Dinosaurs ain't all dead you know

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dinosaurs ain't all dead you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Dinosaurs ain't all dead you know   Dinosaurs ain't all dead you know EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:40

Le "clac" de la valise sonne comme définitif. Cela peut aussi bien être un "clac" de satisfaction d'avoir bouclé la valise, que celui annonciateur d'un nouveau départ. Dans le cas présent, il représente surtout celui de satisfaction.
Que je n'aime pas faire ma valise. C'est long, c'est chiant, c'est surtout fatiguant car je ne sais jamais quoi mettre dedans. Cela finissant invariablement par m'énerver, ça mène au baclage pur et simple de la chose. Comme ça au moins, c'est fait. J'y mets un coup de pied pour la forme, puis attrape mon tube de vernis posé sur la commode avant de m'enfuir avec comme une voleuse jusqu'à la salle de bain qui abrite le sacro-saint Disolvant, grand maître capable de rattraper mes bavures.
Je jette distraitement un oeil à l'heure sur le réveil en partant.
Encore 2h avant mon vol. Je suis à Paris, dans le 15 ème. L'avion est à Charles de Gaulle. Ouaiis, ça va l'faire.

[...]

Ça l'a fait, mais de justesse. La jeune femme est arrivée comme une fusée à l'aéroport, où elle a pu avoir son avion pour Edimbourg. De là, elle a ensuite pris une voiture -empruntée à un exorciste du coin- pour plusieurs heures de conduite jusqu'à Little Angleton. Ce qui est bien avec la campagne Ecossaise, c'est qu'il n'y a personne sur les routes.
Du coup elle a pu avoir le pied lourd sur l'accélérateur. Dommage que la voiture empruntée ne soit pas une superbe voiture de sport au moteur rugissant, mais ça restait une voiture capable de rouler vite.
Elle le savait, qu'elle aurait dû se reconvertir dans le pilotage de formules 1.

[...]

Little Angleton est un charmant petit bourg paumé, mais animé d'une vie qui lui semble propre. Il y a plus de jeunes ici que dans les trois villages environnants réunis. Il y a aussi plus de fantômes ici que dans les dix villages environnants réunis. Il y a des vieux, des moins vieux, des gens bizarres, des hurluberlus, des fous, des meutriers, des sorciers noirs, des sorciers blancs, des chiens, des chats, des bébés, des hamsters, des cactus, un dromadaire en peluche, trois patates, des bancs, un moineau stérile et deux cadavres de pigeons écrasés. J'appelle ces derniers des birdburger, bien que je n'en recommande pas la consommation.
J'arrive près du café local, The Lonely Ghost, où j'ai une chambre pour les trois prochains jour, et effectue un créneau sans voitures -ce qui revient à bêtement s'arrêter le long du trottoir- avant de passer le levier de vitesses au point mort, de relever le frein à main et de couper le contact. De cette manière, je suis sûre qu'en revenant, ma voiture n'aura pas dévalé sauvagement tout le village d'elle même, ce qui serait fâcheux car ce n'est pas la mienne.
Je récupère ma valise, qui doit être plus lourde à vide que son contenu mais je n'avais que ça sous la main, dans le coffre, et verrouille voiture d'une simple pression sur un bouton. Les clés en poches, je n'ai plus qu'à me frayer un chemin jusqu'à l'acceuil du café grouillant comme si tout le village y était, décliner mon identité -trafiquée- et obtenir les clés de ma chambre.

[...]

Nath n'a eu besoin que d'un charmant sourire au type un peu costaud qui prenait son café à une table pour se faire porter sa valise au premier étage et passer pour la faible cruche de service aux yeux de tout le café. Prenez la pour une parano qui couvre trop ses arrières, mais elle est partisante du mieux vaut trop que pas assez. La jolie brune a remercié l'armoire à glace d'une bise sur la joue avant de s'enfermer dans sa chambre qu'elle n'a qu'à peine parcouru du regard, lançant avec désinvolture sa valise sur le lit d'une main, et tirant son téléphone de sa poche de l'autre main. Quelques échanges de mots ont suivi l'appel qu'elle a passé, et puis satisfaite elle a raccroché.
Après ça, elle est sortie par la fenêtre, comme tout le monde, pour aller faire son job, la raison de sa présence dans ce village en premier lieu. Un pauvre humain embêté par un fantôme persistant, et elle on lui a donné trois jours pour effacer la mémoire de l'humain et effacer le fantôme tout court dans la foulée.

[...]

L'humain c'est fait. Le fantôme, ça l'est moins, cette rognure refuse de se montrer, il est 21h, j'ai froid, et je suis assise sur une tombe. Puisse son possesseur reposer en paix. Je grelotte, claque des dents, frissonne, et si je n'étais pas un minimum distinguée, féminine et prévoyante avec mon ami le paquet de mouchoir, j'ajouterais même que je morve.
Il va se pointer oui ?! J'en ai marre de jouer la petite fille perdue exprès dans un cimetière pour qu'un fantôme sanguinaire lui tombe dessus, comme dans certains mauvais films d'horreurs qui ne savent pas ce qu'ils perdent à tourner leurs choses en plus du temps et de l'argent. Mes pieds battent impatiemment l'air dans le vide, je crache de la buée par les narines, et je suis tellement convaincue que les pointes de mes cheveux ont gelé, même si elles ne contiennent pas d'eau...

- Si il ne vient pas ce soir, je me pends.

