« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue124/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue363/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!   « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:42


❝ Trust your feelings just let yourself go.

Remember when your heart start to beat so hard ❞


Début du mois de mars, très tôt dans la matinée.
La météo annonce une belle journée ensoleillée avec un faible risque de pluie à Little Angleton en ce début de mois, peu de nuages et beaucoup de soleil. N'oubliez quand même pas de sortir couverts
||
Ce matin Kirsten s'était levée très tôt, bien avant son mari. Prenant soin de ne pas le réveiller elle se dirigea à pas de loup vers la salle de bain pour se préparer avant de sortir. Elle ne prit pas de douche, non ça Kirsten l'avait fait hier soir. D'ailleurs elle ne comprendra jamais ceux qui se lave tôt le matin. C'est vrai quoi autant dormir le plus possible avant une longue journée de travail. Bref. Elle peigna rapidement ses cheveux roux dont elle prenait généralement très soin, se maquilla légèrement puis retourna dans la chambre sans faire de bruit tel un félin. Un pull-sweat rouge à capuche, une jupe noire courte et des collants furent les premières choses qu'elle trouva dans l'armoire et la jeune femme aimait bien cette combinaison de vêtements. Prenant ses bottines brunes dans une main elle sourit en voyant Fergus dormir, ce qu'il pouvait être adorable et si serein comme ça. La rouquine aurait pu aller s'allonger tout contre lui, s'appuyer contre son torse et rester là toute la journée à le regarder dormir... Mais non elle doit vraiment y aller. Sautillant sur place, en essayant de ne pas faire de bruit, pour enfiler ses chaussures elle écrivit rapidement un petit mot à Fergus disant qu'elle allait faire quelques courses puis le laissa sur son bureau. La jeune femme sortit rapidement attrapant son sac au passage et fermant la porte doucement.

Marchant lentement dans les rues du petit village Kirsten attendait qu'un seul endroit ouvre, l'endroit où elle avait voulu se rendre il y a déjà plusieurs jours sans jamais avoir le courage, la force mentalement d'aller jusqu'au bout. Oui elle savait qu'elle devait y aller, c'était son devoir ultime mais la rouquine n'y arrivait juste pas. Chaque fois qu'elle se trouvait devant son coeur s'accélérait dangereusement et elle faisait demi tour rapidement. La peur d'être encore une fois déçu, d'avoir peur de ne pas avoir de bonne nouvelle à annoncer prenait le dessus sur le reste. Bifurquant dans une rue étroite elle se retrouva près du square... Coïncidence ? Je ne crois pas bien que la vie soit faite de coïncidences.
Elle alla s'asseoir tranquillement sur une des balançoires en attendant que l'heure d'ouverture arrive, faut dire qu'elle s'était réveillée vraiment trop tôt. Tant pis elle ne se sentait pas fatiguée ce matin... Bon en réalité si mais elle allait laisser croire que non.
Kirsten commença à se balancer doucement regardant le ciel gris, journée ensoleillée hein ? Bonne blague.
Cet endroit semblait si vide sans les rires et les cris des enfants jouant tout autour du square... Sans ces petits anges tout semblait sans vie, la terre pleure quand un enfant reste silencieux. Les enfants sont des anges sans ailes que le ciel nous envois pour être des personnes meilleures. Chaque fois qu'un enfant rit le soleil se lève et tout devient clair, tout devient beau. Les enfant ne meurent jamais, ils partent juste pour un temps rassemblés des étoiles et guider les autres. Se remémorant quelques souvenirs, des bons et des mauvais mais surtout des bons, la première fois qu'elle était venue à Little Angleton. Kirsten ne pu s'empêcher de sourire. Malgré quelques facteurs négatifs dans sa vie son verre était toujours à moitié plein. Tout allait bien pour l'instant et tout irait bien dans le futur, elle se le disait chaque matin en se réveillant aux côtés de son mari.

La rouquine resta là un bon moment avant de sentir un liquide froid sur sa main, il commençait à pleuvoir... Super. Non pas qu'elle n'aimait pas la pluie, mais aujourd'hui il aurait dû faire beau. Elle mit son capuchon et courut hors du square aussi vite qu'elle le put se faufilant dans les rues telle une ombre.
Sans y penser elle entra dans le premier commerce qu'elle avait trouvé et paf voilà que le destin lui joue bien des tours aujourd'hui à la petite Kirsten. Il y avait peu voir carrément personne, normal il était encore assez tôt. La seule chose qu'elle voulait faire à cet instant était de partir loin et ne pas se retourner et courir comme un lâche qui déserte une bataille avant que celle-ci ne commence, mais elle était déjà repérée. Pendant une bonne demie heure elle eu droit aux questions d'une des patiente de son mari. Effectivement étant le seul médecin du village tous les habitants étaient ses patients, mais bref cette dame venait quand même souvent les voir. Ne voulant pas paraitre impolie Kirsten répondit à ses questions et resta là, à bavarder un avec elle. En fait elle voulait juste savoir ce qu'elle faisait ici. N'était-elle pas mariée à un médecin ? N'avait-elle pas le nécessaire à la maison ? Bah... Oui, mais Kirsten ne tenait pas à se faire repérer chez elle donc...

Glissant rapidement pour que personne ne remarque son achat dans son sac elle sortit et courut une nouvelle fois pour arriver chez elle. Oui vous l'aurez remarqué elle court tout le temps pour un rien parfois. Ouvrant la porte d'entrée le plus discrètement possible Kirsten posa son sac à sa place prenant juste son achat et monta les escaliers quatre à quatre pour s'enfermer dans la salle de bain où elle resta un bon moment, un moment très important qu'elle attendait depuis toujours. Espérons juste qu'elle ait ce qu'elle souhaite cette fois. Hein bah oui il faut que ce soit ça, il le faut Fergus et Kirsten l'attendaient tous les deux.

Après environ quinze ou vingt minutes Kirsten n'était toujours pas sortir de là et regardait pleine d'espoir et de doutes l'objet posé prés du robinet. La jeune femme n'arrivait pas à réaliser ce que ce résultat voulait dire. Bien sûr elle savait ce qui devait apparaitre pour être heureuse, mais en cet instant précis son cerveau ne se connectait pas à ces deux traits. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien signifier ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus tout était embrouillé dans son esprit. La rouquine s'accrocha fortement au lavabo, comme si c'était la seule chose qui l'empêchait de tomber, qui la reliait à la réalité. Soufflant profondément elle se regarda dans le miroir. L'image d'une femme totalement dépassée par les événements, celle qui ne sait pas quoi faire et qui tremblait de peur la surpris. Elle n'était pas comme ça Kirsten, elle n'avait pas peur... Du moins c'est ce qu'elle voulait qu'on croit. Cherchant de façon brusque la notice dans la boite elle voulait savoir la signification de ces traits qui définissaient son destin. Son regard parcouru rapidement le bout de papier en essayant de trouver la réponse à sa question. Stupide chosemachintruc ! Elle sait comment faire pipi tout de même, pas la peine de l'écrire ! Tournant et retournant le papier dans ses mains tremblantes la jeune femme allait péter un câble si elle ne trouvait pas tout de suite. Alors faire pipi, non, patienter, non, truc machin, non, attention parce que, non... Résultats. RESULTATS ! Yes trouvé ! Maintenant on lis ce que ces traits veulent dire et... Se laissant tomber sur le carrelage froid de la salle de bain une main sur sa bouche, son regard passa du bâtonnet au papier les yeux grands ouverts en signe de surprise. Merde évidemment qu'elle voulait ça, ça fait de nombreuse années déjà qu'elle attendait de vivre ce moment. Mais quand même après de nombreux échecs, chaque déception plus douloureuse que l'autre qui lui plombait le morale, ce résultat la choquait. Laissant sa tête heurter doucement le mur la jeune femme ferma les yeux pour récupérer, pour bien assimiler la nouvelle en respirant calmement. Dans son esprit c'était le bowdel comme jamais, elle ne savait que dire et surtout quoi faire. Là normalement elle devait sauter de joie en hurlant comme une hystérique et sortir dans la rue pour que le monde entier sache que les deux époux gèrent la fougèrent comme jamais personne n'a géré la fougère.
Allez Kirsten lève-toi !

D'un coup Kirsten ouvrit les yeux, rangea l'objet dans sa boite et sortit telle une furie de la salle de bain. Un beau sourire illuminait maintenant son visage. Ayant assimilé la chose elle se retenait de sauter comme une puce hystérique mise sous adrénaline et de crier comme une folle dans toute la maison, au risque de peut-être en réveiller certain, comme écris plus haut. Elle respira un bon coup et redescendit les marches à une vitesse si hallucinante qu'elle faillit s'aplatir comme une crêpe en loupant une marche, dans l'euphorie du moment Kirsten fait preuve d'une maladresse massive. La rouquine s'arrêta donc devant la porte du cabinet de son mari et remis des mèches rebelles en place en ajustant un peu sa tenue. Inspirer, expirer, inspirer, expirer... Elle prit soin d'afficher un air décontracté, et peut-être un peu trop sérieux, quand elle frappa et qu'elle entra.

KIRSTEN Chéri, faut qu'on parle...

Phrase qui fait vachement flipper, mais l'intonation de sa voix la trahissait alors elle cacha soigneusement la petite boite derrière son dos. Allez Kirsten fait lui peur avant de lui sauter dessus c'est très bien ma petite.



Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mer 12 Juin 2013 - 2:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue29/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue53/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\   « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:20

Il était tôt, Fergus dormait encore, sur le ventre, en caleçon, comme à son habitude. Il dormait les jambes en dehors de la couette, la tête légèrement tournée vers la gauche, bouche ouverte, à point fermé. La veille il s'était couché tard, il avait eu une urgence. Un jeune garçon de quatre ans s'était cassé un bras en tombant de son lit en hauteur. Le petit lui avait dit qu'il voulait se lever pour prendre un verre d'eau, mais il était tombé car avait loupé une marche. La famille avait l'habitude de venir voir le docteur et le petit avait peur des médecins en général, mais pas de Fergus. Alors ils étaient venu le voir en urgence. Il avait dû lui faire une radio pour vérifier l'état des os et en avait conclu une fracture. Il lui fit donc un plâtre... à deux heure du matin. De toute façon, quand vous êtes le seul médecin dans la ville, que l'hôpital est à une 30ène de Kilomètres et que vous savez faire pas mal de chose en médecine, vous êtes très rapidement sollicité dans le village, alors notre docteur était très fatigué ce matin. Malheureusement pour lui son réveil sonna avec son bip assourdissant. Il ouvrit les yeux doucement en baillant un bon coup, le jours pénétrait déjà dans la chambre, se reflétant sur le sol.

-Mmm... Faut vraiment qu'on change de réveil Kirsten, ça devint plus possible. Tu veux pas une petite chanson toute calme à la place?

Il marmonnait machinalement, sans vraiment réfléchir à ce qu'il disait. Puis il se tourna vers sa femme, et comme à son habitude, il voulu l'embrasser sur son front pour lui dire bonjours, mais aujourd'hui elle n'était pas là. Alors Fergus se leva sans trop se poser de question, parti prendre une douche froide l'histoire de bien se réveiller et mit costume en tweed assez fin, parce que il s'habillait toujours comme ça pour aller au travail. Vous pourriez penser que cela fait trop sérieux mais avec son petit nœud papillon rouge et ses bretelles assorties, ça l'était déjà beaucoup moins.
Il se peignât méticuleusement et parti déjeuner parce que c'est très important de manger le matin! Il le répétait sans cesse à tous ses clients, alors même s'ils n'étaient pas là, il fallait montrer l'exemple, par principe.
En passant, il vit le petit mot de Kirsten sur le bureau, il sourit. Il souriait toujours en pensant à elle.
Il se fit cuire deux œufs avec du bacon et fit un toast à la confiture de violette. Puis il coupa un peu d'œuf, un bout de bacon et de toast et le mit dans sa bouche en enchainant avec du thé. Le jeune docteur avait en effet des gouts vraiment étranges pour ce qui était de la cuisine, il fallait pas vraiment chercher à comprendre, ses gouts restaient jusqu'à aujourd'hui un incroyable mystère même pour sa femme. Quoi que là encore ça allait. Des oeufs sur de la confiture de violette, c'était pas mauvais. Vous devriez essayer.

Après avoir manger, il nettoya le tout en prenant soin de laisser du thé au chaud avec des œufs à l'aide d'une rune pour sa femme, quand elle rentrerais. Ensuite, il parti dans son cabinet, à l'étage d'en dessous. Fergus se mit alors à trier les dossiers et faire les comptes. D'après lui c'était la chose la plus ennuyante à faire quand on travaille en libérale. C'était long et nettement plus fatiguant que les interventions. Il y avait beaucoup moins d'action.

Après quelque minute de travail il entendit quelqu'un montant les escaliers à toute allure. Il supposa que Kirsten était rentrée.

- "Chérie je t'ai laissé un petit déjeuné!"

Cependant avec la porte fermé, il douta qu'elle l'avait entendu. C'est pas grave il lui dirait plus tard. Une 20ène de minutes plus tard, il l'entendit descendre aussi vite qu'elle était montée. Elle frappa à la porte, entra et lui dit:

- "Chéri, faut qu'on parle..."

Sur le moment, cette phase aussi solennelle fit un peu peur au docteur. Quel que chose c'était passé? Mais tout de suite, parce que il l'a connaissait bien, il se rendit compte qu'elle était plutôt enthousiaste, comme si elle était avide de lui dire quelque chose. Alors son visage se détendit au mieux malgré une interrogation marquée par un froncement de sourcil. Il s'approcha d'elle et lui répondit:

- "Qu'est ce qu'il se passe? Tout va bien?"

Sa voix était douce mais tout de même un peu inquiète. Quelque chose se passait et il le savait. Mais il ne savait pas quoi précisément. Il attendait donc sa réponse avec impatience.


[couleur= RoyalBlue]


Dernière édition par Fergus Who le Dim 29 Avr 2012 - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue124/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue363/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\   « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:31


❝ If Only I could know what's on your mind.

If Only I could tell you what's on mine.

If Only I could show you how I feel ❞

Elle ne tenait plus en place tellement elle voulait lui dire, limite si elle ne se lançait pas à son cou en hurlant comme une malade. Mais stop un peu de sérieux Kirsten cette nouvelle est importante et très attendue alors reprend toi !
Voyant Fergus s'approcher elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure dans un sourire en le détallant de haut en bas, oui il provoque souvent, pour ne pas dire toujours, cet effet sur la jeune femme. Heinw ce qui pouvait être pas mal du tout dans son costume, je dirais même plus... Kirsten se gifla mentalement. Elle devait annoncer quelque chose d'important et au lieu de ça elle s'extasiait devant son mari en pensant à... Bref ce n'est pas le moment de fantasmer à tout ce qu'il était possible de faire avec son homme. Mais revenons à nos moutons vous voulez bien hein.

FERGUSQu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ?

Oh oui tout allait pour le mieux et elle savait que tout irait bien également par la suite, du moins elle l'espérait. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortis, juste un petit gémissement semblable à un miaulement de chat craintif. L'horreur, le cauchemar, rester muette à un moment pareil c'est pas possible. C'était sûrement un châtiment pour un crime qu'elle devait avoir commis dans une vie intérieure. Prenant une grande inspiration elle voulut lui montrer la petite boite, mais là aussi elle resta paralysée. Nom d'une chips molle pour la première fois elle ne pouvait pas parler alors qu'elle le devait, quel monde injuste.
Serrant sa main de toutes ses forces elle réessaya.

KIRSTENJe... Je... Enfin tu...

