CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes
Niveau du personnage Point RP: (122/100) Point Membre: (127/100) Niveau: 3 - EtudianteNephilim L. de Sylphie Admin | Petite vadrouilleuse | |
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir | |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du rp: À la recherche du grand méchant loup {OK} Dim 12 Fév 2012 - 16:26 | |
| Nephilim :
+4 points membre +10 points RP
Superbe RP, on sent bien l'amélioration des posts au fil du temps, au début tu as fait quelques fautes de français, et à la fin, pouf, plus rien. Génial. Pour rentrer dans les détails, certains moments étaient exceptionnels, surtout ceux de l'allégorie du pétale de fleur de cerisier, et celui où Neph parle de la mer. Son point de vue est très intéressant car elle rejette l'orphelinat et Mystery qui sont d'habitude perçus de manière plutôt positive. Son attitude reste toujours fidèle au personnage, même lorsqu'elle est tout euphorique de sa nouvelle vie avec Matt.
Matt :
+4 points membre +10 points RP
C'est le premier RP que je corrige de toi, et je dois dire que tu écris de manière très simple et concise, mais agréable à lire, c'est beau quand même. J'aime le fait que Matt soit un peu entre deux phases de sa vie, l'adolescent et l'adulte, ça rend très très bien. On sent bien l'impact de son éducation avec les références à sa mère et à Dieu, c'est très plaisant. Je me suis demandée parfois si tu ne t'étais pas inspiré d'une chanson de Diam's pour 2 phrases je crois. Mais j'aime bien cette chanson alors si c'est le cas je te pardonne.
Conclusion :
Le prince et la princesse, ça m'a fait penser à Ange et Myaw. J'adore le caractère exceptionnel de la rencontre, magique, mais je me suis demandée tout de même si tout ça n'allait pas un peu vite et dans l'excès. Mais au final, tout n'est pas si utopique, il y a des doutes, et je verrai bien si vous êtes réalistes par la suite dans vos RP. Visuellement, les actions de vos personnages sont magnifiques, en tout cas je les ai imaginées comme cela à travers vos mots. Je suis impatiente de voir comment la suite va se dérouler, comment votre relation va évoluer, c'est très intéressant. Voila, il y a eu des passages niais mais je suis sure que vous saurez ne pas en faire trop dans les prochains RPs. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp: À la recherche du grand méchant loup {OK} | |
| |
|