I just called to say I love you!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I just called to say I love you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
I just called to say I love you! Left_bar_bleue116/200I just called to say I love you! Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
I just called to say I love you! Left_bar_bleue125/200I just called to say I love you! Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: I just called to say I love you!   I just called to say I love you! EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:04

Lalalala viens chanter en coeur tavu ! Lalalala ça te portera bonheur, WESH GROS !


Sautez directement au truc en rouge si vous avez la flemme de lire .-.

Ca fait qu'un mois que je suis ici enfin bientôt deux non ? J'ai la flemme d'aller vérifier ! Very Happy
Donc que puis je dire en un mois ? (Ou deuuuux) Bah que je parle avec des gens formidables quasiment tout les jours et que les RPs que je fais sont pour la plupart juste géniaux et que grâce à vous je progresse de jour en jour. Bon j'avoue qu'en venant ici j'y connaissais absolument rien (de vous) et que je me demandais ce que j'allais y trouver.. (Malgré la description de Myaw qui etait pourtant..
Elogieuse
Gentille
Dingue,dingue, dingue /PAN/
Enthousiasmante
FRUITEE
)
Bah en fait c'est tout simplement génial tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Franchement je suis super content d'être ici et je comptes pas arrêter de vous balancer des fruits et des légumes à la figure de si tôt HAHAHA *machiavélique*

Donc. Pour résumer :


JE VOUS REMERCIE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES ET JE VOUS AIME <3
YOU ARE AWESOME !

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
I just called to say I love you! Left_bar_bleue135/300I just called to say I love you! Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
I just called to say I love you! Left_bar_bleue256/300I just called to say I love you! Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: I just called to say I love you!   I just called to say I love you! EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:44

MAAAAAATT Very Happy J'adore ton petit mot il m'a bien fait rire (y en a qui font pleurer, d'autre qui font rire, mais ça fait toujours autant plaisir) (en plus je fais des rimes).
Ca fera deux mois le 12 février pour ton information Wink
Merci beaucoup de venir faire le maraîcher tous les jour parmi nous t'es awesome aussi ! Et même AMAZING si j'puis dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
I just called to say I love you! Left_bar_bleue324/300I just called to say I love you! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
I just called to say I love you! Left_bar_bleue402/300I just called to say I love you! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: I just called to say I love you!   I just called to say I love you! EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:43

Hey Matt, joyeux deux mois parmi nous =D
/ceci était un message inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I just called to say I love you!   I just called to say I love you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just called to say I love you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I called but you ran to the forest
» I love you all <3
» Love ya' MO !
» Love Love Love.
» I'm just in love with you, guys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Livre d'Or-
Nos partenaires
I just called to say I love you! 1540142588-1I just called to say I love you! Xq8zl4LI just called to say I love you! 462622Bannire I just called to say I love you! Bouton13I just called to say I love you! PbgChxtI just called to say I love you! Exy8Nxe5_oI just called to say I love you! 8eFaMR4I just called to say I love you! Ms3eI just called to say I love you! WbmnI just called to say I love you! 1536731829-341142368006asatestI just called to say I love you! CssnI just called to say I love you! Bouton10bouton-partbouton-part