Je parle avec moi même pour me tenir compagnie, parce que les tombes sont pas très causantes et que je suis en train de me faire poser un lapin par un esprit dont le corps est en décomposition.
Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Dinosaurs ain't all dead you know Left_bar_bleue124/100Dinosaurs ain't all dead you know Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Dinosaurs ain't all dead you know Left_bar_bleue101/100Dinosaurs ain't all dead you know Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Dinosaurs ain't all dead you know   Dinosaurs ain't all dead you know EmptySam 24 Mar 2012 - 19:56

La vie est drôle vous ne trouvez pas ?


Je dois dire que le Djibrïl il m'a fait peur. Disparu, comme ça, l'air de rien. Bon il m'a expliqué que c'était pour les beaux yeux d'une fille. Super mais en fait je m'en fiche. Non c'est faux. Mais il faudrait quand même qu'il me prévienne vous ne trouvez pas ? Non parce que c'est bien gentil tout ça, c'est mignon et tout, mais il faut se rappeler que JE suis son maître et que si je ne sais pas où il est, sachant que je suis un minimum responsable de lui, moi je suis un peu dans la merde. Oui j'ai dis merde et si ça vous choque je m'en fiche. Bref il est revenu de lui même ou presque. Il n'a pas voulu me dire ce qu'il s'était passé je n'ai pas tout compris, tant pis. Je ne vais pas le forcé. Il est vivant, en bonne santé et tout à l'air d'aller un peu mieux alors bon... En tout cas son entraînement à repris. Ainsi que celui de Takeji. Et ce qui est bien avec l'entraînement c'est que je n'ai pas toujours besoin d'être là. Je donne des devoirs à Takeji, j'envoie Djibrïl trouver des amis à moi qui sont paumés dans des lieux dangereux et avec une sorte de quête à faire. Et puis je m'occupe d'Akira aussi. Ce petit à tellement de volonté c'est incroyable. Il me prend toujours pour un chieur m'enfin.

Et aujourd'hui vous savez pas quoi ? J'AI UNE JOURNEE DE LIBRE ! Enfin presque, si on veut. J'ai toujours des journées de libres parce que je m'arrange beaucoup pour. Mais disons qu'aujourd'hui cette journée est vraiment libre. Ce qui veut dire que je n'ai aucunes obligations auxquelles je n'irais pas parce que j'ai la flemme. Eh oui ! Je suis libre de chez libre. C'est étrange. Bon, j'ai quand même bossé. Du style hier j'ai exterminé un poltergeist qui commençait à devenir embêtant. Parait qu'ils avaient envoyé quelqu'un pour l'enlever et pour modifier la mémoire du type qu'il faisait chier. Enfin bon j'ai fait la moitié du boulot. C'est Mrs Mystery qui m'a dit qu'Orpheo avait envoyé quelqu'un de France. Ca me fait rire parce que la personne aura presque fait la route pour rien. Oui c'est drôle. Si je vous assure. Surtout que je suis sûr que cette personne se fait chier en ce moment même à se demander où est ce fantôme. Oui j'ai mauvaise conscience. En fait non, mais je fais comme si.

Alors je me dirige vers le cimetière. Oui c'est histoire de prévenir la personne, qu'elle ne reste pas là pendant une semaine avant de se dire que la poltergeist qu'elle cherchait à disparu, ou bien a été tué par un autre. Oui je suis un gentleman de la prévenir. Ou de le prévenir, mais je disais bien la personne en fait. Bref donc après cette magnifique journée de libre, je me balade tranquillement vers le cimetière. Tout à fait c'est une super balade. Je n'ai pas ma canne cette fois parce que j'ai pas envie de me la péter. Je suis habiller sobre : costume classe, noir, chemise blanche un peu ouverte et pas de cravate. Classe, sobre, élégant = moi évidement. J'arrive sur les lieux du crimes. Enfin bref les lieux où attend paisiblement une jeune femme. Si on veut...

-" Si il ne vient pas ce soir, je me pends."

Je rigole doucement. Merde elle a dû m'entendre.

-" Il ne viendra pas, je m'en suis occupé hier. Désolé. Mais ne vous pendez pas hein ?"

Je souris. Parce que c'est une femme. Une très belle femme. Une femme. Quoi ? Vous pensiez que j'étais gay ? Et bien vous pensiez mal ! Voilà na ! J'aime les femmes. Et j'aime être un homme correct en leur présence. Et toc. Je lui tend la main.

-" Ethan Fever et vous ?"

_________________

Hope to see an other day
Tout part toujours dans les flots. Au fond des nuits sereines. Ne vois-tu rien venir ? Les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici. Et arrêtaient d'écrire...
apache.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dinosaurs ain't all dead you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irving Lyesmith |Bring the dead body down. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Dinosaurs ain't all dead you know 1540142588-1Dinosaurs ain't all dead you know Xq8zl4LDinosaurs ain't all dead you know 462622Bannire Dinosaurs ain't all dead you know Bouton13Dinosaurs ain't all dead you know PbgChxtDinosaurs ain't all dead you know Exy8Nxe5_oDinosaurs ain't all dead you know 8eFaMR4Dinosaurs ain't all dead you know Ms3eDinosaurs ain't all dead you know WbmnDinosaurs ain't all dead you know 1536731829-341142368006asatestDinosaurs ain't all dead you know CssnDinosaurs ain't all dead you know Bouton10bouton-partbouton-part