SexFriends ! Love It [NC -18]


Partagez
 

 SexFriends ! Love It [NC -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
SexFriends ! Love It [NC -18] Left_bar_bleue138/200SexFriends ! Love It [NC -18] Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
SexFriends ! Love It [NC -18] Left_bar_bleue71/200SexFriends ! Love It [NC -18] Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: SexFriends ! Love It [NC -18]   SexFriends ! Love It [NC -18] EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:41

SexFriends ! Love It [NC -18]

SexFriends ! Love It [NC -18] Miura,%20Haruma_face & SexFriends ! Love It [NC -18] Katniss_everdeen_5_thumb
Akira & Sakura


Réveil. J'ouvre les yeux, un mot me revient en tête.

"Green."


Maintenant, place aux émotions. Je suis en sueur. Nous sommes dimanche matin et mon oreiller est mouillé, de pleurs. Saletés de rêves. Il s'est passé quoi déjà ? Ah oui, je me souviens, à peu près. Une soudaine envie arrive dans mon bas ventre. Ah, c'est malin de faire ça dans un rêve. On en a envie au réveil ! Mais, Green ... Il ne s'est pas passé grand chose je crois... Je me suis réveillée avant... Ha, ça m'énerve, je ne sais pas ! Mais j'en ai furieusement envie. Et me connaissant, ça va rester jusqu'à ce que je le fasse. Une proie, il me faut une proie. Mais avant ça, j'ai surtout besoin d'une douche. Je prends donc mes affaires et je file sous la douche. Le filet d'eau brûlante me fait du bien mais ne stoppe pas mon envie. Je prends des habits, assez simple mais qui me mette un peu en valeur. Quoi, j'ai envie de sexe, il faut bien que je me trouve quelqu'un. Je ne me maquille pas, j'en ai jamais vu l'intérêt. Donc je déambule dans les couloirs, à la recherche de quelqu'un qui pourrait me satisfaire. J'en aperçois un, un asiatique. Ça grouille d'asiates ici en fait. On est en Écosse, qu'est-ce qu'ils foutent tous ici ?! Enfin bon, je me calme parce qu'il est plutôt mignon. Il est avec des personnes mais je m'en fous. Je le choppe par le bras et l'amène dans le dortoir, heureusement vide, que je verrouille derrière moi. Il a l'air choqué, il l'est sûrement, au moins un peu. C'est vrai que je ne suis pas très diplomate. Mais je continue sur ma lancé. Je me déshabille donc et lui a l'air de plus en plus éberlué. Je suis en sous-vêtements lorsque je décide de lui proposer mon deal.

"Tu couches avec moi maintenant et je serais prête à le faire quand tu voudras après."


J'attends un petit moment.

"SexFriends ?"


Je m'approche de lui en roulant des hanches, j'ai horreur de faire ça mais là je n'ai pas le choix. J'en ai trop envie. Je déplace mes doigts sur lui comme un petit bonhomme qui marche, remontant son bras, jusqu'à son épaule. Arrivée là, je le regarde dans les yeux en me passant la langue sur les lèvres. Séductrice du tonnerre ! Ou pas, je déteste faire ça. J'attends sa réponse, je ne voudrais quand même pas le violer... Quoique...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: SexFriends ! Love It [NC -18]   SexFriends ! Love It [NC -18] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:41


Fuck me Baby



Putain, qu'est-ce que ça me démange ce truc !
Ça faisait environ une bonne dizaine de jours que le jeune orphelin n'avait pas couché avec une jeune femme ou jeune homme. Il était un libertin qui aimait prendre son pied sur ses futurs victimes. Il appréciait changer de positions à chacun de ses rendez-vous de cul. Le jeune homme était un grand fan de porno et de Maid Café. Pour les incultes, les Maids Café se sont des dizaines de petites japonaises sexy en tenue de soubrettes qui communique avec vous comme si vous étiez leur maître. Quel fantasme pour tous les jeunes hommes. Maintenant que sa sœur avait enlevé tous ses biens les plus précieux que lui restait-il ? Rien, absolument rien.. alors la seule échapatoire était encore de s'imaginer dan sa tête ses mignonnes petites japonaises en train de se frotter contre toi. Ce qui faisait l'effet d'une bombe nucléaire et ayant aucun moyen de se vider sur quelqu'un, il devait vite trouver un vide trou qui puisse l'aider à se remettre de ses émotions, sinon il allait finir par exploser dans les prochains jours.

