Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:04

    Une emmerde de plus ;;
    10:00 ◊ QUOI ? C'est quoi ce délire ? Et c'est qui ce type ? Non mais si la vieille croit que j'irais avec lui, elle peut se foutre le doigt dans l’œil ! Jamais de la vie ! J-a-m-a-i-s !
    La vielle bique s'était arrangée pour qu'Ethan s'occupe personnellement du cas d'Akira. Ce que le brun était totalement contre. Il avait demandé de l'aide de personne jusqu'à présent, et ça n'allait pas être maintenant que les choses allaient changer. Il refusait d'obéir ou de rester en cours.. Après tout ça ne servait à rien les cours. Enfin, c'était ce que pensé le jeune. Il ne voyait aucune raison d'apprendre quelque chose dans un établissement paumé. Les professeurs et les orphelins craignaient. C'était un cas désespéré, et personne ne pouvait le récupérer.. Impossible !
    _ « Tu rêves le vieux, si tu crois que je vais te suivre ! »

    D'un air moqueur, il resta adosser contre le mur, en observant la réaction du vieux. Il se demandait ce qu'il allait faire pour le faire bouger son cul. Le frapper ? Il en n'avait pas le droit. Utiliser ses pouvoirs et dons ? Il attendait que ça. Hurler dessus ? Les mots ne changeront rien à tout cela. Peine perdue d'avance ! Quoi qu'en l'étonnant peut-être cela le ferait bouger ses fesses de flemmard. Mais encore fallait-il trouver quelque chose.
    _ « Tu vas faire quoi, si je ne viens pas ? Me frapper ? Me hurler dessus ? Laisse tomber, tu ne fais pas l'affaire ! »
    Il enchaîna les remarques, les unes après les autres. Il ne se doutait pas de ce qui pouvait lui arriver par la suite. Il s'en foutait un peu aussi. Il savait qu'il n'avait aucun pouvoir sur lui, étant pas ses parents ou même sa sœur, il ne pouvait rien lui faire. Alors il se sentait comme rassurer. Rassurer que le vieux était comme impuissant contre lui. Malheureusement il ne savait pas quel sort, il lui réservait !

    Ahah, il me fait pitié ce vieux ! Il croit me faire peur en plus avec son air de gros dur ! Pff, il est comme tous les autres.. sous la bonne de la vieille ! C'est misérable !
    Il mourrait d'envie de le provoquer d'avantage, ou même de lui demander pourquoi il restait avec la vieille.. Après tout, il devait bien avoir une bonne raison.. il s'était peut-être attaché aux élèves. Pour la première fois, Ethan aura du mal à s'attacher à quelqu'un.. enfin si c'était vraiment le cas. Parce qu'avec son allure, c'était difficile pour lui de croire ça.
    _ « Hey, le vieux.. pourquoi tu restes à la bonne de la vieille folle ? Si ce n'est pas indiscret ! »
    On pouvait dire qu'il ne cherchait que ça, se faire des emmerdes avec professeur, élèves, ou personnels. Il n'avait que ça à faire en même temps, se frotter contre les autres. Il n'avait aucun moyen de se défouler autrement qu'en s'en prenant aux autres personnes de son entourage. Sa sœur avait des emmerdes avec son copain à cause de lui, sa mère était morte, son père bien avant sa naissance.. en gros, il portait le malheur sous tout son entourage, même si sa sœur ne le voyait pas du tout comme ça, car Akira était tout ce qu'il y avait de plus cher dans sa vie..

    Je ne bougerais pas de là, il aura beau tout faire... ça ne marchera PAS !
    Il s'ennuyait un peu là, il fallait que ça bouge.. sinon il allait encore partir dans les rues pour se distraire même s'il y a aucune façon de s'amuser ici. C'était pire que l'enfer, et même l'enfer devait être moins chiant. Il se languissait, à ne rien pouvoir faire.. si seulement le vieux pouvait s'animer pour montrer qu'il était en vie et qu'il était près à lui donner une correction, par son comportement.. ça le rendrait plus enthousiasme que de parler en marchant.. en s'adossant plutôt avec un vieux clochard.
    _ « Je bouge uniquement, si tu me dis ou on va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue124/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue101/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:11

La naïveté de la jeunesse, c'est beau... CONNARD ! Euh...


Tutelle. Vous vous rendez compte ? C'est un peu un truc de fou non ? J'ai accepté d'être tuteur. C'est comme si j'étais un père. Ou presque. Je suis juste responsable de lui légalement. MAIS QUAND MÊME ! Pandora a réussis à me faire accepter. Je ne dis jamais non pour ce genre de chose. C'est ma faute. Faut dire que j'aime bien participer à l'éducation de la tendre jeunesse. J'ai lu au moins quatre fois le dossier que Pandora m'a envoyé. Je connais, son nom, son histoire, ses pouvoirs et son caractère. Juste des bouts de mots sur une feuille. Ce ne sont rien des bouts de mots sur une feuille. Je m'amuse à brûler le dossier. Non ce n'est pas offensant, juste que je n'en ai plus l'utilité. Je regarde par la fenêtre du taxi qui m'emmène à Little Angleton. Le paysage songeur me regarde aussi. Qui es-tu ? Hein... ? Qui es tu Akira Sakigawa ? Je sifflote doucement, ignorant le regard réprobateur du chauffeur. J'ai laissé Djibrïl seul depuis un moment mais quand je reviendrais je reprendrais son entraînement. Avec Akira peut être. Il faut savoir que je ne suis pas 24h sur 24 avec mes élèves. Je peux les abandonner seul un moment. Mais n'ayez crainte, je leur laisse toujours quelque chose à faire.

Le chauffeur me dépose, je paye et je m'éloigne de toute vie afin de pouvoir me téléporter tranquillement au Mystery. Dés que c'est fait, je vais directement voir Pandora, pas le temps de dire bonjour à Takeji, ou Shybaï, ou Autumn. Enfin bref, pas le temps. Elle m'amena dans une salle où elle avait laisser le jeune Akira. Un sourire triste passa sur ses lèvre. Pandora voudrait qu'Akira se sente bien, mais elle sait que ce ne sera pas forcément au Mystery. Je la remercie et elle fait de même avant de s'en aller. Quand j'entre dans la pièce c'est un jeune asiatique déjà bien buté que je vois devant moi. Il me regarde, m'observe, comme s'il me considérait moins que son premier bavoir. J'ai un immense sourire sur les lèvres, pourtant je ne bouge pas si ce n'est seulement pour m'adosser contre le mur. De là je ne bouge plus et j'attend ce qui ne tarde pas à venir : l'agression.

- Tu rêves le vieux, si tu crois que je vais te suivre !"

Je ne bouge pas d'un poil.

-" Tu vas faire quoi, si je ne viens pas ? Me frapper ? Me hurler dessus ? Laisse tomber, tu ne fais pas l'affaire ! "

C'est à peine un sourire qui se fond sur mes lèvres.

- Hey, le vieux.. pourquoi tu restes à la bonne de la vieille folle ? Si ce n'est pas indiscret !"

Je remet mon chapeau en place. Ais-je omis de dire que j'avais un chapeau ? Vraiment ? Vous êtes sûr ? Dommage. Enfin dommage pour vous parce que maintenant que je vous l'ais dis, je dois absolument vous le décrire. Et ça va prendre un peu de temps parce que j'ai envie voilà ! Juste pour vous embêtez. Le chapeau est d'une couleur sombre se rapprochant du noir par excellence mais visant à sembler marron. Il se découpe d'une manière un peu effronté, montrant quelque peu une personnalité narcissique. C'est un chapeau qui parait simple, et pourtant s'est serré par une petite boucle en cuir dessinée de maintes fioritures. Pas de plumes pour éviter de paraître grotesque, mais des lignes élégantes montrant une certaine noblesse. Un beau chapeau. Vous n'avez rien compris ? C'est absolument normal. En tout cas Akira a insulté Pandora. Mais je ne m'en fais pas. Les insultes sont le premier refuge de la médiocrité.

-" Je bouge uniquement, si tu me dis ou on va."

Ah bah y'a du progrès. Au début il refusait de me suivre, et maintenant il veut bien partir avec moi. Vous voyez, suffit de le laisser parler.

-" Ca dépend, tu veux aller où ?"

Je souris et me décolle du mur. J'attends juste sa réponse. A moins qu'il décide de ne plus bouger finalement ou de m'envoyer bouler. Bah, je m'attend à presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:23

    A force de jouer, tu finiras par tomber.

    Il est dix heures et vingt-une minutes : Pas con le vieux ! Mais il ne m'aura pas une deuxième fois ! Quand je parle, on m'écoute..
    Quelque chose que ne supportait pas le délinquant. Il haïssait les personnes de son envergure. Qui ignorer ce que les jeunes disent. Ça lui donnait encore plus envie de se casser de cet orphelinat. Ou même de lui foutre une raclée. Même s'il savait que sans la maîtrise de ses pouvoirs, cela serait impossible. Surtout qu'il devait être plus fort que lui dans tous les domaines. Un soupire sortit de sa bouche à ce moment là. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi la vieille voulait qu'il suive ce vieux croûton. Ce n'était sûrement pas lui qui allait lui faire changer d'avis sur l'orphelinat. S'il aurait été sans pouvoir, il aurait pu rester avec ses amis.. alors cet endroit va surtout plus le répugner qu'autre chose.
    _ Ca dépend, tu veux aller où ?
    _ Tu es bien drôle toi, c'est toi justement de le savoir...

    Qu'est-ce que c'est ce type ? Il ne sait même pas ou il doit m'emmener ! Et tu parles d'un tuteur, pff..
    Il devait faire l'effort de réfléchir pour lui. C'était quoi ce monde dans lequel il était tombé. Normalement c'est l'enseignant qui donnait les ordres et non l'inverse. Ou peut-être essayait-il de jouer encore avec lui pour l'amadouer. En pensant à ça, justement l'adolescent passa ses nerfs la balle qu'il détenait entre ses mains. Mais pour qui se prenait-il pour l'amadouer et le rendre aussi docile qu'un chien apprivoisé. Non il refusait que cela se passe comme ça. Il allait justement lui en dire un mots sur le sujet. Il pourrait aux moins savoir sur quoi il était tombé. Une nouvelle fois, on faisait tout pour lui pourir sa vie..
    _ Non mais tu cherches quoi là, à m'amadouer.. Non mais je suis pas un chien, tu prends pour qui ! Si tu croyais que je n'allais pas voir dans ton jeu, tu peux te foutre le doigt dans l'oeil, car il tombe à l'eau ! Trouve un lieu, toi même.. vieux croûton !

