Invité Invité | Sujet: Alaina Ling, ~le pouvoir passe par la sagesse~ {OK} Mar 17 Jan 2012 - 17:19 | |
| Welcome to Mystery...Alaina Ling Le pouvoir passe par la sagesse
feat Zhang Ziyi | Âge : 34 ans Date & Lieu de naissance : Pékin, le 15 mai 1977. Race : Mêlée Statut : Célibataire sans quête amoureuse. Groupe : Orphéo Don premier : Véloce. Pouvoir premier : Métamorphe immatériel [le genre de métamorphose sera détaillé dans l'histoire et est susceptible de changer de nom si je trouve mieux.] Métier : Police magique.
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées. Alaina est née d'une famille très attachée aux valeurs traditionnelles de son pays. Pourtant, la jeune enfant se révéla être une personne très active. Ce n'était pas très apprécié. Ses parents devaient sans cesse faire attention à elle. Le dos tourné cinq petites secondes, et Alaina manquait de sauter d'un immeuble de six étages. La famille, habituée au calme et au repos, finit rapidement par s'énerver de cette mascarade. Il fallut trois longues années à l'enfant pour apprendre bonnes manières et savoir-vivre. Trois années de torture où chaque faux pas était aiguillonné par le martinet. Le seul instrument qui vaille, encore aujourd'hui, la soumission totale d'Alaina.
Parlons à présent de son prénom. Son véritable nom est Nao Ling. Ce changement nominal s'est exécuté à l'âge de ses vingt-cinq ans, période pendant laquelle Nao quitta la tutelle de ses parents pour s'engager dans la police magique. Son père lui avait conseillé de changer de nom afin qu'il sonne plus anglophone. Se fondre dans la masse. Elle fit donc toutes les démarches afin d'exécuter son changement d'identité. Nao devint donc Alaina. Ce fut la première fois que Nao quitta son pays natal. Elle prit l'avion. Plusieurs heures durant lesquelles Alaina testa sa capacité à ne pas s'enthousiasmer près du hublot de l'avion survolant les nuages. Ce fut un succès total. À partir de cet instant, Alaina débuta sa nouvelle carrière en Angleterre. De par son obéissance et son soin à exécuter les missions qui lui étaient prescrites, Alaina s'attira les bonnes grâces. Naturellement douée pour les missions d'infiltration, Alaina ne pouvait pourtant s'occuper que des missions bénignes. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne possédait pas encore de pouvoir ni de don. Pourtant , la chinoise était née de parents sorciers et humains. Ce qui faisait d'elle une mêlée. Son père avait donc pensé que ses pouvoirs se manifesteraient rapidement en étant au contact de gens doués. Mais ce n'était pas le cas. Alaina dû donc apprendre à faire fi de toute magie, quelle qu'elle soit. Elle n'utilisait volontairement pas les runes, se basant sur sa propre force qui, avouons-le, ne faisait pas parti de ses qualités.
Nao était avant tout une tacticienne. C'était elle qui prévoyait les plans et donc celle qui n'en venait pas souvent aux mains. Elle ne s'entraînait pas souvent, mais lisait beaucoup en complément. Alaina fut invitée à une soirée proposée par ses amis pour fêter son anniversaire. Elle accepta aussitôt, sans pour autant y trouver un quelconque intérêt. Ce fut donc par politesse qu'elle se présenta dans l'appartement d'une amie. Durant la longue soirée, une amie s'approcha de Nao en lui proposant de jouer. Alaina toucha à une manette de Wii pour la première fois de sa vie. Cela lui valu quelques moqueries sans réelle méchanceté, rapidement suivi par un rapide silence lorsqu'il se trouva que Nao était très douée à ce genre d'exercice. Aucun sourire ne s'échappait des lèvres de l'adulte, simplement un hochement de tête régulier et des yeux qui ne quittaient pas l'écran des yeux. Elle attira rapidement les regards. Au fur et à mesure, la propre image de Nao se troubla. Un chuchotement parcourut toute l'assemblée. En l'espace de trois à quatre minutes, l'image d'Alaina dériva lentement sur le personnage affiché sur l'écran. Ce n'était pas un personnage en pixels, mais une personne réaliste, à la manière de certains cosplays très réussis. Nao ne se rendit compte du changement que lorsqu'une subite décharge de puissance parcourut son échine. Elle cria si fort que son corps retrouva sa forme initiale. La douleur avait été fulgurante. Rapide et violente. Mais Nao avait bel et bien trouvée son pouvoir. Rare voir unique, il semblait que son enfance ait été tellement gâchée que son pouvoir se soit développé sur la base du jeu.
