à côté de moi et répondit :

      « Oui. Luka est avec elle.  Il soupire avant de rajoute, ceci. J'ai parfois l'impression de ne faire que le mal. »

      Je n'ai jamais fini la formation de Nathaniel, je ne lui ai donc pas transmit ma sagesse et c'est de ma faute, je suis partie après tout. J'aurai peut-être dû l'emmener avec moi et lui apprendre durant les voyages, ma définition de la vie. Et peut-être aussi, que je lui aurai appris aussi quelque technique du pickpocket de 114 ans. Je le regarde du coin de l'oeil, l'air perdu sur l'horizon qui s'étale en face de nous. Je devrais peut-être lui prêter désormais plus d'attention, car même s'il a fait l'erreur de rendre la monnaie de leur pièce aux Cross, forcément quelque part... Il doit songer à ses méfaits, il doit le regretter ou, je ne sais trop quelle raison. Je soupire à mon tour, dépose ma tasse à côté de moi et je dis calment...

      « Pourtant, c'est faux... Donne-toi le temps de réfléchir, à tout ce que tu as fait jusqu'à présent. »

      N'est-ce pas lui qui m'a dit, qu'il venait d'enfanté une dénommée Natasha Cross ? Pour moi c'est une bonne action, après pour les Cross il va sans dire du contraire, mais quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue58/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Left_bar_bleue84/100Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tiens ? Où est donc la petite Luka ?   Tiens ? Où est donc la petite Luka ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:09

L'innocence est bien loin.


J'ai un peu froid. Pas parce que le vent souffle fort ou qu'il ne fait jamais vraiment chaud en Écosse. Non. J'ai froid à l'intérieur. Parce que presque chaque nuit, quand je ne vogue pas dans les rêves des autres, chaque nuit, je les revois me sourire. Ils sont tous là, en vie. Je revois Arthur me sourire alors que le père de Natasha lui plante férocement une lame dans le corps. Je les revois être heureux. Et je revois les Cross morts. Oui j'ai un peu honte. Tuer ne me faisait pas peur, et ne me fait pas peur. Mais trop de sang... Trop de sang innocent. Au final j'ai été comme eux. Ils ont tué hommes femmes et enfants sans distinction. Ils ont tué, se sentant bien supérieur. Moi aussi je me sentais supérieur. J'ai tué des enfants. Des enfants qui avaient parfois l'âge d'Owhen. Oui c'est vrai je l'ai fait. Peut être qu'ils se battaient avec leurs parents, mais je l'ai fais quand même. Et sur le moment j'en étais presque heureux. Maintenant... Maintenant depuis que je suis avec Natasha, je ne sais plus. Je voulais ne jamais regretter ma vie quand j'avais quatorze ans. Je crois que c'est raté.

-" Pourtant, c'est faux... Donne-toi le temps de réfléchir, à tout ce que tu as fait jusqu'à présent."

Je ne l'écoute pas. J'veux pas savoir. Je me fiche de savoir ce que j'ai fait de bien. C'est si peu. Je ne suis pas comme... Je ne sais pas. Comme Jonathan par exemple. Comme Pandora. Je n'ai jamais été autrement que pour moi. Les larmes coulent doucement le long de mes joues.

-" Tu sais, Owhen est tellement intelligent. C'est un enfant formidable."

Il n'y a pas de reproche dans ses yeux quand je reviens d'un long voyage. Pas de reproche dans son coeur. Il comprend. Il profite de chaque instant, comme si j'allais lui être arraché à nouveau. Il se dit qu'il est heureux, parce qu'il a lui au moins un papa et que d'autres non rien. Et je fais ce que je peux. Je lui lis des histoires jusqu'à ce qu'il dorme et je le regarde dormir tel un ange, caressant souvent ses boucles blondes. Je joue avec lui, je lui apprend ce que je peux... Quand je ne suis pas à l'autre bout du monde pour des histoires d'exorcistes ou de tournage, de mannequinat. Je n'ai pas besoin de cet argent que m'offre le showbiz, que m'offre Orpheo pour mes services. Mais j'ai besoin de continuer à jouer dans des films. Si je m'arrêtais brusquement, si les gens savaient pour Owhen, ils ne le laisseraient jamais tranquille. Et puis je ne peux pas abandonner Orpheo. Et je ne veux pas l'emmener avec moi tout le temps.

-" Il a nos yeux... Nos yeux."

La plus part des Grey ont les yeux un peu gris, oscillant vers le bleus. Luka a des yeux gris un peu marrons, un parfait mélange de sa mère et de son père. Owhen a nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tiens ? Où est donc la petite Luka ?   Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens ? Où est donc la petite Luka ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette ! » [PV Edwin]
» Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka]
» Tiens toi tranquille ou tu t'en prends une autre
» Fin du RP: Tiens toi tranquille ou tu t'en prends une autre. {OK}
» Photoshoot quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Tiens ? Où est donc la petite Luka ? 1540142588-1Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Xq8zl4LTiens ? Où est donc la petite Luka ? 462622Bannire Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Bouton13Tiens ? Où est donc la petite Luka ? PbgChxtTiens ? Où est donc la petite Luka ? Exy8Nxe5_oTiens ? Où est donc la petite Luka ? 8eFaMR4Tiens ? Où est donc la petite Luka ? Ms3eTiens ? Où est donc la petite Luka ? WbmnTiens ? Où est donc la petite Luka ? 1536731829-341142368006asatestTiens ? Où est donc la petite Luka ? CssnTiens ? Où est donc la petite Luka ? Bouton10bouton-partbouton-part