Un soucie de communication ~

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Un soucie de communication ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:40

    Une boisson alcoolisée ;;
    14h ~ Non mais c'est quoi ce service de merde là ! Si c'est ça, je me casse !
    Une journée de débauche. Akira avait pris soin de ne pas avertir ses enseignants et son tuteur de sa sortie. Il fallait dire aussi qu'il s'en foutait un peu de ce que pensait les adultes de ses fugues et de son comportement irrécupérable. A présent, c'était leur problème, il n'avait qu'à pas accepter son dossier d'inscription au sein de leur orphelinat merdique. Il s'amusait depuis un moment avec sa clope dans les mains, il avait une envie de boire quelque chose. Quelque chose de fort qui le mettrait d'à plomb. Un bar médiocre. Il se pointa à l'intérieur et observa les alentours avant d'aller voir le barman pour commander sa bière. Il sentait déjà que ça allait prendre des heures et des heures avant d'avoir ce qu'il voulait. Mais bon, ce n'était qu'un simple avis donc il commanda bien gentiment comme les autres personnes :
    _ « une bière, please.. »

    Au bout de quelques minutes, le garçon s'impatienta. Il se mit à taper du poing sur la table en grommelant de mécontentement du service. Il n'était pas du genre à attendre, il était du genre impatient et à péter un câble s'il était insatisfait de quelque chose ou qu'on lui désobéit. En faite ça toujours était l'enfant rebelle de la famille, malgré que sa sœur soit plus calme et posé, lui était tout le contraire. Le simple fait d'attendre l'énerva, et mit ses nerfs à vive épreuve. Sans le vouloir son don se fit ressentir et il transperça la table du barman d'un seul coup de poing. Tous les regards se posèrent sur lui à cet instant, il craqua ses doigts. Qui voulait se battre ? Il était partant pour une baston. Il observa un moment le barman qui arriva vers lui, d'un air mécontent. Il allait sûrement lui régler son compte d'avoir abîmer sa belle table. Cependant il n'était pas du genre à laisser passer le regard malsain de celui-ci :
    _ « Qu'est-ce qu'il y a ? tu as un problème peut-être.. »

    14h30 ~ Non mais qu'est-ce qu'il a ce nain à me fixer comme ça ? Il veut se battre...
    Provocation. Il adorait provoquer en duel et se battre contre plus coriace de lui. Il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ou abandonner le combat. Il se battrait jusqu'à son dernier souffle. Ça allait péter du feu, c'était sûr et même certain. A présent fallait savoir ce qu'il allait advenir des deux. L'un était prés pas près de lâcher le morceau, il avait déclarer la guerre.. dés son entrée dans le bar. Ce n'était pas un nain de jardin mal coiffé et avec des percings partout qui allait lui foutre les boules. Il était plus coriace que ce qu'on pourrait croire. Alors il était prêt à tout pour lui démontrer que c'était lui le chef ici, qu'il était là depuis plus longtemps que lui et que s'il voulait quelque chose il aurait.
    _ « tu crois me faire peur avec ta tête de débaucher, sale nain ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:20

Genki était arrivé ici il n'y avait pas très très longtemps. De plus, il avait dû reprendre les cours d'anglais ! Déjà que c'était pas trop son fort au lycée, mais alors une fois arrivé ici... Il n'avait plus personne. Le pauvre pourrait-on dire ! Mais, ce n'était pas ça qui allait abattre le japonais venu exprès pour tuer cet enfoiré de sorcier. Le blond les détestait tous ces gens là. Ils se croyaient tout permis en plus d'assassiner de pauvres gens. A cette pensée, le blond grogna un peu. Bonjour le réveil du matin. Soupirant longuement, il se frotta les yeux avant de chercher à tâtons son paquet de clopes. Une fois trouvé, il se redressa et se fourra une clope dans le bec avant de l'allumer. Genki jeta un coup d'oeil à son réveil et vit qu'il était déjà en retard.

"- P'tain..."

Du coup, il fit voler la couverture et passa à la douche. Il fut plutôt rapide, sachant qu'il était déjà en retard. Bon au moins, il arrivait propre au travail, mais avec rien dans le ventre. Un petit souci, mais tant pis, il arriverait bien à se nourrir un moment ou à un autre.
Finalement, Genki enfilait son pantalon pince noir et une chemise blanche, un petit veston par-dessus histoire qu'il soit vraiment bien présentable.

13h, voilà qu'il entrait dans le bar sur le fil du rasoir. Il était même pas en retard. Tant mieux en même temps, sinon il allait se faire virer. Soupirant, il prit enfin son service. D'ailleurs, il en profita pour siroter un café en douce, pour se mettre bien d’aplomb, puis, il s'attela à servir les clients. Un sourire par ci par là quand on le lui rendait aussi bien entendu !

14h. C'était le moment où ils avaient pas mal de monde. Et seulement à deux derrière le bar, ils ne savaient plus trop où donner de la tête. Alors forcément, les clients s'impatientaient. Et pour dire, Genki en avait repéré un passablement très impatient. Il fit signe à son collègue pour lui faire comprendre qu'il s'en occupait. A le voir, ça avait l'air d'être un gosse. Alors lui servir de l'alcool... Non. Pas question. Cependant, les choses se gâtèrent. Voilà maintenant qu'il se faisait agresser verbalement par ce gamin. Les yeux bleus du blond se mirent à lancer des éclairs alors que tous les regards étaient tournés vers eux. Sa langue de serpent passa sur ses lèvres avant qu'il ne réponde à la provocation. Trop d'insulte d'un coup là. Son égo n'appréciait pas vraiment.

"- T'as un problème gamin ?"

En tous les cas, son adversaire devrait supporter les grosses bagues en argent qu'il avait aux doigts. Bien entendu, si toute fois ils se foutaient sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:07

    14H35 : Quand on me cherche, on me cherche! Il y a pas moyen d'éviter la bagarre..
    Le barman semblait ne pas vouloir céder. Il ne voulait pas lui donner d'alcool en plus de répondre à sa provocation. Il ne supportait pas les gars de son genre. Il se croyait pouvoir lui donner des leçons de vie, et l'interdire de boire. Juste à voir comment celui-ci le répondait, cela lui mettait encore plus les boules. Il avait une envie de tout péter autour de lui. Cependant il n'avait pas l'argent pour rembourser les frais, donc il finit par abandonner la bagarre, et se lança dans les insultes en tout genre et les critiques. C'était le seul moyen de se disputer sans créer des dommages et devoir payer quelque chose à part la boisson qu'il avait commander. Le jeune homme n'était pas encore prêt à lâcher l'affaire, il voulait son alcool et il ferait tout pour l'avoir même à se battre avec les gérants. Au pire il pourrait boire autre part, mais il voulait ici.. Il ne voulait pas se bouger le cul pour aller quelque part. Alors il aura sa bière coûte que coûte.
    _ « T'as un problème gamin ? »
    _ « Ouais, c'est toi mon problème, sale nain ! »

    Il ne le lâcha pas du regard, il était prêt à se confronter au barman. Même s'il était humain ou sorcier, il savait se battre à la loyale et avec son don et pouvoir. Surtout que c'était très efficace dans la matière de se défendre. Le fait de perdre ne lui faisait pas peur, c'était juste l'histoire que même à son âge il savait se battre, et que ce n'est pas son aîné qui allait le faire peur. Cependant le seul problème dans l'histoire, c'était qu'il ne contrôlait pas son don et pouvoir, fallait qu'il soit dans une furie monstrueuse pour pouvoir l'utiliser ou pour se protéger contre son gré, donc ce n'était pas facile de l'activer à volonté. Cependant il allait donner son maximum pour ne rien regretter. Et il n'allait pas se faire écraser par un nain de jardin qui osait se prendre pour son père pour lui faire la leçon pour l'alcool. Certes, il ne lui avait encore rien dit, mais il sentait qu'il allait lui sortir la phrase fétiche des adultes « tu n'es pas encore majeur pour boire de l'alcool » mais qu'est-ce qui s'en foutait d'être majeur ou non, l'alcool pour lui c'était à tout âge, et ce n'était pas des mecs plus âgés que lui qui allait l'empêcher de boire.
    _ « Vous êtes même pas fichu de servir de l'alcool ! Vous servez à quoi, à faire décoration.. Quand on vous demande de l'alcool, vous servez et basta.. »

    14H40 : Ils ne savent même pas servir dans ce bar miteux..
    S'il se remettait à frapper quelque chose, il allait avoir l'envie de faire la baston avec quiconque qui se mettrait sur son chemin. Alors on devait absolument protéger ce lieux du gamin. Les gars du bar fixaient tous le gamin qui voulait boire une bière. Oui, il avait dix-sept ans. Oui, il n'était pas encore majeur, mais il voulait boire.. et il ne repartira pas sans boire. Il se leva du tabouret, et serra ses poings un maximum. Il n'allait pas être bon amis avec cette personne. Il jugeait par rapport à son âge, et l'interdisait de boire. Quand il eut une idée, il se dirigea vers un client et lui vola son alcool que ça soit de la bière, de la vodka, du wisky.. il s'en foutait, aux moins il avait réussi à boire quelque chose dans ce foutoir. Il posa ensuite le verre sur la table du barman, avec un air satisfait avant qu'il se mette à répondre de nouveau au type avec un air triomphant :
    _ « ben tu vois ce n'est pas difficile ! Allez tcho les nazes ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:32

Ah bah il était clair qu'il ne ferait pas copain-copain avec la chose qu'il avait en face de lui et qui s'était, EN PLUS, permis de l'insulter. Rapport à sa taille. Genki ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à être petit ou grand. Ca ne changeait rien à tout ce qui se passait autour d'eux. Cependant... Le premier à avoir cherché la bagarre, c'était le jeune homme et non le blond. Lui était resté à sa place et respectait le règlement qu'avait instauré le gouvernement. Après, il faisait ce qu'on lui demandait, alors fallait pas trop pousser non plus. Il se croyait où ce gosse bordel de merde !!

Du coup, ses insultes répétées l'obligèrent à serrer les dents et les poings pour ne pas répliquer tout de suite. En tout les cas, il le dévisageait toujours aussi sauvagement. Ca allait finir dans un bain de sang cette histoire. C'est clair !

"- Mais je te permets pas sale gamin ! D'où tu m'agresses comme ça là !? Je t'ai rien fait alors tu te calme !"

C'est vrai quoi ! Oh ! Genki tremblait de rage et ce qu'il vit lui fit monter le sang à la tête, encore bien plus avec les mots qui lui parvinrent aux oreilles. Le blond n'entendit pas son collègue le rappeler à l'ordre. Non, tout ce qu'il regardait c'était l'adolescent qui repartait vers la porte de la sortie de l'établissement. Genki faisait le tour du comptoir et chopa sans se gêner par le col de son vêtement. De force, il l'emmena à l'extérieur et le jeta un peu plus loin.

