|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Le tueur aux origamis Dim 1 Jan 2012 - 0:42 | |
| |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
MESSAGES : 560 DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Le tueur aux origamis Dim 1 Jan 2012 - 4:11 | |
| New Found CorpseComment ais-je fais pour me retrouver là, sérieux, j'ai envie de dormir, il est tard, ou tôt, ou, je sais plus. Y a des jours où je pense que je n'aurais jamais dû accepter ce poste. Et surtout, pourquoi m'envoyer aux États-Unis sans équipe, ils pouvaient envoyer des gens, j'aurais nommé quelqu'un. Non, il a fallut que Selena vienne me voir personnellement au moment où je suis sortit du bureau, au moment où j'aillais franchir la porte du Grand Hall pour sortir du bâtiment pour aller manger. Je te déteste Selena Élise Deslilas! Toujours est-il que ça ne va pas changer la situation pour autant. Il est 23h35, heure de Londres, Royaume Unis. Mais là, je suis dans le Nevada, en fait mon avion vient d'atterrir. Et il est 10h du matin, j'ai pas fermé l'œil de tout le vol, parce que déteste voyager en avion. C'est pas confortable, et les gens sont à chier. Je sais bien que grâce à Orphéo, je peux voyager en 1ère Classe, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, mais qu'est-ce que je me suis fait chier. Entre les riches qui ronflaient, ceux qui jouaient avec leur téléphones.
En plus, avec tout ce retard, j'espère qu'ils n'ont pas tout remballé la scène de crime, ouais parce que à Londres, avec le décalage, on a en réalité été prévenu du meurtre à 11h45 du matin, quand ici il était 22h45. J'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai prit un vol express, et je suis là. Espérons que je ne vais pas me faire cracher dessus. En attendant, j'ai terriblement envie d'aller pisser. C'est incroyable ce qu'il est énervant cet aéroport, ya des couloirs partout! Je cours dans les couloirs, ne manquant pas de bousculer les gens sans dire pardon, et je me précipite dans les toilettes. Heureusement, tout est libre. Je fais ma petite affaire, et en sortant pour me laver les mains, je me regarde attentivement dans le miroir, tâtant mon visage, mes cernes surtout. J'ai déjà ressemblé à ça, quand on a fêté la fin des combats à Londres, le lendemain j'avais une telle gueule de bois, et de ces cernes, j'ai l'impression d'être un zombie. J'allume le robinet, je le me passe de l'eau sur le visage. Rafraîchissant, je soupire, je me regarde une dernière fois, ajustant mon manteau, je ramasse mon sac, et je sors.
Maintenant, trouver l'endroit où ils rangent les hélicoptères. Vous pensez quand même pas que je vais aller du McCarran International Airport de Las Vegas à Death Valley à pieds? Non mais vous êtes fous! Ça mettrait une journée! Déjà je suis en retard alors. Je fais une halte à la sandwicherie, non parce que je vais avoir besoin de manger à midi, déjà dans l'avion j'ai pas mangé, pas envie qu'on me retrouve mort dans le désert. Enfin, je me dirige vers l'accueil, demandant où est l'aérodrome de Las Vegas, et ils me répondent que je n'ai pas l'autorisation d'y aller. Allons bon, il ne manquait plus que ça. Je cherche alors mon badge, tâtant mes poches, jusqu'à enfin le retrouver. Et ça y est, ils consentent à me dire dans quelle direction je dois aller. L'hélico décolle, et je regarde Las Vegas. Elle située au milieu du désert de Mojave, le plus sec des quatre déserts nord-américains, dans le comté de Clark, dans l'État du Nevada. Au début, ce n'était qu'une bourgade agricole, et regardez ce que c'est devenu. Dans cet hélicoptère, que je hais autant que l'avion, je tente tout de même de dormir, sans grand succès. Ça m'énerve, je suis tellement crevé. Le trajet a duré à peu près 45 minutes, donc en fait il est 11h moins dix, ou un truc comme ça. En tout cas, il est 12h de plus que lors de la découverte du corps, celui-ci doit être inexploitable maintenant. Pas ma faute.
