Fin du rp: À la recherche du grand méchant loup {OK}

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fin du rp: À la recherche du grand méchant loup {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Left_bar_bleue122/100Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Left_bar_bleue127/100Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Fin du rp: À la recherche du grand méchant loup {OK}   Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} EmptySam 28 Jan 2012 - 22:25

    Lien du rp : À la recherche du grand méchant loup
    Lieu du rp : : ● ● La campagne environnante
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Nephilim se balade à son aise dans la forêt lorsqu'elle rencontre un étrange jeune homme emplit de tristesse. Une grande amitié naîtra très, très rapidement, engendrant de très grandes conclusions.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai magnifiquement superbement adoré. C'était super de jouer Nephi comme ça, et je me démenait à chaque post pour pouvoir faire aussi bien que le précédent. Matt a une façon d'écrire qui me stimule énormément, et j'ai vraiment poussé Nephilim très loin dans ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Left_bar_bleue116/200Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Left_bar_bleue125/200Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Fin du rp: À la recherche du grand méchant loup {OK}   Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:53

    Lien du rp : À la recherche du grand méchant loup
    Lieu du rp : : La campagne environnante
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Matt se balade dans des verdures qu'il ne connaît que de réputation : elles sont tranquilles. Il fait la rencontre de Nephilim, une fille qui va changer sa vie de manière considérable.
    Votre ressenti par rapport au RP : Un des meilleurs RPs que j'ai jamais fait. Nephilim m'a forcé a aller au bout de mes ressources au niveau du talent d'écriture et je suis très content d'avoir trouvé un partenaire qui comprends, qui sait comment RP pour me donner de l'inspiration. Sa dernière réponse est une des meilleures que j'ai jamais lue. J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp: À la recherche du grand méchant loup {OK}   Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:26

Nephilim :

+4 points membre
+10 points RP

Superbe RP, on sent bien l'amélioration des posts au fil du temps, au début tu as fait quelques fautes de français, et à la fin, pouf, plus rien. Génial. Pour rentrer dans les détails, certains moments étaient exceptionnels, surtout ceux de l'allégorie du pétale de fleur de cerisier, et celui où Neph parle de la mer. Son point de vue est très intéressant car elle rejette l'orphelinat et Mystery qui sont d'habitude perçus de manière plutôt positive. Son attitude reste toujours fidèle au personnage, même lorsqu'elle est tout euphorique de sa nouvelle vie avec Matt.

Matt :

+4 points membre
+10 points RP

C'est le premier RP que je corrige de toi, et je dois dire que tu écris de manière très simple et concise, mais agréable à lire, c'est beau quand même. J'aime le fait que Matt soit un peu entre deux phases de sa vie, l'adolescent et l'adulte, ça rend très très bien. On sent bien l'impact de son éducation avec les références à sa mère et à Dieu, c'est très plaisant. Je me suis demandée parfois si tu ne t'étais pas inspiré d'une chanson de Diam's pour 2 phrases je crois. Mais j'aime bien cette chanson alors si c'est le cas je te pardonne.

Conclusion :

Le prince et la princesse, ça m'a fait penser à Ange et Myaw. J'adore le caractère exceptionnel de la rencontre, magique, mais je me suis demandée tout de même si tout ça n'allait pas un peu vite et dans l'excès. Mais au final, tout n'est pas si utopique, il y a des doutes, et je verrai bien si vous êtes réalistes par la suite dans vos RP. Visuellement, les actions de vos personnages sont magnifiques, en tout cas je les ai imaginées comme cela à travers vos mots. Je suis impatiente de voir comment la suite va se dérouler, comment votre relation va évoluer, c'est très intéressant. Voila, il y a eu des passages niais mais je suis sure que vous saurez ne pas en faire trop dans les prochains RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: À la recherche du grand méchant loup {OK}   Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: À la recherche du grand méchant loup {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la recherche du grand méchant loup
» Liens du méchant
» Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK}
» Ianou le loup.
» C’est moi le loup mais toi qui est en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} 1540142588-1Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Xq8zl4LFin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} 462622Bannire Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Bouton13Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} PbgChxtFin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} 8eFaMR4Fin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Ms3eFin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} WbmnFin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} CssnFin du rp:  À la recherche du grand méchant loup {OK} Bouton10bouton-partbouton-part