"- Kuso gaki... Si tu veux t'expliquer maintenant, je suis ton homme."

Genki grogna un peu et le fixa avec méchanceté. Il avait détesté sa façon de l'agresser, alors voilà, ils étaient tout les deux, ils pourraient discuter de la pluie et du beau temps à leur façon !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:19

    14H50 : Il est marrant celui-là.. Il croit me faire peur avec ces menaces !
    La taille ne fait pas l'homme, mais la force.. Akira avait compris que ce n'était pas parce qu'il était plus jeune que les autres qu'il n'avait pas de chance à combattre contre plus vieux et plus jeune. Il avait une force magique qui lui permettait de combattre encore plus que ce que son corps lui permettait de faire. Et il profitait chaque jour de s'améliorer dans son don et pouvoir pour pouvoir les maîtriser à la perfection. Il ne voulait que devenir plus fort et démontrer qu'il pouvait bien être le numéro 1, et tout réussir. Être pauvre pour lui ne signifiait pas qu'il n'avait pas de destin, pas de futur.. car il avait déjà compris ce qu'il voulait faire plus tard, être un homme respecter et craint des autres hommes, au pire devenir mafieux. Ainsi il s'assurait que personne n'était plus haut que lui et que c'était lui et lui seul le chef. Cependant ce n'était pas en se prenant la tête avec le premier couillon qu'il allait réussir en quelque chose. Il allait peut-être devenir plus fort dans le combat à mains, mais pas dans ses pouvoirs et dons. Seulement ça il risquait de le montrer à tout le monde, et on lui avait interdit, mais qui dit qu'il allait respecter son devoir orphelin de Mystery Orphenage.
    _ « Mais je te permets pas sale gamin ! D'où tu m'agresses comme ça là !? Je t'ai rien fait alors tu te calme. »
    _ « Non mais tu es con ou quoi.. Je le savais très bien, que des cons dans ton genre refuse de servir aux plus jeunes.. Non mais je te jure, il y a pas plus craignos comme bar que le votre ! »

    Non mais c'est bon je me casse, il craint trop ce bar..
    Après avoir but dans un verre d'un client, il quitta les lieux, avec une phrase de salutation pas très classe. Cependant il en avait rien à foutre. Il n'allait pas être le gentil petit garçon que sa sœur aurait voulu qu'il soit et puis quoi encore. Il ne comptait pas changer quoique ce soit pour les autres. Alors le nain devait s'habituer à lui, car si ça lui plaisait de faire chier quiconque et encore plus lui, il n'allait pas se gêner pour venir. D'ailleurs les ennuis commencèrent. Le barman sortit de son lieu de travail et l'attrapa par le col pour le traîner dehors. Il espérait que son pouvoir allait se déclencher maintenant, pour pouvoir montrer de quoi il était capable et qu'on ne le touchait pas ainsi. Les poings serraient, le regard noir plus que jamais. Il défia du regard son adversaire, avant que celui-ci prononça quelques mots japonais et le provoquer en duel.
    _ « Kuso gaki... Si tu veux t'expliquer maintenant, je suis ton homme. »
    _ « Vas pas te faire mal petit ! Rentre dans ton bar, et fiche moi la paix avant que je t'écrase.. »


    Oui c'était bien une déclaration de guerre, même si celui-ci avait des pouvoirs et des dons comme lui, cela ne l'empêcherait pas de le battre. Il était prêt à se battre contre ses peurs et ses angoisses, contre le mal et la douleur. Il ne perdrait pas, et même si ça devait lui coûter la vie.. Il n'était pas du genre à partir en courant pour se plaindre ou à chialer quand il s'est fait un bleue. Il assumait ses actes, et dés qu'il était blessé, il se soignait par ses propres moyens. Cependant même blesser il continuerait le combat.. c'est un gosse qui était prêt à tout pour ses amis, et sa fierté. Alors il pouvait dire ce qu'il voulait, il ne fuirait pas, ni s'excuserait pour ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:47

Bon, les insultes, il avait donné maintenant et ne les supportaient plus. Il en avait eu assez, surtout qu'il se faisait agresser alors qu'il faisait correctement son travail. Qu'aurait dit son patron s'il avait servi ce merdeux en puissance. Enfin... Quoiqu'il pourrait dire pour se défendre ne passerait forcément pas. Ce gosse avait l'air d'avoir ses muscles à la place du cerveau. C'en était même navrant quoi ! Genki avait l'impression de se revoir étant plus jeune, mais aussi la masse d'ennuis qu'il avait pu apporter à feu ses parents. Y penser lui redonnerait un regain d'énergie. Très certainement même !

Enfin bref. Il avait tiré ce môme en dehors de l'établissement pour éviter qu'ils ne fassent trop de dégâts. Ouais, parce que quand il cognait, le blond n'y allait pas non plus de main morte. Il avait eu sa réputation à son bahut et ouais, il était bien loin d'être le mec faible et sans muscles. Il était certes très mince, mais son corps demeurait bien entretenu. Pourquoi ? Parce qu'il avait toujours cette histoire de vengeance qui lui collait à la peau et en aucun cas, il se laisserait entraver par les agissements égoïste d'un petit con prétentieux et avide de violence.
Maintenant dehors, il l'avait poussé assez fort pour qu'il puisse se mettre face à lui et discuter... Ouais, c'était un bien grand mot ça ! Il était certain que ce serait plus les poings qui parleraient à leur place mais bon... Et une fois de plus, les propos du brun qu'il avait en face de lui l'agaçait au plus haut point, mais étrangement... Ils le firent rire aussi. Il avait mal dormi et pas du tout mangé, autant dire que Genki était mal luné en plus d'être sur les dents. Pas trop le jours pour lui chercher querelle.

"- Non mais sincèrement... T'as pas autre chose à foutre que d'emmerder le monde hein ? T'as pas des devoirs à faire pour faire passer le temps ? Parce que si tu crois que ton comportement va t'apporter quelque chose, tu te fourre le doigt dans l'oeil et bien profondément."

Mise en garde ? Conseils ? Pour une fois que ce cher Genki pensait un temps soit peu à son prochain, il fallait saisir l'occasion ! Soupirant longuement, il chopa ses clopes pour s'en griller une. Maintenant qu'il était dehors, autant que ça serve à quelque chose. En tous cas, si le gosse voulait cogner. Qu'il essaye !

"- Rentre chez toi petit. Ton petit numéro ne pourrait peut-être pas jouer en ta faveur."


C'était à lui de voir !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:54

    15H00 : Mes devoirs ?? Laisse-moi rire.. Il me prend pour qui celui-là !! Un gosse !!
    Akira se mit à rire dés qu'il entendit les paroles du blondinet. Ses devoirs. Il avait passé l'âge des devoirs. Puis même s'il en avait, il ne les ferait pas. Et puis quoi encore, qu'il fasse la vaisselle ? Non mais il ne fallait pas trop rêver. Le jeune adolescent ne pensait pas une seule seconde à faire ses devoirs, ou à réviser ses leçons. Il ne se préoccupait pas de ces choses futiles qui n'allait pas l'aider dans son futur. Comme s'il avait besoin de toutes ses merdes dans sa futur profession. Sérieusement, le barman ne savait pas qui il avait à faire. On le connaissait au Japon pour être l'un des chef du clan de l'école la pire fréquenter.. L'école des élèves les plus mauvais, et les plus dangereux.. ceux qu'on disait sans avenir. Alors s'il avait perdu la mémoire de son retour du Japon, il allait lui rappeler. Car on ne devait pas manquer de respect à une personne comme lui.
    _ « Non mais sincèrement... T'as pas autre chose à foutre que d'emmerder le monde hein ? T'as pas des devoirs à faire pour faire passer le temps ? Parce que si tu crois que ton comportement va t'apporter quelque chose, tu te fourre le doigt dans l’œil et bien profondément. »
    _ « Tu te fous de moi là ! Tu me prends pour un gosse.. J'ai passé l'âge de ces conneries ! Tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire.. Pfff ! »

    PETIT ?!!! Il a osé m'appeler « petit » !! Je vais le tuer..
    Non il n'allait pas approuver le fait que son aîné l'appele « le petit ». Alors qu'au contraire, il était plus grand que lui, et malgré son âge il était doué dans l'art du combat, et il avait l'avantage avec son pouvoir et don. Cependant la tension entre les deux hommes s'animèrent petit à petit. Le simple fait d'être en colère automatique.. sans s'y forcer, ou pour une futilité banale.. déclencher son pouvoir et don. La preuve était qu'une force émanait de lui, sans qu'il ne le remarque. Et cela voulait bien dire que le simple fait de l'appeler « petit » le mettait dans tous ses états. D'un coup, et d'un bon il frappa son adversaire de toutes ses forces et au moment du contact entre le ventre et le poing, la force du gamin se décupla.. Un petit échantillon de ses pouvoirs, encore ce n'était qu'un début. Par contre, il ne pouvait pas s'en servir encore.. il était en apprentissage. Son second, s'enclenche quand celui-ci était en moment de panique. Il retira son poing de son adversaire, un peu essouffler, avant de faire mise en garde :
    _ « Rentre chez toi petit. Ton petit numéro ne pourrait peut-être pas jouer en ta faveur. »
    _ « La prochaine fois que tu m'appelles petit, je te démonte.. Okey ! »

    Il continua sa route par la suite, car il ne voulait pas se prendre la tête avec ce genre de sous-espèce.. Les humains pour lui c'était des incapables, ou du moins ce qui ne lui servait pas d'amis. Alors il préférait partir tranquillement et retourner à l'orphelinat comme si de rien n'était. Il allait sûrement se prendre la tête comme dans ses habitudes avec le personnel, mais il s'en foutait un peu aussi. Il était dans cet école par obligation.. et s'il osait retourner là bas sans contrôler totalement ses pouvoirs et ses dons, ça allait lui retomber dessus, et il ne pourrait pas devenir ce qu'il voulait être. Alors il faisait en sorte d'être là quand il y avait les cours qui lui plaisait. Les autres cours c'était des futilités. Il ne venait pas ou du moins s'amusait en plein cours, ou se foutait de la gueule de ses enseignants. Ce n'était pas très malin de sa part, mais il n'était pas du genre à être docile et à être serviable et l'élève modèle, donc ils devraient s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:36

Ouais, ses devoirs ! C'était pas une chose qu'on faisait quand on était ado et à l'école ? Après tout, il ne connaissait pas ce jeune homme malpoli et arrogant. Il ne savait qu'il faisait en fait parti du monde magique et qu'il était orphelin. En même temps, il s'en fichait royalement ! Il avait bien d'autres choses à penser qu'au bien être de ce petit con ! En tous les cas, il fumait tranquillement sa clope, voyant bien que ses mots énervaient de plus en plus le brun qu'il avait en face de lui. Un des nombreux talents de Genki ! Dans la provocation, il était pas mal non plus !
Néanmoins, il n'appréciait pas plus que ça ses menaces. Il était pas vraiment le genre à se laisser marcher sur les pieds non plus et ce merdeux commençait sérieusement à lui échauffer les oreilles pour rester poli ! Cependant, sa première remarque le fit sourire légèrement... Qu'était-il alors si c'était pas un gosse ? Parce que d'après ce que pouvait voir le blond, il avait un gamin en face de lui, pas un adulte.