    Non mais il se prend pour qui l'autre ! Si j'avais mes pouvoirs et dons, je lui aurai défoncé son portrait ! Je ne suis pas son chien et encore moins son ami !
    Finalement les choses ne se calmaient pas. Akira avait cru voir de la manipulation dans ce vieil homme. Mais comment pouvait-il le savoir sans même chercher à le comprendre. Il ne croyait pas qu'une seule personne sur cette terre voulait l'aider. Il voyait tous les hommes comme des égoîstes qui ne pensaient qu'à leur gueule et pas les autres.. pour tout dire.. on l'avait tant accusé des pires cruautés qu'il avait été habitué à ce genre de comportement envers les adultes. Juste parce qu'il était un délinquant qui pouvait se permettre de foutre la merde partout en ville. Il foutait les emmerdes seulement quand on le cherchait, sinon il ne faisait rien de si dingue que ça. A part passé ses fins de journées dans un club d'hôte ou encore dans les karokés comme tous les personnes de son âge en somme.. Mais bon beaucoup de gens ne voyait pas en lui.. Il voyait tous qu'il allait être un voyoux sans avenir. Le directeur de son ancien établisement disait ça tout le temps, que c'est une classe sans avenir, qu'il ne fallait pas se prendre la tête pour eux..
    _ Vous êtes tous les mêmes toute façon.. Vous me croyez capable de toutes les brutalités envers les autres.. Comme vous l'avez dit, je n'ai pas d'avenir, alors pourquoi vous cherchez à me caser quelque part.. Foutez moi la paix merde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue124/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue101/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:45

Because I'm talking to you !


-"Tu es bien drôle toi, c'est toi justement de le savoir...
- A toi de voir si tu veux diriger ta vie ou te laisser diriger."

Je hausse les sourcils. Il me fait rire. Je connais son histoire, pas ses sentiments, et je ne sais pas vraiment ce qu'il a vécu. Je n'ai que des mots sur un papier. Alors le gosse tu peux te foutre de moi, mais il n'en reste pas que je ne te brusquerais pas. Je ne sais pas vraiment de quoi tu es capable. Pandora à beau dire, je ne saurais que quand je t'aurais testé. Pourquoi tant de rancœur en toi Akira ? Voilà ce que je dois découvrir. Et je dois t'aider à voir que je suis là pour t'aider, que les gens ici sont là pour t'aider. J'ai l'impression que tu penses qu'on va t'abandonner, mais que tu ne laisses pas une chance de t'aider. C'est assez paradoxale ! C'est comme si tu hurlais à l'aide, mais que tu refusais qu'on te porte secours. Tu es désorienté peut être Akira. Bah à toi de me le dire aussi !

-" Non mais tu cherches quoi là, à m'amadouer.. Non mais je suis pas un chien, tu prends pour qui ! Si tu croyais que je n'allais pas voir dans ton jeu, tu peux te foutre le doigt dans l'oeil, car il tombe à l'eau ! Trouve un lieu, toi même.. vieux croûton !"

Ok, ça va être dur. Mais t'as pas de bol Akira, car jouer au plus con, je t'assure que je suis le meilleur. La crevette dirait que c'est parce que je suis réellement con. Je m'en fiche, tant que je gagne. Et puis j'aime relever des challenges, ça boost la vie. Oui Akira est un challenge. Je lui souris, je prend l'air niais, et je montre les dents du style je suis un abruti parfait. Après je redeviens sérieux. Quoi ? Comment ça Ethan et sérieux ça ne va pas ensemble ? je vous interdit de dire ça c'est complètement faux je suis un homme tout à fait sérieux dans ma vie, dans mes sentiments et mes actions. De toutes façons j'ai raison vous avez tort. Na ! Oui je suis sérieux et ça se voit. Vous êtes aveugles c'est tout. Alors maintenant chut !

-"Vous êtes tous les mêmes toute façon.. Vous me croyez capable de toutes les brutalités envers les autres.. Comme vous l'avez dit, je n'ai pas d'avenir, alors pourquoi vous cherchez à me caser quelque part.. Foutez moi la paix merde !"

Je soupire. Je le regarde droit dans les yeux, je vais mettre un peu les choses au clair.

-" Très bien Akira, rappelle moi quand j'ai dis que tu n'avais pas d'avenir ? Quand j'ai fais allusion à ta brutalité ? Ensuite je suis devenu ton tuteur et ça, c'est vrai sur papier, ça veux dire que tant que t'as pas dix-huit ans, tu es sous ma responsabilité. Ca veux dire, malheureusement pour toi, que tu vas devoir me suivre. Ou alors me laisser te suivre."

Je le regarde. Je ne sais pas trop comment lui faire comprendre. J'ai un peu mal pour lui.

-" Être tuteur, c'est énorme, et si j'ai accepté, c'est bien parce que je pense que je peux t'apporter quelque chose. Et si tu veux que ça se passe bien, c'est à toi de le décider. Sâche que je suis ouvert à tout. Je ne suis pas rigide."

Maintenant faut expliquer ce que pas rigide veux dire... Ou plutôt le laisser galérer. La première chose qu'il va vouloir tester, c'est mes limites. Et franchement, elles sont vastes. Je ne suis pas pudique, pas stricte, pas peureux, pas rabat joie en général. Bref.

-" Tu vois Akira, je te laisse le choix, soit tu me suis, et tu en subis les conséquences, soit tu décides aussi, et dans ce cas, nous pourrons voyager jusqu'au bout du monde !"

Je pense qu'il va me rembarrer parce que dans l'immédiat ce genre de discours ça va le faire chier. Mais ça va rentrer dans sa petite tête et il va commencer à se rendre compte que je suis pas là pour le faire chier à la base. Espérant que ça se fasse vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:13

La vérité a un goût de victoire ;

    Non mais pour qu'il me prend lui ! Jamais, jamais de la vie.. Je me laisserais diriger de la sorte ! C'est moi le leader. Le chef de gang, le n°1 !
    L'enfant avait toujours eu l'habitude de diriger les autres comme beau lui semble. Il était un peu comme le roi de la cours de récré. On le craignait et le respectait. Personne encore n'a réussit à le diriger ou à lui prendre sa place. Jusqu'à ce Osaka.. ce délinquant aussi farouche que lui. Une rivalité. Une guerre. Des emmerdes à perpétuités. Ce fut beaucoup trop pour l'ancienne dirigeante de l'école. Il devait impérativement partir.. loin très loin d'ici. Même si avec le temps il s'était posé et que ses ennemis étaient devenus ses camarades. Elle trouva quand même un moyen de l'envoyer ici, l'endroit le plus mortel du monde, une ville déserte, … Le cauchemar sur terre.
    _ « A toi de voir si tu veux diriger ta vie ou te laisser diriger. »
    _ « Jamais je me laisserais diriger ! Ni par une femme, ni par un homme ! »

    Tout le contraire du dinosaure. Il se faisait diriger et manipuler comme une marionnette par une femme. Comme bon nombre de personne qui se laissait contrôler sans réagir. Il trouvait ça révoltant. Juste pour un travail, de l'argent, ou quelque chose.. Ils furent près à se soumettre à une autorité sans se battre.. C'était révoltant, dégoûtant. Juste le portrait qui se dressait devant lui de ce vieil homme lui donnait un léger arrière goût de vomis. Tout ça revenait à ce qu'il avait dit récemment sur sa façon de s'y prendre avec lui pour l'amadouer comme toutes ses autres personnes autour de lui. Il était à deux doigts de péter un câble.. Il avait même lâché tout ce qu'il avait sur son cœur. Au risque d'être trop direct. Cependant le croûton se montrait plus robuste avec des phrases bien convaincantes et différents que les autres personnes qu'il avait fréquenter auparavant..
    _ « Très bien Akira, rappelle moi quand j'ai dis que tu n'avais pas d'avenir ? Quand j'ai fais allusion à ta brutalité ? Ensuite je suis devenu ton tuteur et ça, c'est vrai sur papier, ça veux dire que tant que t'as pas dix-huit ans, tu es sous ma responsabilité. Ca veux dire, malheureusement pour toi, que tu vas devoir me suivre. Ou alors me laisser te suivre. »
    _ « Tu ne le dis pas, mais tu le penses... Comme tout le monde ici ! » dit-il en frappant sur toutes ses forces sur un ancien tableau. « Je peux très bien me débrouiller tout seul ! Je ne suis pas un gamin.. laisse-moi tranquille avec tes conneries ! Ca t'emmène à quoi de faire ça ? De l'argent ? De l'autorité ? Un bien ? Non alors fiche-moi la paix ! »

    Il veut m'aider c'est la meilleur !! Je n'ai pas besoin de son aide ! Ni de la sienne, ni la vieille folle ! Qu'elle crève et qu'elle me laisse tranquille ! Merde !
    Le tuteur n'abandonna pas le morceau. Il tenait à enfoncer dans son crâne les quelques vérités. Cependant cela n'allait pas changer grand chose. Akira était très borné et quand il avait une idée dans la tête, c'était impossible de lui faire enlever. Donc même avec les plus belles phrases du monde, ne pourrait le faire changer d'avis là dessus. Il fallait avoir une certaine approche ou bien avoir sa confiance, mais pour ça faut énormément de chance. Car les seules personnes qui pouvaient en être fier, c'était son ancienne enseignante, ses camarades, personne d'autre.
    _ « Être tuteur, c'est énorme, et si j'ai accepté, c'est bien parce que je pense que je peux t'apporter quelque chose. Et si tu veux que ça se passe bien, c'est à toi de le décider. Sâche que je suis ouvert à tout. Je ne suis pas rigide »
    _ « Mes pouvoirs, hein ? Ben je sais très bien me débrouiller tout seul pour les contrôler ! Ça prendra le temps qu'il faut mais je n'ai besoin de personne ! Tu comprends.. Je n'ai pas envie de faire confiance à des adultes.. même avec l'esprit ouvert.. » souffle-t-il avant de remettre ses mains dans ses poches « Rigide ou pas.. ce n'est pas le problème ! Tu me comprendras jamais.. »

    Les dernières paroles du vieux singe le faisait bien rire. Subir les conséquences. Personne ne lui faisait subir quoique ce soit. Il était le leader, donc jamais de la vie il se laisserait manipuler comme lui l'avait été envers la vieille bique. Seulement il venait de comprendre que le vieux singe n'allait pas abandonner sa banane. Alors fallait absolument se débarrasser de lui en répondant à ses dire, sans pour autant lui donner son fruit. Juste mentir pour s'en sortir, c'était bien beau la vie quand on y pense. Ainsi il jouerait au chat et à la souris.. sachant que c'était lui qui aurait le dernier mots.
    _ « Tu vois Akira, je te laisse le choix, soit tu me suis, et tu en subis les conséquences, soit tu décides aussi, et dans ce cas, nous pourrons voyager jusqu'au bout du monde ! »
    _ « Je décide, est-ce que c'est compris ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue124/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue101/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:53

Tu ne veux rien entendre.


