Joyeux Noël [Pv Takeji]

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Noël [Pv Takeji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Joyeux Noël [Pv Takeji]   Joyeux Noël [Pv Takeji] EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:54

    Il était une fois, parce que toute les histoires commencent comme ça. Une petite fille haute comme trois pommes, d'une chevelure de couleur dorée qui se nommait Mia Yuuji. Avais toujours rêvée de rencontrer le Père Noël. Cet homme au ventre arrondis, et à la barbe blanche qui répète sans cesse toujours les mêmes paroles « Ohohoh ! Joyeux Noël tout le monde ! ». Une personne idolâtrait par des centaines d'enfant de 1 à 16 ans. L'enfant espérait voir apparaître par la fenêtre cet étrange personne vêtue de rouge poussait son cri et venir déposer les cadeaux dans sa cheminée. Mais combien de fois, elle a du se retirer dans sa chambre pour pouvoir dormir et attendre le lendemain pour ouvrir ses cadeaux sans que son ami le Père Noël soit au rendez-vous. Pour elle, c'était injuste. Elle avait décidée que cette année serait la bonne, et qu'elle pourrait enfin le voir en cher et en os et lui demander au creux de son oreille, son vœux le plus cher « retrouver sa maman ». Le Père Noël est-il seulement sorcier pour faire apparaître un fantôme errant.. non, il n'est qu'un vieillard passant de maison en maison, le soir de Noël. Comment va-t-elle réagir le soir ou la petite comprendra que le Père Noël n'est qu'une légende comme tant d'autre. La petite souris. Le Père Noël. Le Croquemitaine. Et tous les autres, ne sont que des légendes pour émerveillées les enfants ou bien les faire obéir en les effrayants. Le monde est bien triste..

    Devant le sapin de Noël que les adultes s’efforcent de rendre plus beau, Mia se mit à chantonner à tout tête « Petit Papa Noël », comme un espoir d'enfin le rencontrer. Il lui tardait que le soir montre le bout de son nez, pour enfin réaliser son rêve. La question est « est-ce que les enseignants vont laissés la petite veillait cette nuit pour qu'elle puisse voir le bonhomme rouge ? », certains diront que non, car la santé des enfants et plus importants que rencontrer un personnage inexistant. Mais si c'est vraiment le cas, ça détruirait l'innocence et l'enfance d'une petite enfant qui veut voir son héros et son idole.. Le Père Noël. Une souffrance de plus sur le dos d'une petite fille innocente, d'une enfant qui dans le passé a déjà souffert en perdant sa mère, et voyant chaque jours sa demi-sœur souffrir. Est-ce qu'on ne peut pas enfin fermer les yeux sur la réalité et l’irréel pour accorder à cette fille le droit de rêver et de rencontrer son idole. Il y a un âge pour tout, et ce n'est pas à 6 ans, qu'on apprend à une enfant que son idole n'existe pas et qu'en faite ce n'est que les parents ou professeur qui portent au sapin, les beaux joujoux de Noël. Ca serait comme détruire la magie de Noël et empêcher aux enfants d'être eux même et croire à des choses qui les rendent heureux. Personne n'a le droit de faire ça.. Personne..

    Mia n'est pas encore prête pour affronter la réalité, elle a encore besoin de rêver et d'y croire pour devenir plus forte. Et pour ça, qu'elle a fait appel à le seul homme de cet orphelinat a avoir l'esprit ouvert et être aussi proche des enfants.. Takeji Kido. Elle le voyait un peu comme un grand enfant. Et si un jour, elle devait devenir un adulte ca serait sûrement à lui, et lui seul qu'elle voudrait ressembler. C'était pour ça, qu'on la voyait la plupart du temps communiquait l'enseignant, un peu comme un confident ou amis. Certes vous pouvez dire qu'elle ne devrait pas.. car un enseignant n'est pas là pour être amis avec les orphelins mais pour enseigner, et que les enfants doivent se faire des amis de leur âge, mais Mia se sent plus proche de lui, que les autres bambins de sa classe.. Etrangement, elle ne se sentait pas à son aise avec les autres enfants de sa classe ou de son âge. Elle a toujours dis qu'un adulte comprend mieux qu'un enfant et sait trouver les mots pour réconforter un enfant, et elle n'avait pas du tout tord..

    Du haut de ses 6 ans, elle se met face à face au blondinet qui se trouve en face d'elle. Elle adressa la parole en l'enseignant pour le questionner sur le Père Noël, savoir tout ce qu'il savait de cet étrange personnage qui fait rêver les enfants. Elle voulait tout savoir et surtout si elle avait une chance de le rencontrer cette nuit.. La nuit de Noël.

    _ Monsieur Kido.. Vous croyez que le Père Noël va venir ce soir ? Demande-t-elle d'un regard innocent, ayant peur de ce que le professeur pourrait répondre à cette question cruciale pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël [Pv Takeji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : JOYEUX NOEL ❄ {OK}
» Petite conversation =) [PV Takeji et Ren]
» JOYEUX NOEL ❄ feat. ren takahata
» Deux lames au bord de l'eau [PV Takeji]
» Orpheo nous voilà! [PV Takeji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Joyeux Noël [Pv Takeji] 1540142588-1Joyeux Noël [Pv Takeji] Xq8zl4LJoyeux Noël [Pv Takeji] 462622Bannire Joyeux Noël [Pv Takeji] Bouton13Joyeux Noël [Pv Takeji] PbgChxtJoyeux Noël [Pv Takeji] Exy8Nxe5_oJoyeux Noël [Pv Takeji] 8eFaMR4Joyeux Noël [Pv Takeji] Ms3eJoyeux Noël [Pv Takeji] WbmnJoyeux Noël [Pv Takeji] 1536731829-341142368006asatestJoyeux Noël [Pv Takeji] CssnJoyeux Noël [Pv Takeji] Bouton10bouton-partbouton-part