Dieux, merci ! Une meuf ! Je vais pouvoir me vider !
Un miracle en fin de journée se produisit, une jeune femme prénommait Sakura se jeta sur lui comme s'il était un morceau de bifteck. On voyait toute suite qu'il n'était pas le seul à être en manque de cul ces derniers temps. Cependant le manque que ressentait Akira le faisait devenir agressif involontairement. Cela était une veine pour elle, car elle allait pouvoir profiter du bénéfice. Pas garantis qu'elle en sorte idem.. En tout cas tout se passa très vite, elle emmena directement dans les dortoirs, en le tirant par le col. Ce qui le choqua légèrement, c'était le fait de voir une fille en manque à tel point de choper le premier mec potable, car il fallait avouer les autres étaient deux fois plus laids que lui. Mais ce n'était pas tout, Sakura était tellement pressée qu'elle en oublia les bonnes manières, du genre les préliminaires et l'invitation aussi, non ? Le jeune homme haussa les sourcils un court instant, c'était qu'elle avait des petits seins à son âge. Bon d'accord, la réalité des magasines et de la vrai vie était loin d'être pareil, mais bon.. il allait s'y faire après tout il a déjà fait y a des semaines.
Sakura ▬ Tu couches avec moi maintenant et je serais prête à le faire quand tu voudras après.
Akira ▬ Okey ça marche, n'importe quand, n'importe ou alors.. et pas de chichi même quand tu seras en cours !

Comme ça j'aurais un vide trou à disposition, ou peut-être une sex-friend si elle me plait !
Déjà la phrase était assez évocatrice. Elle voulait déjà dire que si elle était bonne et sexy, il la prendrait comme sex-friend et dans le cas contraire elle serait juste un vide trou. Pas simpas du tout ! Cependant ils surent qu'il pouvait compter l'un sur l'autre en cas de manque et ça déjà c'était quelque chose de très bien, car sans bouquin ou dvd impossible de se faire du bien... Sakura reprit sa phrase par la suite avec « sexfriends » il hocha simplement la tête positive pour confirmer qu'il était d'accord avec le marché. Jusqu'à ce qu'elle passe en action, en se dandinant des hanches pour allumer le jeune asiatique qui laissait faire la demoiselle pour voir ce qu'elle avait dans le ventre. Un frison vint alors lui parcourir tout son corps lorsque la demoiselle s'amusa à glisser ses doigts sur son corps..

Tel un homme, il se devait de répondre à son appel. Akira la bouscula contre le mur du dortoir avant de l'embrasser avec la langue sans attendre. Il n'allait pas attendre le dégel, il avait déjà assez attendu de la journée. Il avait besoin de baiser pour se remettre d'à plomb. Alors il baissa sa main jusqu'à sa poitrine qui commença à peloter de droite à gauche et de haut en bas. Il baissa ses lèvres jusqu'à son coup pour lui laisser une marque que c'était sa propriété: un suçon. Une soudaine envie alors vint soudainement, il lui griffa entre les seins jusqu'à bas ventre, tandis que la première main vint titiller les tétons de Sakura.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
SexFriends ! Love It [NC -18] Left_bar_bleue138/200SexFriends ! Love It [NC -18] Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
SexFriends ! Love It [NC -18] Left_bar_bleue71/200SexFriends ! Love It [NC -18] Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: SexFriends ! Love It [NC -18]   SexFriends ! Love It [NC -18] EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:50


Le mec que j'ai chopé dans le couloir, j'ai son nom au bout de ma langue mais je n'arrive pas à le sortir. Au moins, je sais qu'il est au Mystery et ce n'est donc pas un parfait inconnu. Et je vois aussi dans ses yeux l'envie de sexe qu'il peut éprouver.

▬ okey ça marche, n'importe quand, n'importe ou alors.. et pas de chichi même quand tu seras en cours !

Cool, pas de soucis, même aucun. J'espère juste que ce ne sera pas pendant les cours très important que je peux me permettre de manquer. Mais ça fait que lui aussi devra les manquer pour moi. Oh, j'aurai du mettre cette idée plus tôt en activation. Il hoche la tête à mon idée de Sex Friend. Haaa, plus de manque avec un mec à disposition.