En tout cas, à partir de ce jour, Nao s'entraîna afin de se familiariser avec ce pouvoir. Il lui semblait étranger, pas adapté à son caractère. Elle devait tout apprendre par elle-même, car aucune autre personne n'avait connaissance de ce pouvoir particulier. À l'âge de 32 ans, soit deux années de travail acharné, Alaina réussit à « maîtriser » les bases de cette métamorphose. Ce pouvoir avait été placé dans cette catégorie par défaut, parce qu'on ne parvenait pas à trouver son origine. En effet, ce genre de métamorphose était différent. Elle ne perdait pas ses vêtements, ils se modifiaient. Et le changement notoire était sans aucune doute l'afflux de compétences. Nao semblait gagner les compétences physiques des personnages. Mais les handicaps étaient nombreux : le temps de métamorphose plafonnait de une à deux minutes. Elle ne pouvait prendre la forme que la forme d'un humain et d'un homme plus particulièrement sans aptitude magique trop puissante. C'était une vraie plaie, mais qui pouvait se montrer très utile une la transformation effectuée. Et puis, la métamorphose ne pouvait se faire que d'après une précision ahurissante du personnage, allant jusqu'aux détails les plus infimes. Voilà donc la raison principale qui poussa Alaina à devenir accro aux jeux, méticuleusement choisis par ses soins. Elle n'en oubliait pas pour autant sont travail, qu'elle considérait avant tout chose comme utile et nécessaire, et ne passait son temps sur les jeux vidéos qu'afin de perfectionner son pouvoir. Durant les missions, elle était toujours en retrait, mais on lui confiait des missions plus importantes. C'est à ce moment que la dame décida de changer de métier. Elle alla demander à ses supérieurs s'ils l'autorisaient à démissionner. Ceux-ci furent surpris et lui firent donc part de l'unité secrète de la police magique. Elle se devait de garder le secret sur son emploi. Elle n'eut d'autre choix que d'accepter.
C'est encore récemment, c'est-à-dire, un an environ, que Nao a découvert son don de rapidité au cours d'une mission. Elle travaille pour le département de la police secrète, bien que personne ne soit au courant de ses agissements. Alaina a perdu quelques amis et bosse souvent en solitaire. Mais c'est encore une fille charmante un temps soit peu humaine. Humaine mais insensible... Culpabilité ? Connais pas...
« QUI-ES-TU ...? »● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées. Alaina est ce qu'on appelle une personne calme. ce calme placide qui règne dans ses yeux comme dans son corps fait songer à bon nombre de personnes qu'elle est insensible. Et à vrai dire, ils ont raison. Alaina a été éduquée dans les règles de l'art. Préparée à être une épouse modèle, elle connaît la politesse mieux que quiconque, la soumission quand il le faut et surtout un détachement total concernant certaines situations. Elle ne sourit jamais ou pratiquement jamais, se contente d'exécuter les ordres sans jamais les remettre en cause. Elle n'a... strictement aucune émotion. C'est une machine avant d'être une humaine. Mais ne vous laissez pas tromper par cette apparence volatile. Alaina est une personne toujours concentrée sur son entourage. Elle est loin d'être idiote et adore gagner du temps lorsque cela lui est permis. Pour Alaina, la vie est synonyme de mort prochaine, et c'est pour cette raison qu'elle croit en chaque seconde. Pour elle, rien n'est dû au hasard. ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées. Alaina est une chinoise. Ses yeux bridés et son regard sombre le montrent parfaitement. elle possède beaux cheveux bruns sombres. Elle ne cherche pas à se teindre les cheveux, car son objectif principal est de se fondre dans la masse. Elle n'est pas bien grande, mais ne vous détrompez pas. Son apparence juvénile peut vous mettre bien vite en confiance. Et son insensibilité y contribue. Mais n'oubliez pas que c'est une tacticienne avant tout. Tout est prévu. Cherchez à la surprendre. je vous mets au défi d'y réussir. Niveau vestimentaire, c'est souvent sombre. Le seul détail tranchant est généralement les boucles d'oreilles. Les plus larges sont sans doute les plus appréciées par Alaina. Elle aime aussi porter des robes. Et elle n’aime pas les vêtements larges. MORE?
Renouchoupinou-Grosminet Âge : 18 ANS AUSSI! Poste Vacants ? : []oui [♥]non Comment avez-vous connu le forum? : je commence à me lasser de cette réponse xD Fréquence de venue : 4/7 parce que j'♥ Codes : {Oki by Grosminet}
Dernière édition par Alaina Ling le Sam 21 Jan 2012 - 18:52, édité 4 fois |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
MESSAGES : 560 DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Alaina Ling, ~le pouvoir passe par la sagesse~ {OK} Sam 21 Jan 2012 - 17:09 | |
| P.A.R.F.A.I.T!
VALIDEE!
je vais t'ouvrir la partie Police Secrète dans laquelle tu pourras poster ta fiche de présentation ^^ |
|