Akira est têtu. Plus que têtu, il est même borné. C'est encore un enfant finalement, un enfant qui ne fait de concession à personne, qui se croit abandonné. Je me souviens de Takeji quand j'ai décidé d'en faire mon apprenti. Encore bien jeune, et désireux de savoir, il était prêt à tout pour me suivre jusqu'au bout du monde lui. Ce n'est pas le cas du jeune asiatique devant moi par contre. Mais j'en ai connu des comme lui aussi. Je ne leur ai pas laisser le choix. Il m'insulte. Pas avec des gros mots ou des gestes, mais avec des mots puissants. Pourquoi serais-je différent des autres ? On est tous différents gamin. Il frappe un tableau, je reste stoïque. Et quesque cela m'apporte ? Je ne sais pas à vrai dire. Effectivement, rien de ce qu'il a cité. Du bonheur peut être. Je souris légèrement. C'est pas ce petit bonhomme qui va m'impressionner.

Son discours dévie sur ses pouvoirs qu'il arrivera à contrôler tous seul. Je n'en doute pas. Mais au bout de combien de temps ? Il parle, il parle, encore et encore, il ne cesse de déblatérer tout seul au final. Moi je ne bouge pas, je l'écoute. Tu ne me feras jamais confiance ? Pourtant tu pourrais. Pas envie de faire confiance à un adulte. Et tu feras comment quand tu seras toi même adulte ? Tu ne peux pas toujours compter que sur toi même. Ou alors tu seras bien seul et tu mèneras une vie bien triste. Mais tu veux qu'on t'estime, qu'on te regarde Akira, c'est pour ça que tu gueules autant.

-" Je décide, est-ce que c'est compris !"

Je le regarde calmement. Il est agité, il ne tient pas en place. On dirait que cette décision de Pandora l'a vraiment énervé, qu'elle l'a bousculée. J'ai presque envie de rire à vrai dire. En fait j'ai envie de rire, mais je ne le ferais pas. J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, peut être refusera-t-il... Ce serait amusant pourtant.

-" Très bien. Alors je vais te donner quelque chose à décider. Je te propose un marché. T'as plutôt l'air énervé. Si on allait se défouler un peu ? Un petit combat ça te dit ? Bien sûr, avec un enjeux. Tu gagnes, je te laisses tranquille, et même si tu veux je te paye un appart' que tu puisses vivre ta vie tout seul comme un grand et je subviens à tes besoins, tous, jusqu'à tes 18 ans, comme un tuteur qui ferme les yeux. Je viendrais te sortir des galères si il devient évident que tout seul tu ne peux plus mais le reste du temps tu ne me verras pas. Si j'estime que tu es trop faible pour que je puisse te lâcher dans la nature, alors tu acceptes la décision de Pandora et moi je te rendrais plus fort et je t'apporterais également l'aide dont tu as besoin. Tu décides d'accepter ou de refuser... Mais si tu refuses, je serais quand même sur tes pattes."

Il a l'air de me prendre pour un vieux. Peut être sera-t-il assez intelligent pour ne pas accepter et me demander d'entrevoir une sorte d'issus à l'amiable. Ou peut être la tête brûlée qu'il est ne demande que ça. Il se sent très fort. Il n'a jamais perdu. Il est fort. Il peut casser un mur s'il veut. Mais encore faudra-t-il m'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:02

    Qu'est-ce qu'il croit.. que je vais le laisser gagner hors de question !
    Un marché c'est un marché. S'il acceptait le défi de son tuteur, peut-être qu'il aurait la chance d'être tranquille et d'obtenir ce qu'il voulait jusqu'à ce qu'il soit majeur. Cependant il fallait qu'il s’entraîne, et qu'il devienne plus fort. Il doutait très bien que le vieux avait plus de force que ce qu'il laissait paraître. Il avait l'air paisible, tranquille, et sûr de lui.. Il avait pu remarquer ça dans l'affirmation de ses dires. Alors il devait bien être un des plus forts pour qu'il devienne son tuteur. La vieille ne l'aurait pas laisser dans les mains d'un débutant. N'empêche que cela lui donnait encore plus envie de se débattre et de montrait ses compétences. Il était prêt à tout pour réussir le marché de son adversaire. La chose qu'il n'avait pas y penser, c'était qu'il ne contrôlait pas encore ses pouvoirs et dons, il fallait qu'il soit furieux.. ou qu'il soit en état de panique. Le seul mots qui pouvait le mettre hors de lui c'était « petit », il ne supportait pas qu'on l'appelle ainsi.. ça le mettait dans une colère rage. Cela l'étonnait que le vieux utilise ce mots envers lui.. surtout s'il savait les effets que cela créa sur lui.
    _ «  Très bien. Alors je vais te donner quelque chose à décider. Je te propose un marché. T'as plutôt l'air énervé. Si on allait se défouler un peu ? Un petit combat ça te dit ? Bien sûr, avec un enjeux. Tu gagnes, je te laisses tranquille, et même si tu veux je te paye un appart' que tu puisses vivre ta vie tout seul comme un grand et je subviens à tes besoins, tous, jusqu'à tes 18 ans, comme un tuteur qui ferme les yeux. Je viendrais te sortir des galères si il devient évident que tout seul tu ne peux plus mais le reste du temps tu ne me verras pas. Si j'estime que tu es trop faible pour que je puisse te lâcher dans la nature, alors tu acceptes la décision de Pandora et moi je te rendrais plus fort et je t'apporterais également l'aide dont tu as besoin. Tu décides d'accepter ou de refuser... Mais si tu refuses, je serais quand même sur tes pattes. »
    _ « Ça marche ! Prépare toi à mordre la poussière ! Je suis prêt à tout pour que vous et les autres vous me lâchiez les baskets ! »

    Il fallait avouer que le gamin n'avait peur de rien. Il s'était toujours battu contre plus fort et ça depuis toujours qu'il soit en bande ou tout seul. Alors un contre un, cela ne lui faisait pas peur. Il n'abandonnerait pas. Même au sol, il se relèverait encore, et encore. Il était un combattant, il voulait devenir le numéro 1. Et il ferait tout pour réaliser son rêve. Akira se mit à sourire bêtement, en craquant ses doigts. Il essaya de penser à quelque chose qui l'avait mis récemment en colère pour peut-être essayer de déclencher ses pouvoirs et dons, malgré qu'il savait que ça ne marcherait pas. Il observa son adversaire du coin de l’œil, en mettant sa veste sur son épaule. Celui-ci se stoppa net, et lui affirma quelque chose qui pour lui était tout ce qui comptait, et que malgré tout il n'abandonnerait pas, même si on lui disait que ce n'était pas quelque chose faisable, ou réaliste.. Il s'en foutait, c'était son rêve, son espoir, ce qui lui donnait envie de se battre toujours plus et de se faire respecter par les autres.
    _ « Je deviendrai le numéro 1 ! Et personne ne m'empêchera de le devenir ! »

    Il pouvait remarqué à cet instant que le but du jeune homme était devenir le meilleur. Il voulait être respecter et craint des autres. Ou même devenir Yakuza. Ainsi il pourrait être craint et respecter et contrôler une bande tout en gagnant de l'argent. Son père était même le chef d'un des clans des Yakuza, même si sa mère ne voulait pas en parler, parce que c'était ce qui avait causer sa mort, et qu'elle ne voulait pas que son fils suit le même chemin que son père. Il savait qu'un jour ou l'autre il poursuivrait la même route que son père. Et ça, c'était pour le meilleur et pour le pire. Il se mit à marcher dans cette condition devenir comme son père. Il était autoritaire, froid, impitoyable, mais pourtant il avait des bons côtés qui ne montrait qu'avec ses proches, et sa famille. Plus tard, il voulait être comme lui, et avoir les mêmes capacités, et le même caractère mais plus personnalisé pour rester toujours lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue124/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue101/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:14

La vie est un combat, j'te le cache pas.


Il est d'accord. Il est sacrément d'accord. J'ai un large sourire. Alors je me détourne, nous allons dans une salle d'entraînement. Sur le chemin je vois Takeji parlant à des orphelins. Jonathan me salut, il parlait avec un dénommé Ren je crois. Je vois des petits sortir en courant. Moi je reste fixer sur mon objectif. Je ne sous-estimerais pas Akira, ce n'est pas mon genre. Je vais gagner, sinon je ne mérite même pas mon rang d'exorciste. Ce n'est pas que je me pense plus fort, je me sais plus fort. Pour le moment en tout cas. Peut être, et je l'espère, deviendra-t-il bien plus doué que je ne le suis. Je lui souhaite. Vraiment. Arrivés dans la salle, je retire mon manteau. Pas plus. Déjà parce qu'on a pas besoin de se mettre à nu pour se battre. Si à chaque fois on devait arrêter un adversaire et lui dire : attend s'il te plait, faut que je me mette en tenue de sport pour te battre. Ridicule. Ensuite parce que je ne vais pas non plus transpirer des masses. Ce qu'il faut pour battre un téléporteur, c'est de la patience et de l'observation. Je ne veux pas être radical, mais Akira n'a ni l'un, ni l'autre.

