La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre]

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre]   La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:43

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Ichiru. Elle le savait, parce que parmi leurs discussions à un moment s'étaient glissées les dates de naissance de chacun, et elle avait retenu celle de son colocataire et ami. Ça faisait déjà plusieurs jours qu'elle n'avait pas revu David, et qu'elle s'enfonçait lentement -et surtout visiblement- dans une dépression. Même si la jeune femme tentait de le cacher, c'était visible. Elle avait du mal à sourire, à rire, s'isolait parfois sans raisons et était bien souvent fatiguée alors qu'elle dormait encore la nuit, seul vrai moment de repos qui lui était accordé. Mais dans tout ça, Ichiru continuait à être présent, à la soutenir moralement sans savoir ce qu'il lui arrivait, et à l'aider. Alors elle avait décidé de tout mettre de côté pour aujourd'hui. Evidemment, plus facile à dire qu'à faire, si c'était aussi simple, elle ne serait pas en train de s'enfoncer dans une masse d'émotions noire à longueur de temps. Et voilà pourquoi elle s'était discrètement levée plus tôt que d'habitude, pour se forcer à être prête. Elle ne l'était pas. Mais elle avait quand même essayé de virer ses problèmes de son esprit. Et à défaut d'être prête, maintenant au moins elle savait qu'elle arriverait à plus ou moins vraiment se réjouir pour son ami.
Ichiru n'était pas encore réveillé qu'elle était partie faire quelques courses rapidement. Enfin, elle aurait voulu que ce soit rapide, mais finalement elle mit plus de temps que prévu et lorsqu'elle revint, plus de sorcier dans l'appartement.
Du coup, elle ne l'avait pas vu de la journée. Ça commençait mal pour lui souhaiter son anniversaire.
Alors la voilà dehors, à fouiller de fond en comble le village à la recherche de son colocataire sorcier. Elle prenait sur elle, complètement horrifiée à l'idée de croiser David au détour d'une rue, et ne s'approchait pas du Lonely Ghost. Satané Ichiru qui avait oublié son portable. Il pouvait être n'importe où. Peut être même coincé dans une grotte, qui sait?
La pensée ammena une ombre de sourire sur son visage tandis qu'elle tournait au coin d'une rue sans se presser. Si il n'y avait pas eu autant de monde, elle serait déjà haut dans le ciel, et sa recherche s'en serait trouvée facilité. Mais voilà, il y avait des humains, plein d'humains. Il fallait faire comme si elle aussi n'était qu'une simple humaine. Toujours aucun signe d'Ichiru. Peut être qu'il serait plus sage d'aller voir ailleurs? Et au passage, cela diminurait ses chances de croiser David.
Encore un quartier fouillé, et elle revenait sur la place. Tout de suite, elle y reconnu son colocataire, et soulagée de l'avoir trouvé, elle en oublia complètement ce qui l'entourait pour courir et se jeter à son cou en accompagnant le tout d'un grand:

- Joyeux anniversaire Ichiru!

Elle lui colla une bise sur la joue parce qu'elle savait que cela lui ferait plaisir, même si il aurait préféré obtenir plus, puis se recula en arborant un grand sourire. Le premier vrai sourire depuis plusieurs jours, et il était tout spécialement pour Ichiru.
Avec ses exentricités, elle avait attiré le regards des passants, et probablement que toute la place devait être au courant que c'était l'anniversaire du sorcier. Mais qu'importe, tant qu'elle n'attirait pas l'attention de la personne qu'elle cherchait à éviter, tout le village pouvait bien penser ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre]   La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:23