"- Bah ouais, pour moi t'es un gosse et à ton âge j'étais encore au lycée, alors je ne vois pas pourquoi tu t'énerve en fait..."


L'air innocent, il lui fit un petit clin d'oeil, histoire de provoquer un peu plus sa colère.Ca fonctionnait bien. Genki n'avait rien eu à ajouter. Et le mot petit le fit voir rouge, très rouge d'ailleurs, si bien ! Que le brun se jeta sur lui en lui assénant un coup des plus puissant dans le ventre. Le blond ne vit rien venir pour le coup et se plia sous la force du coup. Le souffle coupé et un gémissement douloureux passa ses lèvres. Il en perdit même sa cigarette. La chose à ne pas faire, la chose à ne pas commettre, absolument pas quand il s'agissait de Genki !

Les mots de son adversaire maintenant le firent grogner tandis qu'il se redressait comme il le pouvait. La main sur le ventre, il le vit lui tourner le dos et commencer à partir. Ce n'était pas une chose à faire non plus en sa présence. Il croyait quoi ce morveux ? Qu'il allait se laisser faire comme ça !? D'ailleurs, la colère monta un peu plus en lui, si bien qu'un grognement animal se fit entendre dans la rue. Maintenant qu'il était plus ou moins loin, Genki se mit à courir sans attendre pour se venger et... Il ne savait par quel miracle, il se retrouva à courir sur quatre pattes. Voilà qu'il s'était transformé en une magnifique panthère noire. L'animal fit alors un bond dans le dos du brun et planta ses griffes dans le dos avant ses crocs dans son épaule.
Pas question qu'il se laisse faire par ce morveux. Et puis... Il avait perdu ses fringues sur le chemin, mais pas grave, il avait des poils pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:03

    15H10 : Putain il commence sérieusement à me chauffer les oreilles celui-là !
    Il continuait à l'énerver, en parlant d'études et tout ce qui suivit. Qu'est-ce qu'il s'en moquait des cours. Il ne vivait que l'instant présent, les cours pour lui c'était pour les intellos ceux qui veulent travailler comme un esclave plus tard. Il était hors de question qu'il se rabaisse à ce rang. Il fit signe de la main que tout ça ce n'était pas pour lui. Malgré qu'il aurait préféré lui répondre en pleine figure que ça lui regardait pas et qu'il faisait ce qu'il voulait de sa vie. Non, mais sérieusement il avait regarder trop la télévision pour voir que des élèves modèles ou quoi. Au Japn y a une école spécialisé justement pour les cas particulier pour lui et là bas c'est pour que les déchets comme disait les enseignants, donc il faisait partie de ce monde. Jamais de sa vie, il ne servirait les autres, il n'était pas une bonniche, et puis quoi encore..
    _ « Bah ouais, pour moi t'es un gosse et à ton âge j'étais encore au lycée, alors je ne vois pas pourquoi tu t'énerve en fait... »
    _ « Je ne suis pas un gosse.. Et les études c'est pour les débaucher de ton genre.. A servir de bonniche aux gars comme moi ! »

    Après lui avoir rendu ce qu'il voulait, il partit de son côté pour reprendre les cours d'habitude, enfin pour lui c'était seulement les cours qui l'intéressait après il allait fumer sa clope avec des gars de la rue pendant la récrée, et essayait de se faire le plus d'ennemi pour s’entraîner et devenir plus fort. Justement si celui-ci était un sorcier, il aurait pu trouver chaussure à son pied pour bosser ses pouvoirs et dons, mais non malheureusement il ressentait la douleur.. il était mort au sol, en train d'agoniser.. Un sourire vainqueur était sur ses lèvres, il savait que c'était lui le plus fort de toute façon.. même les autres qui le doublait, n'arriveront jamais à le battre entièrement.. il en redemandait toujours. Par contre, il ne s'entendait pas à voir autant de gens posait leur regard sur eux, qui puis est au moment ou celui-ci se mit à se transformer à un animal.. au bruit, il soupira.. il se disait dans sa tête, encore un putain de métamorphe. Pour lui c'était un des pouvoirs les plus faibles qu'on pouvait y trouver.. comme télépathe avec les animaux ou objets pour lui ça servait à rien juste à faire mumuse et ne pas s'ennuyer.

    15H20 : PUTAIN DE CHAT DE MERDE !! TU VAS CREVEEEER !!!
    Au moment ou ne s'y attendait le moins, il se reçut un bon coup de griffe dans le dos ce qu'il lui fit crier de douleur et provoqua sa magie : onde de choc. Soudain un énorme onde de choc secoua les alentours du gamin. Ce qui fit paniquer la plupart des personnes qui commençait à partir en courant sous la panique. Voilà un bon moyen d'activé ses pouvoirs et dons. Alors en retournant il lui fit un bon jeter en arrière qui projeta l'animal en arrière. Les yeux de l'enfant reflétait sa puissance et sa colère, maintenant il ne pouvait plus se permettre de faire un pas en arrière et ils ne pouvaient plus rien contrôler ni son don et pouvoir, quelle conséquence aura-t-elle sur les autres, quelle puissance en sortira-t-elle ? Il était blessé, légèrement surpassé par ce qu'il venait de se passé, et un peu fatigué d'utiliser autant de force d'un coup, mais ceci lui était primordiale pour un bon entraînement et exercice de ses dons et pouvoirs. C'était la seule chose qui le permettait de progresser sans ces stupides professeurs. Alors il en profita dés qu'il pouvait, dés qu'il avait du temps devant lui.. pour tout dire, quand il le voulait.
    _ « Tu vas regretter le blond de m'avoir fait ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:48

Qui aurait pu prévoir que Genki se transformerait en animal ? Personne et surtout pas lui ! Surtout qu'il se retrouvait en train de bondir sur le dos de cet abrutit d'ado à la con. Dans le fond, il savait ce que pensait le brun, il avait été exactement comme lui, même s'il travaillait un peu plus que ce morveux.
Cependant, il n'avait pu toléré le coup qu'il avait reçu et voilà où ils en étaient. La panthère noire se retrouvait accroché au dos du plus jeune, ses griffes plantés dans sa peau tandis qu'il sentit l'onde de chose se propager, le décollant de son perchoir. Un rugissement se fit entendre et l'animal se planta devant lui montrant les crocs. Hostile au prochain geste de son adversaire. Pas question qu'il le laisse gagner la bataille. C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace comme on dit ! Ne pouvant parler pour le moment, il le fixait méchamment. Les gens fuyaient avec ce qu'il venait de se passer, mais tant pis, il serait un peu plus au calme de cette manière.

Finalement, la bête posa son fessier sur le sol et grogna un peu, histoire qu'il n'approche pas l'autre. De nouvelles menaces en plus... Et puis quoi encore oh !? Il en avait pas eu assez là ou quoi ? Grognant de mécontentement, il fit bouger sa queue assez lentement, montrant ainsi son hostilité, toujours autant.
Cependant, cette forme le fatiguait plus qu'autre chose. Il n'avait pas l'habitude de se transformer en animal comme ça. Alors, sans qu'il ne sente la chose venir, Genki se métamorphosa à nouveau en humain. Le seul hic, c'est qu'il était tout nu, face à un homme qu'il n'aimait pas. D'ordinaire, il n'était pas pudique, mais quand même !!! Soupirant longuement totalement blasé, il répondit enfin à sa remarque :

"- Mais ta gueule, tu fais chier avec tes menaces. Casse toi une bonne fois pour toute et qu'on te revoit plus ici."

Sur ce, il retourna sur ses pas, marchant quelques pas pour attraper son boxer qu'il enfila assez vite, on sait jamais. Il fallait pas trop tourner le dos à l'ennemi. Le brun savait ce que ça faisait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:33

    15H30 : Pff le naze, il s'est même pas maîtriser son pouvoir à son âge !
    Il avait envie par moment d'obtenir le pouvoir de guérisseur ou d'auto-régénération. Cela lui aurait été plus favorable. Son dos le démangeait, et lui brûlait. S'il n'arrivait pas à se calmer sur le champ, il laisserait son pouvoir et don prendre le dessus et déclencherait une catastrophe. Cependant, il allait se rendre compte que son adversaire était aussi novice que lui comme s'il venait à peine de découvrir sa magie. Ce qui allait amuser d'avantage le gamin. Les poings serraient, il observa son adversaire.. assis comme un gros chat flemmard. Ce qui lui rappelait un enseignant dans l'école ; Ren Takahata. Il n'avait pas cours avec lui, mais il avait remarqué que celui-ci était un félin à sa flemmardise. Il en avait un peu marre de tomber sur des félins, surtout si celui-ci n'était pas expérimenter.

    Le sorcier était nu comme un ver, ce qui était un avantage pour lui de le prendre en photo pour le ridiculiser devant tous ses camarades de classe. Il sortit son appareil photo et le prit aussitôt en photo. C'était dans la poche. On se demandait même si les deux êtres n'étaient pas à l'identique, blasé, flemmard, et félin. Cependant son aura lui démontrait qu'il n'était pas un sorcier blanc ordinaire ou un humain doué. Peut-être un sorcier noir ou humain noir ? Puis après tout il avait une tête pas commode, donc il avait toutes les chances qu'il soit l'un d'entre eux. Peut-être que c'était sa chance de le tuer pour démontrer qu'il pouvait très bien s'en sortir seul sans son tuteur et les enseignants. Seulement c'était trop facile de tuer son adversaire en boxer sans aucun moyen de défense et surtout utilité de ses dons et pouvoirs.
    _ « Mais ta gueule, tu fais chier avec tes menaces. Casse toi une bonne fois pour toute et qu'on te revoit plus ici. »
    _ « -se marre en le voyant dénudé- encore un abruti qui ne s'est pas se servir de sa magie ! On t'a jamais appris à prendre un bandeau ou même garder ses habits à porter de mains. »