C'était officiel la jeune femme n'y arrivait pas malgré ses efforts. Mon Dieu qu'avait-elle donc fait ? Soupirant elle regarda le sol ne supportant plus le doux regard interrogateur de Fergus. Faut dire qu'avec ses yeux verts il pouvait faire fondre Kirsten là tout de suite. Si un jour elle lui mentait, mais un bien gros mensonge important, et qu'il lui demandait des explications c'est sûr elle serait foutu. Fergus ou comment être meilleur que du veritaserum ou autre détecteur de mensonge.
Mettant la boite dans la poche arrière de sa jupe et la cachant en dessous de son pull pour avoir les mains libres, Kirsten caressa avec douceur et amour la joue de son mari... Choc thermique. Elle était si froide comparé à lui, normal il était toujours ch... On s'éloigne revenons. La retirant brusquement pour ne pas le congeler sur place, la rouquine se mordit la lèvre inférieure et, machinalement, se mit à arranger le costume de Fergus. Quand elle ne sait pas quoi faire, bah elle fait le premier truc qui lui vient à l'esprit et dans ce cas son costume lui semblait fort attrayant.
Okay son costume c'est tout un sujet de conversation entre eux. Kirsten qui lui demande sans arrêt de porter autre chose que ses noeud-papillons à la noix, d'enlever ses bretelles et sa veste pour les échanger contre... D'autres choses. Elle aimait bien l'énerver en toute gentillesse à propos de ça. Combien de fois elle lui avait enlevé tout ça et jeté au loin alors qu'il était occupé juste pour obtenir ce qu'elle voulait et qu'il lui lance un regard de : Chérie tu me les brises, va dans ta chambre ! Ouais, elle aimait bien être dominée le pousser gentiment à bout parfois. Juste pour voir ce qu'il pouvait lui faire dans cette même chambre.
Hum bref les Who.

KIRSTENTu as déjà mangé ? Je suis désolée d'être partie si tôt sans avoir préparé quelque chose avant.

La rouquine s'écarta de son époux rapidement et se mit à marcher dans le cabinet tordant ses mains dans tous les sens montrant qu'elle était stressée. Sautillant presque tellement elle était nerveuse Kirsten regarda le plafond, puis le sol, puis les affaires de son époux. Tout ça pour ne pas le regarder, car elle savait qu'elle se sentirait mal si elle ne pouvait lui dire. Et dieu sait qu'elle n'aimait pas cacher des choses à son mari, elle lui dit absolument tout ne voulant pas qu'il y ait de secrets entre eux. Ha oui non entre eux y à pas de secrets hein... Ou alors que des petits petits et très très privés. Se donnant du courage mentalement elle se tourna brusquement pour faire face à Fergus entortillant une de ses mèches de cheveux roux.
Stresse à l'horizon mesdames et messieurs  !

KIRSTENTu te souviens de... De l'autre jour ?

Sa voix partait un peu dans les aigus, alors elle marqua une pause pour se ressaisir. Comme ça elle irait en douceur et  Fergus pourrait commencer à se rappeler même si ça ne remontait pas à si longtemps. Quelques semaines peut-être ? Bon de toute façon les futurs tests confirmeront bien.

KIRSTENEnfin je veux dire de l'autre soir... Tu sais quand on avait enfin eu un peu de temps et que... Dois-je vraiment continuer cette phrase ?

Oui c'est bien tout ça même si t'aurais pu y aller droit au but. T'es pas si gênée que ça toi en temps normal ! Mais bon elle allait lui laisser le temps de réfléchir un peu avant de trouver le courage nécessaire pour lui annoncer vraiment cette nouvelle.
Allez Kirsten tu peux le faire !

Spoiler:


Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Lun 24 Juin 2013 - 3:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue29/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue53/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\   « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ EmptyDim 11 Mar 2012 - 3:05

Fergus se demandais ce qu’il se passait. Habituellement, il connaissait tellement bien sa femme qu’il était capable de deviner se qu’elle pensait, tout comme elle. C’était un peu comme une connexion psychique même si c’était certes un peu exagéré comme expression parce que nos deux amoureux n’étaient pas, jusqu’à preuve du contrairement, lecteurs de pensé. Mais le fait qu’ils s’aimaient et se connaissaient si bien aidait plutôt bien pour se comprendre mutuellement. Et en plus, ils étaient bons en devinette !

Mais cette fois-ci, Le docteur était incapable de trouver ce que voulait lui dire sa femme, ce qui l’exaspérait et l’inquiétait quelque peu. Son petit sourire le rassura un peu, insistons sur le « un peu », Mais très rapidement, le stresse de Kirsten se fit ressentir.
En fait, les émotions fonctionnent un peu comme les phéromones des arthropodes comme des fourmies. Et comme celle-ci, le stresse de sa femme déteignit très rapidement sur lui comme un phénomène chimique. Etrange comme comparaison certes. Mais c'est exactement ce qui se passait chez Fergus en ce moment. Il voyait bien qu’elle voulait lui parler, mais qu’elle ne pouvait pas. Mais qu’est ce qu’elle cachait bon sang? Elle ouvrait la bouche, mais ne disait rien, les mots devaient lui manquer et le docteur ne pouvait rien faire car il ne savait pas à propos de quoi elle était si inquiète et il détestait ne pas pouvoir lui venir en aide.

-"Je … Je…Enfin tu…"

Après les quelques malheureux mots que Kirsten lui avait bredouillé, elle lui caressa la joue avec sa main douce. Sa main tellement douce. Sa peau était fine, un peu fraiche mais Fergus adorait le contact de celle-ci, si agréable au touché, si parfumée. Heureusement qu’elle ne vivait pas à l’époque de Jean Baptiste Grenouille, parce que celui-ci se serait surement empresser de la tuer pour son essence si rare et si précieuse pour le grand nez qu’il avait été afin de terminer son terrible parfum. En tout cas, notre docteur en était persuadé. Le contacte de la paume de sa main sur sa joue ne pu l’empêcher de frémir, repensant aux nuits si agréables qu’il avait passé avec elle. Pas seulement des nuits d’ailleurs… Enfin c’était un jeune couple donc, ils avaient des occupations de jeunes couples, vous pouvez devinez lesquelles...

Mais ce doux moment fut cependant trop court, car tout de suite elle retira sa main. La gêne se ressortait nettement sur son visage et elle se mit à tripoter le costume de Fergus qui ne bougea pas, souriait gentiment, à nouveau, tentant de la rassurer. Mais elle changea de sujet. Ca, il le devina sans trop de difficulté car il doutait qu’elle prenne un aire si sérieux, stresser et heureux à la fois pour lui parler de son petit déjeuné.

-"Tu a déjà mangé ? Je suis désolé d’être partie si tôt sans avoir préparé quelque chose avant."

-" Oui. C'est n’est pas grave tu sais, que tu n'est pas fait à manger. Je ne suis pas très doué en cuisine mais je sais encore faire cuire des œufs –dit-il avec un petit rire pour tenter de détendre l’atmosphère-. D'ailleurs, je t’en ai laissé là haut avec du thé chaud."

Il eu à peine fini sa phrase qu’elle se mit à bouger dans tout les sens, regardant partout, angoissant et évitant son regard. Fergus le sentait, il ne savait même pas si elle avait entendu sa réponse tant elle était stressée. Il voulu l’attraper au moment ou elle passa devant lui mais elle se remit à parler, cette fois ci du bon sujet, lui faisant face :

-" Tu te souviens de... De l'autre jour ?"

D'accord, elle voulait se mettre aux devinettes. l'autre jour, l'autre jour... C'était tellement vague... Il y avait tant d'autres jours. Le cerveau de Fergus se mis à défiler toute sa vie, tout ces moments passé avec Kirsten depuis un mois, cherchant tout les passages qui auraient pu poser ou provoquer un problème. Alors il y avait le jour où il avait fait exploser le micro-onde en essayant de le mettre en marche à distance avec son tournevis, ce qui avait quelque peu exaspérer sa femme. Mais il ne pensait pas que ça soit ça le problème. Il y avait aussi le jours où il l'avait emmenée dans le passé. Il le faisait rarement ça car il contrôlais beaucoup moins bien son pouvoir avec quelqu'un que seul. Ils s'étaient d'ailleurs retrouvé au milieu de la bataille de Waterloo au lieu des années folles. Tous ces souvenirs défilaient très rapidement, mais aucun ne sembler pouvoir causer son comportement étrange. Ah! Il y avait aussi cette nuit torride et très agréable, le genre de nuit de plus en plus rare quand vous êtres souvent sollicité pour le travail. Le genre de nuit qui avait durée particulièrement longtemps -non, je ne rentrerais pas les détailles- mais ça ne pouvait pas être ça non plus... Le Docteur souriait malicieusement en y repensant tout en regardant sa femme de façon insistante, cherchant un quelconque indice dans ses yeux. Enfin, elle se décida à continuer sa phrase...

-" Enfin je veux dire de l'autre soir... Tu sais quand on avait enfin eu un peu de temps et que... Dois-je vraiment continuer cette phrase ?"

Humhum, Fergus restait perplexe à cet indice... Le dernier souvenir était donc le bon. Mais il ne voyais pas ce qu'il y aurait pu se passer. Il risquait pas de lui avoir transmit une MST, ni des morpions au autres trucs du genre. Il n'en avait pas. Et en tant que médecin, il avait fait tous les tests possibles et inimaginables. Il ne pensait pas non plus que c'était dans la pratique, car cette nuit là, il avait été au haut de sa forme, pas près de ce coucher pour dormir, et de même pour elle. Ou alors, ou alors, il s'était passer quelque chose après... Nan; c'était pas possible, ça faisait trop longtemps qu'ils espéraient... Non ça ne pouvait définitivement pas être ça, cela remontait à trop longtemps , il l'aurait su.
Il s'approchât alors de nouveaux d'elle, posa ses mains dans les creux du bas de son dos, et la regarda dans les yeux, avec le plus se sérieux possible et il lui dit:

- "Je vois de quoi tu parles. Je voit qu'elle nuit c'est. Mais dis moi s'il te plais, il se passe quoi?"

Il ne décrochait pas son regard de ses iris vertes, il l'a regardait. Ca lui faisait aussi peu être un peu d'effet de rester comme ça avec elle. Même dans ses grand moments de désarroi, il l'a trouvait plus qu'attirante. A ce moment là il se dit qu'il avait bien de la chance d'être avec elle, une femme si merveilleuse. Il se jura que le premier qui tenterais de la lui arracher, c'était sûre, il le boufferait! Il l'aimait. Même si maintenant, cette attente de réponse qui lui paraissait interminable était particulièrement frustrante. Il repris alors avec une voix beaucoup plus calme, presque langoureuse:

-"Dis-moi, s'il te plais."

Fergus attendais à présent, il ne bougeait plus, restait ainsi, les mains ne frémissaient même pas. Il pouvait même sentir le sang couler dans le corps de sa femme, il était tellement calme, peu être que l'effet phéromone allait fonctionner à sens inverse? Kirsten qu'est-ce qui se passait?


Dernière édition par Fergus Who le Mer 4 Avr 2012 - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue124/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue363/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\   « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:46


❝ I need you every day and every night.

Something’s triggered when I look at you ❞


Stresse, le seul mot qui décrivait son état en cet instant. Non elle ne transpirait pas et ne suffoquait pas, mais sa pulsation cardiaque s'accélérait à chaque minute qui passait. Elle devait se calmer ou alors Fergus pourrait vraiment s'inquiéter et se faire des idées. Ha non pas ça, il n'avait pas le droit de s'approcher d'elle comme ça ! Kirsten ne pourrait pas résister et lui sauterait, littéralement, dessus. Ne pas chercher à comprendre, la rouquine a toujours ardemment désiré Fergus et se contrôler devient de plus en plus difficile chaque jour... Surtout quand il se comporte de cette façon. Contrôle toi Kirsten, tu n'es pas un animal sautant sur tout ce qui bouge, enfin dans ce cas sauter sur ton mari pour lui enlever ses habits et l'allonger par terre et lui faire... Nah mais nah stop, contrôle toi ! T'as plus le droit maintenant crotte ! Et de plus dans le cabinet vraiment... Cherchant bien elle ne se souvenait pas que le cabinet ait déjà servi pour ce genre de... D'occupation intime. D'ailleurs ils pourraient se faire surprendre par un patient ou Kim ou même Lester... Nan personne ne viendrait sans frapper, son beau-frère peut-être quand il reviendra bref, alors pourquoi pas essayer. Comme on dit il y a bien une première fois à tout et puis ils étaient tout seuls, bien au chaud, dans un endroit bien grand, parfait pour deux et leur pensées, leur envies... Une autre gifle mentale pour s'empêcher de penser à tout ça.
Kirsten sale perverse.

FERGUSJe vois de quoi tu parles. Je vois quelle nuit c'est. Mais dit moi s'il te plais, il se passe quoi ?

" Que je veux une autre nuit comme ça avec toi chéri et maintenant ! " Kirsten se retint de sortit cette phrase même si cette envie la consumait de l'intérieure... Elle allait finir par craqué si ça continuait. Elle est en manque grave ma parole c'est flippant.
Rouge, ses joues devinrent rouges sous l'effet de l'embarras. Faut croire que son état actuel changeait tout chez elle. Premièrement Kirsten qui voulait à tout prix son mari, pas besoin d'entrer dans les détails pour comprendre, même si c'est vrai qu'elle était toujours comme ça... Mais elle arrivait quand même à résister avant. Deuxièmement elle était gênée en pensant à une des nombreuses nuit passée avec Fergus, jamais elle n'avait été gênée en ce qui concerne leurs relations. Faut même dire qu'elle n'avait pas honte de faire des sous-entendus sur ça et cela même en public. C'est peut-être pour cela qu'on la trouve un peu étrange... Ou alors ils sont juste jaloux parce qu'elle à une belle vie avec l'homme parfait. Fergus que tes chevilles n'enflent pas trop ! Mais bon elle ne croit pas que quelqu'un veuille leur faire du mal pour ça... Oui bon il y avait peut-être des gens qui aimerait avoir sa vie. Si Kirsten les attrape elle va leur faire regretter d'être venus au monde et c'est valable pour toutes celles qui osent, ne serait-ce que, trop regarder Fergus. Son, et rien qu'à elle pour l'éternité et bien plus, homme parfait. Il est à Kirsten depuis toujours et pour toujours okay ?! Rrrr elle vous mord.

FERGUSDis-moi, s'il te plais.

Elle posa une main hésitante sur le torse de son mari pour essayer de le repousser bien qu'elle n'en soit pas capable. Non Fergus tu n'as pas le droit d'utiliser ce ton-là avec Kirsten ou elle va vraiment t'arracher tous tes vêtements sans que tu t'en rendes compte et tu sais à quel point elle peut faire les choses vite quand elle veut. Elle s'approcha de lui doucement, elle pouvait sentir son souffle chaud et calme. Elle ferma les yeux et déposa un doux et simple baiser sur les lèvres de son mari. D'un coup il lui rappela le tout premier qu'ils avaient échangé ça fait déjà si longtemps... Comment oublier cette sensation des lèvres de l'homme qu'elle aimait contre les siennes, sa main qui lui caressait la joue avec douceur. Il lui avait fais éprouver tellement de choses dans ce baiser, des choses que personne avant n'avait réussis à lui faire ressentir. Oui Fergus est le véritable seul homme de Kirsten. Quelle horreur vierge à ses 17 ans et quelques ! Bah écoutez elle attendait juste le bon depuis toute petite. Elle savait qu'elle reconnaitrait un jour celui qui la ferait chavirer rien qu'en la regardant, celui qu'elle pourra aimer envers et contre tout : Fergus Who. Et elle aurait été capable de l'attendre toute sa vie, lui et juste lui. Parce que dès le premier instant ou ils s'étaient rencontrés, dès la première seconde ou Kirsten avait croisé ses yeux.. Le coeur de la rouquine avait décidé de le suivre partout, de lui appartenir pour toujours. Ouuuais je sais ça peut faire cliché à max, mais c'est comme ça.
Ne pouvant plus se retenir la jeune femme prit son mari par sa veste en tweed pour l'attirer en se collant le plus possible contre lui. Ce qui commença par une petite chose innocente se transforma vite en un baiser plein de passion qui pourrait vite conduire à autre chose... Bon Kirsten n'allait pas s'en plaindre c'est tout ce qu'elle attendait. Passant ses mains autour du cou de son mari elle entreprit de lui enlever sa veste et la jeta au hasard dans la pièce. Veste : out dégage tu es un obstacle en trop. Puis elle s'attaqua à son noeud-papillon qui malgré tout la faisait bien rire et le rendait adorable, mais chut hein personne ne doit le savoir ! Bref elle le lança également à travers la pièce et commença à déboutonner sa chemise tout en enlevant ses bretelles. Noeud-pap' + bretelles : out bande de choses qui me séparez de mon mari.
Je vous l'ai dit, quand elle veut quelque chose...

