Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} Left_bar_bleue31/100Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} Left_bar_bleue55/100Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK}   Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:58

    Lien du rp : Je ne veux pas te perdre, jamais.
    Lieu du rp : Le QG de la Police Magique, Londres
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Kurt a fait un mauvais rêve, il comprend combien il aime Edwin.
    Votre ressenti par rapport au RP : Cela faisait un moment que j'avais envie de faire un solo avec Kurt pour le faire avancer, pour me confronter à ses sentiments et les exprimer, parce qu'on est partis sur un je t'aime tranquillement, on est parti sur une relation qui n'a rien de foudroyant car ils se sont longtemps chercher et au moment de se trouver il est clair pour l'un et l'autre qu'ils n'imaginent pas que ça peut les mener au grand amour. Tout ce qu'ils savaient en Afrique c'est qu'ils étaient fortement attirés l'un envers l'autre, et qu'ils savaient qu'une relation allait naître. Mais là, Kurt comprend à quel point il aime... J'ai beaucoup apprécier jouer entre cauchemar et sentiment pour tout faire ressortir. Bref Enjoy yourself !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} Left_bar_bleue40/200Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} Left_bar_bleue61/200Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK}   Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:03

+4 pts RP
+2 pts membre

C'est troublant de voir l'image d'un acteur comme ça et d'imaginer qu'il est gay, haha. En fait je connais aucun film/série avec John Barrowman c'est pour ça (oui je sais je suis complétement hasbeen). Breeeef, tu connais déjà ce que je pense de ton style d'écriture mais là c'est du grand art. J'ai bien ressenti l'émotion que t'essayais de faire passer à travers ton personnage, son inquiétude pour Edwin et la manière dont il se rend compte de ses sentiments et puis quand à la fin il arrive dans le bureau d'Edwin c'est presque émouvant. L'avantage de tes écrits c'est que tu sais faire ressentir au lecteur les émotions de ton personnage.
Pour les fautes d'orthographes, j'en ai pas vu personnellement mais j'imagine qu'il y en a. Mais si j'ai rien vu ça veut dire que c'est pas flagrant du coup c'est cool.
Encore une fois, c'était agréable de te lire et maintenant je réserve tout tes RPs et tout tes solos, en fait je te réserve toi et puis on va marier Dorian et Luka. *sort*

Bon solo ma petite!

Je t'ajoute ça immédiatement

Edit : ajouté
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du solo : La Promesse {OK}
» Perdre la mémoire, c'est revivre... ou mourir.
» LE mot que je ne prononcerai jamais.
» Fin du rp: LE mot que je ne prononcerai jamais {OK}
» Fin du RP : This is life going on [SOLO] (Ian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} 1540142588-1Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} Xq8zl4LFin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} 462622Bannire Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} Bouton13Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} PbgChxtFin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} Exy8Nxe5_oFin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} 8eFaMR4Fin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} Ms3eFin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} WbmnFin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} CssnFin du Solo : Je ne veux pas te perdre, jamais. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part