    15H35 : Pff il me fait pitié celui-là ! Je me demande d’où il sort !
    Ayant pitié du barman, il décida de retirer sa veste et de lui lancer dessus comme s'il était un chien avant de partir de son côté à la recherche d'un bar potable et d'un tabac pour acheter un nouveau paquet de clope. Car celui qu'il avait auparavant était déchiré par les griffures dans le dos. C'était des marlboro en plus, c'est préféré. Maintenant il était d'humeur ronchon, car il n'avait plus de cigarette, un nouveau t-shirt déchiré, et une blessure qui le brûlait dans le dos. C'était sûrement sa pire journée. Quoique l'orphelinat c'était pire.. Il continua sa route et entra dans la boutique ou il prit un paquet de clope et un magasine de porno. Il fallait bien se faire plaisir avec les moyens non. Il n'avait pas vu Sakura depuis quelques jours, donc le porno c'était la seule chose qui lui restait. Il les collectionnait. Il s'adossa contre un arbre en jetant un coup d’œil sur son environnement de temps en autres, en feuilletant le magasine.
    _ « Putain les meufs ! Tient il offre un préservatif.. »

    Il balança le préservatif, car pour lui ce n'était pas à lui de le mettre, mais à sa partenaire comme d'habitude. Ce n'était pas lui qui tombait enceinte, et le sida et autre maladies, il s'en foutait. Il n'avait jamais eu ces conneries. Les autres se protégeait, et lui aussi.. donc ça allait très bien comme ça. Il alluma une clope au bord de ses lèvres, en regardant les gens qui passait autour de lui, un peu outré de son comportement à regarder du porno sans scrupule devant des gens. Il ria au comportement choqué des personnes qu'il rencontra, puis ferma le magasine et repartit dans l'orphelinat en croisant de nouveau le blond. Il soupira et s'imagina le mettre dans un magasin porno la photo qu'il avait pris. D'ailleurs, il n'allait pas se priver de la mettre, et de lui dire ce qu'il pensait de ça :
    _ « Au faite dans pas longtemps, ta photo va faire le tour des magasines de porno ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:52

Oui, bon d'accord, il ne savait pas qu'il pouvait se transformer en animal. Oui et après ? Pas de sa faute, il n'avait pas eu des parents magiciens, alors voilà. Le brun était marrant, il faisait ce qu'il pouvait sans éducation adéquate. Ce qu'il pouvait l'agacer tiens. Genki le fixa donc tandis qu'il lui parlait. Il grogna un moment l'air de dire ta gueule. Le blond se rhabilla ensuite histoire de ne pas rester nu plus longtemps en face de lui. Puis, il répliqua sur un ton passablement agacé à sa remarque.

"- Un abruti ? C'est vrai qu'à toi on ne t'a pas appris le respect. Mais, pour ta gouverne, je vais quand même te répondre, non, on ne me l'a pas appris. Je ne savais pas jusqu'à maintenant que j'avais ce genre de pouvoir. Maintenant tu peux me lâcher."

Le blond soupira à nouveau et arrangea le reste de ses vêtements, le petit con passait son chemin. Tant mieux, ça ferait du bien à ses nerfs de ne plus le voir dans les parages. Du coup, il retourna à l'intérieur pour reprendre son boulot et s'excusa auprès des clients et de son supérieur. Genki avait le sang chaud, tout le monde le savait ici, alors ça ne les étonnait pas trop. Et même, ça les arrangeait. Pourquoi ? Parce qu'il était le seul fou à se dresser devant les gros durs pour finalement les écraser sans attendre. Donc même s'il donnait des coups ou il en prenait, il restait un élément indispensable à cet établissement. Au moins, il était certain de ne pas perdre son boulot.

Une petite heure plus tard, il pouvait prendre sa pause et tout le monde savait, là encore, que s'il n'avait pas sa dose de nicotine régulièrement dans la journée, ça n'allait pas, il était intenable. S'inclinant toujours pour montrer sa gratitude, il retourna dehors histoire d'être un peu tranquille. Le bruit l'insupportait arrivé à un moment et puis... Genki avait un peu mal au ventre avec le coup qu'il a pris dans le ventre. Il alluma sa cigarette avant de se masser un peu le ventre. Puis, à nouveau, le jeune homme avec qui il avait eu une altercation. Il le fixa un moment à travers sa fumée, l'écoutant attentivement. Une photo ? Des magazines porno ? Genki fronça les sourcils, se demandant bien de quoi il voulait parler. Mais... Au final, il s'en fichait pas mal.

"- T'as vraiment que ça à faire ? Jouer à des jeux de gamins comme ça..."

Il haussa les épaules. Il n'avait pas honte de son corps et sincèrement, il croyait dur comme fer, que même si son patron découvrait cette photo, il ne le mettrait pas à la porte, Genki lui avait rendu déjà tellement de services, qu'il ne pouvait rien lui refuser. Alors si ça l'amusait, tant mieux. Lui s'en fichait. Pas qu'il en serait flatté, mais ça le gênerait d'être sans arrêt harcelé par ses fans~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:17

    Quand on me cherche, on me trouve..
    On avait beau dire tout ce qu'on voulait sur Akira. Peu de personnes le comprenait. Il était même un mystère pour certaine personne. Son comportement impulsif et je-m’en-foutiste était peut-être dû à son manque éducation. Sa mère est mort d'une mort inconnu, son père est mort lors d'un périlleux combat avec un adversaire plutôt coriace, sa sœur.. avait du mal à le gérer après la perte de ses parents. Donc il s'était rebellé contre cette foutu anarchie qui lui avait pris sa famille, et avait décidé de venger les siens et de ne plus jamais se laisser faire ou contrôler par quiconque. Et ça n'allait pas être le premier con qui rencontrera qui changera ça.. le barman était plutôt coriace, mais il ne le laissera bousiller sa vie ! Il n'allait pas perdre, ou s'humilier devant cette personne.. Il devait redouter d'effort et se montrer plus coriace et sportif que son adversaire. Pourtant le combat se termina aussitôt qu'il avait commencé. A ne plus rien comprendre. Il avait juste pris sa vengeance un peu à la légère en publiant une stupide photo sur facebook pour démontrer à tout le monde « l'abruti de première ».
    _ « Un abruti ? C'est vrai qu'à toi on ne t'a pas appris le respect. Mais, pour ta gouverne, je vais quand même te répondre, non, on ne me l'a pas appris. Je ne savais pas jusqu'à maintenant que j'avais ce genre de pouvoir. Maintenant tu peux me lâcher. »
    _ « Le respect ! C'est vous autre qui me le devait « le respect ».. quand on ne sait pas à qui on a affaire, on se la ferme ! On l'apprends quand on n'est gamin, abruti.. Seulement tu es retardé! Quand on n'est pas stupide, on remarque le moindre fait étrange.. »

    Comment ne peux-t-il pas connaître les Yakuzas ?! Quel inculte ! Il me fait presque pitié !
    La plupart des habitants étaient effrayés à la vue d'un d'entre eux par crainte de se faire enlever leurs enfants ou du moins se faire tuer. Le trafic, la tune, les complots, les conflits,.. tout ceci faisait partie du monde d'Akira. C'était peut-être bête, mais son père lui avait toujours appris à devenir le digne héritier de sa famille.. depuis sa mort, il y avait un grande vide dans le clan. Les Yakuzas s'étaient dispercés pour ne pas croire qu'un malheur s'était abattu dans la famille, et faisait leur travail jusqu'à le fils reprenne un jour le rôle. Seulement depuis quelques temps plus personne n'avait parlé d'eux, ce qui avait mis en fureur le jeune adolescent qui ne pouvait pas continuer rester aussi passif en attendant son tour, et ne demandait que de progresser pour contrôler ses pouvoirs et devenir le plus grand des Yakuza comme son père aurait voulu.
    _ « T'as vraiment que ça à faire ? Jouer à des jeux de gamins comme ça... »
    _ « Putain tu es vraiment retardé.. Pour ne pas connaître ton pays.. Tu ne sais donc pas ce que c'est qu'un « Yakuza ».. donc si j'étais toi, j'éviterai de me mettre en colère.. Sinon ça pourrait te retourner en pleine figure ! »

    Dans quel monde il vit celui-là !
    Il ne comprenait toujours pas le comportement incultivé du plus vieux. Ne pas remarquer qu'il avait l'apparence d'un des fils d'un chef des Yakuza.. en plus que le nom de son père avait fais le tour du Japon lors de sa mort. Cependant beaucoup de gens ne disait rien sur ça, par peur de craindre la vengeance du clan ou de la famille. Sa mère n'était pas du clan, mais elle ne supportait pas les ragots sur son défunt époux, beaucoup disait que c'était peut-être pour ça qu'elle s'était tué, enfin ce n'était que des rumeurs, rien de plus.. mais ça avait mis dans une colère folle de rage le gamin.. qui avait brutalisé la plupart des enfants de son âge et qui avait défendu l'honneur de son père du mieux qui pouvait jusqu'à se faire craindre dans sa propre cours de récré. Il n'était certainement pas du genre à se faire marcher sur les pieds depuis son jeune âge. Et même maintenant un moindre mots de travers sur sa famille, ou son père.. pourrait le mettre dans une colère monstrueuse..
    _ « Si tu oses dire la moindre chose sur mon père ou ma famille.. Je te tue ! Okey je n'ai pas besoin d'entendre des rumeurs, ou des insultes ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:13

Genki était exaspéré. Sa clope dans le bec et la main sur son ventre douloureux, il écoutait donc les mots hargneux de son vis à vis. Que dire ou quoi répondre surtout ? Pas grand chose. Il se faisait agresser sans vraiment de raisons valables et il aurait, EN PLUS, pas le droit de broncher. Le blond n'avait pas été élevé comme ça et sincèrement, il en avait marre que ce gosse lui gueule dessus. Surtout qu'il n'en avait rien à foutre les trois quarts du temps. Mais alors... Totalement. De plus, il en avait marre qu'il le traite de demeuré depuis tout à l'heure ! Ce n'était pas de sa faute qu'il n'avait pas appris à se servir de ses pouvoirs ! Et puis ses parents lui avaient toujours dit de ne jamais en faire usage, alors il ne s'en est jamais servi. Pourquoi faire après tout ? Un gros soupir passa ses lèvres. Marre ! Trop marre de ce gosse !

"- Bah excuse-moi d'être un attardé mental ! Mes parents m'ont pas éduqué de la même façon que les tiens ! Je ne vois pas en quoi c'est si dérangeant ! Et arrête de m'insulter ! Ma patience à des limites !"

C'est vrai quoi ! Ses parents avaient d'autres modes d'éducation que les siens, mais ça, non, il en avait rien à branler ! Tout lui tombait dessus comme si tout lui était dû ! Mais ce n'était pas comme ça dans la vie ! Surtout quand tout s'arrête brutalement et qu'on perd les personnes auxquelles on tient le plus le jour de sa majorité. Genki ne supportait pas que ce petit con en vienne à insulter ses parents indirectement. Il ne l'acceptait pas du tout ! Dans la logique, le blond ne lui avait rien fait et il lui avait cherché les poux dans la tête comme ça, gratuitement.
Puis... Ce charmant jeune homme en vint à lui parler des Yakuza. Ouais. Il savait ce qu'ils étaient. Mais il en avait un peu rien à faire en fait. Ils ne lui avaient jamais posé de soucis, alors il les laissait tranquille. Mais il savait ce qu'était la mafia de son pays natal. Il ne lui apprenait pas grand chose.