Je m'étais réveillé sous mon plus beau jour aujourd'hui. Et oui, j'avais 20 ans, merveilleux hein? Je me suis levé avec un grand sourire aux lèvres sauf que ... aucun signe de Namyon dans l'appartement. Où est-ce qu'elle pouvait bien être partie? JE regardais discrètement dans sa chambre, malgré le fait qu'elle avait insisté sur le sujet " Ichiru tu n'as pas intérêt à entrer dans ma chambre " et bla bla bla. Enfin bon, je n'y étais pas entré, j'avais juste regardé au bord de la porte : Nuance. J'avais donc pris un petit déjeuner vite fait, et avais passé vingt minutes dans la salle de bain à me coiffer. Oui ce n'était pas toujours évident quand on était un garçon et qu'on avait les cheveux longs. Ceux qui ont les cheveux courts se passent la tête sous l'eau et hop! Ils sont prêt. Les filles, ca dépend lesquelles mais pour la plupart un coup de brosse et aller, c'est fini. Mais moi je devais me mouiller les cheveux, puis me les sécher, me faire du lisseur pour ne pas avoir de mèches qui rebiquent de partout ( bien qu'à la base c'est ce que mes cheveux devraient faire ), et pour finir les fixer avec du gel et du spray. Que d'histoires!
Enfin bref. Une fois coiffé et habillé, et oui, jour exceptionnel = vêtements exceptionnels. Enfin, je n'étais jamais fringué comme tout le monde, alors mes vêtements paraissaient toujours hors du commun, mais aujourd'hui jamais revêtu un pantalon slim noir, une chemise blanche, avec un col repassant sur ma fameuse veste en cuir que j'avais prêtée à Namyon quelques jours avant. D'ailleurs, elle avait encore l'odeur du parfum de la coréenne.
J'étais donc sorti pour prendre l'air, et éventuellement retrouvé Namyon, sauf que dans les rues avoisinantes, aucun signe d'elle. Little Angleton n'étais pas si grand, alors je devrais facilement la retrouver, non? Etrange. J'avais remarqué que Namyon évitait de s'aventurer du coté du Lonely Ghost. Mais j'allais tout de même voir si par hasard je ne l'apercevais pas. Je rentrais à l'intérieure de l'auberge. Aucun signe de mon amie. Je suis donc ressortit, faisant un tour sur la place du village, mais je ne la vis toujours pas.
C'est alors que je n'eus même pas le temps de réagir que quelqu'un me sauta dessus en hurlant.

" Joyeux anniversaire Ichiru! "

J'avais reconnu la voix de Namyon Im. Je me retournai et la serrais dans mes bras, elle aurait pu être plus discrète au lieu d'hurler ça en plein milieu d'un bain de foule. Je voyais le coup que tout le monde allait se ramener autour de nous pour en remettre une couche ...
Je ne m'y attendais même pas, mais la coréenne me colla un bisou sur la joue en souriant. Sourire sincère. C'était rare qu'elle sourit vraiment ces derniers jours, mais c'était dans ce sourire là que j'avais reconnu la vrai Namyon, et pas la Namyon en dépression du moment.
Je regardais vite fait autour de nous, les gens avaient tous portés leurs regards sur nous. Pitié, faites qu'ils me laissent tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] Left_bar_bleue54/200La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] Left_bar_bleue58/200La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre]   La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:41

BOUM! And I meet you again

    Regardant mes pieds et les mains dans les poches, je ne fais pas trop attention à ce qu'il se passe autour de moi, sortant de chez Joshua et Zac, et de chez moi par la même occasion puisque c'est mon nouveau logis, je passe en coups de vent devant le Lonely Ghost, zigzagant entre les personnes. Que faire? En réalité j'ai bien une idée, aujourd'hui je pourrais aller chercher le reste de mes affaires à l'orphelinat, mais il ne reste pas beaucoup de choses. Elles peuvent attendre, rares sont les orphelins qui vont directement dans le dortoir 11-18 ans en arrivant ici, et à ce que je sache, aucun enfant ne peut entrer dans ce dortoir car aucun n'a encore l'âge d'y être muté.

