Jonathan :
+6 points RP
+3 points membre
Certains de tes posts étaient juste géniaux, on a le Jonathan qu'on aime, à la fois paternel et gamin, je l'aime. Mais dans d'autres, j'ai trouvé que tu en faisais trop, que ce n'était pas naturel...Ce qui est dommage parce que dans l'ensemble c'est vraiment un bon RP ! Par exemple, lorsque tu racontes on ne sais quoi sur les sentiments et qu'on a l'impression d'être plongé dans un cours de philo euh...Pas top. Par contre quand tu t'interroges sur la signification du prénom, tout ça, c'est vraiment beau. Voila, donc dans l'ensemble, c'était très bien simplement on dirait que tu te forces dans certaines réponses, ce qui t'as fait perdre un point.
Karhel :
+7 points RP
+3 points membre
Karhel est à la fois très très complexe, (donc intéressant) et très très touchant. C'est un enfant, mais aussi une entité dont on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants. Tu écris d'une manière que j'adore, et qui se mariait bien avec celle de Jonathan. Même si parfois on a du mal à comprendre tout ce qui se passe dans ça tête, on sent que cette complexité fait partie du personnage, et que même lui ne comprend pas tout. Sachant que c'est ton premier RP, j'ai été impressionnée, vraiment. Ca donne envie de voir son évolution à ce petit Karhel !
Conclusion :
Bon RP, très intéressant et agréable à lire, les deux personnages forment une rencontre très belle et harmonieuse, qu'on pourrait presque croire prédéfinie. Une belle introduction pour Karhel et une affirmation de la personnalité de Jonathan.