"- Où est ton tatouage alors si tu es un Yakuza ? Je l'aurais vu tout de suite."

Il n'était pas si inculte que ça ! Il savait que tout les Yakuza étaient marqués dans son pays. Peut-être que ça changeait à l'étranger. Mais ! Genki vint de comprendre une chose... Surtout avec la mise en garde qu'il venait de se prendre en pleine figure. Ce gosse souffrait d'un gros complexe de supériorité et il laissait présager qu'il lui manquait quelque chose dans sa vie. Le fait que le brun parle si brutalement de ses parents lui mettait la puce à l'oreille. Le barman réagissait un peu de la même façon. En tous les cas, il comprenait que là, il devait peser un peu ses mots et calmer un peu le jeu, parce que sinon, ça n'en finirait pas.

"- Oh. Calme toi. Tes parents je ne les connais pas. J'ai pas l'intention de balancer quoique ce soit sur leur dos. J'ai pas été élevé comme ça. Même si mes parents n'ont pas eu le temps de finir mon éducation."

C'était une des premières fois qu'il en parlait à quelqu'un. D'habitude, il se taisait toujours sur la mort de ses parents. Un sujet épineux, très conflictuel pour lui. Genki avait toujours cette dernière vision d'eux, étendu sur le sol, gisant dans leur propre sang. Son coeur se serra sur l'instant et il ferma les yeux pour chasser cette image. Du coup, il doutait sur le fait que les parents de ce gosse soient toujours en vie. Une intuition. Cette dernière lui indiquait d'être prudent, car il semblait se ressembler un peu dans le fond. Des orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:56

    Pff des parents qui peut dire vraiment qu'il en a. Soit trop absent, soit trop présent !
    Le brun n'avait jamais eu une éducation comme les autres. Son père était très stricte et lui avait enseigné ce qu'un Yakuza devait savoir pour diriger les autres. Il n'avait pas droit à l'erreur, il devait toujours donner le meilleur de soi-même et maîtriser ses pouvoirs et dons. Il faisait en sorte que son fils le représente.. cependant cela avait un prix, l'enfant voyait son père de moins en moins à cause de son métier, et il n'avait pas eu l'amour de son père.. juste l'éducation qu'il voulait bien lui donner, heureusement que sa mère était là pour faire ce que le père oubliait de faire la plupart du temps donnait un peu d'amour et d'attention à ses enfants. Le travail pour un Yakuza était ce qu'il y avait de plus important, bien au delà du bien être de sa famille.. et de ses amis. Alors il n'avait jamais eu l'affection d'un père, juste l'éducation pour devenir comme tel.. pour un jour reprendre la tradition des Yakuza. Alors lui devait savoir plus que les autres ce qu'était l'éducation, mais au contraire de lui ce n'était pas la même.
    _ « Bah excuse-moi d'être un attardé mental ! Mes parents m'ont pas éduqué de la même façon que toi ! Je ne vois pas en quoi c'est si dérangeant ! Et arrête de m'insulter ! Ma patience à des limites ! »
    _ « Certainement, et c'est ce qui me permet d'être plus dur envers les autres ! Je ne fais que dire la vérité, est-ce ma faute.. si tu n'as pas essayé d'être comme les autres gamins ! »

    Je reprendrai ce que mon père a fait.. Je dirigerai les Yakuza aussi bien que lui !
    Il était encore jeune pour reprendre le travail de son père, il devait atteindre la vingtaine. Il avait le temps ainsi de s’entraîner, de devenir plus fort, et de montrer à son père qu'il ne s'était pas faiblit avec le temps. Il était toujours aussi puissant qu'à ses débuts. Ses parents lui manquaient.. plus que quiconque. Il ne le montrait pas qu'il avait mal, qu'il souffrait.. mais il faisait de cette souffrance, une force qui lui donnait la force d'avancer, et de devenir plus fort.. Alors un jour il aura son tatouage et ce jour là il reviendra pour lui montrer.. Ainsi il ne pourra plus rire, ou le prendre pour un autre.. Il sera le digne représentant de son père, il lui tardait de grandir pour pouvoir reprendre le rôle de chef. Il lui manquait juste la maîtrise et la maturité. Ça devrait arriver avec l'âge non ?
    _ « Où est ton tatouage alors si tu es un Yakuza ? Je l'aurais vu tout de suite. »
    _ « Je dois attendre la vingtaine pour l'avoir.. Mais je te montrerai à toi comme aux autres, que je suis bien le fils de mon père ! »

    Ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux.
    Il avait perdu sa mère à l'âge de neuf ans, et son père à l'âge de six ans. Il ne savait pas ce que c'était de grandir dans une famille heureuse. Malgré que sa sœur faisait du mieux qu'il pouvait pour combler le manque des parents, il y avait toujours une distance entre le frère et la sœur qui n'arrivaient pas à se comprendre. Sa sœur le protégeait toujours des autres.. comme ferait ses parents. Seulement il prenait ça comme de la faiblesse, et l'envoya toujours chier, et se montra odieux. Même invivable. La grande sœur ne disait rien, car il savait que la mort de ses parents l'avaient beaucoup infecter, et que c'était pour ça qu'il était ainsi.. il n'avait pas encore supporté leurs morts, il vivait dans l'espoir de les rattraper. Seulement il devait être Yakuza pour les venger et pouvoir se libérer de ce poids qui l'empêche de se poser.. Cependant demander beaucoup de courage, et le gamin s'était construit une carapace..
    _ « Oh. Calme toi. Tes parents je ne les connais pas. J'ai pas l'intention de balancer quoique ce soit sur leur dos. J'ai pas été élevé comme ça. Même si mes parents n'ont pas eu le temps de finir mon éducation. »
    _ « Je n'ai plus rien à cause de ses ennemis de mon père.. J'ai qu'une envie de tous les tuer ! De me venger de ses hommes, et de ces gens qui rient du malheur de ma famille.. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:40

Et vas-y ! Encore d'autres insultes. Genki serra le poing sur sa chemise pour éviter qu'il ne lui envoie en travers de la tronche. Il soupira à nouveau et écrasa son mégot à ses pieds cette fois-ci. En tous les cas, on ne pouvait pas lui reprocher sa patience de fer. Il avait un mental d'acier et prenait sur lui. En bref, il ignorait tout simplement la remarque qu'il venait d'entendre. Enfin... Il tentait de l'oublier. De l'ignorer.

Finalement, il passa à la question que lui avait posé le barman. C'est vrai ! Si c'est un Yakuza, il a forcément un tatouage, or, il n'en avait pas vu quand il l'avait griffé. Comment aurait-il pu savoir qui il était sincèrement ? Genki n'était pas devin, alors à quoi bon s'acharner sur son ignorance. Dans le fond, il n'avait rien fait de mal. Du coup, il hocha tout simplement la tête à la réponse qu'il lui fit. Il devait donc attendre la vingtaine pour être un homme à leurs yeux. Pas bête dans le fond. On ne voulait pas forcément de jeunes impulsifs dans son genre. Cependant... Le blond trouvait quand même ce garçon assez attachant. Faire autant d'efforts pour ressembler à son père, peu de monde avait ce désir. En un sens, il restait admiratif, bien que ses paroles et ses actes restaient à désirer. Un peu plus et il en souriait. En tous cas, sur ce point là, il n'ajouta rien et le laissa parler encore. A croire que c'était un besoin pour ce gosse.

Aussi, il l'écouta parler un peu de sa famille. Son père était donc mort. Ses ennemis l'avaient envoyé en enfer seulement pour récupérer des parts de marchés. Ca fonctionnait comme ça là bas. Genki avait souvent entendu des affaires similaires dans son adolescence, mais la mort du père de ce jeune garçon... Il devait être trop jeune pour en avoir entendu parler. Puis... Son désir de vengeance. Cette fois-ci, il se mit à sourire. Ils étaient vraiment pareils tout les deux.

"- Tu sais... Je te comprends parfaitement bien. Mes parents aussi ont été assassinés chez moi. Depuis, j'ai qu'une seule envie, retrouver l'homme qui les a tué et lui faire subir le même sort, voire même pire. Je ne vis que pour ce jour. Ta colère envers les autres, je la comprends, parce que personne ne peut comprendre tant qu'on ne l'a pas vécu. Les autres arrêteront de rire seulement quand ils auront perdu un être cher. Tout aussi brutalement que les nôtres."

Ses yeux bleus se fixèrent dans les siens, le lâchant pas. Qui mieux que lui pouvait le comprendre désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptySam 14 Juil 2012 - 1:05

    J'en peux plus de ce merdier ! Je veux que ça change..
    Il n'avait pas perdu que son père lors de se combat, mais aussi sa mère.. Depuis sa mort, elle était différente, et sa santé se détériorait petit à petit.. et elle en était morte. Il lui restait plus que sa grande sœur, celle qui méprisait plus que tout.. à cause de son copain qui ne l'aimait pas, d'ailleurs lui non plus je ne portais pas dans son cœur. C'était même pour ça que le gamin avait cru au début qu'elle avait envoyé là bas. Pour être seul avec son copain.. même si elle lui certifiait le contraire, il était obstiné à croire que tout ce qu'elle disait était faux. Il ne croyait que ce qu'il voyait, et entendait.. et vu que son copain ne l'appréciait guère, c'était une bonne raison pour se débarrasser de lui en l'envoyant dans un orphelinat des cas comme lui, ou ils sont des pouvoirs et sans famille.. il était pauvre, certes, il a des pouvoirs, aussi.. mais ce n'était pas une raison de l'emmener ici. Cependant il ne comprenait pas pourquoi il n'essayait pas s’entraîner pour maîtriser son don et pouvoir et se venger de ses parents.. Parce que c'était ce que lui faisait ici avec son tuteur, devenir le numéro 1, et retrouver ces bâtards.. Il fallait qu'il comprenne pourquoi lui fiche dans cet endroit à la place de faire ça.. pour retrouver ces fils de putes, sans être vulgaire..
    _ « Tu sais... Je te comprends parfaitement bien. Mes parents aussi ont été assassinés chez moi. Depuis, j'ai qu'une seule envie, retrouver l'homme qui les a tué et lui faire subir le même sort, voire même pire. Je ne vis que pour ce jour. Ta colère envers les autres, je la comprends, parce que personne ne peut comprendre tant qu'on ne l'a pas vécu. Les autres arrêteront de rire seulement quand ils auront perdu un être cher. Tout aussi brutalement que les nôtres. »
    _ « Ils ont tués mon père, et ma mère en est morte quelques années plus tard.. Je suis d'accord avec toi ! Mais qu'est-ce que tu fous ici alors ? Si j'étais toi, je ferai mon possible pour maîtriser mon don et pouvoir pour pouvoir ensuite rechercher ce con.. C'est ce que j'ai toujours fais.. Je ne laisserai pas tomber ! J'ai tellement de haine.. que rien ne pourra m'empêcher de faire ce que je veux ! »