-" Pas d'armes ? Vaut mieux pas..."

Dommage, je suis pas trop mauvais en sabre. Mais je ne veux pas l'esquinter. Pandora me mettrait dehors à coup de balais sur le derrière. Outre le fait que c'est passablement ridicule, je veux pouvoir aussi continuer à m'asseoir sur une chaise cette semaine. Car elle en a de la force Pandora. Le gamin semble s'échauffer un peu. Il à l'air tellement sur de lui. Ca me rappelle une certaine personne au même âge. Moi ? Vous rigolez ! Bon d'accord un peu... Je m'étais jeter sur celui qui m'a ensuite appris à me battre. Vous savez quoi ? Il était aveugle. Je me suis pris la raclée de ma vie. C'était plutôt drôle d'ailleurs en y repensant quoique sur le coup je ne m'amusais pas du tout. Mais bon. Les mains dans les poches je me place face à lui.

-" Écoute gamin, essaye de pas trop t'amocher.
- Je deviendrai le numéro 1 ! Et personne ne m'empêchera de le devenir !
- Je n'en attends pas moins d'un p'tit gars comme toi. Allez je t'attends."

Il n'y avait aucune ironie dans la voix. Akira pourrait allez loin. Il fallait seulement le débarrasser de son arrogance et de son obstination à penser qu'il est seul contre tous. Il n'est pas seul, et certainement pas contre tous. J'ai pas bougé les mains de mes poches. Je vois pas pourquoi je le ferais maintenant. J'attends juste qu'il fonce, je me téléporterais. Je vais t'apprendre l'humilité Akira. Tu est incroyablement fort et tu le deviendras bien plus, je n'en doute pas, mais avant ça, soit honnête avec les autres et surtout avec toi même. Je l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:36

    « Ne sous-estime jamais ton ennemi, Akira ! Analyse le.. et en déduisant ses gestes.. » me disait mon père.
    Les yeux clos Akira repensait à ce que lui avait appris son père avant de décédé. Ne jamais sous-estimer adversaire. Il devait contrôler son mal pour atteindre son adversaire. Il avait tout à son avantage, son pouvoir et don, le Karaté. A présent il fallait faire bon usage quand l'adversaire vous prend d'attaque.. Il revoyait en tête tous les jours d’entraînement qu'il avait vécu avec son paternel, les conseils que celui-ci lui avait donné au cours de sa vie. Il devait s'imaginer son père dans le corps de son tuteur, ainsi il pourrait voir ceci comme un échauffement ou un entraînement à se perfectionner. Cet homme avait les mêmes dons et pouvoirs que son fils, il pouvait donc apprendre tout ce qui savait sur la magie, et comment la mettre à son avantage. Cependant il était beaucoup trop faible, pour s'en servir surtout que celui-ci décéda quelques mois après son dernier entraînement. Ce qui refoulait sa rage, et qui l'encourageait à défendre sa famille, et ses proches.. Ainsi pour dire, il devait être champion pour protéger sa mère, sa sœur, et devenir le numéro un.
    _ « Pas d'armes ? Vaut mieux pas... »
    _ « Tout est dans le muscle.. »

    C'était ce que lui avait dit son père. Que ça ne servait à rien dans le vide avec un bâton sans apprendre à manier l'arme, qu'il fallait mieux apprendre à se servir de sa tête et ses bras pour devancer l'ennemi. L'homme se préparait à se faire attaquer par l'adolescent. Il se demandait pourquoi celui-ci ne bougeait pas. Il était immobile attendant qu'il attaque en premier. Il se doutait que c'était un piège, qu'il allait le contre-attaquer ou utiliser son pouvoir et don. Mais il ne savait rien de lui pour pouvoir contre-attaquer. Donc il devait mettre ses deuxièmes sens à l'action, l'ouïe. Alors il allait être le premier à donner le coup de départ. Il se prépara avant de le taper de toutes ses forces avec un coup de pied latéral, une des bases dans le Karaté, mais d'une force incroyable. Non il n'avait pas utiliser son don ou pouvoir, il avait juste la maîtrise de cet art martiaux. Il savait parfaitement s'en servir, et comment l'utiliser à son avantage.
    _ « Écoute gamin, essaye de pas trop t'amocher. »
    _ « Je sais très bien ce que je fais.. »

    Après avoir déclarer la guerre, il ajouta quelque chose qui était pour le gamin une certitude quelque chose qui ferait dans sa vie comme son père. Son père était le chef d'un gang de Yakuza depuis dix ans avant qu'on ne le tue dans une de ses missions. Alors plus tard, il deviendra comme lui, il se trouvera un groupe avec qui il formera le gang. C'était ce qu'il avait prévu de faire de son futur. Cependant il devait prouver qu'il méritait d'être un digne représentant de sa famille. Il devait se battre, montrait ses valeurs, et prouvait qu'il était capable. Alors il allait réunir toutes ses forces.. pour un ultime combat.
    _ « Je n'en attends pas moins d'un p'tit gars comme toi. Allez je t'attends. »
    _ « Okey, tu vas savoir comment je m'appelle.. »

    Que le combat commence, tu vas regretter de t'en avoir à pris à moi !
    Il frappa de toutes ses forces avec un pied de front avec toutes ses forces, sans utilisé ses dons et pouvoirs qu'il ne pouvait pas encore manier comme beau lui semble. Il repensa à ce qu'il se disait auparavant par rapport à son adversaire et les commentaires de son père, et observa son ennemi attentivement, avant de le voir disparaître. Il pensa alors qu'il devait être derrière lui. Comme l'aurait fait son adversaire. Il se retourna et donna un poing dans le vide pour voir si c'était bien ce qu'il avait imaginer. Il regarda autour de lui, avant de le revoir réapparaître. Un sourire s'afficha au coin, avant qu'il ne murmure doucement :
    _ « Pas mal, mais ça ne m'arrêtera pas.. J'ai des années d’entraînements ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue124/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue101/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:29

La bêtise n'a pas de limite.


Finalement, Akira était bien plus réfléchis que ce à quoi je pouvais m'attendre. J'eus un petit sourire. Il avait parfaitement compris que son premier assaut ne pourrait rien donner. Il voulait savoir pourquoi. Alors il s'élança sur moi, le pied en l'air et essaya de m'atteindre au visage. Il n'était qu'à quelques centimètres de ma peau quand je me téléportais. Pas derrière lui évidement, parce que c'est la première chose à laquelle il va penser. J'apparus sur le côté et le vis me chercher du regard et envoyer un poing en arrière. Bon au moins il est rapide. Mais je sais qu'il n'est pas véloce, et ce sont les seuls plus rapides qu'un téléporteur. Je me téléporte exactement sur sa tête avant d'utiliser à nouveau mon don pour me retrouver sur le sol, à ses pieds. Et hop, balayette ! Akira tombe à terre. En même temps, quand je me suis retrouver sur sa tête, il n'a pas du apprécier. Ensuite il n'a pas eu le temps de me voir me téléporter. Du coup il ne pouvait pas penser que j'allais le faire tomber.

Je suis débout il est à terre.

Il se relève on se regarde. On se toise. Il attaque encore, semble préparé à me voir fuir encore mais pas cette fois. Son coup est vague, il me pensait partis. Je le pare et envois un coup de pied violent dans son ventre. Je n'ai aucunes raisons d'être gentil. Je dois lui montrer aujourd'hui à quel point il est faible pour ne pas que demain il se fasse tuer par un plus fort. Je dois lui montrer son potentiel pour ne pas le démoraliser, et lui dire ce qu'il peut devenir. Il a des années d'entraînement, mais seulement dix sept ans. J'ai maintenant trente cinq ans d'entraînement derrière moi. Plus du double de son âge. Alors oui, j'espère que nous avons un niveau de différence. Il est plus agile, plus souple, plus rapide, plus fort, plus intelligent que la plupart des humains innocents parce qu'il est magique. Pas de bol, je le suis aussi.

On échange quelques passes, je me téléporte derrière, devant, sur le côté, devant, derrière, devant, à gauche, en biais, devant. Quand je le juge opportun j'envoie un crochet dans sa mâchoire. Il recule un peu. Tu es fort Akira, il n'y a aucun doute, comme tous les adolescents ici. Tu es même très fort, mais pour l'instant tu restes un oisillon. Tu pourras me blesser, me faire mal, mais si je décide de te tuer, tu mourras. C'est tout. Parce que pour l'instant je gagne. En me téléportant plusieurs fois, je trace très rapidement à l'aide d'une craie des runes sur le sol, l'entourant. Je veux voir sa force mentale. Elles le bloquent, il ne peut plus bouger le moindres muscles. C'est avec son mental qu'il va les détruire. Pas autrement. A moins qu'il connaisse les contre runes et qu'il arrive à les tracer, mais comme bouger un bras va lui être extrêmement difficile et douloureux...

-" Vas-y, montre moi. Mets y toute ta volonté. Si tu veux être le premier, le numéro un, tu dois savoir briser cela."

Il ne mettra pas quelques secondes. Il ne pourra pas. Parce que je les ais renforcées. Après tout ce n'est plus un enfant. Si je n'avais pas fait cela, même un humain innocent aurait pu les briser presque facilement. Je crois que Jonathan les entraîne d'ailleurs à le faire, les petits d'ici. Mais sans runes de renforcement, même les petits de sept huit ans y arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:49

    1. Je ne faiblirai pas face à l'adversaire.
    C'était une des choses que son père lui avait appris quand il était encore qu'un môme. Ne jamais montrer sa faiblesse à son adversaire. Toujours se relever. Même après s'être reçu une dizaine de coup par son supérieur, il n'abandonnait pas. Il résistait. Il voulait à tout prix le surpasser, le mettre à terre. Il devait pour ça être plus tenace que les autres. Il devait s'endurcir et ne pas laisser passer un coup. Voilà ce que voulait dire « ne pas faiblir face à son adversaire » toujours faire du rentre dedans jusqu'à ce qu'il s'épuise. Et pour ça, il était champion, il fonçait toujours la tête devant sans même savoir ce qu'il lui arrivait. Il s'enfichait.. Ce qu'il voulait.. rivaliser contre son tuteur, et montrer qu'il a sa place dans ce monde.. et qu'il est digne représentant de son père..

