| Liens d'un glandu bienheureux | |
|
Auteur | Message |
---|
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Liens d'un glandu bienheureux Sam 3 Mar 2012 - 3:30 | |
| Hello, Invité d'you remmember me ?
feat Taylor York | Zacharia Creed
Solitaire AGE : 19 ans DON : Télékinésie STATUT : Amoureux RACE : Humain
- Spoiler:
Zac est né au sein d'une riche famille d'exorcistes Canadiens. A 12 ans, il s'est enfui de chez lui, lassé d'être enfermé dans une prison dorée. Il décide donc d'aller en Louisiane, mais il se perd et atterrit au Nashville's Orphanage&Youth Hostel. Là bas, il rencontre Joshua T. Pride, avec qui il va se lier. Les deux jeunes grandissent ensemble et ne se quittent plus. Il décide d'accompagner Josh lorsque celui-ci va retrouver Hayley. Zacharia fait partie d'un groupe de musique avec Ren Takahata, Takeji Kido, Josh T. pride eT hayley york. il est amoureux de cette dernière.
|
Ma fiche
I'M LOOKING FOR :
*Amis *Ennemis *Famille *Persécuteur(trice) *Protégé(e) *L'Amour * Des connaissances *...A vous de proposer !
Légende :
* Ouvert * Fermé
_________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Liens d'un glandu bienheureux Sam 3 Mar 2012 - 3:33 | |
| Blame it on the girls...
PV A PRENDRE
feat Lou Lesage | Abbey Macha Creed
Apprentie Exorciste AGE : 18 ans DON | POUVOIR: Télépathe avec les humains | Guérisseuse STATUT : Célibataire RACE : Humaine
- Spoiler:
Abbey est ma petite soeur. ma première petite soeur. Je l'ai toujours adorée, je l'embêtais avecma télékinésie lorsqu'ellle était bébé. Elle m'a beaucou manqué durant ma fugue, mais j'espère qu'elle ne m'en voudra pas troP. Récemment, j'ai reçu une carte de sa part. J'espère que ce n'est pas mauvais pour moi...
|
feat Hayley Williams | Hayley York
Apprentie Exorciste AGE : 20 ans DON | POUVOIR: Influente | Elémentariste (feu) STATUT : Célibataire RACE : Mêlée
- Spoiler:
J'ai connu Hayley d'après les récits de Josh pendant très longtemps. Puis quand nous nous sommes installés à Little Angleton, il l'a retrouvée et me l'a présentéE. Puis elle est devenue notre collocataire. je l'ai appréciée. Adorée. Aimée. Et maintenant je suis amoureux d'elle. Et jaloux. Très jaloux.
|
Sa fiche
PV A PRENDRE
feat Samaire Armstrong | Irena Charlotte Creed
Apprentie Exorciste AGE : 17 ans DON | POUVOIR : Regénérante | Harpie STATUT : Célibataire RACE : Humaine
- Spoiler:
Ma soeur est une peste. Irena est ma deuxième petite soeur, je l'adore tout autant qu'Abbey, mais elle a toujours été une sacrée chipie ! Elle me manque énormément, mais jedoute de plus en plus que nos retrouivailles soient une partie de plaisir.
|
feat Unknow | May be You ?
Inconnu pour le moment AGE : ? DON | POUVOIR: ?| ? STATUT : ? RACE : ?
- Spoiler:
May it be your story
|
[url=Ta fiche ?]Ta fiche ?[/url]
Dernière édition par Zacharia Creed le Ven 21 Juin 2013 - 16:30, édité 5 fois |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Liens d'un glandu bienheureux Sam 3 Mar 2012 - 3:55 | |
| Blame it on the boys !
feat Jeremy Davis | Joshua Taylor Pride
Solitaire AGE : 21 ans DON : Oculo-Auditif STATUT : Célibataire RACE : Humain
- Spoiler:
J'ai rencontré Joshua en arrivant au Nashville Orphanage&Youth's Hostel. Il est très vite devenu mon meilleur ami u fait de nos nombreux points communs. je lui ai appris l'existence des exorcistes, et qu'il était un humain doué. Quand il a décidé d'aller en Ecosse chercher son amie d'enfance, je l'ai suivi. Nous sommes maintenant colocataire à Little Angleton, et on fait les 400 coups ensemble.
|
Sa fiche
PV A PRENDRE
feat Strify (Cinema Bizarre) | Alban Mathis Robin Von Ringelstein
Esclave humain AGE : 21 ans DON | POUVOIR: Passe Muraille | Métamorphe humain STATUT : Célibataire RACE : Humain
- Spoiler:
J'ai rencontré ce type là lors d'une soirée bien arrosée. Je l'ai battu au tarot mais je dois avouer qu'il se défend bien. Je sais que ça peut paraitre stupide, mais, depuis, nous sommes rivaus sur tous les plans.
|
feat Unknow | May be You ?
Inconnu pour le moment AGE : ? DON | POUVOIR: ?| ? STATUT : ? RACE : ?
- Spoiler:
May it be your story
|
[url=Ta fiche ?]Ta fiche ?[/url]
Dernière édition par Zacharia Creed le Ven 21 Juin 2013 - 16:18, édité 2 fois |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Liens d'un glandu bienheureux Sam 3 Mar 2012 - 4:29 | |
| A vous les studios ! _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liens d'un glandu bienheureux Jeu 5 Juil 2012 - 21:40 | |
| On se fait un Lien? type protégé (mais pas trop sinon Ty va hurler quand il sera là lol) et élève?
Je pensais que comme Hayley et Aiden son bons amis tu pourrais prendre soin d'Aiden quand tu repasse voir deux trois personne à l'orphelinat et tu pourrais aider Aiden avec son donc de télékinésie. bon c'est des grandes lignes, après faut broder ^^ |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Liens d'un glandu bienheureux Jeu 5 Juil 2012 - 21:58 | |
| Oui j'aime bien l'idée ! Zach n'a jamais été au Mystery mais il y connait quand même des gens alors ça le fait ! _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liens d'un glandu bienheureux Jeu 5 Juil 2012 - 22:16 | |
| maintenant faut broder un peu pour faire un truc un peu plus étoffé. T'as des petits rajous à faire? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Liens d'un glandu bienheureux Jeu 5 Juil 2012 - 22:24 | |
| J'y réfléchis et je te dis ça ! _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liens d'un glandu bienheureux Jeu 5 Juil 2012 - 22:29 | |
| pas de problèmes. C'est cool des amis de Télékinésie ^^
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Liens d'un glandu bienheureux Dim 8 Juil 2012 - 21:00 | |
| Alors on va dire que Zach a rencontré Aid' à l'orphelinat et qu'ils se sont mis à discuter télékinésie parce que l'un a vu l'autre pratiquer, et qu'ils s'entraident toujours pour le coté pouvoirs et peut-être qu'on peut rajouter à ça qu'ils sont un peu confidents l'un de l'autre, ça te va ? _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liens d'un glandu bienheureux Dim 8 Juil 2012 - 21:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liens d'un glandu bienheureux | |
| |
|
| |
| Liens d'un glandu bienheureux | |
|