Sa respiration devint saccadée et son coeur battait à toute allure, comme s'il allait sortir de sa cage thoracique tellement elle le désirait en cet instant. Se collant tellement à lui, comme si elle allait le renverser sauvagement sur le bureau et monter à califourchon pour lui enlever le reste des habits la boite dans sa poche lui rappela d'un coup pourquoi elle était venue parler rapidement à son mari et lui fit reprendre ses esprits bien loin avec Fergus. Non Kirsten ne voulait pas s'arrêter maintenant, mais elle le devait vraiment. Stoppant son baiser à contre coeur elle s'écarta légèrement de Fergus et retira une de ses main de la chemise de son mari pas totalement déboutonnée malgré ses efforts. Chemise : résistante espèce de eurgh.

KIRSTENAttends il faut... Il faut que je te dise que je... Je t'aime.

Nan ce n'était pas totalement ça... Enfin oui elle l'aime de tout son coeur, de toute son âme et donnerait sa vie pour lui sans réfléchir, mais... Bref ne parlons pas de choses comme celles-la et allons droit au but. Elle se saisit de la petite boite, sortir le test sans trembler et le montra à Fergus en souriant, faut croire qu'il lui avait transmit de la force ou un truc du genre. Kirsten n'avait pas besoin d'expliquer ce qu'était ce test, après tout son mari est un médecin et doit connaitre ces choses... Attendez il est le seul médecin du village alors... Nan... Vous foutez pas de moi... On verra cela après pour l'instant la rouquine était trop heureuse pour laisser son caractère possessif et ses inquiétudes refaire surface.

Ses yeux brillaient non pas parce qu'elle allait pleurer, enfin peut-être qui sait, mais parce qu'elle vivait enfin un de ses rêves de petite fille... Elle aura enfin sa propre famille. Alors elle veut un chien, un chat, des poissons vivre en campagne, avoir des balançoires et un lac tout près de chez eux...

KIRSTENJe suis enceinte Fergus... Tu vas être papa.

Ainsi que son homme et leur bébé... Bon en réalité elle en voulait plus qu'un seul, elle voulait une ribambelle d'enfants, que dis-je une centaine d'enfants ne serait pas suffisant pour Kirsten. Imaginer un petit être fragile dans ses bras, un petit être résultat de l'amour que Fergus et elle éprouve l'un pour l'autre, la comblait de bonheur. Etre liés par le mariages c'est beau, être liés après leurs nuits torrides c'est génial ! Mais être liés par un enfant c'est la chose la plus belle au monde, rien n'est plus magique. En tout cas c'est le point de vue de Kirsten... Fergus toi le futur père à quoi tu penses en ce moment ?


Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mer 12 Juin 2013 - 3:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue29/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue53/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\   « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:36

Sans s'en rendre compte, Fergus caressait machinalement et avec légèreté le creux des reins de sa femme. Ses mains ne bougeaient pas mais ces doigt faisaient de petit cercle. Il sentait le parfum de Kirsten qui émanait lentement de son cou, parfum qu'il appréciait beaucoup et qu'il reconnaissait parfaitement dès qu'elle était dans les environs. Pas mal de personnes avaient le même, quoi qu'elles étaient rares dans le village... Mais il l'avait déjà senti plusieurs fois dans les grandes villes grouillante de monde. Cependant, sur Kirsten, il prenait une toute autre tournure. Chacun possédait sa propre odeur qui se mariait plus ou moins bien avec les autres. Sur certains, les parfums ressortaient correctement et sur d'autres, il prenait une odeur de sardine qui n'a pas vu la mer depuis longtemps. Mais là, il devait très bien se marier avec elle parce que son odeur naturelle lui donnait un petit plus que les autres n'avaient pas. Ce n'était peut être pas objectif comme sensation parce que l'amour qu'il ressentait pour elle devait fortement l'influencer mais bon, n'empêche qu'il adorait cette odeur et personne ne s'était jamais plains d'une odeur de poisson quand elle était dans les environs. Sauf peut être la fois où ils avaient invité des amis et qu'ils avait mangé du hareng, mais là, ça compte pas c'était la maison qui sentait, pas elle!

Tout en étant en train de disserter intérieurement sur les sensations qu'il avait en sentant son parfum, Fergus se dit était peut être allé un peu fort dans son ton doux et langoureux. En effet, Après avoir terminé sa phrase, Kirsten se jeta littéralement sur lui. Bon on allait pas dire que ça le gênait vraiment, ça serait un mensonge! Il n'avait jamais couché avec elle dans son cabinet. Normalement, se sont des choses qui ne se font pas trop. Pourquoi? Il n'en savait rien, peut être que c'était pas morale avec la fonction qu'il exerçait dans cette pièce. Quoi que la morale en fait on s'en fout parce que les gens n'était pas obligés de savoir ce qu'il faisait dans cette pièce avec elle. Et puis personne ne risquait de surgir avec eux ce matin. En tout cas c'était ni son frère, qui n'était pas là, ni Kim ,qui était du boulot, qui risquaient de débarquer à tout moment. Et ce matin il n'avait pas de clients, c'était journée paperasse avec sa femme. En fait le cabinet c'était pas si mal, ça changeait! En plus il faut bien des nouveauté dans un couple. Quoi qu'avec Kirsten il ne s'ennuyait jamais... Mais bon, on allait pas s'étaler sur leur vie sexuelle. En tout cas, la paperasse et les comptes, c'était sure, ils allaient attendre! Déjà il y avait cette phrase mystérieuses qu'il essayait de comprendre et en plus elle lui sautait dessus. Et là, il pouvait pas lui dire non, il ne pouvait et n'a jamais pu lui dire non. C'était psychologiquement impossible la négation avec elle. Même si à ce moment là, une partie de sa raison -dans la mesure ou il en avait quand elle se jetait sur lui comme ça- lui disait d'une toute petite voix "Attention! On s'égare, on s'égare, si ça continue tu ne sera pas ce qui se passe". Mais il ne pouvait tout simplement pas lui résister. Alors il l'a laissa faire.
Elle se mis d'abord à enlever son nœud papillon, sa veste, ses bretelles qu'elle jeta au loin. Elle l'embrassa gentiment puis déboutonna sa chemise. Au début, il était un peu surpris et hébété après le changement brusque de situation. Mais il lui enleva rapidement son pull rouge qui jeta sur le bureau, posa ensuite une de ses main sur sa joue tiède, l'embrassant langoureusement, savourant le gout de son gloss et de ses lèvres douces. Son autre main tentait dans la mesure du possible de lui enlever son t-shirt mais elle restait plutôt en dessous de sa poitrine, le haut à moitié relevé, son soutient gorge dépassant un peu. Sa respiration devenait de plus en plus forte, plus saccadée. Il ne voulait pas s'arrêter. En même temps il ne pouvait pas s'empêcher de penser à la première phase sortie dans la mâtiné. Mais là, il l'a désirait ardemment. Ses lèvres se mirent à effleurer son cou et sa main qui avant était sur sa joue, vint se poser à l'opposé de la deuxième. Mais au moment où il allait enlever le t-shirt de Kirsten, celle-ci se stoppa net, et recula un peu. "Nan, nan! Kirsten c'est méchant ça! Ca commençait si bien! C'est vil et cruel de me faire ça!" Mais il n'eu pas d'autre choix que de s'arrêter lui aussi. Il l'a regarda alors avec un air interrogatif.

-Attends il faut... Il faut que je te dise que je... Je t'aime.

Lui aussi il l'aimait Kirsten, plus que tout au monde même. C'est vrai, il y en avait eu d'autre avant. Pas mal même. Faut dire qu'à l'époque son coté barge et mystérieux avait tendance à attirer beaucoup de fille. Après tout quand il avait rencontré Kirsten, il avait 21 ans. Mais avec elle, ce fut différent. C'était pas une fille qui voulait seulement sortir avec un homme qui sortait de l'ordinaire, qui avouons était plutôt intelligent et même s'il n'avait pas le physique d'un mannequin, il avait pas mal de charme et avait la possibilité, rarement à l'époque certe, de faire voyager ses copines dans des lieux inédits et reclus dans le passé. Mais elle, c'était pas pareil. Certains recherchaient leur moitié pendant des années. Lui, il avait eu la chance de la trouver rapidement et elle était parfaite à ses yeux. A sa phrase il lui sourit, puis s'approcha d'elle à nouveaux pour l'embrasser mais elle sorti une petite boite, les larmes au yeux. Ah! Ces boites ils les connaissaient bien. Très bien même! Il en donnait souvent à ses clientes. Mais sur le moment, il fut incapable de dire ce que c'était. l'image de la boite qu'il avait devant lui ne se connectait pas à son cerveau. Il eu un bug avec son intentionnalité de la conscience.

-Je suis enceinte Fergus... Tu vas être papa.

Un clignement d'yeux, deux clignements d'yeux, ce fut la première réaction de Fergus. Son cœur manqua un battement. Il avait surement l'air particulièrement stupide et hébété devant Kirsten avec sa bouche entrouverte et incapable de sortir un mot pendant quelques secondes. Ensuite, l'information atteignît enfin son cerveau. Le bonheur l'envahit d'un coup, le submergeant presque. Enfin ils allait pourvoir fonder une famille! Ils avait attendu ce moment depuis longtemps déjà. Ils avaient auparavant essayer plusieurs fois, mais ce ne fut que des échecs. Cette fois-ci, c'était la bonne. Enfin! Cependant sur le moment, il était trop incapable de lui répondre, arrivant encore à peine à y croire.
Ca peu paraitre extrême comme réaction, mais savoir qu'on va être père, c'est jamais très évident. Le plus dure c'est de s'en rendre compte. Soit on l'assimilait tout de suite et on était près, à ce moment là on répondait tout simplement: c'est géniale, magnifique! Soit on était près à être père, on le voulais mais sur le moment on arrivait pas à y croire et on restait bêtement là, à regarder, ne savant pas comment réagir (ce qui était actuellement le cas pour Fergus, même s'il aurait voulu réagir comme le premier cas). Soit on assimilait toute suite la nouvelle mais on était pas près alors on partait en courant. Ou, soit on assimilait pas du tout et on faisait un déni complet de la situation mais là c'était pas le cas de Fergus. Ensuite, une fois qu'on l'accepte comme lui, on se dit c'est géniale, exceptionnel. Mais en plus du bonheur, on est noyé par des questions existentielles comme: Mais elle est enceinte! Mais, mais, si ça se trouve je serait un père pitoyable? Est-ce que je serais à la hauteur? Et si il ne m'aime pas? Suis-je vraiment près à tout ça? et si...? Enfin tout le genre de questions stupide qu'un père peu se poser à se moment là. Et tout à coup, son visage devint blême. Après cette vagues assez rapide, même si le doute persiste, le bonheur revint entièrement et il se pose la question de: comment je réagit face à elle? A cette phase là, il ouvrit la bouche pour lui en faire part puis la ferma et la rouvrit sans qu' aucun son ne sorte de sa bouche.
Enfin ses muscles se remirent à bouger. Il fallait qu'il réagisse sinon elle allait croire que la nouvelle le rendait malheureux. Il ricana gentiment mais un peu gêné.

- Je sais pas quoi dire... C'est juste...Wouah! Umm... C'est... c'est magnifique. Vraiment! Tu peux pas savoir comment je suis heureux! je dois paraitre tellement stupide devant toi, là, debout. Mais vraiment...Je suis vraiment heureux! Je t'aime...je...

Il passa machinalement sa main dans ses cheveux, puis ne savant pas comment se positionner il entortillait ses mains, bougeait ses doigts. Enfin il se décida à vraiment bouger. Il pris son visage entre ses main, l'embrassa le mieux qu'il put. Un peu tremblant après cette nouvelle et beaucoup moins confiant que quelques minutes avant. Puis il l'a pris juste dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue124/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue363/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\   « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:38


❝ I give you my destiny.

I'm giving you all of me.

I want your symphony,

singing in all that I am

at the top of my lungs ❞

Elle le regardait intensément, ses yeux détaillaient son mari essayant de détecter un changement quelconque dans le comportement de celui-ci. Rien, il resta là sans bouger telle une statue. Le sourire de Kirsten s'effaça un peu, c'était pas vraiment ce qu'elle attendait comme réaction... Elle pensait qu'il allait faire des bonds ou crier ou encore... je sais pas se foutre à poil. C'est vrai qu'apprendre qu'on va être père doit faire un immense choc même si on souhaite cela depuis des années, attendez Kirsten a quand même prit une demie-heure pour assimiler. Des années que le couple Who voulaient accueillir un petit être, une petite personne qui remplirait cette grande maison de cris ou même de larmes. Les enfants, ha les enfants, Kirsten a toujours voulu en avoir. Petite déjà elle s'amusait à jouer à la maman, comme toutes les petites filles me direz-vous, seulement que la petite Kirsten s'y croyait vraiment... Pour elle c'était clair un jour elle deviendrait maman, la meilleure du monde si possible. Bon son bébé devra se coltiner la mère légèrement cinglée sur les bords, mais jamais il ne manquera d'amour.
Elle entrouvrit la bouche et caressa doucement le cou de Fergus de ses longs doigts fins. En ce moment elle se demandait juste à quoi il pouvait bien penser, comment assimilait-il cette nouvelle ? Pendant un instant le pire scénario possible passa dans son esprit. Et si depuis le début Fergus lui mentait ? Et s'il n'avait jamais voulu d'un enfant ? Fuirait-il la laissant seule ?
Non il ne serait pas capable de faire ça, jamais il ne lui ferait cela elle le savait. Autre gifle mentale pour oser penser à ces idioties.
Kirsten t'es qu'une parano ! "Je t'en prie, je t'en supplie réagis mon amour... Dit quelque chose, n'importe quoi...". Elle respirait fort, une boule se formait peu à peu dans sa gorge cette fois elle allait vraiment pleurer s'il ne faisait rien... Bon sang mais depuis quand elle était devenue aussi fragile ? Pleurer pour ça faut le faire quand même grossesse ou pas grossesse.
Espece de chochotte va !

FERGUSJe sais pas quoi dire... C'est juste...Wouah! Umm... C'est... c'est magnifique. Vraiment! Tu peux pas savoir comment je suis heureux! je dois paraitre tellement stupide devant toi, là, debout. Mais vraiment...Je suis vraiment heureux! Je t'aime...je...

Hein ? Alors, il ne pense pas à partir ? Il ne va pas tout lâcher par peur ? Il est heureux... Heureux. Ce mot raisonnait dans l'esprit de Kirsten, c'était ça qu'elle voulait entendre ce qu'elle voulait qu'il confirme. Oh Fergus tu ne peux pas t'imaginer combien elle t'aime, combien elle tient à toi. Personne ne peut imaginer, n'importe quelle autre histoire d'amour n'est rien comparée aux Who ! Oui il n'avait pas de soucis à se faire il sera un père merveilleux, il sait si prendre avec les enfants en même temps un médecin barge on peu que l'aimer. Ouh Fergus tu dois être vraiment sous le choc pour trembler comme cela et pour être si maladroit... Lui qui est toujours doué dans tout ce qu'il fait... Bref. Kirsten se mordit la lèvre inférieure et serra fort son mari contre elle se positionnant sur la pointe des pieds pour être à la même hauteur que lui. C'est vrai qu'elle est plutôt grande comme fille et qu'elle est presque de la même taille que Fergus, mais qui n'a jamais fait ça ? Enlacés, tous les deux le sont souvent, trop peut-être ? Nan c'est jamais assez quand on s'aime et puis ils forment un beau couple, pas un couple comme on l'on voit tous les jours nan eux sont spéciaux... Spéciaux positivement hein. Ils vont juste carrément bien ensemble dans tous les domaines et pis ils se comprennent comme s'ils étaient connectés l'un à l'autre. Ils sont THE couple compatible en fait.
Oh si quelqu'un rentrait il allait vraiment se poser des questions et partir en courant. C'est vrai quoi le médecin et sa femme aux vêtements quasiment enlevés seuls dans le cabinet à s'embrasser et se montrer combien ils s'aiment... On pourrait se poser des questions. Qu'importe Kirsten s'en fichait des remarques des autres, la plupart des personnes qui les critiquent ne les connaissaient même pas alors.
A nouveau elle lui caressa la joue fixant ses lèvres, jamais elle ne pourra se lasser des baisers de son mari ni de ses caresses d'ailleurs...

KIRSTENMais non, bon un peu... Enfin non ! Ta réaction est tout à fait normal, tout être humain normalement constitué réagirait de cette façon.