    2. Je connecte mon esprit avec mon corps..
    Une des choses qu'on lui avait appris aussi c'était de connecter son esprit pour laisser cours à sa force intérieur qui est la magie. C'est en utilisant son fort intérieur qu'on pouvait conre attaquer. Lors de son enfance, son père avait totalement mis à terre, sans qu'il ne puisse bouger son corps. Celui-ci l'avait forcé à se concentrer, à ne plus réfléchir avec ses bras, mais sa tête. Il avait eu beaucoup du mal. Il avait même faillit plus d'un entraînement pour qu'il puisse penser autrement avec ses muscles. Cette fois-y c'était la même chose, mais différemment. Ce n'était pas un poids sur lui, mais une rune. Donc il ferma les yeux, et essaye de relâcher les muscles de son corps pour essayer de se débattre avec son esprit. Il se força à penser quelque chose qui le faisait paniquer, qui l'avait fait souffrir à tel point de provoquer inconsciemment son « onde de choc ». Plus le temps passe, plus il s'énerva.. la chose qui l'avait plus mis en panique c'était la mort de sa mère. Il n'avait pas supporter la mort de sa mère, il n'avait même pas fait le deuil encore.. C'était quelque chose qui le rendez fou de rage..
    _ « Vas-y, montre moi. Mets y toute ta volonté. Si tu veux être le premier, le numéro un, tu dois savoir briser cela. »
    _ « Tu vas voir, ce que tu vas voiiiiiiiiiir.. »

    3. Je dois contrôler mon environnement.
    Il devait contrôler ce qu'il y avait autour de lui pouvoir se défendre soi-même contre les dangers qui l'entoure, et pouvoir riposter contre cette rune. Il fallait de la force, il fallait donc souffrir pour se permettre de protéger les siens. Sa sœur. La seule personne qui lui restait, malgré qu'il était infecte avec elle depuis toujours. Enfin depuis qu'il avait perdu sa famille.. A présent, il ne devait se laisser faire contre personne et protéger les siens au risque se faire écraser sur la route. Il repensa de nouveau à son enfance, à son père mort lors d'une guerre entre les deux clans.. sa mort d'une mort inconnue qui faisait bien des rumeurs dans son pays, ce qui avait été la goutte qui débordait du vase, et qui l'avait rendu insupportable. Le gamin était devenu insupportable, involontairement.. il voulait juste montrer qu'il était capable de se débrouiller tout seul.. A présent une grande onde de choc parcourra les environs de 5 m.
    _ « Tu n'aurais pas du t'en prendre à moi.. Tu ne connais rien de mon passé.. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu.. Tu ne pourras jamais comprendre.. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue124/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue101/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:37

Nous avons un bout de route à faire ensemble
j'espère que tu as des pieds !


Je le vois se concentrer, essayer de briser les runes. Au début j'ai l'impression de sentir sa force contre toutes les runes. Il n'y arrivera pas comme ça. J'attends. Je l'examine. Est-ce que je peux décemment le laisser seul faire sa vie ? Il change de stratégie. Une par une. Sans m'en rendre compte je hoche la tête. Oui, c'est la meilleure des choses à faire. S'attaquer de face à un groupe, comme un taureau qui fonce, obnubilé, c'est presque suicidaire. Alors qu'en un contre un, c'est bien plus raisonnable. Bien sûr on parle de principe : ne pas fuir, même devant plusieurs adversaires, toujours essayer de se battre, ne jamais admettre qu'on peut être plus faible. Moi je parle de la réalité : la mort. Il faut savoir faire la différence entre le courage et la témérité. Il faut le discerner de la stupidité. Je ne crois pas que Akira comprenne cela. Sinon peut être aurait-il accepté maintenant mon aide. J'aime sa force de caractère et je respecte ce qu'il pense, mais je ne le laisserait pas être stupide.

-" Tu n'aurais pas du t'en prendre à moi.. Tu ne connais rien de mon passé.. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu.. Tu ne pourras jamais comprendre..."

Les runes ont volées en éclat les unes après les autres. Trop faible, celles qui restaient se sont dissolues. Sans prévenir, je vois une onde de choc se rependre autour de lui. Pas le temps de réfléchir, pas le temps de l'éviter. Je contracte mes muscles et place en urgence mes bras devant mon visage pour le protéger un maximum. L'onde est puissante, violente et me cueille en plein ventre. Je sers les dents un maximum et je me sens projeté au loin. Mon dos heurte brutalement le mur, me coupant la respiration. Je me relève rapidement et le regarde. J'ai mal. J'essaye de respirer calmement mais ça m'a vraiment coupé la respiration. Je ne suis pas en colère mais je comprend à quel point il est borné. Je n'attends pas qu'il vienne me chercher, je n'ai plus l'envie d'être un peu gentils. Je me téléporte derrière lui et lance un tranchant de la main dans sa nuque avec assez de force pour le paralyser quelques minutes. La stupeur du coup surprend les nerfs et les fige. Je crachote un peu de sang, qui coule le long de mon menton. Il m'a eu le con ! A moins il peut être un peu seul. Un peu. Il est a terre. Je crois que j'y suis peut être allé un peu fort, parce que dans la nuque... Bon je l'ai pas cassé au moins. Mais il va pas pouvoir bouger avant quelques minutes, ou alors de façons très très très désordonnée. Il faut jamais laissé quelqu'un vous frapper là.

-" Pas mal. Mais dis moi tu peux en sortir combien des comme celle là ? Une... Peut être deux. Les autres seront pas aussi forte. Néanmoins, t'as réussis à me faire bien mal."

Je lui attrape les bras. Qu'il essaye de se débattre, il doit avoir un peu mal. Je l'assois contre le mur. Je tend ma main et fais apparaître une flamme dedans. Ce qui est bien c'est qu'elle ne me brûle pas. Pas moi en tout cas. Je sens sa chaleur, mais elle n'est pas nocive. Je l'approche doucement d'Akira sans pour autant le mettre en danger. Je suis dur, pas crétin non plus. Et puis si je le tue ça fera de la paperasse, je risque de passer un moment en taule et Pandora n'aimera pas du tout.

-" Écoute, tu es très fort Akira. Comme cette flamme. Tu brûles, et tu attaques tout ce qui se présente à toi."

La flamme disparait soudainement.

-" Mais il y a des gens, comme moi aujourd'hui, qui peuvent éteindre cette flamme. Alors oui, je ne sais pas ce que tu as vécu et je n'ai pas la prétention de te comprendre, mais je peux t'apprendre à être bien plus fort que ça. Aujourd'hui tu as échoué. Fais en sorte que ce ne soit pas le cas demain."

J'espère qu'il va pas encore me cracher au visage. La sincérité, quand elle est présenter ainsi, sans fioritures, sans rien, on doute de ce qu'elle est. Quelqu'un qui se prétend sincère, l'est-il vraiment ? Moi je le suis. Je ne suis pas aveugle, Akira me méprise sans doute. J'espère juste qu'il réfléchira et que nous aurons peut être le début d'une vraie amitié plus tard. Je me fais peut être des illusions.


Dernière édition par Ethan Fever le Ven 6 Aoû 2021 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:37

    Quelle vie de merde..
    Après autant d'effort pour battre son rude adversaire, Akira n'avait rien réussi à sortir de la bouche de son futur tuteur. Il était toujours là en train de lui faire la morale, et de lui expliquer la dure lois de la réalité magique. Au bout de quelques minutes, il savait comment il allait l'appeler « Ethan l'emmerdeur » ça lui allait parfaitement. Et pour lui c'était une façon de lui prouver au fur et à mesure, qu'il pouvait peut-être l'apprécier sans vraiment le montrer. Il ne l'aimait pas maintenant, mais petit à petit peut-être que ça viendra, et qu'il appréciera après l'avoir entraîner et lui montrer qu'à ses yeux, s'il était devenu son élève ce n'était pas pour obéissance, ou devoir.. mais pour l'aider à réaliser son rêve et pour qu'il puisse s'épanouir tout seul comme un grand.
    _ « Pas mal. Mais dis moi tu peux en sortir combien des comme celle là ? Une... Peut être deux. Les autres seront pas aussi forte. Néanmoins, t'as réussis à me faire bien mal. »
    _ « J'en sortirai le nombre qu'il faut pour te rabattre ton clapet avec tes leçons de morales qui ne servent qu'à toi. »

    Il n'avait pas encore digéré le fait qu'il soit son tuteur. Il allait lui mettre les bâtons dans les roues, et chaque jours le combattre pour lui démontrer qu'il n'abandonnera pas encore. Il le fera jusqu'au jour ou il le libérera de ses fonctions. Pendant ce temps, il devait être auprès de lui jusqu'à ses 21 ans, parce qu'au Japon l'âge majeur c'est 20 – 21 ans. Donc même si on est en Écosse.. un japonais ne perd pas sa nationalité. Donc il devra le garder jusqu'à ce qu'il soit majeur, d'ailleurs est-ce que celui-ci avait pensé à ça. Non apparemment il était toujours en train de faire sa morale. Il souffla, car il avait beau parler ça rentrait d'une oreille et ressortait de l'autre. C'était difficile de le convaincre. Alors lorsqu'il finit sa phrase sur l'histoire des flammes et de la force physique et psychique de Akira, il vient alors l'interrompre pour lui dire ça..
    _ « Écoute, tu es très fort Akira. Comme cette flamme. Tu brûles, et tu attaques tout ce qui se présente à toi. »
    _ « Non mais tu sais, tu devras me garder jusqu'à mes 21 ans. Je suis peut-être en Écosse, mais je suis né suis au Japon.. et là bas c'est 21 ans l'âge majeur ! »