Nous atterrissons, l'air déplacé par les pâles de l'hélico fait s'envoler les cheveux des personnes déjà sur place. Je descend avec classe et un sérieux surpuissant, et je pause un chapeau sur ma tête, je regrette de ne pas avoir de lunettes de soleil d'ailleurs, pas pour faire plus classe, pour cacher mes cernes. Je m'approche, apparemment ils ont mi une tente sur la scène de crime, pour empêcher les facteurs abiotiques tels que le soleil et le vent, d'abîmer les preuves et le corps. Ça fait quand même 12h qu'ils attendent. J'entre dans la tente en coup de vent, sans prêter attention aux sursauts, je fonce vers le corps en priorité, je ne parles à personne, je m'agenouille près du cadavre. Très intéressant. Arme blanche, pas de traces de sang. Corps déplacé? Conclusion humaine, pourquoi m'a t'on fait venir, je perd mon temps. C'est alors que ça me saute aux yeux. Une rune sur la nuque. J'enfile un gant, et le touche ce symbole. Une infime parcelle d'énergie, c'est une rune destinée à immobiliser la victime, voilà pourquoi il n'y a pas de peau, ni rien sous ses ongles. Il y a bien eu usage de la magie, c'est donc pour cela que je suis là.
Je tâte le visage de la victime, regardant la lividité, le liquide des yeux, ce qui ne sert plus à rien, ils ont dû le faire avant, bien avant. Soudain, je remarque que la bouche de la jeune fille n'est pas tellement close, et que dedans il y a un objet. J'ouvre la mâchoire, et avec un pince qui se trouvais non loin, je sors un origami, en forme de chauve-souris, imbibé d'un peu de sang, je me relève, et je scrute la tente. - Quel est l'agent qui a examiné le corps? demandais-je à haute voix, continuant de balader mon regard sur les personnes se trouvant là. Pour moi pas de doute, c'est Batman qui a fait le coup.
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Le tueur aux origamis Dim 29 Jan 2012 - 2:05 | |
| Bordel, j'ai passé une sale nuit hier moi qui devais aller m'éclater à Las Vegas et dormir dans une de ces chambres trois étoiles. J'ai passée ma nuit dehors dans le froid à écrire mon rapport sur la victime et en plus j'ai dormi dans ma Impala de 1967, pas confortable du tout. Le jour me réveil en sursaut, j'ai un putain de mal de dos. La première chose que j'ai envie à l'instant, c'est d'aller pisser une rivière, je ne plaisante pas. Mais voilà, ces cons de flics du Nevada n'en pas appris à installer des toilettes pour les plus démunis. Quoi ? Comment ça, cet endroit est un lieu d'une scène de crime ? C'est une scène de crime, oui et alors, ça n'empêche pas de mettre temporaire des toilettes pour les femmes, si ? Pour les nos petits hommes c'est facile d'aller pisser, il suffit qu'ils aillent balancer leurs engins plus loin dans le désert, mais nous les femmes, comment en fait, hein ? Bref... Je repense à mes recherches d'hier soir.
L'odeur du cadavre commence à me donner le vertige, je sors mon portable et prend un petit cliché de la petite Rune sous la nuque de la victime. Je retourne à la suite près de mon véhicule, j'entre à l'intérieur, dans le désert la nuit il fait salement froid. Je ferme la porte après être entrée à l'intérieur et j'allume le chauffage, j'ouvre et allume mon ordinateur portable qui était sur mon siège passager avant. Une fois allumée, j'ouvre sur mon bureau un dossier nommé « Rune noir et blanche », c'est le dossier que ma mère ma fait mettre. Parmi toutes ces Runes que j'ai sur le dossier, je tombe sur la Rune en question que la victime porte sur la nuque. Il s'agit de la Rune d'immobilisation, ça m'explique pourquoi la victime est morte sans se défendre, mais sa n'explique pas pourquoi cet enfoiré la tuer. Il faut que je retrace l'origine de cet enfant, car je ne vois pas pourquoi un être magique s'intéresserait à un non-doué, si elle est.
Quand, je repense à la victime et la façon dont elle a été tuée, cela me fait beaucoup penser au mode opératoire du tueur aux Origamis. Le tueur aux Origamis est un sorcier noir Sociopathe et psychopathe d'après ma mère, elle a essayée et elle essaye encore aujourd'hui de le traquer partout à travers le monde. Mais bon, est-ce lui ? Ma mère m'a dit que le tueur laissait toujours un Origamis sur ses victimes, hors, il n'y avait rien. Bref, ou en étais-je dans la réalité ? Ah oui, j'en suis à « je viens à peine de me réveiller, je suis à moitié endormie et j'ai envie de pisser ». Je sors de la voiture, l'envie est pressente, cependant un des agents aussi en charge de l'enquête vient m'interpeller. Je me retourne soudainement vers l'hélicoptère qui est posé là, mais quand est-ce que cet engin est arrivé ?