Elle déposa un baiser sur son front et sautilla sur place en poussant de petits cris de joie. Elle était heureuse, joyeuse, gai, euphorique bref tous les adjectifs utilisés pour décrire une personne comblée de bonheur. Entrelaçant ses mains elle sourit en pensant à leur vie future, en pensant aux prochains mois. Tout ne sera pas facile, oh nan croyez moi Fergus va devoir être bien accroché pour supporter Kirsten durant toute la grossesse de madame. Mais bon une personne capable de rester moins d'une heure avec elle sans péter un cable c'est déjà un exploit alors son mari réussira cette tâche. Déjà là elle avait cette boule au ventre signe de stresse, la rouquine doit admettre que même si elle voulait un bébé depuis longtemps... L'accouchement la terrifiait, cette douleur et cette angoisse de savoir si l'enfant va bien. Oui oui la rouquine ne voulait pas avoir mal oui elle l'avoue sans gêne. S'il existait un autre moyen moins douloureux pour mettre un enfant au monde sûr qu'elle l'aurait choisis même si elle n'est pas une chochotte ! Mais son bébé était plus important qu'elle et il fallait qu'il soit en sécurité jusqu'à la fin quitte à souffrir le martyre. Kirsten se demandait déjà si elle aurait assez de forces pour gérer ça. Oh non les inquiétudes de la jeune femme revenaient, et si elle faisait une fausse couche ? Elle si l'enfant avait un quelconque problème ? Et si lui aussi était doté des même pouvoirs étranges que son père ? Quoi que cette dernière chose Kirsten considérait que s'était plutôt un avantage... Enfin elle ne savait pas trop comme prend ça.

KIRSTEN... Tout va bien se passer, tout ira bien hein ?

Cette phrase elle se l'était murmuré pour elle-même, un peu fort peut-être mais tant pis. Pour la première fois de la journée depuis qu'elle avait appris la nouvelle, Kirsten posa une main sur son ventre sentant pour la première fois la forme légèrement irrégulière de celui-ci. C'était pas grand-chose, mais on pouvait sentir une toute petite bosse qui avait fait sont apparition. Minuscule irrégularité de son ventre normalement plat que la rouquine avait prit pour le résultat des pâtisseries et autres sucreries ingurgitées pendant le mois... Enfin non c'était à cause de ce qu'elle avait mangé. Impossible que ce soit autre chose le bébé n'a que quelques semaines, c'est pas suffisant pour un développement de ventre... Mais bon elle n'était pas visible sous les vêtements, personne d'autre que son mari ne la verrait. Sauf si quelqu'un se décide d'un coup à toucher son ventre... Chose qu'elle vous déconseille si vous voulez garder votre main bah ouais y a un petit bébé qui se développe maintenant alors pas touche ! Pour l'instant il ou elle ne bougeait pas, normal il est encore minuscule une petite chose toute fragile qu'il faut protéger et aimer, mais Kirsten était déjà impatiente de sentir son bébé.

KIRSTENA ton avis, garçon ou fille ? Un ou deux ? Roux ou brun foncé ?

Toutes ces petites questions que Kirsten se posait, quelques unes sans grande importance j'avoue, mais voilà quoi elles sorte de la bouche des futures mamans comme ça d'un coup sans que celles-ci s'en rendent compte. Future maman, c'est drôle d'être désignée ainsi ça fait Bizarre... Bizarre positivement.


Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 2 Juil 2013 - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue29/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue53/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\   « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:33

Avait-t-il réagit correctement face à son annonce? Fergus en doutait. Il la connaissait bien Kirsten. Il savait qu'elle se serait attendu à ce qu'il saute de joie. Lui aussi d'ailleurs. Sa propre réaction l'avait lui même étonné. Habituellement, avec sa femme, quand ce genre de nouvelle arrivait; les nouvelles tant attendues et qui ont tendance à mettre de très bonne humeur, ils se retrouvaient souvent à sautiller comme deux petit fous, à échanger des rires et des regards que les gens autours ne pouvaient comprendre. En effet, il avait toujours pris les choses avec optimiste et confiance. Mais là, il avait juste pu bredouiller quelques malheureux mots... Pitoyable! Faut dire aussi que la nouvelle était de taille... Rêver c'est quelque chose, on idéalise, on en parle on sait ce qui va ce passer, on pense pouvoir prédire nos réactions exactes. Mais une fois face à l'événement temps attendu, on panique, on y croit pas, on se remet en cause. La question n'était pas de savoir si il avait bien fait, si il voulais être père, ça il n'avait aucun doute là dessus: il voulait une famille! Avec Kirsten et personne d'autre! Et ce, depuis longtemps. En effet, il se voyait déjà raconter des histoires à son enfant, le soir avant de dormir. Jouer avec lui, Kirsten le prenant dans ses bras. lui montrer les utilités fantastiques du tournevis, le voir souffler ses premières bougies et lui offrir son premier nœud papillon si c'est un garçon (bon sur ce point là il fallait pas chercher à comprendre Fergus il était récidiviste avec les nœuds pap', il avait déjà abandonner l'idée du fez, ce qui était un premier effort), enfin faire des fous rires tous en ensemble, en famille...Non la question n'était pas là, la question était de savoir s'il serait à la hauteur, à la hauteur d'être un père. Et à mon avis, Il ne valais mieux pas imaginer le jours où elle allait accoucher si il se mettait déjà à se poser de telles questions en apprenant que Kirsten est enceinte. Quoi que une fois la nouvelle correctement assimilé, l'accouchement pourrait se faire dans l'euphorie...avec un soupçon d'adrénaline évidement... Bref, pensons à une chose à la fois! "Oh et puis Fergus arrête de te poser des questions comme ça! Tu te gâche un des plus merveilleux moment de ta vie ces moments sont pourtant si rares, si éphémères, il faut savoir en profiter au maximum." Sa femme se blottit contre lui, il sentait encore la chaleur de sa poitrine contre son cœur. Son esprit revint à la réalité après quelques minutes d'errances, au cotés de Kirsten. Elle lui caressa la joue, un frisson agréable parcouru son échine.

-"Mais non, bon un peu... Enfin non ! Ta réaction est tout à fait normal, tout être humain normalement constitué réagirait de cette façon."

Cette simple phrase, ce simple geste qu'elle avait eu envers lui eu le don de le rassurer. Mais surtout, ses muscles se décrispèrent enfin. Un sourire bienveillant se dessinât sur son visage. L'angoisse fis enfin place à la sérénité, il oublia pendant quelques instant ses préoccupations futures. Son euphorie , sa joie se voyaient à présent. Il profitait enfin du moment, le savourait et le mordait à pleines dents. Sa femme tout aussi joyeuse, sautillant partout en criant ne fit qu'augmenter son bonheur. Il se mis enfin a rire. La nouvelle était passé et plutôt bien. Il la serra aussi fort qu'il le pu dans ses bras. Il aimait bien les câlins, il lui en faisait tout le temps. D'ailleurs il en faisait à tout le monde. Il disait bonjours à l'Américaine à tous ses proches et même parfois les gens qu'il connaissait pas, mais qui attiraient sa sympathie. Les autres, les inconnus, il leurs faisaient la bise. Il ne serrait jamais la main, même aux hommes, qui se posaient souvent des questions du coup... Mais il fallait surtout pas le prendre mal! Il trouvait ça drôles, certains, la plupart même, étaient abasourdis voir choqués par ce geste. Mais lui il trouvait ça atypique, et dieu sait si il aime ce qui est atypique et étrange. Après tout il était lui même bizarre. En plus la bise, c'est plus conviviale et moins formel! Ce qui est trop formel, c'est lourd et c'est une perte de temps. voila comment Fergus disait bonjours. La seul exception était les gens qu'ils n'aimait pas ou ne supportait pas. Eux, il ne leur faisait ni un câlin, ni la bise et ne serrait pas la main (de toute façon il ne serrait jamais la main à quiconque). Pour lui, ce genre de gestes étaient hypocrites. Non, il restait froid et impassible. Enfin, tout ça pour dire qu'il fit un gros câlin à sa femme, la chemise grande ouverte et les bretelles tombantes sur les cotés pour lui, très sexy... Enfin, Ils étaient tous les deux à moitié débraillé, mais c'était pas grave! Kirsten murmura, un peu inquiète:

-"... Tout va bien se passer, tout ira bien hein ?"

A sa question, Fergus rit doucement intérieurement. Certes la question n'était pas drôle. Mais depuis le début ou elle voulait lui annoncer la nouvelle, leurs sentiments s'inversaient. Quand l'un devenait serin, l'autre angoissait puis se calmait grâce à la présence de l'autre. Et celui-ci se mettait alors à angoisser à son tour. Fergus trouva se jeux d'inversement des sentiments du moins assez drôle en y réfléchissant bien. Même si les craintes de sa femmes ne le faisait pas rire sur le moment. Mais avec du recule, la situation lui paraissait plus comique et lui montrait à quel points les deux époux étaient si semblables et complémentaires à la fois. Mais pour l'instant, il fallait rassurer Kirsten, on se préoccupera des bon souvenirs que cette journée peu reposante laissera dans l'esprit du Docteur plus tard. Après tout, elle devait se poser les mêmes questions que lui deux minutes avant. Il lui répondit donc d'une voix qui se voulait douce et rassurante:

-"Bien sure que tout se passera bien. Il aura une mère fantastique! Qu'est ce qu'on peu demander de plus, tu es merveilleuse? Je te jure que tout se passera bien. Il ne lui arrivera jamais rien de mal!"

Il lui embrassa gentiment le cou puis posa sa main sur la sienne, sur son ventre. Pour l'instant on ne sentait pas grand chose, ce n'était que le début .Ill n'était qu'un tout petit fœtus, fragile, bien au chaud dans le ventre de sa mère avec qui Fergus savait qu'il ne risquait rien étant donné si quelqu'un tentait de faire quoi que se soit au petit, ça serait à ses risques et périls (Et puis entre nous, il serait suivit pas un des meilleurs médecins non?). Le fœtus qui n'avait donc que quelques semaines à peine, il était surement tout replier sur lui même, il ressemblait surement vaguement à l'idée que l'on pourrait se faire d'un alien. Mais quoi que les gens disent et pensent, c'était tout simplement magique comme instant. Ce geste symbolique marquait en effet le début d'une aventure fantastique!

- "A ton avis, garçon ou fille ? Un ou deux ? Roux ou brun foncé ?"

Le docteur eu alors ce qu'on appelle communément un excès de bonheurs. Il pris Kirsten et l'a fis tourner dans les airs. Puis il l'embrassa encore à plusieurs reprises dans le cou. Il aimait bien l'embrasser par tout à certains moments intimes. Et celui-là l'était alors il en profitait. Il réfléchit ensuite à voix haute, le regard vers le plafond, à sa question...

-"Bien... bien, bien, bien... A vrai dire savoir si c'est un garçon ou une fille, je sais pas trop...Une chose est sure, si c'est un garçon il portera des nœud papillons plus tars parce que c'est cool! Quoi que... Si c'est une fille elle en portera aussi peut être Non? C'est cool sur les filles aussi! -Il baissa son regard au niveau du sien, faisant la moue- Alors fille ou garçon, fille ou garçon, fille...? Moi je dirais une fille! Ouais une fille avec un nœud papillon! Rousse évidement! Parce que roux c'est moins commun! En fait si elle est brune ça me va aussi alors disons roux foncé...

Quand on y réfléchissait, il avait un débit impressionnant... Enfin, ce petit jeu de devinettes l'amusais! C'était surement ce tout les parents faisaient en apprenant qu'ils vont avoir un enfant: deviner comment il sera, son prénom. La plupart du temps, l'enfant ne ressemble pas du tout à l'idée qu'on s'en faisait au départ, mais disserter sur le sujet est une occupation intéressante et permet de voire les différentes opinions sur le sujet. A propos, d'opinion, Fergus avait hâte de parler de cette heureuse nouvelle à son frère. Quoi que pour le moment, on s'en fichait de son frère! Préoccupons nous plutôt de ce future petit être et de notre jeune couple. Son frère, on s'en occupera plus tard! En parlant de son futur enfant, il devenait très impatient de voir ce que cela allait donner. Le sentiment de crainte perdurait toujours, mais ça c'était normal. Quand on est heureux d'apprendre une nouvelle, on appréhendait toujours le fait que cela puisse mal se passer ou se terminer et cela était valable pour tout les événements de cette taille! Le docteur se souvenait du jours ou il s'était marié avec Kirsten. Il avait tellement hâte, il était si heureux. C'était l'un de ses plus beau jours de sa vie évidement. Mais en même temps il ressentait en lui un stresse insoutenable et une peur grandissante rien qu'à l'idée de lui poser la question si formel qu'on pose toujours devant l'hôtel. Lui qui avait toujours confiance en lui quoi qu'il arrive, il avait perdu bêtement ses moyens. Enfin, aujourd'hui il avait l'impression de revenir quelques années en arrière. Rien qu'en y pensant il se sentait ridicule. Fergus rigolait tous seul en y repensassent. Il murmura doucement.

- "Tu te souviens de notre mariage?"

Puis comme souvent, il rechangea de sujet pour revenir à celui d'origine. il eu une illumination, enfin pas une très grande illumination parce que en soit sa remarque n'était qu'une suite logique à la situation. Mais pour lui le sujet lui était parvenue d'un coup et y penser le rendait euphorique. Ses pupilles se dilatèrent, son sourire faisait le tour de sa tête et il fit un geste du doigt sec qu'il se mis à gigoter ensuite.

- "Oh et je lui apprendrais à se servir d'un tournevis. Je lui en ferais un même! Cet enfant sera un Who alors un tournevis il y a pas moyen, il en aura un! Tu pense qu'il pourra voyager dans le passé? -il ne restait à présent plus en place- Oui surement...Ou alors il aura la même chose que toi, ça serai cool aussi! Mais imagine tout ce que je pourrait lui apprendre! J'irais lui faire rencontrer Louis XIV! C'est cool Louis XVI non? T'en pense quoi? Oh et puis il y a Toutankhamon! Je t'ai déjà fait rencontrer Toutankhamon toi? Parce que c'est très intéressent de le rencontrer. Incroyable pharaon...! Leurs techniques de momification était époustouflantes à cette époque! Et Van Gogh, oh oui! Un artiste hors du commun! T'imagine qu'il voit tout ça? "

Le cerveau de Fergus allait à toute allure, réfléchissant à tous ce qu'il pourrait montrer à son enfant plus tard. Cela eu le don de le mettre dans une euphorie presque impossible à stopper. Oh Kirsten il était tellement heureux à ce moment là. Tu ne pouvait même pas imaginer à quel point. C'était indescriptible.





Dernière édition par Fergus Who le Mar 24 Avr 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue124/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue363/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\   « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:34


❝ Lying close to you feeling your heart beating.

And I wondering what you are dreaming.

Wondering if it's me you are seeing.

Then I kiss your eyes and thank god we're together ❞

Ce qu'elle pouvait aimer le contact de son époux. Être blottie dans ses bras et sentir son coeur battre, elle pourrait passer l'éternité comme ça. Je sais, je l'ai sûrement déjà dit, mais voilà quoi elle l'adore son docteur... Tellement qu'elle pourrait le plaquer contre un mur là tout de suite et faire tout pleins de choses dont je ne parlerais pas. Bah oui elle vient de lui dire la bonne nouvelle alors maintenant place aux envies... Non Kirsten se ressaisit et resta focalisé sur l'instant présent qui est très important.

FERGUSBien sure que tout se passera bien. Il aura une mère fantastique ! Qu'est ce qu'on peu demander de plus, tu es merveilleuse ! Je te jure que tout se passera bien. Il ne lui arrivera jamais rien de mal !