    Il croit vraiment que je vais écouter son charabia ! Il commence sérieusement à me fatiguer !
    Ouaip, il faisait réellement son malin avec sa flamme qui disparaît, en lui expliquant qu'il ressemblait à ça plus tard. Il applaudit, sans vraiment trop comprendre pourquoi.. peut-être pour faire plaisir à l'abruti Ethan qui avait l'espoir d'impressionné le gamin avec sa magie. Avec ses discours du « qui est le roi de la jungle » tout ça pour quoi ? Pour lui dire qu'il était capable de le tuer en cinq secondes. Ce qui le fait littéralement rire. Le simple fait de raconter sa vie pendant des heures juste pour lui dire qu'il ne va pas réussir à s'en sortir tout seul, et que beaucoup de personnes sont plus forte que lui. Okey, donc c'était vraiment idiot de sa part, d'essayer de lui faire comprendre ça dans des phrases super longue, et tellement philosophique, alors qu'il n'est qu'un mineur sans éducation. Alors toute cette salive gaspillait alors que lui n'a juste compris la fin..
    - « Mais il y a des gens, comme moi aujourd'hui, qui peuvent éteindre cette flamme. Alors oui, je ne sais pas ce que tu as vécu et je n'ai pas la prétention de te comprendre, mais je peux t'apprendre à être bien plus fort que ça. Aujourd'hui tu as échoué. Fais en sorte que ce ne soit pas le cas demain. »
    _ « Tout ça pour me dire que tu es capable de m'écraser dans cinq secondes ! Non mais tu es fort, suffisait juste de le me dire simplement.. et ne pas me faire un discours ! Non mais sérieux tu crains, Ethan l’emmerdeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue124/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue101/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:00

Looking for a new rendez-vous !


Je crois que j'aime bien le regard d'Akira. J'en suis pas tout a fait sûr car il y a tellement de colère mais au moins est-il combatif. J'ai eu envie de retourner voir Pandora et de lui demandez son avis. Si elle pensait qu'Akira pourrait changer un peu. Mais je le connais déjà son avis : oui. Je le connais parce que je la connais et parce que je le partage aussi. Il n'est pas mauvais, pas même méchant, juste agressif. Il a beau me cracher dessus, il ne fera pas beaucoup plus.

-" J'en sortirai le nombre qu'il faut pour te rabattre ton clapet avec tes leçons de morales qui ne servent qu'à toi
- Moui moui moui."

Je hausse les épaules. Mes leçons de morales ? Depuis quand je suis un être moral moi ? Demandez à la crevette je suis sûr qu'il vous rira au nez. Non mais plus sérieusement je suis loin d'être quelqu'un de très moral. De juste, je ne le nie pas au contraire, mais de moral ? La moral, elle empêche de faire pas mal de chose. On ne tue pas. On n'insulte pas. On ne se moque pas. On ne torture pas. La moral dans notre monde, elle est bonne à jeter. Non pas que le principe ne soit pas louable mais juste inapplicable. Et j'en suis le premier à être désolé. J'aurais bien sûr été pour la moral si jamais nous vivions dans un monde de paix et d'amour, un monde de bisounours en somme. Si si je vous assure vous y avez pensez aussi ! Pas de mais ! Chut ! Je vous ai entendu vous pensez tellement fort ! Comment ça c'est pas possible ? C'est ça... Soyez réaliste un peu ! Demandez l'impossible !

-"Non mais tu sais, tu devras me garder jusqu'à mes 21 ans. Je suis peut-être en Écosse, mais je suis né suis au Japon.. et là bas c'est 21 ans l'âge majeur !
- Quel dommage, tu es sous application de la loi des exorcistes, donc dix huit ans. Mais si tu veux rester avec moi jusqu'à tes vingt et un ans il n'y a aucun problème ! Nous disons donc jusqu'à vingt et un an !"

Je sais parfaitement que la majorité japonaise n'est pas la même en Écosse qui est de 16 ans. Mais de toutes façons ce n'est pas la loi qui est applicable pour quelqu'un comme Akira. 18 ans. Comme dans la plupart des pays du monde. C'est l'âge qu'à choisi Orpheo. Il est sous la tutelle d'un exorciste moi, et surtout il est magique. Chaque être magique est majeur à 18 ans. Dans le monde entier. Sans distinction de pays. C'est pour facilité les démarche en fait. Si on chope un sorcier noir de moins de 18 ans par exemple, il n'est pas responsable pénalement de ses actes, même s'il est écossais et qu'il a plus de 16 ans. Inversement s'il a 19 ans et qu'il habite en Angleterre où la majorité est de 21 ans, il sera tout de même responsable de ses actes. Vous voulez un autre cours sur la majorité ? Demandez à Wikipédia.

-" Tout ça pour me dire que tu es capable de m'écraser dans cinq secondes ! Non mais tu es fort, suffisait juste de le me dire simplement.. et ne pas me faire un discours ! Non mais sérieux tu crains, Ethan l’emmerdeur.
- Je ne me serais pas vanter à dire que je suis fort. Juste meilleur que toi. Mais merci du compliment."

Je me détourne.

-" Réunis tes affaires mister, nous partons !"

Pour l'Amérique. Mais chhuuuuut. Non sérieusement je sais pas trop. Peut être qu'on part. Ou pas. En tout cas j'ai un appartement à Little Angleton, et donc il va emménager là bas. Je sors de la pièce et retourne voir Pandora, histoire de régler trois ou quatre détails.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:53

    Il m'en croit incapable, ce con ! Il verra bien lorsque je le mettrai K.O qui est le chef entre nous deux !
    Akira était plus que déterminé à lui faire avaler la poussière. Il était prêt à tout pour pouvoir quitter ce pays et rejoindre les siens. Il savait très bien le prix que ça coûtait pour revenir au Japon. Il devait d'abord terminer sa formation avec son supérieur. Et réunir une somme importante pour payer le trajet en vol. Et cela était équivalent à un mois de travail et intérêt dans n'importe quel métier. Quelque chose qui se refusait de faire. Il était hors de question pour lui de se soumettre. C'était comme lui demander de devenir « gentil » de travail pour quelqu'un et d'apprendre l'autorité. Alors non, ça il ne pouvait pas. Enfin c'était encore trop tôt. Cependant cela allait lui prendre plus de temps que prévu. Ethan l'emmerdeur comme il appelait. Ne croyait pas à ses propos. Il doutait de ses capacités. Il sous-estimait son ambition et son envie de s'éloigner de ce trou pourri. Et pourtant.. le gamin était dans une détermination de fer. Il pourrait très bien enchaîner des combats les uns après les autres, même aux prix de sa propre vie.
    « Moui moui moui. » dit-il d'un ton pas très convaincant.
    « Tu vas mordre la poussière ! C'est moi qui te le dit.. » annonce-t-il sur de ses propos, sachant déjà le périlleux destin qui l'attend.

    Dents et poings serrés le benjamin était prêt à tout pour démontrer le contraire à son plus féroce adversaire à ce jour. Il était prêt à le battre trois fois par jour, ou même plus. Chaque jour qu'il apprendra quelque chose de lui. Ainsi un jour, il pourra reprendre la place de chef de Yakuza que son père lui avait promis lorsqu'il était en vie. A présent plus rien ne l'arrêtera même pas ce vieillard qui lui servait de tuteur jusqu'à ses dix-huit. Ou qui sait peut-être plus. En parlant trop Akira s'était dénoncé tout seul, et cela l'emprisonné un peu plus dans sa prison doré. Il se mit à grogner pour montrer son mécontentement. La prochaine fois, il ne fera pas la même erreur et le laissera perdre à son propre jeux. Puis il pouvait bien dire ce qu'il voulait, ce n'était pas lui qui allait le changer. Akira avait déjà décidé auparavant de rester tel qu'il est. Et qu'il ne changera pas pour démontrer à son père qu'il était comme lui. Il allait en faire de toutes les couleurs à ce pauvre Ethan.
    « Quel dommage, tu es sous application de la loi des exorcistes, donc dix huit ans. Mais si tu veux rester avec moi jusqu'à tes vingt et un ans il n'y a aucun problème ! Nous disons donc jusqu'à vingt et un an ! » affirme-t-il, en expliquant clairement la situation.
    « Eh merde ! J'aurai du me la fermer pour une fois ! Mais je t'aurai un jour.. et on verra bien qui rira le dernier cette fois-y ! » dit-il, en soupirant de mécontentement, gardant toujours les poings serrés.

    Putain mais j'enchaîne les conneries les unes après les autres ! Qu'est-ce qu'il me prend, bon sang ! Merde, je ne supporte pas de me faire avoir à mon propre piège ! Il va le regretter ce con ! 
    Il avait décidément pas de chance. C'était la deuxième fois que Ethan gagné des points sur Akira. Sans même s'en rendre compte. Un manque de bol totale. Le brun n'était pas d'accord du tout. Il ne supportait pas se faire avoir comme ça. Alors que le jeu n'avait même pas commencer. S'il continuait comme ça, il allait perdre à son propre jeu. Ce qui ne voulait surtout pas. Car il n'était pas son ami, et il ne lui permettait pas de profiter de la situation. Alors il ronchonna de nouveau, en fixant d'un air mauvais son tuteur. Si le vieux continuait dans cette direction, il n'allait pas tarder à se remettre à l'attaquer. Et là ce n'était en rien de sa faute, il n'aimait pas qu'on profite de lui, ou se faire battre par plus fort que lui. Donc c'était normale que celui-ci ce révolte contre son maître.
    « Je ne me serais pas vanter à dire que je suis fort. Juste meilleur que toi. Mais merci du compliment. » remercia-t-il du compliment involontaire du plus jeune.
    « C'est que tu cherches vraiment les emmerdes ! Putain de m*rde ! » grommela-t-il de mécontentement.