L'agent qui m'a interpellé, me demande de le suivre jusqu'aux corps, ce que je fis. Là-bas près de la tante dans laquelle, le corps se situe, un homme, que je n'avais pas vue hier se trouve juste à côté de celle-ci. L'agent à côté de moi, m'amène à lui, une fois en face de l'homme aux yeux bleus, mon envie pressente c'est décuplé... Il faut que j'aille pisser, Merde ! Je regarde le type...
« Et vous êtes ? » Lui ai-je demandée en serrant mes jambes et en me mordillant ma lèvre inférieure.
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
MESSAGES : 560 DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Le tueur aux origamis Dim 12 Fév 2012 - 19:36 | |
| Mistake?On m'amène la personne qui est censée prendre le corps en charge, sauf que cette personne va être bien déçue, si c'est magique, ça concerne la criminelle d'Orpheo. Un petit sourire sur mes lèvres, une jeune femme entre, plutôt mignonne. - Et vous êtes ? me demande t'elle en se mordant la lèvre et en adoptant une position étrange. Je la regarde dans le blanc des yeux, une légère énergie monte, je la ressent. Magique. - John Smith, cette affaire est maintenant sous ma juridiction, merci pour tout, au revoir. envoyais-je avec un sourire narquois. J'avance, je passe à côté d'elle en la frôlant légèrement. Je sors de la tente avec un effet "Aragorn quand il va voir Théoden dans le gouffre de Helm". Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai plus qu'à prévenir Orpheo.
Je m'éloigne un peu de la tente, dans un endroit qui se voudrait presque désert, je ne voudrais pas que les autres m'entendent parler de "magie, sorciers, runes", ils me prendraient pour un fou. Je sors mon téléphone. J'appelle, et pas de réponse. Je suis un blaireau, les appels des téléphones portables ,e fonctionnent pas dans le Siège d'Orpheo, trop d'ondes magiques, trop d'interférences. Mais John Smith a tout prévu, il est futé le Smoothie, c'est pour ça qu'il fait ce métier là, qu'est-ce que vous croyez. Sur mon téléphone, j'ai enregistré des photos de différentes runes: runes d'oubli, runes de silence, runes de blocage, runes voyageuses... J'ai besoin de l'une d'elles, elles sont très pratiques pour envoyer des messages cryptés ou tout simplement pour envoyer des messages. Il suffit de taper un sms et de mettre la rune en fichier joint, et elle passe outre les interférences magiques, puisque le message devient lui même un courrier magique. Oui, technologie et magie ça fonctionne. On est balèzes.
C'est fait, un sms qui explique que le corps était celui d'une humaine, mais qu'une rune d'immobilisation et un origami avaient été retrouvés sur elle, et que j'avais besoin d'une d'équipe le plus rapidement possible, on ne peut pas emmener le corps à Orpheo, c'est trop loin, même pour les meilleurs téléporteurs du Service, ils peuvent venir, mais pas repartir avec le corps. Et maintenant, on fait quoi? On va boire un verre? Une bonne bière? C'est pas l'heure, tu es au boulot, et en plus tu n'es pas chez toi, déjà prendre l'enquête sans représailles c'est un miracle, alors commence pas à aller jouer à Vegas. Même si c'est très tentant.
Bref, je retourne dans la tente, les agents de mon Départements vont arriver dans la soirée, enfin je pense. Je dois vraiment avoir l'air maladif et fatigué, avec ces deux grosses cernes qui siègent sous mes yeux. On ne m'aura jamais vu aussi mal en point. J'en conviens, il y a eu pire, mais j'étais tout seul chez moi, alors ça ne gênait personne. Dans la tente, après avoir entendu ce que j'ai dit sur l'affaire, les autres agents américains sont en train de faire leurs baguages, seuls les agents de proximités ne le font pas, et la fille de tout à l'heure, qui n'a plus cette position bizarre. Je n'y fais pas vraiment attention, en attendant le Service Criminel d'Orpheo, la seule chose que je puisse faire c'est continuer à relever des preuves. Je me demande d'ailleurs pourquoi je suis là, je suis Chef, je travail le plus souvent dans des bureaux à Londres, bordel, ça me fait chier d'être là, surtout que j'ai pas dormi de la nuit dans cette saleté d'avion!