    Dans ses yeux, tu y verras la terreur et la peur.
    Les gens fixaient toujours les autres avec autant d'intensité. Comme l'homme qui avait ce soir là prit son père.. enfin tué fut plus approprié. Il se rappela mots pour mots, ce qu'il avait vécu. Il soupira longuement.. Jamais il avait cru revivre ça, revoir ses images.. pourtant chaque fois qu'il y repensait, ça le mettait dans une colère rage, inimaginable.. Il ne supportait pas son regard de mafieux trop sur de lui, et bien trop fière.. fier d'avoir tuer un père de famille avec deux enfants et une femme. Peut-être qu'il ne le savait pas, mais il avait une alliance, et cela voulait tout dire. Pourquoi les gens ne faisaient pas attention à ce genre de détail. Pourtant cela voulait-tout dire.. qu'ils n'étaient pas tout seul.. qu'ils avaient une famille, des enfants et une femme.. Le poings serrait, il avait du mal à ingurgiter tout ça d'un coup. Il ne comprenait pas l'homme.. peut-être que son père n'était pas un ange, qu'il avait tué.. mais pour lui c'était un métier comme un autre non ? Peut-être pas, mais pour son fils qui rêvait de devenir comme son fils, oui.. L'homme était tellement égoïste et fou qu'il en oubliait que même si le métier d'un autre était de tuer, il ne voyait pas que l'homme faisait déjà assez de mal autour de lui.. en tuant des animaux, polluant la planète.. peut-être qu'un homme était différent, mais c'était la même chose aux yeux de l'enfant.. de Akira.
    _ « Ils rient des malheurs, parce que mon père tuait d'autre homme.. ce n'était qu'un métier comme les autres.. les chasseurs tuent bien des animaux, pourquoi ça ne serait pas la même chose ? Pourquoi ? Ils sont bien identiques à nous.. non ! Merde.. J'en ai marre.. ils me font tous pitié ! Je n'ai qu'une envie de les tuer ces cons.. des hommes en plus ou en moins ça change quoi.. c'est un con en moins qui ne deviendra pas une merde plus tard ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptySam 14 Juil 2012 - 10:11

Première et une des rares fois où Genki se confiait à quelqu'un. Personne ne le connaissait sinon. A part son patron, auquel il avait touché deux mots sur la mort de ses parents. Il lui avait raconter un peu comment il s'était senti en les retrouvant étendu et sans vie sur le sol du salon. C'était une étape douloureuse, mais pour le moment, le blond avait dû régler sa situation, se stabiliser avant de se lancer dans les recherches de l'homme qui avait assassiné ses parents. Le jour de son anniversaire ! Il y avait de quoi être furieux. Mais pour le moment, il devait s'occuper de ce jeune homme et de la certaine détresse qu'il avait dans le regard. Cette façade, cette colère qui l'animait de jour en jour ne pourrait de toute façon pas l'aider beaucoup dans la vie. Ou alors, il devait trouver quelqu'un sur qui compter et sur qui, il pouvait se reposer un peu. En tous les cas, il l'écoutait parler. Des questions lui était à nouveau lancé en pleine figure. Des accusations ? Non... Le brun cherchait juste à savoir pourquoi ! Genki lui répondrait, ce n'était pas un soucis.

"- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne suis pas vraiment d'ici et puis, il fallait que je me trouve un toit au dessus de la tête et de quoi vivre. Je ne pouvais pas uniquement me consacrer à mes recherches si je meurs de faim. Il est absolument hors de question que j'abandonne ma vengeance. Jamais. Je retrouverais cet homme par mes propres moyens et je le tuerais sans aucuns scrupules."

Maintenant que sa situation était stable, Genki avait plus de temps pour mener à bien ses recherches, mais aussi, pour s'entrainer à utiliser ses don et pouvoir. Chose qu'il avait déjà commencé à faire. Il s'était trouvé un endroit désert... Enfin, si on peut dire ainsi, mais au moins, il commençait à maitriser un peu sa forme fusionnelle.
Mais là, n'était pas la question. Ils parlaient des parents de ce jeune homme à la base. Ainsi, le blond se transformait un peu en bureau des pleurs, mais ce n'était pas trop grave. Il voyait bien que ce garçon était bien plus déboussolé que lui. Il avait besoin d'aide et s'il le fallait, Genki lui apporterait la sienne. Le fixant toujours, le brun lui apprenait que son père tuait des gens. En tant que Yakuza, ça n'étonnait pas trop Genki et en général, il y avait bien plus de guerre de gang pour la prise d'un territoire. Son père avait été victime de cette guerre. Il avait trouvé plus fort que lui et c'était d'ailleurs pour ça que ses adversaires jouaient aux fanfarons. Pourquoi ? Parce qu'ils avaient réussi à faire tomber le caïd du quartier. Une des raisons pour laquelle, le brun se trouvait ici. Enfin... Ca, c'était la déduction du barman.

"- Ils sont bien identiques à vous oui. Cependant... Les luttes pour le pouvoir et le contrôle sont parfois cruelles. Très cruelles même. Et... Dans toutes guerres, il faut un gagnant et un perdant... C'est maintenant à toi de montrer que tu es plus fort qu'eux. De leur clouer le bec en les abattant un à un, tout en laissant ta signature."

Genki essayait de le réconforter un peu, bien que ce soit difficile pour lui. Etant déjà très solitaire, il ne connaissait pas trop les mots qui faisaient du bien. Enfin... Son patron le rappela à l'ordre. Il avait un peu trop tiré sur la corde, sa pause était terminée depuis bien longtemps. Sur le coup, il regarda le jeune homme un peu désolé de ne pas pouvoir rester et il ajouta :

"- Je dois retourner travailler. Si l'envie te dit, tu peux m'attendre et ira discuter ailleurs. Je termine mon travail dans deux heures..."

Le blond tourna alors les talons avant de s'arrêter quelques instants pour lui donner une autre information qu'il jugeait nécessaire s'ils devaient continuer leur conversation.

"- Au fait... Je m'appelle Genki."

Il le fixa quelques instants et entra dans le bar pour retourner derrière le comptoir. Il devait reprendre son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptySam 14 Juil 2012 - 19:43

    Je pourrais très bien survivre sans eaux et sans logis..
    Depuis sa tendre enfance on lui avait forgé une dure carapace. Son père avait déjà prévu de faire de son fils, un homme, un dur.. un sans pitié. Il n'avait pas imaginé une seule seconde que cela puisse affaiblir le mentale de son enfant. Au point de se poser certaines questions.. sur la relation qu'il entretenait avec son père. Le chef s'occupa de son fils comme beau lui semble.. et faisait de son mieux pour lui apprendre la dure vie de la réalité. C'était sa façon à lui de lui montrer qu'il aimait et qu'au cas ou il eut un ennui quelconque.. qu'il sache se défendre tout seul, sans avoir besoin de l'aide de quiconque. Alors depuis il se disait que la faim, la peur, et le froid, ne lui faisait rien.. ce qui compté c'était de retrouver ces types. Au prix d'une vie, s'il le faut..
    _ « Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne suis pas vraiment d'ici et puis, il fallait que je me trouve un toit au dessus de la tête et de quoi vivre. Je ne pouvais pas uniquement me consacrer à mes recherches si je meurs de faim. Il est absolument hors de question que j'abandonne ma vengeance. Jamais. Je retrouverais cet homme par mes propres moyens et je le tuerais sans aucuns scrupules. »
    _ « Qu'importe la faim et le froid.. Je tuerai ces types.. Je n'ai plus d'abris, plus de famille, pas d'argent.. Alors je peux bien crever, je m'en fou ! Je veux juste venger MON père.. »

    Le vouvoiement c'est pour les vieux..
    On lui avait toujours appris à vouvoyer ses supérieurs.. mais à présent il s'en moquait un peu. Il disait que personne n'était supérieur à lui, même pas le personnel de l'orphelinat ou même les adultes. Pour lui personne ne méritait le respect.. personne ! Ils étaient tous pareil dans le fond, égoiste, cruel, et sans pitié.. eux-même était leur propre cauchemar.. à vouloir toujours plus détruisant tout sur leur passage.. comme des machines à destruction.. Cependant comme disait le barman, la lutte du pouvoir, et des territoires.. il s'en souvenait encore.. ce que son père lui avait appris dessus, et ce qu'il devait faire au cas ou il devait mourir.. ce que le fils se refusait d'entendre car il ne voulait pas que ça arrive.. Alors quand le jour était arrivé.. il était devenu incontrôlable, une vrai machine a détruire.. Les poings serraient, il refusait une fois encore que quiconque s'empare des souvenirs de familles.. et des territoires et clans de son père. Il était hors de question.
    _ « Ils sont bien identiques à vous oui. Cependant... Les luttes pour le pouvoir et le contrôle sont parfois cruelles. Très cruelles même. Et... Dans toutes guerres, il faut un gagnant et un perdant... C'est maintenant à toi de montrer que tu es plus fort qu'eux. De leur clouer le bec en les abattant un à un, tout en laissant ta signature. »
    _ « Jamais je laisserai ces cons reprendre les biens de mon père.. Jamais ! Je les tuerai avant qu'il n'ose s'en prendre à notre territoire et nos richesses.. Je leur montrerai ! »

    Encore elle, pourtant je lui ai dis de partir rejoindre son mec !
    Peut-être que sa sœur ne représentait rien pour lui, pourtant elle était bien présente auprès de lui et faisait de son possible pour le préserver des ennuis. Elle ne voulait pas qu'il devienne comme son père, pour ne pas le perdre lui aussi. Elle avait toujours été contre à tout à ça. Pourtant ce ne sera pas les paroles de sa sœur qui changera quelque chose dans son destin.. il était plus que déterminé et ne s'arrêtera pas dans son chemin.. Et même maintenant elle était encore là pour le surveiller, dés qu'elle avait appris que le gosse avait encore fugué de chez lui pour s’entraîner et semer la panique dans la ville. Elle avait su directement que c'était lui la cause et personne d'autre.. Alors elle s'était précipité, mais il était déjà trop tard, le barman reprit son travail.. et encore une fois Akira avait le dessus sur elle.
    _ « Je dois retourner travailler. Si l'envie te dit, tu peux m'attendre et ira discuter ailleurs. Je termine mon travail dans deux heures... »
    _ « Okey à plus ! »

