EMPLOIS/LOISIRS : Whisky? LOCALISATION : Haha CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!
Niveau du personnage Point RP: (61/100) Point Membre: (37/100) Niveau: 6 - AffirméJack Weiss Admin | Solitaire | Sujet: Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Dim 7 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Lien du rp : Le plus méchant des méchants Lieu du rp : Little Angleton/ The Lonely Ghost Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Jack buvait un verre, convaincu d'être bien caché de la Croix dans ce trou paumé. Raté, la Croix est partout. Votre ressenti par rapport au RP :J'aime ♥. Anja qui le menace de mort juste avec les yeux, et l'autre n'a même pas l'air de s'en rendre compte, on sent les liens familiaux *sort*. J'aime comment Jacky se laisse écrire sans prise de tête *-*. |
|
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Dim 7 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Lien du rp : Le plus méchant des méchants Lieu du rp : Little Angleton/ The Lonely Ghost Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Anja se voit confier la mission de ramener Jack à la Croix. En fin de compte elle se rend compte que c'est plus le baby-sitting d'un enfant difficile qu'autre chose. Votre ressenti par rapport au RP :Rhaaaaaa ! Jack sait comme déstabiliser Anja ! J'ai failli la faire pleurer, mais je me suis retenue (vous croyez quoi, je gère total mon personnage, lalala). Sinon j'aime toujours autant rp avec Taki/Jacki/Auty/etj'enpassedesesautrescomptes, d'autant plus que Jack à un style particulièrement plaisant à lire. Bref j'aime beaucoup et j'attends avec impatience le prochain rp <3 Moui, encore une fois j'ai la flemme de changer de compte et j'utilise Mymy pour une fin de rp d'Anja. C'est maaaaaaal, je sais (quel maivais exemple cette modette !) _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} Sam 3 Sep 2011 - 10:35 | |
| Jacky 3 points membres 7 points RP J'aime (très) beaucoup ton style de RP. Pauvre Jacky qui se fait agresser. Il ferait presque de la peine. Presque. Parce que par moment, on a presque envie de l'étriper. Presque. Haha, Jack qui se débrouille toujours pour avoir du Whisky à portée de lèvres. Il s'en tire bien n'empêche, et arrive à faire céder Anja et lui soutire quelques infos. J'y aurais jamais crut *-* Anja3 points membres 7 points RP Anja et la haine, c'est une vraie histoire d'amour. Dommage qu'elle ne soit pas plus gentille, ils seraient presque mignons tous les deux =P C'est bien écrit. Comme toujours. On se demande même pas si elle va arriver à Tranier Jack à Croix. On sait très bien qu'elle va y arriver, que ça soit par consentement ... Ou pas. Conclusion. Vous m'avez fait bien rire tous les deux, ça change du registre de Shy & Taki =D Ils sont mignons même s'ils se détestent. Jack toujours amoureux de lui même, du Whisky et de Pearl, et Anja toujours autant haineuse envers.. le monde entier. Sauf sa mère. Sa donne un mélange détonnant, et super à lire. J'ai vraiment beaucoup aimé POINTS AJOUTES PAR ANGE _________________darkslategreyg o n e |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK} | |
| |
|