Fin du rp : Let the dream survives {OK}

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fin du rp : Let the dream survives {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Let the dream survives {OK}   Fin du rp : Let the dream survives {OK} EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:06

    Lien du rp : Let the dream survives
    Lieu du rp : Le monde des rêves
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha se ballade de rêve en rêve quand soudain elle arrive dans le monde des rêves. Elle tombera sur Nathaniel, un vieil ennemi. Mais se fut sans compter que le monde des rêves se joue d'eux deux, jouant les Cupidon pervers...Tout cela arrivera à bien des choses, dont le numéro d'une chambre de The Lonely Ghost
    Votre ressenti par rapport au RP : Rp que j'ai adoré *.* J'ai hâte de la suite, et j'ai adoré jouer ainsi avec le monde des rêves.^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Let the dream survives {OK} Left_bar_bleue58/100Fin du rp : Let the dream survives {OK} Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Fin du rp : Let the dream survives {OK} Left_bar_bleue84/100Fin du rp : Let the dream survives {OK} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Fin du rp : Let the dream survives {OK}   Fin du rp : Let the dream survives {OK} EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:23

    Lien du rp : Let the dream survives
    Lieu du rp : Le monde des rêves
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Nathaniel se balade dans les rêves et atterris dans le monde des rêves et se retrouve ligoté à une chaise. Là apparait Natasha. Et se passe un tas de truc un peu coquin. Le monde des rêves s'amuse avec eux, et Nathaniel perds complètement ses repères.
    Votre ressenti par rapport au RP : Moi aussi j'ai adoré *o* vraiment. Hâte de voir la suite.

_________________

we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Let the dream survives {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : Let the dream survives {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : Let the dream survives {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : Let the dream survives {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : Let the dream survives {OK}   Fin du rp : Let the dream survives {OK} EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:30

Nathaniel:
3 points membre
6 points rp

J'aime comment tu écris et la façon de penser de Nathaniel. Il n'a pas l'air tout à fait clair sur ce qu'il pense de son enfant (j'avoue que je n'ai pas trop compris si il en découvrait l'existence ou si il le savait déjà), mais on voit qu'il veut le protéger. C'est marrant de voir comme il refuse de se laisser avoir par Natasha dès qu'elle est loin, et comme il cède rapidement dès qu'elle est un peu trop proche.

Natasha:
3 points membre
6 points rp

Pauvre Natasha qui finit toujours par retomber sur un Grey (sacré famille x)). Elle se fait prendre à son propre jeu en provoquant Nathaniel, ce qui ne l'empêche pas d'essayer de se raisonner. J'aime bien voir son indécision, et le passage où elle a pris Nathaniel pour Arthur était assez touchant.

Conclusion:
Bon Rp. Le monde des rêves qui se joue des deux personnages est une idée bien trouvée. L'évolution de ce qu'ils ressentent est bien tournée, ils arrêtent plus ou moins de réfléchir pour se laisser contrôler par le désir mais ce n'est pas soudain. Maintenant la question c'est: vont-ils céder ou non?


Edit by Ren : Points ajoutés =)

_________________

Fin du rp : Let the dream survives {OK} 372476signatake
Fin du rp : Let the dream survives {OK} 586300COWS
Fin du rp : Let the dream survives {OK} Mason_moon_151Fin du rp : Let the dream survives {OK} Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Fin du rp : Let the dream survives {OK} 170728103431805759Fin du rp : Let the dream survives {OK} 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Let the dream survives {OK}   Fin du rp : Let the dream survives {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Let the dream survives {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let the dream survives [Pv Natasha]
» If ever I stop to dream ... What's going on?
» Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK}
» La Dream Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Let the dream survives {OK} 1540142588-1Fin du rp : Let the dream survives {OK} Xq8zl4LFin du rp : Let the dream survives {OK} 462622Bannire Fin du rp : Let the dream survives {OK} Bouton13Fin du rp : Let the dream survives {OK} PbgChxtFin du rp : Let the dream survives {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Let the dream survives {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Let the dream survives {OK} Ms3eFin du rp : Let the dream survives {OK} WbmnFin du rp : Let the dream survives {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Let the dream survives {OK} CssnFin du rp : Let the dream survives {OK} Bouton10bouton-partbouton-part