    Il ne rajouta rien d'autre pour ne pas s'énerver d'avantage que ce qu'il est d'habitude. Il fronça les sourcils vers le plus vieux. Lorsque que celui-ci lui parla de partir. Il n'allait nul part, il habitait certes dans un milieu misérable en dehors de l'orphelinat, mais il y avait des amis. Et il était hors de question qu'il quitte de nouveau. A moins d'avoir une bonne raison. Du genre un échange équitable, entre l'homme et l'adolescent. Que celui-ci lui file le billet d'avion pour son retour au Japon. Ou encore qu'il lui donne ce qu'il veut lorsqu'il en aura besoin. Bon forcément tout cela n'est pas donné, mais bon..
    « Réunis tes affaires mister, nous partons ! » annonce-t-il au plus jeune.
    « Hola pas si vite ! Ou est-ce que tu comptes m'emmener ? Je ne partirai pas d'ici.. J'ai des amis ! A moins d'avoir une bonne raison, mais sinon je ne bougerai pas d'ici, est-ce que c'est clair ! » ordonne-t-il en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue124/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue101/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:13

Il y a une fin à tout...
Même à mon arrogance.


Akira a déjà envie d'en démordre avec moi. Il a envie de souffrance et de coup, de combat. J'ai l'impression qu'il ne se sent vivant que dans son agressivité. Je comprend parfaitement ce point de vue. J'ai connu et je connais encore d'ailleurs l'ivresse des combats. C'est dur parfois d'essayer de se raisonner quand on ne se sent vivant qu'en frôlant la mort. En tout cas rira bien qui rira le dernier, mais le dernier ce sera moi et puis c'est tout. Comment ça j'ai l'air d'un gamin capricieux ? C'est moi le gamin capricieux ? Mais il est devant moi vous êtes aveugle ? Ok ok, on se calme, je plaisante. Humour douteux quand tu nous tiens. Je crois que mon gros problème c'est quand même que moi il ne me lâche pas une seule seconde. Ce n'est pas comme si je pouvais avoir un rire intelligent ou quoi que ce soit d'autre. Je n'ai pas le choix, je balance des vannes de merde. Enfin qui font rire les gens, de temps en temps. C'est pas un humour pourri dans le sens nul, les gens l'apprécie généralement pas parce que c'est un humour à leur dépend.

-" Eh merde ! J'aurai du me la fermer pour une fois ! Mais je t'aurai un jour.. et on verra bien qui rira le dernier cette fois-y !"

Oh que oui tu aurais dû te taire. On appelle ça la prudence. Ne jamais dévoiler à un ennemi quelque chose qui pourrait lui servir. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Mais bon, au moins la leçon rentrera facilement dans sa tête. Akira est comme ça je pense. Un enfant qui apprend au vu de ses mauvaises expériences. Quand quelque chose lui déplait il fera tout pour ne plus refaire ce qui a déclenché ce quelque chose. C'est à peu prêt le mode de fonctionnement de 90% des gens. Les autres sont des originaux. Ou alors des suicidaires. Ou des inconscients. Ou des masochistes. Non n'essayez même pas de me classer dans une catégorie je vous vois tout de suite venir avec vos conneries.

-" C'est que tu cherches vraiment les emmerdes ! Putain de m*rde !
- Pas faux. Mais j'y peux pas grand chose, je suis comme ça."

Je hausse les épaules. Non mais c'est vrai que je cherche les emmerdes. Je pourrais ne pas prendre le garçon avec moi et j'aurais moins d'emmerde. Mais la vie n'est pas drôle sans contrariétés. Et puis les contrariétés on les transforme en bonheur après. Mais j'avoue que je cherche beaucoup. Envers un sorcier noir je ferais peut être moins le malin parce qu'il faut avouer que je suis un peu con parfois, mais réfléchis quand il le faut. Surtout devant mes supérieurs hiérarchiques on sait jamais s'ils ont envie de me donner quelques privilèges comme une place permanente au conseil d'Orpheo par exemple. Par exemple hein ?

-" Hola pas si vite ! Ou est-ce que tu comptes m'emmener ? Je ne partirai pas d'ici.. J'ai des amis ! A moins d'avoir une bonne raison, mais sinon je ne bougerai pas d'ici, est-ce que c'est clair !"

Je souris. Il ne veut pas faire le tour du monde alors ?

-" En fait pour le moment nous partons à deux pas d'ici dans un petit village nommé Little Angleton."

Non je ne me fous pas de sa gueule rooooh. J'ai un petit sourire. Je me retourne et le regarde. Je sais qu'il veut retourner au Japon, c'est pas comme si il avait garder ce secret pour lui. Il était vraiment contre venir ici.

-" Arrête de te plaindre, et j'envisagerais peut être de t'offrir un voyage au japon..."

Je ne vais pas lui mentir en lui disant que ce n'est pas possible. Je ne vais pas le restreindre à rester en Écosse. Je veux dire que je suis particulièrement riche et qu'il est hors de question qu'il n'en profite pas. Non pas que je veuille l'acheter, mais dans le contrat de tutorat, on parle de bon et de mauvais côté, Akira a le droit au deux, voilà tout. Et quand je parle de voyage au Japon je parle de lui, seul, pendant deux ou trois semaines. Pas de lui, avec moi sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:06

    S'il aime les emmerdes, il va en avoir des belles avec moi ! Je vais lui faire comprendre comment je m'appelle..
    Akira savait très bien comment mettre dans l’embarras quelqu'un. Il avait déjà fait cédé deux proviseurs de son ancien bahut. Qui au bout d'un moment avait décidé de partir de cette école de dingue. Pour ne pas finir comme les autres enseignants. Mort. Enfin c'était plutôt qu'il en était tellement malade des élèves.. qu'ils ont finis par se suicider. Le seul moyen d'en ressortir indem, c'était d'être une enseignante sexy. Ils sont dingues de ce genre d'enseignants, ils sont même prêt à tout faire pour lui être serviable. Bien sur Ethan n'allait pas se pervertir à ce point pour avoir toute l'attention de son élève. Cependant il est possible d'obtenir quelque chose de lui avec les bons mots. Pour le moment ce n'était pas sur le point d'être ça. Ils n'étaient pas en osmose. L'un était déjà prêt à se rebattre. Il suffisait qu'Ethan rajoute la moindre petite réflexion sur ce qu'il dit, et boum.. le combat recommencerait.
    « Pas faux. Mais j'y peux pas grand chose, je suis comme ça. » affirme-t-il pour compléter ce qu'il venait de dire auparavant.
    « Mon dieux ! Sur quel autre enseignant débile, je suis encore tombé ! Quand ce n'est pas ce travestie, c'est un abruti ! » souffle-t-il, en roulant les yeux vers le ciel.

    Akira n'aimait guère ses enseignants, et il le démontrait très bien dans ses paroles. Le travelo n'était rien d'autre que le professeur de métamorphose qui avait essayé de le dresser. Et l'abruti comme il dit si bien.. et Ethan ! Il n'était pas très sympathique, fallait dire. Mais il voua une haine indésirable contre tous personnels de cet orphelinat. Voir tous ses gosses pleurnichaient à cause de leurs parents morts. Ça le dégouttait. Certes quand il était petit il avait versé beaucoup de larmes à la mort de sa mère. Mais il avait vite compris que rien ne servait de pleurer.. qu'il fallait se battre pour obtenir ce qu'on veut : la vengeance. Et il obtiendrait lorsqu'il aura le billet de train pour revenir à Paris. D'ailleurs, celui-ci comprit vite la façon dont il fallait s'y prendre avec le plus jeune. En lui donnant ce qu'il voulait à tout prix. Mais avant ça, il devait absolument lui obéir ou du moins faire ce qu'il lui demandait. Mais ça ne sera pas une chose facile. Le gamin n'était pas facile à amadouer même avec de l'argent, enfin peut-être que si.. mais il n'allait pas changer du jour au lendemain. C'est ce que je voulais dire.
    « En fait pour le moment nous partons à deux pas d'ici dans un petit village nommé Little Angleton. » lui explique-t-il pour essayer peut-être de le faire avancer.
    « Et on va foutre quoi là bas ? Tu ne comptes pas m'enfermer chez toi quand même !! » s'exclame-t-il par l'étonnement de ce que pourrait lui dire son tuteur.

    S'il compte me payer mon billet d'avion, alors ça change tout ! Je veux bien faire un effort.. mais je ne garantis rien !
    Oui on peut dire qu'Akira profitait de la situation. Si son tuteur avait les moyens pour payer ce luxe, alors pas de soucie. Il ferait l'effort d'arrêter de se plaindre et peut-être qu'il envisagerait de l'écouter. Mais rien n'était encore sur. Rien ne lui garantissait qu'il allait tenir sa promesse. N'empêche que cela l'intéressait, du coup.. un large sourire scintillait sur ses lèvres, et arrêta tout propos. Finalement s'il pouvait avoir ce qu'il désirait.. alors tout irait pour le mieux. Cependant c'était si facile que ça de deviner qu'il n'aimait pas du TOUT cet orphelinat et cette ville merdique. Bon c'est vrai qu'il s'encharnait sur ses enseignants, et qu'il se montrait invivable. Mais cela ne voulait rien dire non ? Ou peut-être qu'il avait juste le mal du pays. Enfin lui le savait déjà que tout le monde remarquerait son mal du pays et sa haine contre l'orphelinat.. mais il se doutait pas qu'Ethan le devine aussi facilement.
    « Arrête de te plaindre, et j'envisagerais peut être de t'offrir un voyage au japon... » lui dit-il, en disant les mots magiques pour lui faire changer d'avis.
    « Peut-être que là peut se faire.. Mais je ne crois pas que tu saches exactement ce que ça représente pour moi.. Je te fais cette fleur ! Je veux revenir au Japon pour venger ma famille ! En tuant les responsables de la mort de mes parents ! » explique-t-il clairement avec difficulté, étant un sujet sensible pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue124/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Left_bar_bleue101/100Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:57

Un beau jour viendra où
tu seras vraiment seul.