Et voilà maintenant que mon ventre en fait des siennes. Heureusement, j'ai un sandwich. J'avoue que j'aurais préféré manger dans un endroit chaud, un restaurant par exemple. Mais bon. On est obligé de rester là à se les geler. Le pire dans tout ça, c'est qu'au Nevada, comme c'est en partie un désert, les étés sont très chauds, et les hivers sont glacials, et ponctués de pluies dévastatrices, encore heureux qu'il n'y en ai pas de prévue cette semaine, sinon adieu le cadavre!
J'abandonne pour la deuxième fois le corps, je vais aller entamer mon casse croute, j'en peux plus, il faut que je prenne des forces. Et en sortant de la tente, il y a encore et toujours cette fille. Attendez, j'avais dit « sans représailles » tout à l'heure? Je crois que c'est elle les représailles, et en plus elle est magique. Bordel.
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Le tueur aux origamis Lun 13 Fév 2012 - 19:31 | |
| « John Smith, cette affaire est maintenant sous ma juridiction, merci pour tout, au revoir. » Dit-il en passant devant moi, j'ai due me retenir assez fortement pour ne pas rire, les officiers derrières moi eux ne se sont pas gênés. Vous devez nous comprendre, comprendre pourquoi nous rions... Le bureau Fédéral d'investigation est aux États-Unis le principal service fédéral de police judiciaire et un service de renseignement intérieur. En 2010, la juridiction du bureau Fédéral d'investigation recouvre plus de 200 catégories de crimes fédéraux, faisant du Bureau l'organisme d'enquête MAJEUR du gouvernement américain. Ses attributions incluent l'anti-terrorisme, le contre-espionnage, le crime informatique et la médecine légale. Alors, putain de bordel de merde, qui peut me dire pour qui, ce crétin sorti de nul par se prend, pour... Soit-disant me dire que l'enquête est sous sa juridiction ? Hors qu'il n'existe pas d'autre juridiction sur le sol américain plus élevé que celle du FBI, qui peut me le dire ? Même la CIA qui est l'une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis, n'a aucun droit de fourrer son nez dans nos enquêtes. Je reste gentille, je vais même le laisser le bénéfice du doute vu qu'il n'a pas cherché à savoir qui je suis. Il repasse devant moi comme si de rien n'était. Je me retourne vers les officiers de police, puis je dis...
« Mulder n'est toujours pas arrivé ? »
Un des officiers s'avance et me dit...
« Il a appelé il y a quelques minutes, il a dit qu'il était sur le chemin et qu'il serait là, dans les cinq minutes.
- Très bien, dite à vos hommes de ramasser leurs affaires et dite aux légistes de venir prendre le cadavre, nous ferons une autopsie plus approfondis une fois à la morgue.
- J'y vais tout de suite. » Je sors mon portable et compose le numéro de mon patron, celui-ci répond. « J'écoute... - Oui, Patron c'est moi Audrey Parker... - Willow combien de fois dois-je te dire qu'avec moi tu peux dire ton vrai nom et prénom. - Désoler Patron, je ne suis encore qu'une bleue. - Ce n'est rien... Bon dis-moi, où en es-tu sur ton enquête aux Nevada. - Il avance patron, mais ce n'est pas pour ça que je vous appelle... Un soit disant agent nommé John Smith m'a sorti que sa juridiction prenait notre enquête. - Quelle Juridiction est capable de prendre notre enquête aux États-Unis. - Il n'a même pas cherché à me dire de quelles Juridictions il vient, je voulais donc savoir, s'il était aussi du FBI. - Nous avons deux agents se nommant John Smith, mais aucun des deux ne bosse aujourd'hui. - Il est peut-être du NCIS ? - Non peu probable, le Naval Criminal Investigative Service (NCIS) est une agence fédérale américaine rattachée aux corps armés de la Navy et des Marines, dont les membres sont des civils. Il est chargé de faire respecter la loi en leurs sein, d'enquêter — indépendamment de la hiérarchie militaire — et de résoudre des crimes en relation avec la marine américaine à partir de leur base d'opération à Washington, d'effectuer du contre-espionnage, de la lutte anti-terroriste ou anti-drogue aux frontières. Ils n'ont sur ce, aucun droit de prendre une enquête appartement déjà aux FBI. - Bon j'ai entendue ce qu'il me fallait entendre, je vous remercie patron, j'y retourne. - très bien, rappel-moi, si tu as d'autres questions, bye ! » *Raccroche*
Bien maintenant, je peux vous certifier que si ce John Smith n'a pas une raison valable d'être ici, il est mal barrer... Très mal barrer. Les officiers reviennent vers moi, sûrement pour s'occuper de monsieur John. Celui-ci sort de la tente et me regarde, je le regarde, puis je lui fais un sourire en lui demandant gentiment...