    Sa sœur fit son interruption à ce moment là. Les deux personnes avaient un point de vue différent et ne lutter pas pour la même chose. L'une ne cherchait pas à se battre ou venger quiconque, elle disait que cela devait arriver un jour ou l'autre, et lui se forçait à croire que cela n'était pas une coïncidence que c'était un piège et qu'il ne devait pas encore mourir. La prise de tête entre ses deux se faisait tout le temps, parce qu'ils n'arrivaient pas à se comprendre.. et ça créait toujours des embrouilles familiales. Pour lui elle n'était qu'une lâche sans importance.. et il ne la considérait pas sa sœur, mais une inconnue.. alors quoi qu'on puisse dire il ne fera pas de pitié, et dira ce qu'il pense même si ça peut être dur à entendre..
    _ « Qu'est-ce que tu fous là toi ? Va retourner jouer avec ton copain.. Tu as compris.. je ne veux plus te revoir ! Tu me saoules à me coller ! »
    _ « J'ai entendu que tu faisais encore des misères.. Je t'en prie, comprend moi.. Je n'ai fais ça que dans l'unique but de te préserver.. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.. »
    _ « Au fait... Je m'appelle Genki. »
    _ « Okey Genki, moi c'est Akira.. Me fait pas chier ! J'en n'ai rien à foutre de ta protection.. depuis que tu essaye de m'empêcher de venger notre famille. Je te considére plus comme ma sœur ! Alors dégage et va voir ton mec à la place de me saouler ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:27

Ah la la. Genki connaissait bien ce sentiment de vengeance. De plus, lui-même s'était remis dans les recherches. Il commençait aussi tout juste à s'entrainer pour apprendre à bien maitriser son pouvoir. C'était un peu compliqué pour lui, sachant qu'il ne savait pas du tout comment faire. Un peu barbare. Mais quand on est livré à soi-même, on avait pas vraiment le choix. Il devait tout simplement apprendre à se débrouiller seul. Il avait perdu ces parents il y a quelques années et il avait fuit le toit de sa tante qui ne comprenait pas non plus le pourquoi de tout ça. Ce n'était pourtant pas compliqué. Même un novice pourrait comprendre qu'un enfant veuille défendre l'honneur bafoué de ses parents. Ce qui était arrivé était sale et malsain. Le sorcier qui s'était permis de tuer sa mère et son père n'avait plus toute sa tête. Et toujours... Genki se demandait pourquoi c'était tombé sur eux.
En tout les cas, il pensait à ça en l'entendant parler et vociférer des mots colériques. Mais... Il n'avait pas tort. De plus, les Yakuza avaient tous les moyens à portée de main. Lui ne devait compter que sur lui-même. En bref, il soupira un peu. Il ne savait pas quoi ajouter. Et son patron le rappelait sur son lieu de travail. Le blond avait bien assez trainé comme ça.

Du coup, il prit tout simplement congé auprès du brun avant de voir une jeune femme se ramener au milieu de la conversation. Genki la dévisagea quelques temps avant d'entendre le plus jeune l'engueuler à souhaits. A croire qu'ils se connaissaient tous les deux. Là... Ce n'était plus les affaires du barman, qui tourna le dos pour rentrer à l'intérieur, jusqu'à entendre un prénom dans son dos : Akira. Il souriait en coin et entra à l'intérieur, laissant les deux jeunes gens à leur dispute. Le boulot l'attendait et en voyant son collègue, il comprit tout simplement pourquoi.
Sans broncher alors, il retourna derrière le comptoir et se remit à servir les clients. Il y en avait des sympas, d'autres complètement ivre mort et qui plus est, avait l'alcool mauvais. En général, c'était dans ce genre de cas que le blond intervenait. C'est lui qui virait les gens comme ça bien entendu ! Après avoir reçu leur paiement pour les consommations !

Enfin... Il attendait la fin de son service avec impatience. Là, il n'en pouvait plus du tout. Il était fatigué et puis, il ne savait pas si Akira l'attendait dehors ou pas. Peut-être était-il parti... Peut-être n'avait-il pas envie de s'encombrer d'un vieux comme lui tout aussi impulsif et colérique que lui ? Un profond soupir sortit d'entre ses lèvres. Cette journée était un pur fiasco en réalité.
La dernière demi heure de son boulot, il la passa à faire la vaisselle. Tous les verres se tassaient dans l'évier et il était temps que quelqu'un fasse quelque chose. Ce serait donc la dernière tâche que Genki aurait à effectuer de sa journée. Quelques minutes plus tard, son collègue remplaçant arrivait enfin et le blond put quitter son poste. Il avait besoin d'une cigarette et d'un peu d'air frais. Ca lui ferait du bien à ses neurones. Quelques secondes plus tard, il salua tout le monde et sortit de sur son lieu de travail. Le barman soupira longuement d'aise et en profita pour se masser un peu la nuque. Il sortit son paquet de cigarettes et s'en mit une dans le bec avant de l'allumer et tirer dessus. Et pour le moment, il ne voyait personne. Comme il le pensait, personne à l'horizon. C'est vrai après tout. Il ne verrait pas pourquoi il serait attendu.
Sur ce, il avança vers son chez lui. Un peu de repos lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:22

    Okey, je rentre à l'orphelinat.. ou pas !
    Il y avait bien une chose qu'il détestait plus que tout : exécuter les ordres de sa sœur. Il ne supportait pas l'écouter et l'entendre. Si elle disait vrai, il devait renoncer à venger sa famille et refaire sa vie, en oubliant les erreurs du passé. Elle rêvait un peu trop là. Peut-être elle revivait sa vie avec son pauvre type, mais lui non.. et ça il ne pardonnera jamais à sa sœur d'abandonner ses parents, ou du moins les effacer de leur mémoire aussi facilement. Après tout.. c'était grâce à eux tout ça, et il était hors de question qu'il abandonne.. non il voulait continuer à les venger, et à reprendre le flambeau familial, celui que sa sœur ne voulait pas reprendre.. pourtant si elle faisait ça, c'était pour le protéger et qu'il ne refasse pas les même erreurs que son père.. mais les erreurs tout le monde en faisait, alors lui aussi en ferait sûrement.. d'ailleurs c'est ce qu'il fait tout le temps, se tromper. Malheureusement avec le temps il avait beaucoup du mal à s'en remettre, et arrêter d'en vouloir au monde entier ce qui était arrivé à ses parents. Pourtant il aurait du apprendre de ses erreurs et en devenir plus grand, et non l'inverse..
    « Je t'en prie, Akira.. ne recommence pas! C'est du passé, maman et papa sont mort.. et je n'ai nullement envie de te perdre à ton tour ! »
    « Comment oses-tu dire que c'est du passé ! Ils sont morts à cause d'eux, et s'il faut ils vont revenir pour nous chercher après.. alors arrête de faire la pauvre innocente, et réveille-toi ! Le monde n'est pas un paradis bleu, il est bien différent de ce que tu crois ! »

    Elle est encore dans son monde parallèle avec les oiseaux qui chantent et les écureuils qui parlent ! Faut te réveiller ma grande, on est dans le monde réel, tout ça n'existe pas !
    Après ces dernières paroles, il détourna le chemin pour rentrer à l'orphelinat sans que sa sœur s'en rende compte, et retourna vers le chemin de ce bar ou travaillait Genki. Il alla de temps à autre dans les boutiques, et autres magasins pour s'acheter de quoi survivre pendant la journée. Car il ne comptait pas remettre les pieds dans ce taudis, enfin l'orphelinat quoi.. Il détestait tout le monde, les enseignants et les élèves.. ça lui donnait envie de vomir ! Voir ses gamins dans un orphelinat ou les gens te prennent parce qu'ils ont pitié de toi. Il n'aimait pas ce comportement, et on aura beau tout dire.. ça n'allait pas changer l'avis qu'à le gamin sur les écoles et les orphelinats. Personne ne savait ce qu'il avait vécu, et ressentit lorsque ses parents sont morts, peut être dans cet orphelinat tout le monde avait perdu ses parents, mais pas de la même façon que lui.. et ce qu'il faisait qu'il était aussi distant et odieux envers les autres personnes.
    « Hey le blond ! »

    Il m'a vue ou pas... ce con ?
    Celui-ci eut un sourire amusé, en voyant que Genki avait réussi à fuir son boulot craignos.. enfin c'était le point de vue de Akira. Il n'aimait pas travailler pour quelqu'un d'autre, il trouvait que c'était de l'esclavage. C'était pour ça qu'il avait toujours dis que plus tard il deviendrait comme son père : un Yakuza. Ainsi il n'aurait plus ce soucie d'infériorité à son patron ou aux salariés, vu que c'est lui-même le chef. C'était ça la vie de rêve du jeune homme. Il s'était mis un point à réaliser ça.. même si il devait être majeur et contrôler ses pouvoirs. Il s'en foutait royalement.. il le deviendrait c'est tout […] Akira s'avança vers le blondinet qui l'avait vu de loin.. C'était un bon signe, il n'était pas devenu aveugle ou perdu la mémoire. Peut-être que Akira avait quelque chose en tête après tout, s’entraîner ensemble pour contrôler ses pouvoirs et dons, c'était pas une si mauvaise idée.
    « ca te dirait de t’entraîner avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:49

N'ayant pas vu Akira, il s'était tout simplement décidé à rentrer chez lui. Il avait besoin de se reposer un peu, son petit combat l'avait quelque peu épuisé. Enfin, c'était surtout la métamorphose que le reste. Et puis il avait toujours mal au ventre ! Il n'y avait pas été de main morte le bougre ! Mais maintenant, il savait pourquoi. Enfin du moins, il pensait que c'était sa vengeance qui lui donnait autant de force. Finalement, il alluma la clope qu'il venait de se mettre dans son bec avant d'entendre quelqu'un qui l'interpelait. Hey ! Il était tout de même pas gonflé ! Il lui avait donné son nom justement pour éviter ce type d'appellation. Un sourire en coin et Genki se stoppa dans sa marche.

"- J'ai un nom quand même."

C'est vrai, il le lui avait quand même donné, ce n'était pas pour rien non plus hein... Mais bon, il n'allait pas en rajouter une couche, c'était des coups à s'en reprendre plein la tronche. Mais, il préférait en sourire.
Sur ce, il se retourna vers le jeune homme brun et le fixa dans les yeux. La fumée de sa cigarette remontait devant ses yeux, lui donnant un air un peu mystérieux, mais ça, on s'en fout ! Le blond laissa alors Akira revenir vers lui et lui faire une proposition qu'il pouvait juger d'intéressante. Bah ouais après tout, pourquoi pas. Ca lui donnerait peut-être l'occasion d'utiliser un peu plus ce pouvoir bien qu'il avait énormément de mal à le doser. Ses instincts animaux étaient durs à contrôler et la plus part du temps, il préférait les réfréner. Mais... Si c'était contre quelqu'un comme lui, ça ne lui posait pas de problème. Et il se doutait bien que la griffure de tout à l'heure ne devait pas non plus lui faire du bien !

"- Pourquoi pas. Après tout, ça ne pourra que nous servir pour plus tard."

