CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.
Niveau du personnage Point RP: (160/100) Point Membre: (139/100) Niveau: 6 - AffirméeRhyan L. James Exorciste Humaine | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fin du RP : Tu veux une glace? {OK} Dim 5 Fév 2012 - 21:42 | |
| Lien du rp : Tu veux une glace? Lieu du rp : Appartement de Shy & Taki Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ichu vient rendre visite a Taki et Shy qui ne sont pas là, il tombe donc sur la gentille Rhyan qui l'invite à entrer .. Votre ressenti par rapport au RP : Zut zut je pensais qu'il fallait que je conclus donc j'ai refais un poste ^^' Si tu veux je supprime Rhy J'aiiiiiiiiiiiiime ! <3 |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Fin du RP : Tu veux une glace? {OK} Lun 6 Fév 2012 - 19:15 | |
| Riri :
+6 points RP +4 points membre
J'aime bien ce rp, parce qu'on voit comme Rhyan peut parfois être fragile et à quel point elle aurait besoin de l'épaule de quelqu'un sur laquelle se poser. Ici c'est Ichu qui joue le rôle de cette épaule et j'espère qu'il la jouera jusqu'au bout. Sinon tu le sais sans doute, mais tu écris bien, sans trop de faute. C'est agréable et facile de te lire, donc rien à redire de ce côté là =)
Ichu:
+6 points RP +4 points membre
Tu m'as juste tué à la phrase "Heeu ... Salut. Je suis un ami de ... Tes parents ? Je peux entrer ?". Sinon j'aime bien, j'avoue ça faisait longtemps que je ne t'avais plus lu, mais c'est toujours agréable à lire ! Et je trouve que tu devrais laisser ton dernier post, ça conclue bien !
Conclusion :
Ça c'est un rp qui date, mais je suis contente d'avoir (enfin) pu lire la fin ! =D Petite critique à faire, j'ai l'impression que tous les deux vont trèèèès vite tomber amoureux et je trouve que autant dans le cas de Ichu qui est un grand coureur de jupon que dans celui de Rhyan qui est "torturée" par son passé et qui a sans doute d'autres choses auxquelles penser, c'est peut-être un peu rapide. Après les deux ont besoin de réconfort et j'imagine que cette vitesse peut se justifier. En attendant, je suis contente que il n'y ait pas eu premier baiser dès le premier rp, ça m'aurait fait trop bizarre ^^' Enfin bref, ça reste un beau rp et j'ai hâte de lire la suite !
[Points ajoutés par Hannette !] _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : Tu veux une glace? {OK} | |
| |
|