Heinw une mère fantastique, c'est tout ce qu'elle veut être... Bon être une bonne mère c'est déjà bien, mais une fantastique c'est génial. Elle se mordit la lèvre inférieure quand son mari lui dit qu'elle était merveilleuse, avouez que ça vous plait quand votre homme vous fais des compliments de ce genre. Puis surtout il avait ce truc qui la réconfortait, il pouvait sortir n'importe quelle phrase et toutes ses peurs disparaissaient parce que c'était tout simplement lui. Ha qu'elle pouvait aimer son mari tout était parfait chez lui, cet amour inconditionnel qu'il porte pour les noeuds papillons le rendaient unique et même si Kirsten ne le montrait pas elle aimait ses noeuds pap'. Vous pouvez dire ce que vous voulez à propos de lui Kirsten s'en moque de vos commentaires, car elle seule connait vraiment Fergus, elle seule sait quelle belle âme il a... Et puis allez tous frire des singes dans une casserole en bois cet homme est le sien et il sera un père formidable. Oh Kirsten le voyait déjà prendre leur bébé dans ses bras, elle espérait quant l'ayant tout contre lui son regard allait s'illuminer. Elle l'imaginait jouer avec leur fils, tous les deux en train de courir partout en riant alors qu'elle serait dans la cuisine à préparer de petits gâteaux... Oui elle sortirait de la cuisine avec son ventre rebondit, enceinte d'une petite fille bien sûr, un gros bol plein de chocolat dans une main et une spatule dans l'autre appelant les deux hommes de sa vie à venir l'aider. Ils vivraient dans une immense maison à la campagne et ils auraient un chien. Ca peut paraitre totalement stupide comme rêve pour certains, mais pour elle c'était ce qu'elle avait toujours souhaité. Même si pour la campagne et le chien elle pouvait toujours espérer, mais Kirsten se contentait parfaitement du tableau familial qu'elle se faisait.

Elle revint à la réalité quand son époux déposa un baiser sur son cou, oui Kirsten est une femme assez chatouilleuse en fait. J'vous laisse imaginer comment ça se passe quand ces deux ont leurs petits moments intimes. Je parle pas forcément de leurs relations au lit nan, mais de tous les moments ou ils sont ensemble. Un baiser dans le cou, une caresse dans le dos et Kirsten pouvait partir en fou rire sans qu'elle le veuille... Bien sûr elle se retenait de gâcher un moment tout doux et innocent et si mignon. Mais pour ça fallait pas toucher un point sensible, ouais ouais.
Un frisson parcourut tout son corps quand Fergus posa une main sur la sienne, elle leva son regard vers l'homme de sa vie pour voir qu'il avait les yeux rivés sur son ventre. Futur père ayant un premier contact avec son enfant attention moment plein d'émotions et de tendresse garantie.
Quand Kirsten lui posa ses quelques questions elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il la soulève dans les airs. C'était comme dans les scènes les deux amoureux se retrouvent après avoir vécu plusieurs aventures censées renforcer leur amour et qu'ils courent l'un vers l'autre et que lui la soulève du sol avant de l'embrasser fougueusement et amoureusement... Hum bref.

FERGUSBien... bien, bien, bien... A vrai dire savoir si c'est un garçon ou une fille, je sais pas trop...Une chose est sure, si c'est un garçon il portera des nœud papillons plus tard parce que c'est cool! Quoi que... Si c'est une fille elle en portera aussi peut être Non ? C'est cool sur les filles aussi ! Alors fille ou garçon, fille ou garçon, fille... ? Moi je dirais une fille ! Ouais une fille avec un nœud papillon ! Rousse évidement! Parce que roux c'est moins commun! En fait si elle est brune ça me va aussi alors disons roux foncé...

Et voilà la rouquine s'y attendait au commentaire sur les noeuds pap', c'était inévitable venant de Fergus. Il allait forcément offrir des noeuds papillon à leur fils... Mais à leur fille ça Kirsten ne s'en doutait pas. Mmm ils allaient avoir une longue discussion à ce sujet, une discussion que Kirsten allait gagner évidemment. Elle allait se montrer très inflexible... La discute allait être vraiment vraiment longue. Elle était déjà en train de réfléchir aux arguments qu'elle allait utiliser pour que leur enfant, si c'est une fille, n'ait pas ces noeuds pap'... Nan je déconne bien sûr qu'elle aura un noeud papillon si c'est une fille, mais dans les cheveux. C'est mignon tout plein un bandeau avec un noeud pap' ! Kirsten voyait déjà les gens dirent : Ha voilà l'enfant Who. Oui leur enfant sera un véritablement petit ange, forcément avec des parents comme Fergus et Kirsten.

FERGUSTu te souviens de notre mariage ?

Evidemment qu'elle s'en souvenait, nan mais ho c'était quand même le jour le plus stressant et un des plus beau de sa vie. Bah oui elle allait se marier avec l'homme qu'elle aimait le plus au monde, son homme à elle, celui que serait le père des ses enfants. Mais elle avait eu peur ce jour-là. A tel point qu'avant que la marche nuptiale annonçant son entrée ne commence elle avait paniquée et s'était presque écroulée à terre. Ils avaient dû l'asseoir et lui faire de l'air pour qu'elle se calme un peu, choses qui n'avaient fait qu'aggraver la situation en passant. Son père avait même dû la tenir fermement pour qu'elle ne tombe pas et heureusement que ça ne se voyait pas, je vous raconte pas les photos sinon. Ce n'est qu'une fois arrivée aux côtés de Fergus que son stress se dissipa, elle allait se marier avec lui et cela avait suffi pour lui faire reprendre ses esprits. Oh et quand ils furent déclarés mari et femme, Kirsten ne pu retenir un petit cris de joie avant qu'ils n'échangent leur premier baiser entant que couple marié.
Repensant à ça la jeune femme voulut passer ses bras autour du cou de son époux et l'embrasser, mais avant qu'elle n'ait eu le temps il se mit à parler et à bouger. Gros vent.

FERGUSOh et je lui apprendrais à se servir d'un tournevis. Je lui en ferais un même! Cet enfant sera un Who alors un tournevis il y a pas moyen, il en aura un ! Tu pense qu'il pourra voyager dans le passé ? Oui surement...Ou alors il aura la même chose que toi, ça serai cool aussi! Mais imagine tout ce que je pourrait lui apprendre ! J'irais lui faire rencontrer Louis XIV ! C'est cool Louis XIV non ? T'en pense quoi ? Oh et puis il y a Toutankhamon ! Je t'ai déjà fait rencontrer Toutankhamon toi ? Parce que c'est très intéressent de le rencontrer. Incroyable pharaon... ! Leurs techniques de momification était époustouflantes à cette époque ! Et Van Gogh, oh oui ! Un artiste hors du commun ! T'imagine qu'il voit tout ça ?

Oh oh oh ça faisait beaucoup trop d'informations à retenir d'un coup. Bien sûr que Kirsten voulait que son enfant ait un tournevis, hé il pourrait faire des trucs géniaux avec cet objet si insolite. Trop cool. Le fait qu'il puisse avoir le même don que Kirsten lui faisait plaisir... Bah quoi ? Il pourrait détecter pleins de trucs et fourrer son nez partout. Non c'est pas vrai elle veut pas créer une mini elle, non ! Mais ça lui ferait quand même plaisir, mais après tout c'est évidant qu'il sera magique alors un don ou un autre. En fait qu'il puisse aller dans le passé l'inquiétait quand même un peu. Même si Fergus l'avait déjà emmené avec lui, la jeune femme ne savait pas vraiment comment fonctionnait ce pouvoir si étrange, elle ne l'a pas alors elle ne comprend pas tout et c'est normal. Elle avait peur pour son enfant, qu'il lui arrive quelque chose. Qu'il reste... Coincé là-bas d'une manière quelconque ou qu'il voit des choses qu'il ne devrait pas.
Mais ces inquiétudes elle les garda pour elle et sourit à son docteur.

KIRSTENC'est moi ou même avant d'être né cet enfant est déjà gâté comme pas possible ? Et en plus il aura le privilège de rencontrer Louis XIV et Toutankhamon avant moi ? Là tu me vexe Fergus... Va falloir te faire pardonner...

Kirsten s'assit sur le bureau prenant soin de ne pas trop disperser les affaires de son mari... He he on est pas dans une série ou on balance tout avant de faire l'amour sur le bureau... Quoi que...
Elle le saisit par la chemise pour l'attirer vers elle avant de la lui enlever et la jeta également au loin. Mais avant que tout n'aille plus loin Kirsten devait faire part de ce qui la perturbait.

KIRSTENJe sais que tout ira bien, mais... Je m'inquiète. Si le bébé possède les mêmes pouvoirs que toi... Je veux dire, c'est extraordinaire comme truc, mais comment on est censés gérer ça ? Je sais pas... Je... Je... Et puis zut ces temps-ci je me fais du soucis pour rien. Il risquera rien avec toi c'est sûr...Tu es formidable...

Elle passa enfin ses bras autour de son cou avant de l'embrasser amoureusement encore une fois oui. Cette fois rien ne viendrait interrompre ce moment qu'elle attendait... Nan elle n'était pas une prédatrice en manque absolu, mais mais laissez la tranquille olala ! C'est pas de sa faute la pauvre, nan mais.
Comme avant elle se passa une main dans les cheveux de Fergus, oui elle est la seule et unique à pouvoir le faire alors pas touche !

KIRSTENEt faut qu'on prévoit la chambre et les affaires, je vois pas du rose pour les filles et du bleu pour les garçons. Je sais pas pourquoi les gens disent ça c'est du n'importe quoi, c'est vrai quoi le bleu va bien aux deux genres... Même si c'est tôt il y a tellement de choses à prévoir... Attends c'est mon, notre, premier enfant quand même.

Et il y a un moment dans la vie ou on se dit faut vraiment que j'arrête de parler... Donc Kirsten arrête de parler de choses que tu peux régler après et concentre toi sur le moment présent.


Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mer 12 Juin 2013 - 4:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue29/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue53/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\   « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:56

Fergus était heureux. Tellement heureux. Il ne restait plus en place et déambulait dans toute la salle pensant à tous ses projets d'avenirs avec sa femme, sa famille. Toutankhamon c'est vrai que ça avait la classe! L'Egypte antique était vraiment une époque passionnante et unique. Tous ces dieux, ces mythes, et puis ils étaient particulièrement avancés techniquement dans le domaine de..de beaucoup de chose à vrai dire! Le plus intéressent c'était l'art et les momifications. Ce sont aussi eux qui ont pratiquement inventé le parfum et le maquillage, ainsi les pyramides évidements. Il était déjà partit en Egypte il y avait de cela quelques années. Il connaissait déjà Kirsten et ils étaient ensemble à cette époque. Mais elle n'était pas venu avec lui, il ne se souvenait plus pourquoi. De toute façon, il lui arrivait souvent de errer dans le passé sans même des fois se transporter physiquement là bas , cela aurait pu être le cas, il ne savait plus. A l'époque, il avait vu Cléopâtre, et Toutankhamon était déjà port depuis belle lurette. C'était une très belle femme pour tout dire, des formes avantageuses, un nez magnifique évidement, une taille fine. Elle était très raffinée et avait une poitrine... bref changeons de sujet sinon Kirsten ne va pas apprécier! On sait jamais peut être que dans la seconde qui suivra elle fait contracter un nouveau don de lecteur de pensées...Dans ce cas, il ne restait plus que une seconde pour Fergus à vivre. Le docteur revint à la réalité, il souriait devant la réaction de sa femme. Lui même ne l'avait jamais rencontré Toutankhamon. Ils pourraient y aller en famille. Louis XIV par contre, il l'avait vu et avait beaucoup aimer ce voyage.

- "C'est moi ou même avant d'être né cet enfant est déjà gâté comme pas possible ? Et en plus il aura le privilège de rencontrer Louis XIV et Toutankhamon avant moi ? Là tu me vexe Fergus... Va falloir te faire pardonner..."

Se faire pardonner...se faire pardonner...ces dernières paroles résonnaient dans sa tête. Oui il avait des idées! Evidement! Qui n'en aurait pas alors qu'il était devant sa femme, à moitié débraillée? Il lui sourit malicieusement et ria, il l'embêtait gentiment et il adorait ça. Son enfant serait gâté, ça c'est sure! Mais pas trop tout de même, il ne faudrait pas un de ces enfants pourris gâté jusqu'à la moelle, puant à des kilomètres à la ronde. Non c'était hors de question. Elle lui sourit, il regardait la regardait avec affection, il avait envie d'elle. Puis elle s'assis sur le bureau et lui retira sa chemise. Bien! Elle avait l'esprit aussi mal tourné que lui. De toute façon elle lui devait bien ça, après le dure coup qu'il venait de recevoir... Oh oui il était content de la nouvelle, évidement qui ne le serait pas après tant de temps d'attente? Suite à cela, il était un peu comme un jeune enfant qui venait de recevoir le train si cher dont il avait toujours rêvé -sauf que là, c'était un enfant-. Mais il n'empêche que les faux espoirs de sexe que Kirsten lui avait fait subir quelques minutes plus tôt l'avait aussi légèrement frustré. Bah oui, il aurait pu avoir le train et la console de jeu! C'est vrai ça, elle avait commencé à le déshabillé et c'était stoppée net, d'un coup. Et à présent il avait envie d'elle, irrésistiblement envie d'elle! Elle savait comment s'y prendre avec lui, se rendre désirable. Il se calla entre ses jambes, posant ses mains sur ses douces cuisses, recouvertes d'un collant. Sa bouche était maintenant près de son visage, il sentait sa respiration. Il était bien comme ça, heureux. Et ils continuaient de discuter doucement avec elle.

- "Je sais que tout ira bien, mais... Je m'inquiète. Si le bébé possède les mêmes pouvoirs que toi... Je veux dire, c'est extraordinaire comme truc, mais comment on est censés gérer ça ? Je sais pas... Je... Je... Et puis zut ces temps-ci je me fais du soucis pour rien. Il risquera rien avec toi c'est sûr...Tu es formidable..."

Elle s'inquiétait tellement pour tout! Combien de fois il faudra lui répéter qu'avec son don, on peu juste voir les événements, même si on est transposé physiquement. Et que notre corps ne peut être ni blessé ni même touché. Parce que en réalité, dans ce lieux, à ce moment là, on est en pas vraiment présent. En effet, le temps est quelque chose d'extrêmement complexe. Le voyage temporel encore plus: on voit les choses mais on ne peux agir. On peu éventuellement communiquer avec eux, mais quand on est parti, se sera comme si on avait jamais existé, comme si ils nous avaient jamais rencontrés. Alors enfin de compte, le seul réel danger, c'était de voir les atrocités de l'histoire. De se retrouver en plein milieux de la guerre de Cent ans ou dans un camps d'extermination Nazi. C'était ça le danger à voyager dans le passé. Kirsten enchainait vite et c'était à peine si il avait le temps de lui répondre. Elle posa ses lèvres douce contre les siennes et lui passa la main dans ses cheveux. Il frissonnait de plaisir.

-" Et faut qu'on prévoit la chambre et les affaires, je vois pas du rose pour les filles et du bleu pour les garçons. Je sais pas pourquoi les gens disent ça c'est du n'importe quoi, c'est vrai quoi le bleu va bien aux deux genres... Même si c'est tôt il y a tellement de choses à prévoir... Attends c'est mon, notre, premier enfant quand même."


*Ho mais Kirsten tait toi un peu, arrête de stresser pour rien et fais moi l'amour!* Il déchira le haut de sa femme et jeta son soutient gorge à l'autre bout de la pièce, la coucha sur le bureau et monta à califourchon sur elle ...Non c'est pas vrai. Fergus aurait très bien pu réagir comme ça dans un monde parallèle et très très lointain suite aux question existentielles qu'elle n'arrêtait pas de se poser -Oui après réflexion, un monde ou une même une vie très très lointaine, même si ça serait un truc sympa à essayer...-. Mais il ne le fit pas. Aussi, même si au fur et à mesure où elle restait comme ça, dans cette positions en train de lui parler et le l'embrasser, il avait de plus en plus envie d'elle, il savait très bien qu'elle stressait pour la nouvelle et se posait tout un tas de question à propos du bébé. Alors il préférait la rassurer sur ce propos. Après tout elle avait raison. Le rose pour les filles, le bleu pour les garçon c'était démodé. En plus ça vieillit très mal comme couleur sur les mur. Beaucoup de parent utilisent le jaune pour aller aux deux sexes, mais c'est trop banal et c'est choisir la facilité. Non! Il faudrait des couleurs apaisantes, douces et chaudes. Il faudrait créer atmosphère agréable, des couleurs dont il n'aura pas honte passé ses 12 ans. Donc le rose Barbie et le Bleu spatial, on oublie! -Sauf si c'est du bleu Tardis alors là ça change tout!- Et alors le jaune pisseux, c'est même pas en rêve!