A lui, ça lui servirait, pour sûr, mais il ne doutait pas que ce soit la même chose pour le jeune Yakuza. Aussi, il le suivrait où il voudra. Un endroit où ils ne seraient pas trop vu pour ne pas attirer les curiosités, pas comme la petite guéguerre de tout à l'heure. Il y avait eu trop de témoins.

"- T'as un endroit à proposer pour qu'on puisse se lâcher un peu ?"

Sa langue de serpent passa sur ses lèvres et il termina sa clope avant d'écraser le mégot au sol. Genki attendait son "partenaire" maintenant. Il ne connaissait pas trop la ville, alors il s'en remettrait à lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:45

    Un nom ? Ouais peut-être..
    Akira avait une mauvaise langue. Il parlait toujours, mais pour balancer des surnoms blessants, ou dire des méchancetés gratuites. Ce n'était pas involontaire, certes.. mais c'était après avoir accumulé tous les fardeaux du monde.. Plus leurs inconvénients, la solitude, l'abandon, la tristesse, et j'en passe.. Il en avait plus que marre de tout ça, et avait décidé de se rebeller contre le monde entier pour ne plus se laisser abattre contre la vie.. Cependant certaines choses ne changeront pas, même si ça peut paraître étrange.. pour les surnoms comme « le brun » « le blond » « toi » ects.. n'était pas méchant, mais amicaux.. Alors il n'y avait aucune crainte à avoir, enfin cela s'applique uniquement des personnes qui apprécient beaucoup.. voir un peu. Par contre, il n'allait pas se justifier pour une phrase qui ne signifie rien pour lui, qu'un simple surnom..
    _ « J'ai un nom quand même. »

    A qui sera le plus fort ! Je serais le numéro 1 !
    Pour lui tout ce qui faisait maintenant était qu’entraînement.. pour s’entraîner à devenir plus fort et s'améliorer. Certes, il aurait dû aller vers un professionnel pour progresser plus rapidement.. mais il n'avait pas besoin de personnel à part son père pour devenir Yakuza. Alors il était prêt à tout sacrifier ses études, ses amis, et tout ce qui suivit.. pour devenir le numéro 1 et remplacer son père en tant que Chef ! Maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un comme lui, mais qui était plus faible que lui.. il lui avait proposé de s'entraîner, après avoir entendu et écouté les paroles du grand sage manitou Ethan l'emmerdeur.. il les appliqua aux mieux, et s’entraîna de son côté. Donc let's go to play.
    _ « Pourquoi pas. Après tout, ça ne pourra que nous servir pour plus tard. »
    _ « Moi ça me sert toujours... surtout pour mon apprentisage avec Ethan l'emmerdeur ! »

    Cet homme nommait Ethan était son tuteur. Il lui apprenait tout ce qui savait pour devenir le plus fort et ainsi se battre contre ses hommes. Seulement chaque fois qu'il le voyait, c'était une occasion pour lui pour essayer de le devancer et de le mettre à terre pour lui montrer qu'il n'avait pas besoin de ses services, même s'il savait qu'il avait tord. Il voulait juste être seul, et ne pas être aux ordres de quelqu'un comme les élèves ou les habitants. Alors pour lui s’entraînait jour après jour seul c'était un moyen de décompresser et aussi de progresser dans son coin et de réussir à atteindre son but. Certes, il n'était pas tout seul, y avait aussi des potes à lui.. du même caractère ou pire même qui était dans leur plaque de combat..
    _ «  T'as un endroit à proposer pour qu'on puisse se lâcher un peu ? »
    _ « Ouais, mais on sera pas seul ! Il y a des potes à moi là bas ! »

    Il le guida à pied jusqu'à sa plaque ou se trouvait personne actuellement. Il devait aller boire un coup ou prendre l'air en trouvant un quelconque endroit pour se distraire. Même si c'était peine perdu dans cette ville paumée. Il ouvra la porte ou se trouvait une ancienne salle de sport abandonné, il y avait même un coin tranquille pour se reposer pendant que d'autre s'entraîne. C'était ici qui venait quand il séchait les cours, personne savait que cet endroit existait ou qu'il y avait des gens qui allait se réfugier comme des orphelins. Il referma la porte ensuite pour que personne ne les remarquent. Il prend une clope dans le paquet de son ami qui avait laissé son gilet, puis lui fait signe de faire comme chez lui..
    _ « Fait comme chez toi ! C'est là que je vis en dehors des cours avec mes potes ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:47

Genki avait été rejoint par Akira. Le jeune homme avait toujours un comportement un peu spécial et se croyait toujours au dessus de tout et tout le monde. Chose que n'appréciait pas forcément le barman, mais maintenant qu'il le connaissait un peu, il pouvait faire l'impasse dessus et voir autre chose. Même si le fait qu'il l'ait appelé "le blond" de loin ne lui plaise pas vraiment non plus... Mais ce n'était pas trop grave, il passerait aussi sur ça.

Du coup, le plus jeune leur proposa un entrainement. Ce n'était pas bête du tout et il était certain que Genki en aurait bien besoin avec le niveau qu'il avait. Pour ne pas dire qu'il était quasiment nul. Faudrait vraiment qu'il se bouge le popotin pour s'entrainer de son côté. Mais sans bases, ça restait tout autant compliment que l'entrainement qu'il allait suivre avec le brun. Tant pis, il avait donné son accord et il le suivait maintenant. Cependant... Une chose qu'il n'aurait pas cru entendre et qui le chiffonna un peu, c'était qu'ils ne seraient pas seuls là bas ? Il y avait ses potes ? Le blond fronça un peu les sourcils, mais ne disait rien. Il se laissait simplement emporter. Genki suivait son acolyte de cette après midi.

Finalement, ils arrivèrent dans un espèce de squatte où il y avait une salle de sport un peu réaménagée. Autant dire qu'ils vivaient là tous. Enfin... Le barman espérait ne pas voir ses copains et il soupira doucement de soulagement en voyant que c'était le cas. Il aurait plus manqué que ça dans le fond ! Akira en vint à lui dire qu'il pouvait faire comme chez lui. Alors Genki alla s'asseoir non loin de lui pour cloper à nouveau. Cette putain drogue finirait par le tuer, c'était certain, il fumait bien trop. Mais, il fallait bien tenir avec quelque chose hein...

"- Ca fait longtemps que tu vis ici avec tes potes ?"

Parce que le bâtiment était un peu crado et ce n'était pas forcément bien aéré et isolé durant les périodes de grand froid. Pas que ça l'inquiétait, mais ça l'intriguait. A moins qu'ils ne se bastonnaient sans arrêt pour se réchauffer !? Qui sait ! Et cette pensée le fit légèrement sourire. Il regarda alors le brun avant d'ajouter :

"- Bon, on commence quand tu veux."

Se taper sur la tronche les défoulaient forcément un peu et ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas trouvé d'adversaire à sa taille le serpent !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:39


    Akira s'était toujours considéré comme fils unique depuis le jour ou sa sœur lui collait les basket. Il ne pouvait pas s'en défaire, c'était ça le pire. Il avait beau tout faire pour que celle-ci lui lâche les baskets, mais elle était encore plus tenace qu'un chewing-gum. Il était différent de long en large, l'autre voulait refaire sa vie, et l'autre voulait venger ses parents... sa sœur était toujours derrière lui pour s'excuser pour son frère de son comportement. Il trouvait ça tellement ridicule de se soumettre par des gens qu'on ne connaît pas. Il aurait pu ignorer le fait qu'il ne veuille pas suivre son chemin, mais de là à l'emmener dans cet orphelinat et de l'abandonner ici.. c'était vraiment la pire des choses qu'elle pouvait faire, tout ça pour être de nouveau avec son soit disant copain qui ne le supportait pas. Il avait dû tout abandonner pour aller ici, famille, amis, et école.. enfin l'école se n'était pas un soucie, mais ce qui se trouvait à l'intérieur, pour lui était précieux.. les copains ! Alors à présent qu'il s'était des connaissances, et qu'il ne voulait pas loger dans cet orphelinat, il vivait dans cet endroit avec ses copains comme des vagabonds qui cherchent un endroit ou s'abriter.
    _ « Ca fait longtemps que tu vis ici avec tes potes ? »
    _ « Depuis que je suis arrivé ici ! Je ne veux pas vivre dans cet orphelinat tout ça parce que ma sœur m'a envoyé là bas.. pour rester avec son copain ! »

    On va bien rigoler ! On va voir qui de nous deux va abandonner le premier ~
    Le blond s'impatientait et voulait commencer les festivités. S’entraîner par exemple. Akira se disait que ça pouvait être drôle d'être son enseignant alors qu'il est plus jeune que lui. C'était vrai que lui aussi était un novice, mais il avait un tuteur jusqu'à ce qu'il est 21 ans l'âge majeur au Japon. Donc voilà. Alors il pouvait lui apprendre les bases que lui avait appris le vieux con qui lui servait d'enseignant. Alors qu'est-ce qu'il avait appris avec lui depuis son début d’apprentissage après s'être fait battre par son tuteur. D'ailleurs il comptait chaque jours ou il apprenait quelque chose.. il comptait le battre de nouveau jusqu'au jour ou sa force serait décupler pour pouvoir le battre et être seul avec sa conscience et son devoir de vengeance. Ce qui lui donnait cette force de pouvoir utiliser son don et pouvoir quand il le voulait.. enfin non quand il pouvait c'était seulement en gardant un sentiment de douleur assez fort qui le poussait à utiliser cette magie. Penser à quelque chose de douloureux, un sentiment de souffrance qui le poussait à aller de l'avant et d'affronter quiconque se mettrait dans son chemin, voilà comment il s'en sortait presque tout le temps..
    _ « Bon on commence quand tu veux.. »
    _ « Okey, d'abord.. Leçon n°1 du vieux con (Ethan) : Pour pouvoir se servir de notre magie, il faut qu'on garde un sentiment au fond de nous.. Il faut qu'on le stabilise pour ne pas qu'il parte, et que notre magie disparaît avec lui... Okey ! Donc en gros, tu penses à quelque chose de fort sans oublier ce sentiment pour pouvoir te servir de ta magie.. Pour commencer, je te propose d'essayer de s’entraîner sur les accessoires pour pouvoir améliorer notre force avec notre don et pouvoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un soucie de communication ~   Un soucie de communication ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soucie de communication ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Un soucie de communication ~ 1540142588-1Un soucie de communication ~ Xq8zl4LUn soucie de communication ~ 462622Bannire Un soucie de communication ~ Bouton13Un soucie de communication ~ PbgChxtUn soucie de communication ~ Exy8Nxe5_oUn soucie de communication ~ 8eFaMR4Un soucie de communication ~ Ms3eUn soucie de communication ~ WbmnUn soucie de communication ~ 1536731829-341142368006asatestUn soucie de communication ~ CssnUn soucie de communication ~ Bouton10bouton-partbouton-part