EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Fin du RP : JOYEUX NOEL ❄ {OK} Sam 11 Sep 2021 - 17:07 | |
| Lieu du rp : :: ● ● Little Angleton :: || Les rues :: °Les habitations :: °Maison de Ren Takahata Date du rp : 22 Dec 2012 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: C'est bientôt Noël mais Ren est un rabat joie en puissance et du coup il dit "ON QUITTE L'ECOSSE DEMAIN GIRL FAIS TES PACKAGES" et du coup Miyu elle gère jspa comment cette révélation avec un Ren totalement amorphe pour changer. Votre ressenti par rapport au RP : Vous avez essayez de me fool en le mettant dans les rps oubliés mais moi et mes topics à jour n'épargnent personne. Pas même le nettoyage du forum. Du coup cadeau. De rien. Des puntos. Merci. _________________- Spoiled children:
|
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du RP : JOYEUX NOEL ❄ {OK} Mer 17 Nov 2021 - 19:37 | |
| Ren :
+7 points RP +4 points membres
Ahaha, comment Ren il amène ça tel un cheveux sur la soupe. "Coucou on s'casse". Ah ben ok. Je me demande ce qui t'as amené à prendre cette décision pour ton perso à l'époque. C'est légèrement moins quali que tes RPs actuels mais normal, le gros point noir c'est qu'on comprend pas trop d'où ça sort et pourquoi il obéit comme un chiot à son père. Mais soit. C'est bien écrit, Ren est un papa assez chou, il exprime son amour pour sa femme et sa fille de façon assez réservée mais touchante. Un RP surprenant au fond, mais sympa, faicle à lire. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|