Ma technique de séduction bien pourrie marche, et bien. Il doit vraiment en avoir envie. En avait-il tout autant envie que moi ? Peut être bien. Viens à moi mon nouveau plan cul régulier ! Il m'embrasse sans hésiter et me colle au mur avec violence. Mais ça ne me gêne pas. On dirait de la passion ou, je ne sais quoi. Mais, oh oui Akira, continue ! Tandis qu'il me pelote les seins, je commence à enlever son tee shirt en le griffant malgré moi. Je le prends pas les cheveux et l'attire vers moi. Lui glisse sa bouche jusqu'à mon coup où il laisse une marque. Ha, dépêche toi et déshabille toi Akira ! Parce que ce genre de truc me donne envie, encore plus qu'avant. D'une main il touche les seins et avec l'autre il descend vers mon jean. Je m'empresse d'enlever la braguette du sien. Parce que sinon, c'est trop serrer pour faufiler sa main dans le caleçon. Ce que je fais d'ailleurs. J'essaie donc de le pousser jusqu'à un lit, par chance, c'est le mien, qui n'est même pas fait. J'étais tellement pressée que je ne me suis pas donnée la peine de le faire. Mais cela n'a aucune importance. Le voilà maintenant sur le lit, couché sur le lit. Je suis à califourchon sur lui, une main à côté de sa tête, l'autre dans son caleçon. Je le regarde dans les yeux, jusqu'à ce qu'il lève la tête, je réponds donc à son appel et colle mes lèvres contre les siennes, ouvrant la bouche et faisant valser nos langues ensemble. Je me redresse, souris et enlève son caleçon en même temps que son jean. Et un Akira à poil, un ! Je regarde son engin, plutôt grand pour un asiate et je souris d'un air malicieux. Va-t-il passer directement à l'attaque ou veut-il passer par les préliminaires d'abord ? Je le regarde d'un air interrogateur en passant ma langue sur mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: SexFriends ! Love It [NC -18]   SexFriends ! Love It [NC -18] EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:12


Sex is good



Yeah, le sexe c'est la vie, c'est moi qui vous le dit !
L'adolescente était tellement en manque de sexe, qu'elle finit par prendre les devant sur le brun, sans même que celui-ci s'en rende compte. Cependant les choses avançaient dans une allure folle, il se retrouvait déjà à poil sans qu'il eut besoin de demander. Ce qui l'arrangeait, car lui aussi n'était pas trop du genre à attendre pendant des heures qu'on passe à l'action. La jeune fille se mit à califourchon sur lui, et se mit à le masturber. Akira s'en pressa de s'en prendre au drap de son lit, en retenant le plus longtemps possible ses gémissements. Il voulait la frustrer en voyant que la masturbation sur lui n'avait pas tant d'effet que ce qu'elle croit. Alors il décida de faire de même et de plonger un doigt au fond de son orifice, en faisant des va et vient à l'intérieur. Les yeux remplit de folie d'Akira, en voulait toujours plus. Il pénétra donc un second doigt avec toujours l'ambition d'aller plus loin et profondément.

Putain qu'est-ce que j'aime ça !
Se retenir de gémir n'était pas chose facile, car au bout d'un moment qu'on le veuille ou non, le gémissement par de lui-même. Akira fut donc forcé d'en lâcher un au bout d'une dizaine de masturbation. Cependant avant d'aller plus loin, et t'entamer la suite.. Il voulut que la compagne fasse quelque chose pour lui. Donc il prit l'initiative de lui montrer par lui-même. Non il ne va mettre sa tête entre ses jambes pour se faire du plaisir à lui-même, mais il tira ses les cheveux de la belle rousse pour que celle-ci vienne lui lécher et sucer son gland. Ce qui produisait un effet monstrueux sur l'adolescent qui était en transe, il allait bientôt succomber et s'attaquer à des va et vient à l'intérieur de son vagin.

Je crois que je vais craquer.. Vite faut que je me vide, sinon je vais exploser !
Avant que cela n'aille plus loin, et qu'il finit son travail en dehors de la jeune femme, il installa Sakura sur son membre tendu pour qu'il puisse aller à l'intérieur de son vagin. Il savait que cela allait lui faire du mal de rentrer sans préliminaire malgré qu'elle soit excité comme une chatte en chaleur. Mais il fallait savoir que les cris de douleurs de la jeune fille allait exciter encore plus le jeune homme qui allait en redemander. Alors de force, il lui fit faire des va et vient sur son membre endurcit, donc le jeune brun se mit à déchirer les draps en gémissant de plaisir, mais essayant de moins faire du bruit pour que personne ne sache ce qui se passe dans sa chambre.

Quelques minutes plus tard, il changea de position, et décida de prendre les devant, en se mettant en califourchon sur elle pour mieux pénétrer à la vitesse qu'il souhaite. Il posa ses mains sur les oreillers, et entra de nouveau dans son orifice d'un coup sec, ce qui le fit de nouveau gémir, mais un peu plus fort que d'habitude. Puis il se remit à la pénétrer, en donnant la plupart du temps des coups secs et violents selon l'ampleur de son excitation et de son envie. Les gémissements se firent plus réguliers, les doigts du jeune homme descendirent sur le corps de Sakura pour la griffer jusqu'au torse.
_ « Hang Sakura ! Mmmh ! »

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Rebellion and Revenge
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic
CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.