    Mon telephone sonne, et je remarque avec stupéfaction que c'est Josh, je viens de le quitter il y a à peine 5 minutes. Je continue de marcher en lisant ce message étrange me disant de ne pas rentrer trop tard. Il tient à moi, c'est vraiment touchant, si je n'avais pas la flemme, je retournerais le voir pour lui faire un câlin. J'envoie un autre message pour lui assurer que je rentrerais tôt. Merci de tenir à moi Josh.

    Et ce qu'il doit se passer se passe, pourquoi faut il que je marche tête baisser ce jour là exactement, et pourquoi faut il que ce soit lui? Je rentre dans une personne, et mon téléphone m'échappe tandis que je m'étale par terre, jambes écartées (vive les pantalons!), devant la personne que j'avais le moins envie de voir. Ichiru, rien que son nom me donne envie de gerber.
    Je dois avoir l'air bête à ramper par terre pour rattraper mon telephone. Dès que je l'ai je me relève et je lâche un regard méprisant à l'homme que je viens de percuter. Même si je sais que c'est de ma faute, ma haine contre lui me fait dire:
    - Non mais tu peux pas faire attention!?

    Sans attendre quelconque réponse, je m'apprête à continuer mon chemin, et faire comme si il n'existait pas, lui, le type qui m'a volé une des choses la plus precieuse pour moi. Mon premier baiser. Rien que d'y penser j'ai envie de crier ma haine et mon malheur, bien qu'il y ai pire cas dans le monde. Le problème qu'on ne me laisse pas partir.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre]   La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:44

Ichiru avait regardé autour d'eux l'air soudainement parano. Avait-elle crié trop fort? Oups? Non pas oups, parce qu'elle n'était honnêtement pas désolée du tout. Les jours passaient lentement, chaque lendemain plus dur que celui qui l'avait précédé. Alors elle avait besoin d'extérioriser. Peu importe quoi. Aujourd'hui, elle montrerait un enthousiasme fort, peut être exagéré. Mais qui cachait d'autres choses derrière. Et elle s'en voulait, que cet enthousiasme ne soit pas entièrement destiné à Ichiru, parce qu'après tout c'était son anniversaire. Il était désormais majeur même dans son pays d'origine. Mais pas plus sage.
La sorcière le relâcha et recula, toujours souriante. Parce que maintenant qu'elle avait retrouvé comment sourire, elle ne comptait pas le lâcher de sitôt. De peur d'oublier à nouveau. Ce qui finirait par arriver de toute façon.
Une jeune fille arriva, et avant que qui que ce soit ne puisse faire un geste, elle percuta Ichiru, pour se retrouver par terre. Aussitôt, elle se mit à la recherche de son portable qui lui avait échappé, et une fois l'appareil retrouvé, elle se releva pour lancer avec hargne un:

- Non mais tu peux pas faire attention!?


A l'attention d'Ichiru. Pourtant, c'était elle qui l'avait percuté. Namyon n'y comprit absolument rien. Évidemment, il arrive souvent que lorsque que deux personnes se percutent, l'une dise à l'autre de faire attention. Mais c'était de la colère, par une haine comme celle que venait de manifester la jeune fille. Cependant, impossible de juger, elle ne connaissait pas l'inconnue. Par contre elle connaissait Ichiru. Et peut-être que ces deux là s'étaient déjà rencontrés? Ce qui expliquerait le "tu" employé. Et le ton.
Si on savait additionner deux plus deux, on savait aussi qu'une histoire impliquant Ichiru, une fille et de la haine était une histoire louche, où Ichiru avait encore probablement fait des siennes. Après quant à savoir si c'était vraiment ça, et qu'avait-il pu faire encore une fois...
La sorcière jeta un regard suspicieux à son ami, le genre de regard qui signifiait qu'ils allaient parler, anniversaire ou pas anniversaire. En voyant la jeune fille partir, elle ne pu s'empêcher de poser une main sur son épaule pour la retenir.

- Je ne sais pas ce qu'il a encore fait, mais je m'excuse pour lui.