Un beau jour viendra, où Akira, s'il ne comprend pas, se retrouvera tout seul avec d'amère regret. Je ne sais pas pourquoi je pense cela. Je le ressens, c'est tout. Je dirais qu'il a toutes les cartes en mains, mais qu'il s'en moque. Et il se sent supérieur. Pandora m'a dit qu'il était parfois cruel avec les petits pleurant leurs parents. Qu'il ne se montrait pas compréhensif. Je pense qu'Akira comprend très bien leur douleur, mais qu'il n'a pas le même moyen pour la faire partir. Un jour Tolkien a dit : " je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal". Je crois qu'il avait vraiment raison. Et ça s'applique à beaucoup de chose. Comme je ne vous dirais pas de ne pas être violent, car toute la violence n'est pas un mal. Je ne suis pas violent et pas pour la violence, mais il est vrai qu'elle est parfois nécessaire. Je préfèrerais être comme ces idéalistes qui descendent dans les rues et qui prônent la non violence. Mais je ne peux pas.

-" Et on va foutre quoi là bas ? Tu ne comptes pas m'enfermer chez toi quand même !!
- T'enfermer ? Allons bon quelle idée ! Non c'est juste pour que tu poses tes affaires, dans ta chambre. Il est hors de question que je t'enferme. Tu retourneras au Mystery faire des cours de temps en temps, le reste des cours seront avec moi, et sinon tu occuperas ton temps exactement comme tu le souhaites."

Sauf lors des voyages que nous ferons. Mais ça... Mais ça on le dit pas hein ? Chut. Il ne faudrait pas qu'il parle de cela avec Takeji, parce que la pauvre crevette en a été traumatisée et elle rependrait la mauvaise parole. Comme les pokemon envers la religion catholique. Comment ça vous n'avez pas entendu ? Une femme sur youtube a affirmé que si nous avions une seule fois lu Harry Potter ou joué à Pokemon, nos âmes étaient souillez. Attention, les suppôts de Satan sont tout prêt ! Il fallait selon elle aller se confesser à un prêtre pour que Jésus nous lave de tous nos pêchés. Je dois vous avouer que je suis complètement athée, mais pas du tout contre les religion. Mais celle là me fais plus penser à une sorte de fanatique en plein délire. Après chacun son point de vue hein ? Mais Harry Potter le mal... C'était pas Voldemort dans l'histoire ? Ok ok, je me tais.

-" Peut-être que là peut se faire.. Mais je ne crois pas que tu saches exactement ce que ça représente pour moi.. Je te fais cette fleur ! Je veux revenir au Japon pour venger ma famille ! En tuant les responsables de la mort de mes parents !"

Ah la corde sensible. La vengeance. J'ai connu la vengeance. Je n'aime pas trop ça. Mais ce n'est pas à moi de lui dire que c'est mal. Attendez, je suis son tuteur ? Si si c'est à moi ! Bon, blague à part, lui dire ce que je pense oui, l'empêcher non.

-" La vengeance. On n'en ressort pas mieux après. Mais soit, si c'est le premier but que tu te fixes. Alors je ne pourrais pas t'envoyer au Japon avant un peu d'entraînement."

On pourrait y aller quand même, mais si c'est vraiment le but d'Akira, je le relâcherais pas avant d'être sûr qu'il puisse s'en sortir non seulement vivant, mais aussi sans une égratignure, ce qui est bien plus compliqué. Physiquement, elles n'ont aucune importance, c'est dans le coeur qu'il faut voir. Je sais que ceux qui veulent se venger en général attendent une certaine délivrance quand celle ci est accompli. S'ils se la sont fixée par devoir, par désir violent ou par souffrance, ils attendent ensuite une certaine joie, une satisfaction. La vengeance ne ramène pas les morts, mais surtout, sauf à un psychopathe qui aime le sang, elle n'apporte aucune satisfaction.

-" Bon, je te laisses un quart d'heure pour me rejoindre dans le hall."

Et je sors de la pièce. Je me dirige vers le bureau de Pandora avec un petit sourire. Ce ne sera pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:42

    Il compte vraiment m'enfermer chez lui ! Mais pour qui il se prend, je ne suis pas son gosse !
    L'adolescent ne voyait pas du bon côté de loger chez un étranger. Surtout si celui s'avérait être plus fort que lui. Une sage voix disait « garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près. » Ce qui voulait dire que le brun devait faire usage de cette citation pour apprendre à mieux connaître le vieillard qui lui servait de tuteur pour pouvoir mieux comprendre ses gestuels et s'en servir comme arme. Comme disait un sage homme « c'est en vivant avec ton adversaire que tu apprendras à le battre ». Cependant cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans une maison, ou appartement. A vrai dire il vivait la plupart du temps dans une ancienne décharge avec des potes. Et il n'avait pas habitude du luxe et de la propreté. S'il y gouttait trop ça allait le rendre prétentieux et orgueilleux.. déjà qu'il avait mauvais caractère, il ne fallait pas lui donner encore plus de chose à sa possession pour pouvoir de venir vraiment diabolique. Allons bon ! Par contre l'avant dernière phrase lui enchantait gère. La phrase qui stipulait qu'il devait être avec son tuteur constamment. Cela n'allait pas être une mince affaire, car le benjamin était du genre à fuguer, et à faire sa vie comme beau lui semble. Donc voilà tout ça pour dire... qu'il avait beaucoup de travail devant lui pour qu'il devienne un vrai exorciste comme il les aime.
    « T'enfermer ? Allons bon quelle idée ! Non c'est juste pour que tu poses tes affaires, dans ta chambre. Il est hors de question que je t'enferme. Tu retourneras au Mystery faire des cours de temps en temps, le reste des cours seront avec moi, et sinon tu occuperas ton temps exactement comme tu le souhaites. »
    « laisse moi rire, tu sais aux moins à qui tu parles.. si tu comptes être constamment derrière moi comme ma sœur, tu vas avoir du mal.. beaucoup de mal à réussir ! »

    Par contre ce n'allait pas être les sages paroles d'un vieillard bien éduqué qui allait faire changer d'avis Akira sur les vengeances. Pour lui, c'était le moyen de venger la mort de ses parents qui ont été tué par des Yakuza bien plus habiles et puissant que son père. Et en tant que futur Yakuza c'était son devoir de venger l'honneur du clan de l'ancien chef du gang. Ni sa sœur, si Ethan allait réussir à le convaincre d'abandonner ce combat. Pour lui c'était hors de question.. il voulait remporter pour pouvoir se dire qu'ils n'ont pas été mort pour rien. Et pour que son père soit fier de lui. Bon il était vrai, que cela donnerait beaucoup de travail aux deux. L'un devait savoir la planque des Yakuza, et l'autre devait lui apprendre tout ce qu'il devait savoir avant de rejoindre le Japon. Mine de rien cela demandait énormément de temps, et d'énergie. Mais cela ne lui faisait pas peur, s'il pouvait déjà les tuer c'était une bonne chose. Malgré les dires de son interlocuteur, il savait très bien déjà que cela n'allait pas ramener ces parents. Seulement pour lui cela signifiait sauver l'honneur, et aussi pouvoir punir des meurtriers. Cela soulagerait son cœur, et le rendrait peut-être meilleur -la rime- mais tout cela n'était pas encore gagné d'avance.
    « La vengeance. On n'en ressort pas mieux après. Mais soit, si c'est le premier but que tu te fixes. Alors je ne pourrais pas t'envoyer au Japon avant un peu d'entraînement. »
    « Ce n'est pas de ça qu'il est question. Au Japon, le fils doit venger l'honneur de la famille, et surtout du clan de Yakuza dont faisait son père. Je sais très bien que cela ne les ramènera pas à la vie.. Cependant j'aurai tué ces hommes qui ont tué les miens ! Et c'est ainsi que je pourrais prendre la place qui me revient de chef de clan ! »

    Il me fait rire ! Il ne connaît rien du Japon et de la tradition des Yakuza ! J'y suis né dedans ! Et je peux vous garantir que cela n'est pas qu'une simple vengeance..
    Akira avait représenté sur son dos le symbole du groupe de son père. Ce qui montrait qu'il faisait bien partie du clan. Et dans chaque clan, il était interdit de montrer à découvert son tatouage. Il était primordiale de le cacher aux yeux de tous, cela peut-être stupide.. mais la police recherche beaucoup ces hommes, et font tout leur possible pour les chasser. Donc c'était évident qu'il devait être discret et ne pas trop parler. Le père du jeune homme savait très bien que cela aussi ne serait pas une mince affaire, mais que même s'il était en danger il ne mettrait pas sa famille dans le coup, car c'était son soucie.. et il détestait mêler les autres dans ses problèmes. C'était pour ça que malgré qu'il dise à n'importe qui qu'il était Yakuza, il n'avait pas de preuve, ou d'indice pour démontrer que c'est la vérité.

    Tout cela pour dire, qu'il fallait se méfier des paroles.. et d'Akira, car il avait beau être sympathique, mais un jour il pourrait se retourner contre vous. Il ne fallait simplement pas trop le titiller même s'il n'était encore qu'un débutant. Au faite dans tout ça, il ne venait pas de dire quelque chose son tuteur. Le brun avait totalement zappé les paroles de son supérieur juste le mots « affaires » était rentré dans sa tête, avant de ressortir. Donc il hocha la tête en guise de réponse, et partit chercher ses affaires. Il revint quelques minutes après avec deux sacs remplit, et quelques trucs volés à l'orphelinat.
    « Me revoilà, même si j'ai compris que la moitié de ce que tu m'avais dis auparavant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]   Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK}
» « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\
» Je cherche en ma mémoire qui je suis.
» On n'a pas idée de vivre | Ethan Fever
» ETHAN&VIOLA ✟ « La mort est une bénédiction, la torture une rédemption... » (-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] 1540142588-1Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Xq8zl4LQuand on cherche, on me trouve [PV Ethan] 462622Bannire Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Bouton13Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] PbgChxtQuand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Exy8Nxe5_oQuand on cherche, on me trouve [PV Ethan] 8eFaMR4Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Ms3eQuand on cherche, on me trouve [PV Ethan] WbmnQuand on cherche, on me trouve [PV Ethan] 1536731829-341142368006asatestQuand on cherche, on me trouve [PV Ethan] CssnQuand on cherche, on me trouve [PV Ethan] Bouton10bouton-partbouton-part