CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Jeu 5 Jan 2012 - 20:44 | |
| Lien du rp : If ever I stop to dream ... What's going on? Lieu du rp : Domaine Landcastle :: || La côte :: °Le phare Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Mathias se promène histoire d'oublier son mal intérieur, elle va sans ce rendre compte allez ce promener un peu trop de la où elle devrait être, sur les territoire du Mystery. Elle va y faire la rencontre d'un étrange exorciste d'Orphéo ou tout deux vont se confronter une longue provocante et perturbante conversation. Votre ressenti par rapport au RP :Alors là je me suis super bien amuser avec Mathias, et Ian m'a bien aidez. Mathias ne sait plus quoi penser, le doute, la colère, la tristesse jusqu'à la mélancolique. Rien à dire c'était vraiment vraiment marrant de jouer Mathias sur ce coups^^ |
|
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Ven 6 Jan 2012 - 13:01 | |
| Lien du rp : If ever I stop to dream ... What's going on? Lieu du rp : Domaine Landcastle :: || La côte :: °Le phare Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ian va sur le phare, parce qu'il se sent pas super bien, alors il espère que les souvenirs qu'il a laissés là-bas vont l'aider. Mais pas vraiment, puisque Mathias arrive. Votre ressenti par rapport au RP :C'était simpas. Ian dans cet humeur là c'est pas très dur à jouer. Je suis désolée, sur le dernier post Ian fait un peu psychopathe sans coeur, mais j'étais d'une humeur massacrante alors ça s'est vraiment retrouvé je trouve ._. Mais sinon j'ai bien aimé =) _________________darkslategreyg o n e |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | Sujet: Re: Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Mer 29 Fév 2012 - 22:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} | |
| |
|