« Vous avez cinq secondes pour nous dire, à moi et à ses hommes de quelles Juridictions faites-vous partir... Et il va falloir nous dire quelle juridiction « imaginaire soit-dite en passant » est capable de reprendre une enquête aux FBI ! Je vous écoute... »
Lui ai-je dit en lui montrant ma plaque d'officier du FBI « Agent Audrey Paker, Alias Willow Smith ». Bon faisant un petit, briefing sur moi. Je suis Willow Smith, je suis rentrée dans le Bureau Fédéral d'investigation, il y a Huit mois... On m'a donné mon numéro en série et ma deuxième identité « Audrey Parker ». J'ai par la suite (quatre mois plutôt), sous l'autorisation du gouvernent américain pu enquêter dans d'autres pays, sur certains crimes similaires, qui ont eu lieu ici aux États-Unis (D'où le fait que sur ma Plaque en dessous de FBI en petit, il y a écrit Interpole). Des questions ?
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...
MESSAGES : 274 DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (80/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméeNancy A. Drust | Sujet: Re: Le tueur aux origamis Mar 20 Mar 2012 - 0:32 | |
| Il est 3h du matin, quand je sors de mon sommeil en sursaut. Ce n'est pas mon réveil l'auteur de ce crime, mais mon iPhone 5, qui indique le numéro de mon patron. Bon sang... Je suis nouvelle dans le métier et je sais que je ne suis qu'une bleue, mais me réveiller à 3h du matin c'est de la torture. Enfin, je suppose que mon patron ne m'appelle pas, pour rien tout de même, je dois en être ravie. Donc, je répondis avec une voix de vieux fumeur au phone, je faisais réellement pitié. Bien, après le coup de fil j'ai rassemblée tous mes efforts pour sortir du lit, une douche histoire de me rincer, pas le temps pour le petit déjeuner. D'après mon patron, l'affaire sur laquelle je suis infectée est très importante, je ne peux pas la laisser me filer entre les doigts, après tout ce sera ma première affaire. Je dois me dépêcher de me préparer, une voiture est censée m'attendre en bas de mon appartement, je vais me rendre au Nevada en compagnie de l'agent Mulder.
Je suis vraiment existé de retrouver Audrey, elle est nouvelle dans le milieu aussi, pourtant elle, elle est vite montée en grade, d'après les rumeurs, elle a un poste dans interpole. Je suis jalouse d'elle, elle qui est tellement douée, je panique un peu au sujet de travailler avec elle. J'espère ne pas faire voler dans les airs l'enquête de ma présence, qu'est-ce que je raconte, moi ? Je ne suis pas si mauvais, je suis qualifiée pour ce genre d'enquête criminel maintenant, je dois faire mes preuves. Il est presque 13 heures de l'après-midi, quand j'arrive sur les lieux du crime. Dès mon arriver, un détail mes frappes, des traces de pneus travers la route de façon étrange, des pneus provenant sûrement d'une camionnette, vu les sculptures. Je me penche vers celle-ci, je remarque un fragment de chaire séché, que je ramasse avec un gant. Je demande à un homme avec un sac de légiste, je lui montre bien sûr mon insigne avant de lui demander de me faire analyser la chaire en question.
Mulder me reprend en me disant qu'il fallait rejoindre Audrey et de laisser tomber cette chaire séchée, cela d'après elle, devait appartenir à un simple animal écraser sur la route. Peut-être... Mais mon instinct me dit de faire toute de même analyser cette chaire. Entre une foule énorme d'officiers, qui viennent probablement de Las Vegas, moi et Mulder arrivons difficilement à passer. On atteignant enfin l'extérieur de la foule, je tombe nez à nez avec un homme plutôt canon, qu'il m'a fallu un certain moment avant de me reprendre. Je me tourne vers Audrey, qui n'a pas l'air vraiment bien, on dirait... On dirait qu'elle a envie d'aller faire ses besoins.
« Audrey, désolé d'être en retard ! »
Je me retourne vers l'homme qui me semble étrangement important, il n'est pas vêtu comme les officiers qui nous entourent... Serait-il peut-être un autre agent du FBI dont, je n'ai pas encore fait la connaissance, je m'approche de lui avec un sourire et lui tend ma main droite.
« Bonjours, je suis l'agent Anakine Drust... »
_________________ Nancy ● The Beast ● The Scientist |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le tueur aux origamis | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|