MESSAGES : 638
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
SexFriends ! Love It [NC -18] Left_bar_bleue138/200SexFriends ! Love It [NC -18] Empty_bar_bleue  (138/200)
Point Membre:
SexFriends ! Love It [NC -18] Left_bar_bleue71/200SexFriends ! Love It [NC -18] Empty_bar_bleue  (71/200)
Niveau: 7 - Confirmée
S. Laure Cross Al Hattal
S. Laure Cross Al Hattal
Admin | Rebellion and Revenge
MessageSujet: Re: SexFriends ! Love It [NC -18]   SexFriends ! Love It [NC -18] EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:33



Pendant que je le masturbe il insère un doigt en moi et je pousse un petit cri, vite suivit par ses gémissements. Enfin ! Je commençais un m'impatienter. Parce que c'est assez frustrant de ne pas avoir de mec qui gémit alors qu'on le touche. A moins qu'il en veuille plus ? Pas le temps de me mettre à l'action qu'il entre un autre doigt dans mon vagin, bougeant à l'intérieur de moi, faisant des vas et vient, allant de plus en plus profondément alors que je cris de plaisir. J'essaie de me retenir mais c'est plus fort que moi. En espérant que personne ne m'entendra. Nos gémissements et nos cris s'unissent, je vois dans ses yeux qu'il en veut plus, mais il me prend par les cheveux et attire ma tête jusqu'à sa virilité. Il est déjà bien partit alors je décide de ne pas faire les choses doucement. Je prends sa virilité en bouche et l'enfonce jusqu'à ma gorge, m'empêchant de respirer. J'entends les draps se craquer petit à petit. Je lèche son pénis jusqu'à son gland tout en massant ses testicules de la main gauche. Je fais des allers retours, plus marqués, plus violent, en fonction de mon envie. Mon envie de lui faire plaisir et mon envie de sexe également. Je n'en peux plus, je le veux en moi. A croire qu'il lit dans mes pensées, il se retire de ma bouche, et positionne mon vagin au dessus de son pénis. Je m'assoie sur lui et pousse un gémissement de douleur mais vite remplacé par du plaisir. Je bouge sur son piquet en suivant les mouvements de ses mains sur mes hanches. Je gémis, je crie, lui aussi.

Les draps se déchirent, mais aucun de nous deux n'y fait vraiment attention, trop occupé à ce qu'il se passe entre nos jambes. Il me retourne et je mets mes genoux le plus près possible de moi. Après tout, je sais ce qui me fait le plus de bien. Lui donne des coups profonds et violents pendant que je hurle de plaisir. De plus en plus fort. Je mets mes mains dans son dos et le griffe en même temps que je crie. Lui s'occupe de me griffer le ventre. Mais, oh, ça fait tellement du bien !

Je l'attire vers moi et l'embrasse avec fougue, il laisse sa tête près de la mienne et je gémis encore.

"Continue, encore, encooore"


Je pousse un râle de plaisir. Je continue de la griffer et je touche ses belles petites fesses bien rondes et bien formées.

"Hang Sakura ! Mmmh !"


Ce qui me fait est orgasmique, et je l'ai déjà atteint plusieurs fois. Mais j'en veux encore plus. Continue Akira, je t'en prie. dure encore longtemps, j'en ai besoin, c'est tellement bien, haaaa.

Pour intensifier mon plaisir, je mets mes chevilles sur ses épaules, lui continue de s'enfoncer en moi par des coups secs, violents et profonds qui nous font tous les deux hurler de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
 

SexFriends ! Love It [NC -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love Love Love.
» I love you all <3
» Love ya' MO !
» It's hard to love again
» SHAE || « I love the way you die boy »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
SexFriends ! Love It [NC -18] 1540142588-1SexFriends ! Love It [NC -18] Xq8zl4LSexFriends ! Love It [NC -18] 462622Bannire SexFriends ! Love It [NC -18] Bouton13SexFriends ! Love It [NC -18] PbgChxtSexFriends ! Love It [NC -18] Exy8Nxe5_oSexFriends ! Love It [NC -18] 8eFaMR4SexFriends ! Love It [NC -18] Ms3eSexFriends ! Love It [NC -18] WbmnSexFriends ! Love It [NC -18] 1536731829-341142368006asatestSexFriends ! Love It [NC -18] CssnSexFriends ! Love It [NC -18] Bouton10bouton-partbouton-part