CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes
Niveau du personnage Point RP: (122/100) Point Membre: (127/100) Niveau: 3 - EtudianteNephilim L. de Sylphie Admin | Petite vadrouilleuse | Sujet: Liens de Nephilim Dim 28 Nov 2010 - 21:01 | |
| Nothing as better than my heart. Mes grands secrets :- Ren Takahata :
- Spoiler:
Un professeur, et mon tuteur avant tout. C'est un homme si gentil et si attentionné... vraiment, je l'apprécie beaucoup. Il nourrit Idgy, et je peux dormir chez lui quand je veux. Quand il est occupé ou fatigué, il m'en fait voir des vertes et des pas mûres, mais c'est le piment qui anime ma vie.
- Euridyce Dumbst :
- Spoiler:
Ma grande-soeur. je veux être comme elle plus tard. C'est mon Dieu et ma philosophie à la fois. je sens que le courant passe bien entre nous, et ça me rend toute bizarre. J'ai vraiment l'impression qu'on va finir très proches. Et puis, elle est télépathe avec les animaux. Et elle tient un magasin de vêtements. Et... et... et... C'est génial!
- Matt E. Drust
- Spoiler:
Lui, c'est mon grand-frère de cœur. la personne la plus gentille au monde, je ne le quitterai jamais, il est quelqu'un de si gentil. J'ai l'impression qu'il ferait tout pour moi. En tout cas, moi je ferais tout pour lui. je veux qu'on passe le plus de temps ensemble, et j'en ai rien à faire que nos organismes soient différents,c 'est un humain comme un autre, certainement plus gentils que ceux d'Orphéo
Mes amis :- Miyaki Yuuji :
- Spoiler:
À vrai dire, je ne la considère pas comme telle. Mais puisque c'est la petite amie de Ren, je suis obligée de devoir l'aimer. Alors quand il est là, je fais profil bas, mais derrière, je ne l'aime pas.
Mon amour :- Je n'en ai pas, je n'en aurai jamais! Je n'en veux pas, et je n'en voudrais jamais!
Mes ennemis :- Natasha Cross :
- Spoiler:
Elle ne m'aime pas, je ne l'aime pas, c'est réglé. On s'est rencontrés sur la plage, elle m'a fait peur. Elle m'a fait bonne impression, mais je sais à présent que je n'ai pas ma place chez ces sanguinaires de Sorciers noirs. Vous allez voir, plus tard, je les exterminerai tous jusqu'au dernier! En attendant, j'ai le droit de penser à vivre ma vie d'enfant.
- Alaina Gordon
- Spoiler:
En attente de fin de rp.
Et les autres :- Namyon Y. Im :
- Spoiler:
Une sorcière que j'ai rencontré. Elle ne m'a pas fait beaucoup d'effet. Elle n'a pas beaucoup de caractère. Ça m'énerve.
- Takeji Kido :
- Spoiler:
C'est un professeur. L'ami de Ren, si j'ai cru comprendre. Mais moi, il ne m'intéresse pas, il est bizarre. Gentil... mais bizarre.
- Autumn Bowen :
- Spoiler:
J'aime bien son écureuil, et elle se métamorphose aussi en écureuil. Elle est amusante, mais je ne la vois que très rarement, alors au final, je ne fais pas vraiment attention à elle.
- Joshua T. Pride :
- Spoiler:
En attente de fin de rp.
- Pandora Mystery :
- Spoiler:
En attente de fin de rp.
_________________DC de Ren TakahataCouleur : fuchsia |
|