Phrase complètement inutile. Namyon ne savait pas qu'Ichiru avait volé à Hayley une chose très précieuse à ses yeux. Chose qui ne pourrait jamais lui être rendue.
Sa main quitta l'épaule de la jeune femme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle l'avait retenue sans vraiment savoir pourquoi. Peut être pour essayer de la réconforter? Mais maintenant elle ne savait plus quoi dire. En même temps, quelle idée de se lancer comme ça sans même savoir si les deux se connaissaient réellement -car ce n'étaient que des suppositions depuis le départ-, ni même ce qu'il s'était vraiment passé. Aucune logique.

- Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre]   La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] EmptySam 23 Oct 2010 - 15:25

[ HRP : Namy je looove ton nouvel avatar xD ]

Hayley commençait à partir. Allait-elle m'en vouloir toute sa vie? C'est bon, ce n'est qu'un baiser, rien d'autre. Ça ne représentait rien de spécial pour moi . . . Mais peut-être que pour elle, si. Namyon me jeta un drôle de regard, et je levais brièvement les épaules, faisant comme si je ne savais pas pourquoi Hayley m'en voulait à ce point là. Ma colocataire posa une main sur l'épaule de la jeune sorcière, et lui dit tout en souriant :

" Je ne sais pas ce qu'il a encore fait, mais je m'excuse pour lui. "

Hein? Mais j'ai rien fais moi? Enfin si, mais c'était presque rien! Je l'ai embrassé pendant 5 secondes, à tout casser, alors elle n'allait pas me "chier une pendule" pour si peu . . . Si? Namyon lâcha l'épaule de Hayley. Les deux filles m'ignoraient complètement. Eh Oh, je suis là! M'oubliez pas!

" Comment t'appelles-tu ?
- Eh oh, je suis là je vous signal. Vous comptez faire comme si j'étais invisible encore longtemps? "

J'observais tout autour de nous, cherchant un banc libre, mais ils avaient tous l'air d'être occupés. Comme la plupart des dimanches matins, les gens grouillaient sur la place. Des petits groupes d'amis discutaient et riaient entre eux, des personnes âgées donnaient du pain aux pigeons, des enfants courraient sur la place et chahutaient, bref, c'était le bordel. Une grand-mère finit par se lever du banc qu'elle occupait, et attrapant les filles par la main, je les entrainaient précipitamment jusqu'au banc, m'essayant entre elles, pour ne pas qu'une fois de plus elles m'oublient et fasse comme si ne n'existais pas.
Comme s'il ne s'était rien passé, je me penchais sur le coté pour mieux voir Hayley, et lui sourit en posant la question la plus stupide de tous les temps.

" Comment vas-tu depuis l'autre fois? Tu m'en veux pas trop j'espère? "


Je levais un sourcil, et le rebaissait en souriant. Aller les filles quoi, détendez-vous! Aujourd'hui c'est jour de fête, et vous savez quoi? Si vous êtes gentilles, je vous invite au restaurant! Profitez-en, ce sera pas tous les jours comme ça, je peux vous l'assurer!
Je passais mes bras autour des épaules des deux filles, et leur déclarais en souriant :

" Vous voulez aller manger où ? Je vous invite! "

Un homme passa devant nous, nous regardant d'un drôle d'oeil. Et oui mec! Deux filles pour moi tout seul! C'est pas beau ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre]   La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK}
» Le Jeu [Pv Libre]
» Allen vient vous réveiller ♥~ {OK}
» Les voix (Libre)
» Arrivée à l'orphelinat [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] 1540142588-1La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] Xq8zl4LLa sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] 462622Bannire La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] Bouton13La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] PbgChxtLa sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] Exy8Nxe5_oLa sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] 8eFaMR4La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] Ms3eLa sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] WbmnLa sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] 1536731829-341142368006asatestLa sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] CssnLa sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre] Bouton10bouton-partbouton-part