- "S'il te plais, pas de rose ni de bleu! Même si le bleu va aux deux tu trouve pas ça trop commun? Non moi je vois plus des couleurs chaudes comme du sable ou beige. Quoi que je sais pas si ça vieillit bien. Sinon on peu jouer sur les formes et faire des murs de plusieurs couleurs... oh et puis on se pose trop de question! On va avoir neufs mois pour tout préparer tu sais? -il l'embrassa délicatement puis continua en murmurant doucement- neuf mois où on pourra se battre pour un prénom, neuf mois où on pourra stresser et se poser toute les questions possibles et inimaginables. "

Fergus perdait peu à peu le fil de la discutions, et fini sa phrase en bredouillant, il ne réfléchissait même plus à ce qu'il disait. C'est fou comment Kirsten pouvais le rendre vulnérable dans ces moments là. A présent il n'y avait plus qu'elle qui comptait. Elle et son bébé, sa famille. Il lui caressa doucement la joue et retira son t-shirt. Laissant sa main allé et venir sur la peau douce de son bras, puis lui dégrafa son soutient gorge. Il l'embrassait tendrement. Sa main remontait doucement jusqu'a son sein nu. Même si Fergus était à présent dans un autre monde, il ne pouvait s'empêcher de toujours se poser des tas de questions. Est-ce que on peux faire l'amour avec sa femme enceinte? C'est vrai ça! Le docteur avait toujours répondu oui à toutes ses clientes qui lui demandaient la même chose, mais à dire vrai, il n'avait jamais essayé jusqu'à ce jours, normale quoi! Vu que c'était la première fois que sa femme était enceinte. Parce que ça ne risquais pas de provoquer des problèmes à l'enfant? Il savait pertinemment que cela ne causait aucun désagréments, pas de fausse couches ni de malformation, rien; mais bon ... ça l'angoissait quand même. Il préféra ne pas en parler à sa femme, parce que là, c'était sure elle nous ferai soit un crise d'angoisse, soit une crise de nerf et ça serait dommage à un tel moment. *Fergus, profite de l'instant* Il s'approcha de son oreille et chuchota en souriant.

- "Tu me rend fou tu sais?"

Puis parce que ils étaient déjà lancé sur le sujet de l'enfant, il continua, malgré le fait qu'il trouvait ça particulièrement étrange de parler bébé et future tout en commençant à faire l'amour. Sa phrase était saccadé parce que il ne cessait de l'embrasser en même temps qu'il parlais. -umm, il devient vraiment accro là, il va falloir faire une cure de baisés hein? Oh et puis foutez lui la paix! Vous êtes jaloux c'est tout!-

- "A propos de la chambre...il me reste...la lampe... qui fait des étoiles... au plafond...tu 'en souviens? C'est celle que j'avais quand j'étais petit. Elle ne fonctionne... plus très bien mais avec un coup de tournevis ça devrait...aller. Tu pense qu'il aimera? "

Oui décidément Fergus se posais des questions vraiment inutiles. Mais il aimait ça alors c'était pas grave. Et puis c'est vrai ça! Peut être qu'il aimera pas! Et puis si la chambre est jaune ou rose, ça n'ira pas avec la lampe. Il fallait y penser. Tout était important en fin de compte. Il baissa en suite sa tête au niveau de sa poitrine qu'il commençait à embrasser. Il avait envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue124/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue363/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\   « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ EmptyMar 1 Mai 2012 - 5:58


❝ I know his face, his hair, his eyes

and the way he moves.

I know his smell and even if I'm blind,

hearing his voice I always know that's him ❞

Assise sur le bureau les mains posées sur celui-ci, les jambes croisées et le dos légèrement cambré faut avouer que Kirsten cherchait vraiment mais vraiment à l'émoustiller à max. Un petit sourire aguicheur et hop il était tout entièrement à elle. Bon en temps normal elle n'avait pas besoin de tous ces petits trucs super séducteurs pour l'avoir dans ses filets. Elle l'aurait prit par un bras, collé contre un mur et s'il protestait ou essayait de se débattre pour X raisons, Kirsten lui aurait montré un petit aperçu de ce qui l'attendait s'il se laissait faire et normalement je dis bien normalement ça marche assez pour pouvoir l'emmener dans la chambre. Vous savez comment une femme peut être très persuasive quand elle veut quelque chose. La preuve vivante, Kirsten qui sait quoi faire pour avoir des moments en toute intimité avec son époux héhé. Évidement ça ne marche qu'avec lui... Logique parce que évidemment elle ne va pas draguer tous les hommes du village. Pour qui vous la prenez ? Bien sûr elle pouvait trouver celui-là ou celui-ci pas mal du tout, mais sans plus. La rouquine avait plus tendance à idéaliser son mari dans certains moments. Style quand elle voit quelqu'un elle se dit que non il ferait pas l'affaire. Enfin vous voyez la chose un vrai problème... Attention amoureuse oui, soumise va frire tes singes dans ta casserole en bois !
Non je suis désolée Kirsten pouvait être amoureuse et certes en admiration totale même si ça aussi elle ne l'avouera pas, elle n'était pas pour autant son chien chien Kiki (Ouh je l'ai placé xD). Elle sait lui dire non et ne pas faire ce qu'il lui demande, d'ailleurs c'est une experte en ce qui concerne le "défiage" des règles. Elle écoute personne, une vraie bornée imprudente Kirsten. Mais elle promet de s'assagir le plus possible pour le bébé, pour ne pas lui faire courir des risques inutiles.
Bref.

Le rire de Fergus, c'était quelque chose qu'elle pourrait reconnaitre entre tous. Même si on lui fermait les yeux, qu'on lui mettait un bandeau jamais elle ne pourra se tromper de chemin en écoutant sa voix. Cette voix qui l'avait toute retournée la première fois et qui peut la faire fondre à chaque instant restera encrée en Kirsten à jamais. Non sérieux il a une voix so sexy, mais assez drôle en même temps. Le mélange est bien réussis, oui oui. D'ailleurs qu'allait donc hériter leur enfant ? Serait-il un mini Fergus ou une mini Kirsten. Personnellement la rouquine voit très bien leur bébé avec les mêmes yeux verts de son père... C'est unique comme couleur pour elle. Oui je pourrais passer des heures et des heures à décrire ce que la jeune femme ressent pour son mari, ce qu'elle ressent en le voyant. D'ailleurs tous ceux qui ont vu ça peuvent vous confirmer qu'à chaque fois qu'il rentre dans la même pièce que Kirsten elle ne peut pas s'empêcher de sourire bêtement certes, mais voilà son visage s'illuminait d'un coup, les fleurs s'ouvraient et les oiseaux chantaient. Que du romantisme à l'état pur. Le genre de truc qui énerve bien des gens parfois.

Décroisant les jambes c'était pas vraiment une invitation, mais bon chacun pense ce qu'il veut hein. C'était juste de le sentir si près, beaucoup plus près que dans les minutes antérieures oui, qui lui faisait quelque chose. Son coeur commençait déjà à s'accélérer petit à petit au fur et à mesure qu'ils restaient dans cette position certes toute innocente, mais quand même. Puis les mains... Ohohohoh les mains il les met où lui ?! Une expression de surprise s'afficha rapidement sur le visage de Kirsten avant qu'elle ne se calme et se rende compte à quel point elle pouvait être stupide. Ce n'était pas elle qui voulait il y a quelque secondes faire la chevauchée fantastique ? (nan vraiment je devais obligatoirement le sortir celui-là xD Pendez-moi si vous voulez de toute façon c'est 1heure du mat' j'ai le droit de divaguer xD!)
Elle n'avait pas vraiment bougée en fait, Fergus entre ses jambes c'était tout. Ne voyez rien de pervers la dedans ! Même si elle voulait Kirsten ne savait pas s'il elle devait s'agripper à son cou ou le laisser mariner encore un peu jusqu'à ce qu'il craque et la maintienne allongée sur le bureau... Kirsten ou comment être tordue. En attendant elle était au bord du gouffre là, si lui ne craquait pas en premier elle allait sûrement pousser un petit cri plaintif le collé contre un mur, un placard, une armoire n'importe quoi qui lui permette de prendre une position facile et hopla boum affaire résolue elle aurait ce qu'elle voulait. Là on se rend compte que quand Kirsten dit tout de suite c'est tout de suite peu importe où et comment. Avec un peu de recul se comportement fais un peu gamin, mais avouez que vous auriez réagi de la même façon ou presque si vous aviez été à sa place.
Tapotant le bureau avec ses ongles et se mordant la lèvre pour ne pas craquer elle attendait. Attendait qu'ils en viennent enfin aux choses sérieuses.


FERGUSS'il te plais, pas de rose ni de bleu! Même si le bleu va aux deux tu trouve pas ça trop commun? Non moi je vois plus des couleurs chaudes comme du sable ou beige. Quoi que je sais pas si ça vieillit bien. Sinon on peu jouer sur les formes et faire des murs de plusieurs couleurs... oh et puis on se pose trop de question! On va avoir neufs mois pour tout préparer tu sais? Neuf mois où on pourra se battre pour un prénom, neuf mois où on pourra stresser et se poser toute les questions possibles et inimaginables.

Chaque baiser se situant n'importe où égale 20 minutes de plus pour après... C'est pas une mauvaise idée. Si on compte bien, chose que je ne fais pas évidemment donc pardonnez mes erreurs, on en revient à 11 x 20 = 220 / 60. Soit le résultat est d'environ 3 heures 40 minutes. C'est qui la meilleure ?! Bref.
3 heures 40, va falloir tenir le coup mais c'est encore réalisable. Ca laisse place à tout un tas de fantaisies et de choses plus bizarres les une que les autres. Bon j'imagine que toute une journée ça doit pas être si mal non plus... Mais mais on s'égare trop là.
Des couleurs pastels c'est bien, c'est mignon. Les couleurs sombres comme le bleu, le rouge enfin couleurs primaires sont plutôt utilisées pour les jouets et ainsi éveiller les sens d'un nourrisson, faut donc trouver des couleurs claires rendent la pièce agréable et relaxante pour bébé. Enfin moi je dis ça, mais on verra bien oui neuf mois... Mais neuf mois ça passe vite hein, c'est pas vrai mais bon. Vaut mieux prévoir vachement en avance que dire ensuite : "oh non c'est dans un mois et on a encore rien fait ! ça rajoute plus de stress et ça devient plus possible après. Donc oui il peut rester encore pas mal de temps, mais c'est pas pour ça qu'ils vont se la couler douce. Ha non Kirsten va veiller de près à ce que tout soit réglé facile deux/trois mois avant la naissance. Bah oui imaginez qu'il naisse prématurément ? Non non Kirsten secoua sa tête pour ne pas penser à ça, pas en cet instant... Pas quand il la touchait comme ça... Pardon ?! Elle vient de louper un chapitre là ! Attendez revenons en arrière vous voulez bien. Ils étaient dans le cabinet, à moitié nus attendre que la nouvelle fasse son effet. Ok jusqu'à la c'est bon. Ensuite le bureau, son mari qui lui parle et hop perdue dans ses pensées elle s'était pas rendue compte que maintenant ils étaient à égalité. Et la domination de Kirsten dans tout ça ? Bah ça n'aurait duré que quelques instants... Trop courts selon elle.

FERGUSTu me rend fou tu sais ?

Un peu qu'elle le sait ! Vous croyez qu'elle s'applique à faire quoi depuis toutes ces années ? S'entraîner à devenir joueuse de Monopoly professionnelle ? Non, s'entrainer à rendre son mari dingue d'elle pour qu'il n'imagine même pas une seconde aller voir ailleurs. En amour comme à la guerre tous les coups sont permis. Lingeries super sexy et nuisette en dentelle... Osez imaginez Kirsten comme ça et elle vous balance une tarte remplie d'explosifs à la figure ! Il n'y que son mari qui a le privilège, l'honneur de la voir comme ça ! En même temps c'est normal puisque je vient de le dire c'est son époux... Bah ouais bah ouais Fergus Who ou comment avoir la chance d'avoir une bombeatomiqueroussesuperdouéeaupieu pour femme. S'il y avait un mur à cet instant Kirsten se le serait prit de plein fouet.
Bref nous étions à la longue série d'embrassades revenons.

FERGUSA propos de la chambre...il me reste...la lampe... qui fait des étoiles... au plafond...tu t'en souviens ? C'est celle que j'avais quand j'étais petit. Elle ne fonctionne... plus très bien mais avec un coup de tournevis ça devrait...aller. Tu pense qu'il aimera ?

Eh ben avec toutes ces coupures on aurait dit qu'il s'activait à fond depuis pas mal de temps déjà... Le mur Kirsten le mur que tu vas te prendre. Mais en même temps vous êtes pas présents pour vivre la scène comme Kirsten, vous n'êtes que spectateurs alors vous chutez ! Euh d'ailleurs fermez vos yeux et bouchez vous les oreilles après hein, ça fait bizarre de se dire qu'on fait une partie de jambes en l'air devant des gens...
Tiens et maintenant que j'y pense hum leur chambre n'est pas insonorisée, aucune pièce de la maison à vrai dire... Double hum. Bon on va dire qu'ils se sont fait grillés plusieurs fois. Ca veut aussi dire qu'un fois bébé là les parties de jambes en l'air c'est fini ?! Ha non mince c'est vrai. Vous me direz : vous avez qu'à faire moins de bruit alors !... Impossible, non j'suis désolée c'est totalement impossible. Alors à moins qu'on bâillonne Kirsten les parties de jambes en l'air sont effectivement mises en attente pour un moment. Un moment pas très long on espère.
En attendant de trouver une solution à ce problème on re revient aux Who.

La lampe dit-il, la lampes qui fait des étoiles... Ha mais oui cette lampe là ! Ca faisait tellement longtemps que Kirsten l'avait vu et pourtant elle aurait dû s'en rappeler avant. C'est pas toutes les lampes qui sont comme ça. Bien sûr qu'elle ira dans la chambre, se sera la première chose qu'ils placeront tient. Après avoir tout peint il s'attaqueront aux meubles et qu'elle meilleure chose à mettre en premier que cette lampe là ? Elle imaginait déjà Fergus entré dans la chambre leur bébé dans ses bras et lui expliquer tout un tas de choses sur ces astres si spéciaux que nos deux époux aime tant.

KIRSTENEvidemment qu'il va aimer ! Il sera astronaute et va nous ramener une étoile, un morceau d'astéroïde, la lune n'importe quoi qui vient de la-haut et qui...

Hop Kirsten en pleine divagation comme souvent. Nan mais en même temps c'est vrai, leur enfant va forcément aimer les étoiles, l'espace et tout le tralala pas vrai ? Sinon que deviennent les projets qu'a Kirsten sur leurs balades le soir pour aller admirer le ciel ? Faire des voeux en voyant la pluie d'étoiles filantes ? Tous ces petits trucs qu'aimait la rouquine ne se réaliseront pas si leur enfant n'est pas admiratif des étoiles. Mais c'est pas pour autant qu'elle ne va pas l'aimer nan mais ho ! Je sais depuis tout à l'heure je parle de Kirsten et de ses souhaits, mais même si le bébé n'est pas comme ce qu'elle pense, franchement elle va pas le détester et le haïr loin de là ! Il sera unique cet enfant alors vous chutez avant de dire que Kiki est une égoïste finie !
C'est encore une fois Fergus qui la tira de ses pensées en venant... En venant où ?! Ha non c'est bon. Kirsten une chose à dire: Profite, car dans quelques temps j'aurais un ventre et des seins si énormes que je t'interdirais même de regarder ma poitrine et ça te frustra ! Mais bon ce moment n'est pas encore venu alors te gènes pas Gerfus.
Cambrant le dos encore plus elle se saisit des bords du bureau héhé non ils y sont pas encore et Kirsten s'agrippe déjà à la première chose qui lui passe sous la main... Normalement ce sont les draps ou les coussin ou encore la tête de lit ou encore son mari quand elle ne peut prendre autre chose... Breffff je ne vais pas m'étaler à ce sujet hein.

La rouquine passa ses bras nus autour du cou de son mari et s'empara à nouveaux de ses lèvres, c'est bon vous pouvez les coller Kirsten demande que ça. Hop les deux jambes autour de la taille de Fergus elle s'approcha au maximum. Maximum veut dire sa poitrine contre son torse, ventre contre ventre yeux dans les yeux et mains baladeuses pour Kirsten. Vous allez quand même pas lui reprocher de savourer pleinement son mari en plus ?
Une main caressant a nuque de son époux tandis que l'autre descendait de façon douce et sensuelle le long du torse de Fergus elle approcha ses lèvres de son cou. Marqué pendant un P'tit moment on saura maintenant qu'il est à Kirsten, rien qu'à Kirsten, seulement à Kirsten !
En plus c'était vraiment petit, facile à dissimuler et avec un peu de glace hop problème résolu.

