Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Left_bar_bleue61/100Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Left_bar_bleue37/100Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK}   Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:39

    Lien du rp : Le plus méchant des méchants
    Lieu du rp : Little Angleton/ The Lonely Ghost
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Jack buvait un verre, convaincu d'être bien caché de la Croix dans ce trou paumé. Raté, la Croix est partout.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'aime ♥. Anja qui le menace de mort juste avec les yeux, et l'autre n'a même pas l'air de s'en rendre compte, on sent les liens familiaux *sort*. J'aime comment Jacky se laisse écrire sans prise de tête *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK}   Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:46

    Lien du rp : Le plus méchant des méchants
    Lieu du rp : Little Angleton/ The Lonely Ghost
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Anja se voit confier la mission de ramener Jack à la Croix. En fin de compte elle se rend compte que c'est plus le baby-sitting d'un enfant difficile qu'autre chose.
    Votre ressenti par rapport au RP :Rhaaaaaa ! Jack sait comme déstabiliser Anja ! J'ai failli la faire pleurer, mais je me suis retenue (vous croyez quoi, je gère total mon personnage, lalala). Sinon j'aime toujours autant rp avec Taki/Jacki/Auty/etj'enpassedesesautrescomptes, d'autant plus que Jack à un style particulièrement plaisant à lire. Bref j'aime beaucoup et j'attends avec impatience le prochain rp <3


Moui, encore une fois j'ai la flemme de changer de compte et j'utilise Mymy pour une fin de rp d'Anja. C'est maaaaaaal, je sais (quel maivais exemple cette modette !)
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK}   Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} EmptySam 3 Sep 2011 - 10:35

Jacky

3 points membres
7 points RP

J'aime (très) beaucoup ton style de RP. Pauvre Jacky qui se fait agresser. Il ferait presque de la peine. Presque. Parce que par moment, on a presque envie de l'étriper. Presque. Haha, Jack qui se débrouille toujours pour avoir du Whisky à portée de lèvres. Il s'en tire bien n'empêche, et arrive à faire céder Anja et lui soutire quelques infos. J'y aurais jamais crut *-*

Anja

3 points membres
7 points RP

Anja et la haine, c'est une vraie histoire d'amour. Dommage qu'elle ne soit pas plus gentille, ils seraient presque mignons tous les deux =P C'est bien écrit. Comme toujours. On se demande même pas si elle va arriver à Tranier Jack à Croix. On sait très bien qu'elle va y arriver, que ça soit par consentement ... Ou pas.

Conclusion.

Vous m'avez fait bien rire tous les deux, ça change du registre de Shy & Taki =D Ils sont mignons même s'ils se détestent. Jack toujours amoureux de lui même, du Whisky et de Pearl, et Anja toujours autant haineuse envers.. le monde entier. Sauf sa mère. Sa donne un mélange détonnant, et super à lire. J'ai vraiment beaucoup aimé Wink

POINTS AJOUTES PAR ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK}   Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plus méchant des méchants [PV Jackichou]
» Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège...
» Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK}
» Fin du rp: À la recherche du grand méchant loup {OK}
» Liens du méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} 1540142588-1Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Xq8zl4LFin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} 462622Bannire Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Bouton13Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} PbgChxtFin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Ms3eFin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} WbmnFin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} CssnFin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Bouton10bouton-partbouton-part