Détachant son pantalon à une seule main, ouais c'est qui la plus forte ?, la rouquine le fit glisser jusqu'en bas en s'aidant un peu avec une jambe. Oui Kirsten souple ce qui est quand même un gros avantage dans ce moments. Et maintenant hein maintenant elle avait reprit l'avantage sur lui et elle comptait le garder pendant un moment encore.
Se débrouillant du mieux qu'elle pouvait elle enleva ses bottines brunes sans lâcher une seule seconde les lèvres qui ne demandaient qu'à être embrassée de son mari et en continuant ses caresses. Il était tout chaud tout réconfortant, si Kirsten n'avait pas cette envie de sexe immédiat elle se serait calée contre lui et n'aurait plus bougé jusqu'à sa mort. Vous serez obligé l'enlever de force et encore elle se serait collée à la super glu.

Qu'est-ce qui les séparaient encore ? Ha oui le caleçon et deux trois trucs pour Kirsten. Quelle idée aussi de mettre des collants pfff ! Elle due malheureusement écarter Fergus pour retirer ses maudits collants qui viennent de lui gâcher un moment si intéressant ! Elle les balança à travers la pièce en grommelant qu'elle irait les brûler s'ils l'embêtaient encore. Trop de temps c'était écoulé, les bras de Fergus lui manquait déjà alors elle se blottit tout contre lui avant de penser à remonter sur son perchoir. Bah oui c'est plus facile de coucher assise ou à l'horizontal que debout avouez !
La tête posée près du creux du cou de son mari elle mit à nouveau une main sur son ventre , son bébé son petit ange. Ô tu ne peux t'imaginer combien maman t'aime depuis qu'elle a su que tu étais là, tu ne t'imagines pas encore tout ce qu'elle fera pour toi petite étoile. Une mère aime son enfant plus que n'importe qui, une mère serait capable de tout pour son bébé ! Soulever des montagnes, se sacrifier pour lui... Une mère protège sans enfant coûte que coûte !

Levant les yeux vers Fergus Kirsten lui dit le plus sérieusement du monde, même si c'est vrai que cette question est plutôt stupide et il est évidant qu'il répondra oui parce que sinon hum il aura mal... :

KIRSTENEst-ce que tu voudras encore de moi ? Je veux dire quand on aura l'impression que j'aurais avalé une planète entière ?

Bien sûr stupide, mais Kirsten avait besoin d'être rassurée et aura besoin du soutiens de son mari tout au long de la grossesse alors pouet ! Elle voulait juste cela avant de s'abandonner complètement à lui. Effectivement on peut déjà dire qu'elle est considérée comme sienne 12 mois par an soit 365 jours en gros toute l'année. Mais bon cette fois risque fort d'être la dernière avant un petit moment... Quoi que...

HRP:


Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mer 12 Juin 2013 - 4:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue29/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue53/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\   « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:58

Le sexe... On dit souvent que les couple voient leur activité sexuelle diminuée sérieusement au fur et à mesure du temps. Au début, c'est une question d'heure. Ca, c'est quand on est jeune. Ahh Fergus se souvenait du temps où il faisait l'amour avec Kirsten trois fois voir quatre dans la journée! Et encore ça c'était les jours normaux, parce que parfois, c'était trois fois...dans la nuit! Ensuite, il fallait remplir la journée. On ne se lasse pas de Kirsten. Jamais. Lui, il avait déjà eu le loisir de coucher avec d'autres filles précédemment et qui avouons, avaient plus d'expérience. Kirsten, elle, n'avait jamais fait l'amour avec quelqu'un d'autre avant lui, mais même pour une première fois, elle s'était débrouillée très bien. Très très bien...

Fergus en avait un sourire béat en y repensant à cette nuit, dans son lit. Personne n'était à la maison. Il avait tout fait pour que tout ce passe bien. Habituellement il n'était pas des plus romantiques mais il se souvenait avoir parsemer le salon de fleurs et de bougie parfumées. Il l'aimait, comme quoi l'amour peu faire des belles chose. Au début, ce n'était pas prévu... Quelle horreur de prévoir un acte sexuelle, ça fait planning de bureau, voir rendez-vous chez le médecin! Non, au départ, il voulais juste lui montrer qu'il l'aimait, à quel point elle comptait pour lui. Mais la tournure de la soirée avait changé et c'était, il pense par pure confiance et amour qu'elle s'était adonnée à ses bras. Il l'avait amenée dans son lit, des pétales de roses s'était coincées dans ses cheveux roux et il avait fait l'amour. l'amour, je dis bien l'amour. C'est très différent que de coucher avec quelqu'un! Dans l'expression faire l'amour, il y a une dimension qui n'existe pas dans le terme coucher ou baiser, vous comprenez? Enfin, il ne se lassait jamais de revoir cette nuit en boucle dans sa tête. Tout ça pour dire, que Kirsten était très douée de nature! Et Fergus, je pense qu'il n'en était pas moins, ce n'était pas toujours Kirsten qui dominait nanmaisho! N'allez pas croire! Bon souvent certes...Et puis le docteur, lui, il partait en position défavorable, il ne portait pas de lingerie sexy, les string pour homme ce n'était pas son genre. Il ne mettait pas non plus de nuisettes en dentelles. Quoi qu'une fois il avait essayé... Mais ça faisait nettement moins d'effet que sur une femme comme Kirsten. Tout ce que ça avait provoqué c'était une bonne crise de fou rire! Au moins elle risquait pas de s'ennuyer avec lui... Il vaut mieux toujours ça que d'un mari coincé et ennuyant vous ne croyez pas? Et puis le rire c'est bon pour la santé dit-on!

Enfin bref, je commence à m'éloigner...Donc je disais, qu'au fur et à mesure du temps, l'activité sexuelle d'un couple diminuait, c'était prouver. Au début c'est trois fois par jour, puis trois fois par semaine, puis trios fois par mois et etc et à la fin, sans viagra et même avec ce n'est qu'un joyeux souvenir de jeunesse. Et les Who, à leur désespoir n'avait pas échappé à la règle -enfin au pire des cas il étaient à la phase trois fois par semaine et de temps en temps trois fois par mois mais là c'était un peu poussé. En tout cas ce n'était non pas par flemme ou monotonie contrairement à la plupart des couples; en effet Kirsten feignait rarement une migraine, mais juste par manque de temps. Le travaille les prenaient trop. Il les kidnappais même! Il faut se plaindre! Une seule solution, la manifestation! Urrm...reprenons notre sérieux... Donc inévitablement leur activité avait baissé. Pour la raviver, les magazines conseillaient et conseillent encore souvent de petits jeu érotiques et sexuelles, voir parfois de l'échangisme (umm pourquoi pas? Il faudrait soumettre l'idée à Kirsten... *se prend Jupiter*) Mais les Who n'avaient pas besoin, ils avaient suffisamment d'imagination pour ne jamais s'ennuyer -et puis de nous à vous Fergus baise comme un dieu alors il a pas besoin de ça non? *se prend saturne et les anneaux avec* -

Fergus regardais maintenant Kirsten qui semblais très perplexe. Ses pensées, qu'il était incapable de déterminé, n'avait surement rien à voir avec la lampe donc il parlais juste avant...Rien a voir.... Aussi quand on commence une partie de jambe en l'air, même si vous résistez avec ferveur, toutes les choses importantes ou existentielles auquel vous pensez on tendance à s'éclipsés comme par malheur... C'est pourquoi avant de faire des choses pas très chrétienne avec quelqu'un je vous conseil vivement de tout mettre sur papier! Je sais comme si vous n'aviez que ça à faire! Mais bon vous plaignez pas après hein? Le sexe c'est traitre! C'est pourquoi quand sa femme lui répondit:

- Evidemment qu'il va aimer ! Il sera astronaute et va nous ramener une étoile, un morceau d'astéroïde, la lune n'importe quoi qui vient de la-haut et qui...

Il l'entendit à peine... A vrai dire son cerveau produisait tellement de LH, provoquant une production massive de testostérone développant ainsi ses caractères sexuelles secondaires, que la seule choses auquel il pensait à ce moment précis, c'était aux positions qu'il allait pourvoir faire -oui bon je me tais-
Mais en y repensant, c'est vrai qu'il aimera les étoiles! Qui ne les aimes pas? ce sont elles qui nous guident dans la nuit, sans elles on serait terrorisés par les démons de la nuit non? Et puis avec deux parents comme ça il n'a pas d'autre choix. Duchamp dit que "le gout c'est l'habitude", donc si on habitue ce future enfant aux étoiles, ces souvenirs serons tellement encrés dans sa mémoire qu'ils les aimera forcement. Oui il fallait l'habituer, le manipuler par son inconscient...Umm pour un père c'est intéressent comme genre de pensé. Je vous rassure, il ne pensait pas ça sérieusement. Non Fergus ne sera certainement pas du genre à imposer une carrière ou une passion à son enfant, il se haïrait si c'était le cas. Vraiment. Il respectera tous ces choix, sauf exception. D'ailleurs en parlant d'enfant, aujourd'hui passe mais pendant un court mais en fait long moment, les relations sexuelles des Who seront momentanément en pause et classés dans la catégorie : mes meilleurs souvenirs... Au grand désespoir de notre docteur. Ca lui manquera de ne plus osculter sa femme et de trifouiller son vag... urm enfin bref...

A présent collé à sa femme, ils étaient inséparables, agrippés l'un à l'autre. Même au laser vous ne pourriez pas les détacher, manquait plus que la pénétration pour qu'ils soient fusionnés. Il sentait les petites mains délicates et sensuelles de sa femme lui caressant le torse. Ses lèvres étaient littéralement scotchées à celles de Kirsten, c'était limite si il pouvait respirer. Heureusement qu'on pouvait rien rentrer dans le nez, sinon il serait mort. Vous pensez que des gens prennent du plaisir à s'enfoncer des trucs dans le nez? C'était la question existentielle du jour: Peut-on prendre du plaisir avec un truc dans le nez? Tout témoignage est le bienvenu... Enfin bref, ils étaient scotchés, ses mains se baladaient le long du beau corps courbé de sa femme. Lui caressant, et chatouillant même, sa poitrine pas si plate que ça détrompés vous! Puis il descendait le long de ses côte pour terminer dans le creux de ses reins. Il sentit sa femme lui suçoner le cou (oui j'invente des mots et alors?) Ahh elle lui faisait le coup à chaque fois! Il allait falloir chercher la glace après les galipettes. Bon, il était pas contre non plus ce genre de chose. Parfois je me demande si il ne cédait pas tout à sa femme. Il allait falloir régler tout ça... Mais passons. L'avantage quand on fait l'amour avec Kirsten, c'est que quand elle veux quelque chose, vous n'avez même pas besoin de bouger qu'elle vous déshabille avec une efficacité exemplaire. Souplesse et rapidité étaient les mots clef de la situation. Et en deux temps trois mouvement elle entreprit de rendre nu comme un vers et elle aussi par la même occasion. Il faudrait quand même peaufiner la technique car elle dut enlever ses bras pour retirer son collant. L'expression sur le visage de sa femme le fit sourire. Elle aimait bien râler, même si elle râlait jamais vraiment, cela ne pouvait pas l'empêcher de décrocher un sourire affectueux.

Mais aussitôt qu'elle se détacha de lui, elle l'attira de nouveau comme un aimant, pour se blottir. L'obstacle qui les séparait (à savoir le ventre) était pour l'instant presque inexistant, mais cela n'empêchait pas le fait de caresser son petit bidon constamment, même Fergus le faisait. (Au cas où le bébé venait à avoir une poussé soudaine et que le ventre encore plat si mis à gonfler d'un coup. On sait jamais, tout est possible tant qu'on à pas prouvé le contraire!). Parce que même si le bébé n'était encore qu'à l'état de cellule-œuf, il l'aimait déjà. C'était son enfant. Il l'aimait autant qu'il était possible pour un père d'aimer son enfant. Et comme les who avaient toujours tendance à exagérer dans leurs réaction, bah il l'aimait encore plus, et même pour tout l'or du monde et les menaces il ne changera d'avis. Non rien. Il s'y voyait déjà avec lui ou elle parcourir les époques et le monde, parcourir le ciel à travers son télescope, lui apprendre les constellation et lui donner l'imagination nécessaire pour pouvoir voir ces petits dessins parsemant le ciel, lui apprendre le corps humain... Elle releva son visage pour lui parler sérieusement.

- Est-ce que tu voudras encore de moi ? Je veux dire quand on aura l'impression que j'aurais avalé une planète entière ?

Fergus n'en pouvait plus, il riait intérieurement car il savait que si il riait vraiment il se faisait tuer dans la minute qui suit... Mais il lui répondit avec le sérieux le plus convainquant:

-Non non, je ne voudrais plus de toi. D'ailleurs là je veux plus de toi non plus. Je meurs d'envie de te faire l'amour depuis une demi heure mais je veux plus de toi quand même.

Il lui sorti ensuite son plus beau sourire des plus charmeur parce que oui Fergus sait faire des sourire charmeurs même si vous êtes surement persuadés du contraire. En effet Fergus est un homme plein de mystère et de surprise (vous le saviez pas ça hein?) C'était et il est encore un parfait gentlemen. Avouer que Kirsten à bien de la chance parce que ils se font malheuresement bien rare en ce moment. Je dirais même qu'ils sont en voie de disparition mais ne désespérons pas. Voix de disparition ne veut pas dire éteint donc il y a encore de l'espoir. Alors si vous êtes une jeune femme célibataire, peut être qu'un jour vous trouverez un mari aussi génial de Fergus - et zut et non mes chevilles n'enflent pas, elle vont très bien!- Donc je disais avat d'expliquer à quel point que le Docteur était génialissime qu'il arbora un sourire digne des grands gentlemen de ce monde. Puis s'empressa de lui susurrer à l'oreille de ça femme avec la plus grande sincérité:

- Il y a des fois où tes questions m'étonne.. bien sure que je voudrais de toi. Toujours. Même quad tu sera vieille avec des seins en gant de toilette, même si Monica bellucci me proposait de te remplacer. Non sérieusement, t'es la plus belle chose qui me soit arrivé, tu es mon étoile qui brille constamment. Tu es ma lumière et même en faisant la taille du soleil, je ne pourrait que te désirer. Tu m'as emprisonné à jamais et tu le sais très bien. Je t'aime.

Avouer que vous mourrez tous d'envie qu'un homme vous dise ça? Ne soyez pas timide! Urm reprenons notre sérieux... Après lui avoir chuchoter des mots incroyablement sincères , il l'embrassa de nouveau, il était complètement scotché à sa femme de peur qu'à ce moment même elle décida de s'évaporer dans les airs. Et comme il mourait d'envie de faire l'amour avec elle et qu'il fallait bien commencer un jours après tous ces baisés et toutes ces caresse. Il approcha délicatement sa main de son clitoris (OUI je n'ai pas peur des mots) qu'il commença à caresser délicatement. Il avait envie d'elle, et je dois avouer que ça commencer à se voir, je pense que vous n'avez pas besoin d'image, c'est pourquoi il fusionna avec elle.

Je t'aime, oh oui je t'aime!
Oh mon amour...

(Parce que dans ces moments là on ne peux pas m'empecher de citer Gainsbourg)

Il l'a pénétra délicatement. S'agrippant à ses reins, l'a serrant dans ces bras. Maintenant ils ne faisaient plus qu'un et que quelqu'un ose les détacher!. C'était à présent lui qui menait la danse (Ha!). Il s'appliqua ensuite a faire de petits vas et viens.

Comme la vague irrésolue
Je vais, je vais et je viens
Entre tes reins
Je vais et je viens
Entre tes reins


Ses lèvres décédaient petit à petit vers sa jolie poitrine pour l'embrasse. On pouvait sentir sa respiration plus saccadées. Et ce n'était que le début...

Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue124/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Left_bar_bleue363/100« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\   « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 5:41


❝ I can love.

But I need his heart.

I am strong even on my own.

But from him I never want to part.

He's been there since the very start ❞

Décris l'état de Kirsten en quelques mots : je t'aime, je te veux, je suis perdue, je t'aime, je te désire, j'ai peur, je t'aime, j'ai envie de toi, je tremble, je t'aime... Ca fait beaucoup de je t'aime ça. En même temps ces trois mots qui décrivaient à la perfection ce que Kirsten ressentait pour son mari l'aidaient à ne pas s'écrouler à terre en se posant pleins de questions sur son état. Heureusement que les bras réconfortants de Fergus autour d'elle étaient aussi là pour l'aider à se maintenir droite et ne pas craquer. Ils étaient nus, complètements nus... OH LES NENES ! Hum bref je disais donc que les deux époux à poil, oui vous avez bien lu, étaient scotchés l'un à l'autre dans une étreinte toute innocente malgré la situation. L'amour c'est un sentiment très fort, bien plus important que le sexe et les caresses. Un regard suffit pour se sentir comblé, une parole peut faire fondre un coeur amoureux. Le simple fait de sentir la main de l'être aimé nous toucher ou nous effleurer pour nous faire chavirer. L'innocence d'un premier amour est l'une des plus belles choses qu'une personne peut vivre dans sa vie. Se demander si l'autre ressent les mêmes choses pour nous, s'il pense à nous aussi souvent que nous à lui. Essayer de le croiser dans une rue, dans un couloir d'école. Juste pour avoir la joie de l'avoir vu, ne serait-ce qu'aperçu tourner au coin d'un passage. Se sentir pousser des ailes au premier baiser, avoir la sensation d'être sur un petit nuage à regarder le monde en bas sans se soucier de ce qui peut s'y passer. Brûler de l'intérieur quand on s'abandonne enfin à l'être aimé, savoir qu'après cela on ne sera plus comme avant. Sentir ses bras s'enrouler autour de nous, savourer le goût de ses lèvres encore et encore sans jamais s'en lasser. Oui l'amour c'est tout ça.
« L'amour c'est quand tu ne peux plus respirer. Quand c'est absurde, quand ça te manque. Quand c'est beau même quand ça sonne faux. Quand c'est fou...Quand rien qu'à l'idée de le voir avec une autre, tu traverserais l'océan à la nage. »

Voilà ce que Kirsten ressentait tout le temps avec Fergus, comme si malgré toutes ces années ils étaient encore comme au premier jour d'un amour passionné.

Fermant les yeux elle sentit la main de son mari venir se poser sur la sienne, dans peu de temps son ventre aura grandi et enfin ils pourront pleinement prendre conscience de cette magnifique aventure qu'ils ont commencés à deux, pour finir à trois. Trois, le cadeau qui s'était fait attendre mais qui arrivait enfin. Leur vie va tellement changer que ça fait presque peur. Terminé la routine de chaque jour ils auront une petite personne fragile qui viendra tout bouleverser. Une petite chose qui grandit dans son ventre et qui ne se doute pas de tout l'amour qu'il recevra de ses parents. Tous les parents, ou un grand nombre d'entre eux, disent toujours à leurs enfants qu'ils les aiment comme aucun autre parent ne peut aimer son enfant. Hé bien pour Kirsten c'est sûr que son bébé sera le plus aimé et le plus désiré des enfants. Jamais elle ne pourra faire du mal à son enfant d'une quelconque façon, elle ne pourrait se le pardonner. Pour une mère savoir que son propre enfant, une partie d'elle-même, la déteste serait une des pires choses qui pourrait se passer.
Non la rouquine ne pourrait pas supporter de se faire rejeter par son bébé, elle a tellement d'amour à lui donner. Jamais elle ne pourrait être bien sans lui maintenant qu'elle sait qu'il est là, bien au chaud et protégé dans son ventre. Son bébé, son ange à elle et lui... Leur petite étoile. Maman t'aime, oui elle t'aime tellement petite chose si fragile. Tellement tellement tellement tellement. Avec tout son coeur et son âme réunis. Tu ne peux t'imaginer petite étoile. Et papa ? Lui aussi mon ange. De tout son être, en partant d'un neurone jusqu'à une globule rouge en passant par les blanches. Ecoute combien ils t'aiment petit prince ou petite princesse. Qu'importe ce que tu sois ils t'adoreront toujours. Petite étoile qui illumine leur ciel.

Kirsten serra fort la main de Fergus, essayant par ce geste de lui faire comprendre combien elle pouvait l'aimer lui aussi. A quel point elle pouvait lui faire confiance. Il sera là, toujours là pour elle... pour eux. Ils sont semblables, si semblables sur certains points qu'on pourrait croire qu'ils étaient faits pour être ensembles depuis toujours. Comme si depuis la nuit des temps ils se cherchaient. Qu'ils étaient une seule et même personne qu'on a séparé en deux et éloigné de l'autre. Destiné à errer sur cette terre à la recherche de leur moitié jadis perdue. Oui eux ils se sont cherchés, longtemps même puis maintenant, enfin, ils pouvaient à nouveaux former une seule et même personne. De vraies âmes-soeurs.
Voudrait-il encore d'elle après ? Oui voilà c'est cette question qu'elle avait posé.

FERGUSNon non, je ne voudrais plus de toi. D'ailleurs là je veux plus de toi non plus. Je meurs d'envie de te faire l'amour depuis une demi heure mais je veux plus de toi quand même.

Idiot, les yeux encrés dans ceux de son mari la jeune femme souriait. Lui seul était capable de lui sortir une phrase comme celle-ci en pleine période de doutes pour la taquiner. C'est pour ça et pour un milliard d'autres trucs que Kirsten l'aimait tellement. Faudrait quand même qu'il se rattrape un peu même si ce qu'il venait de dire n'était pas méchant du tout et même plutôt adorable dans un sens, si on cherche bien. Bah oui ça montrait qu'il la désirait justement. Le parfait gentleman, oui je l'ai dit ! Alors, si vous êtes une jeune femme célibataire ne vous approchez surtout pas de Fergus Who ! Elle mord la Kiki faites attention !

FERGUSIl y a des fois où tes questions m'étonnent... bien sûr que je voudrais de toi. Toujours. Même quand tu sera vieille avec des seins en gant de toilette, même si Monica Bellucci me proposait de te remplacer. Non sérieusement, t'es la plus belle chose qui me soit arrivée, tu es mon étoile qui brille constamment. Tu es ma lumière et même en faisant la taille du soleil, je ne pourrait que te désirer. Tu m'as emprisonné à jamais et tu le sais très bien. Je t'aime.

Voilà comment faire pour retourner complètement Kirsten. Lui dire à quel point elle était importante pour lui. Qu'elle l'avait emprisonné, c'est tout mignon ! Elle n'en doutait pas, mais ça rassurait toujours de l'entendre. Et puis Monica Bellucci c'est quand même une bombe alors savoir qu'en face d'elle la rouquine la dégommerait... Ca peut rendre joyeux en effet. Fergus Fergus Fergus, quand vas-tu arrêter de lui dire des choses comme ça ? Elle va finir par ne plus te lâcher, toujours collée à toi sans la moindre envie d'être écartée elle sera pire qu'une sangsue.
Là déjà ça fait un bon moment qu'ils sont totalement inséparables l'un de l'autre, la petite Kirsten bien à l'aise toute contre son mari. Son mari aux mains baladeuses. Les bras autour de son cou la rouquine était à doigt deux de lui sauter dessus et le faire tomber à terre. Leurs baiser échangés avaient un goût de... D'envie mélangée avec de la passion trop longtemps retenues. S'emparer des lèvres de son homme était une chose qu'elle faisait avec grand plaisir, ne se laissant presque pas d'occasions pour respirer ils pourraient très bien mourir asphyxiés. Ouais pourquoi pas, cause de la mort : asphyxiés par un trop plein de baisers. Des baisers, des caresses elle en veut tous les jours. Si seulement les nuits pouvaient se passer de la même manière que cet instant, oh oui si seulement ils pouvaient ne plus être occupés et profiter pleinement l'un de l'autre bien confortables dans un lit. Se découvrir et se redécouvrir encore et encore sans en avoir marre. Passer une main dans ses cheveux, le regarder droit dans ses yeux qui font que Kirsten tombe chaque jour plus amoureuse et sourire bêtement. Parce que, oui, tu souris bêtement tellement tu es comblée et tu ne peux pas te contrôler. Sentir sa main descendre en peu plus le long du corps de la rouquine. Toujours plus, doucement, délicatement, amoureusement, tendrement, affectueusement... Je te veux. Te veux tellement qu'elle ne pourra plus se contenter de caresses et de baisers plus longtemps. Tellement qu'elle voudrait l'emprisonner à jamais dans ses bras pour qu'il ne s'éloigne jamais loin d'elle, loin de son coeur qui bat pour lui. Je te veux, comme jamais elle n'a désiré quelqu'un dans sa vie. Comme elle le désirera jusqu'à sa mort et bien au-delà. Je te veux, te veux fougueusement, passionnément, follement, ardemment, désespérément.

KIRSTENJe te veux...

Un murmure si faible, une pensée échappée, un sentiment incontrôlé. Trois mots, trois sentiments, trois êtres, trois caresses, trois secondes... Trois ? Pourquoi je pars si loin moi maintenant ? Aish parce que c'est comme ça ma cocotte.
1...
2...
3... Touche le mur ? Euh non, on se regarde dans les yeux voyons !
Un simple regard qui veut tout dire. Pas besoin de mots pour expliquer ce qu'ils ressentent, juste un regard. Une connexion qu'eux seuls comprennent. Une chose psychique... Sentimentale.

Et là Kirsten fut submergée par tous un tas de sensations bien connues mêlées sans possibilités d'en mettre un nom sur toutes tellement elles se dispersaient dans son corps à une vitesse hallucinante. Comme si c'était la toute première fois pour elle et qu'elle ne savait comment gérer tout ça. Comme sa toute première fois. C'est toujours flippant, on se demande comment ça va être, s'il allait être déçu ou si on faisait un truc de travers parce qu'on n'a pas d'expérience, si ça fait mal. Tout un tas d'interrogations d'un novice qui pensait ne pas se sentir prêt du tout et qui se lance pour la première fois. Imaginez vous une jeune Kirsten amoureuse pour la première fois, pas un petit béguin mais bien de l'Amour. Une jeune Kirsten inexpérimentée qui n'a jamais couché avec personne, toute pure... C'est drôle hein. Bref. Elle se retrouve là avec l'homme qu'elle aime, il est tellement adorable elle ne peut le nier et malgré tout il l'intimide un peu. Il est plus âgé qu'elle et lui sait ces choses ce qui met Kirsten au plus bas et encore plus réticente. Puis il suffit d'une soirée romantique qu'il avait organisée pour que ce déclic ait enfin lieu et qu'elle se rende compte de ce qu'elle savait déjà. Ou elle se dit : Merde je l'aime... C'est bête je l'aime vraiment. J'suis foutue, complètement foutue... Je l'aime... Oh merde. Puis petit à petit, au fil de la soirée elle prend confiance en elle et entre deux embrassades trouve le courage d'aller plus loin avec lui. Il avait fallu que se soit lui le tout premier, la rouquine l'aurait fortement regretté si cela n'avait pas été le cas.

Mais Kirsten souriait en repensant à cette première nuit avec son mari elle ne pouvait retenir son enjouement. De repenser à la toute toute première fois qu'ils se sont retrouvés seuls dans cette chambre à s'embrasser gentiment pendant qu'ils ôtaient lentement leurs vêtements, quand sa robe glissa sur le sol. Quand elle ne savait que faire pendant qu'il l'allongeait sur son lit qui lui semblait si grand, immense. Même en sachant qu'elle voulait plus que tout se donner à lui la rouquine ne pu empêcher le rouge lui monter aux joues et se retrouver pétrifiée. Son coeur battait de plus en plus fort et elle frissonnait. Des frissons la parcouraient toute entièrement chaque fois qu'il passait ses mains ou ses lèvres sur son corps nu pendant qu'elle essayait de bouger le moindre muscle sans sucés. Elle était pourtant bien confortable sur ce lit, une odeur de fleur planait dans la pièce et la lumière éclairait juste le nécessaire pour rendre l'ambiance romantique à souhaits.
C'était la toute première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation avec un homme, ayez de la compassion pour elle. Puis Fergus a quand même joué un rôle important ce soir-là, pas simplement le premier mais aussi celui qui l'avait réconforté quand elle doutait parce qu'en fin de compte elle ne savait plus si elle était prête ou non. Il a su dissiper ses petites peurs, ils s'aiment tellement, pourquoi être assaillis de doutes à ce moment précis. Hé puis Kirsten était dingue de lui, si amoureuse qu'il aurait pu dire n'importe quoi qu'elle se serait laissée convaincre. Elle le désirait tellement.
Ensuite ils se regardèrent, ses iris noisettes plongées dans les vertes de son amour lui disaient qu'elle était prête à l'aimer de tout son être. Puis il lui avait juste pris la main et l'avait pénétré tout en douceur. Ca fait mal au début, mal au point qu'elle lui avait serré fort la main attendant de s'habituer à cette toute nouvelle sensation qu'elle éprouvait pendant qu'il commençait à aller et venir en elle. Mal au point qu'elle avait gémit de plaisir parce que oui c'était une douleur, mais une douleur qui faisait du bien. Et pendant qu'ils faisaient l'amour pour la première fois toutes les infimes barrières qui se dressaient entre eux avaient totalement disparues pour toujours. Elle avait même ri au bout d'un moment, oui, elle n'avait pas réussi à se contenir. La rouquine avait une main dans les cheveux de Fergus et une autre qui le tenait fermement par une épaule pendant qu'il lui embrassait le cou en allant et venant moins docilement, plus fougueux. Elle avait ri de ses doutes qui s'envolaient à chaque soupirs, chaque baiser, chaque caresse et regard qu'ils échangeaient liés sur ce lit. Heureusement que rien ne les avait interrompu ce soir-là, ça les auraient frustrés à vie.

Et cette première fois était le souvenir qui lui revenait dans le présent.
« Parce que, quand tu fais l'amour avec la personne que tu aimes, c'est toujours la première fois, c'est toujours un départ. »

La rouquine le laissait prendre les commandes, chose logique étant donné qu'elle ne pouvait faire grand chose dans cette position. En plus elle aura tout le temps de jouer de ses charmes une autre fois, aujourd'hui c'est lui qui menait. Lui, il n'y avait vraiment plus personne d'autre maintenant pour Kirsten. Le monde pouvait s'écrouler qu'elle s'en foutrait royalement tant que lui restait avec elle. Tant qu'il ne cessait pas ses douces caresses qui la faisait frémir tout allait bien. Qu'ils restent pour l'éternité comme ça c'est tout ce que la jeune femme demandait. Les lèvres de son mari lui effleurant le cou, ses mains sur ses hanches qui la tenait fermement tout elle veut tout. A chaque délicat vas et viens elle poussait un petit gémissement, une sorte de je t'aime incompréhensible qu'elle ne pouvait hurler avec force. Oh combien elle devait se mordre et se menacer mentalement pour ne rien dire, ne pas complètement gémir de plaisir tellement elle se sentait bien à cet instant. Si au moins les lèvres de son époux n'étaient pas occupées cela aurait été beaucoup plus facile de se contenir. Elle le saisit par les épaules pendant qu'elle se cambrait et penchait un peu sa tête en arrière tout en fermant les yeux. Kirsten ne voulait pas lui faire mal, elle essayait de ne pas enfoncer ses ongles dans la chair de son époux sous chaque sensation qu'il lui faisait éprouver. Il voulait sa mort lui, il y tenait à ce qu'elle passe de l'autre côté en faisant l'amour. Mourir à cause du plaisir c'est trop bête ! Cause de la mort : elle était bientôt prête à avoir son orgasme et elle est décédée. Non, ils viennent juste de commencer ça ne peut pas s'arrêter. Mais s'il ne remonte pas de suite vers sa bouche l'embrasser avec toute la passion possible c'est sûr qu'elle va réveiller le village en entier.

Rien à faire Kirsten avait les yeux fermés et respirait d'une façon pas très régulière toujours agrippée à son mari qui déposait de petits baisers chatouilleux sur sa poitrine. Petits seins et seins en gants de toilettes... Nan mais sérieux... Crotte ses seins lui conviennent parfaitement à Kirsten et en plus là il se gênait pas en profiter alors plus de discrimination mammaire !
Son coeur battait à deux cents à l'heure, chaque cellule de son corps était en alerte maximal prête à exploser. Emotions qui la transperçaient de toutes parts. La rouquine était brûlante, un feu hardait dans tout son corps surtout au niveau de son bas-ventre. Son ventre... Oh crottes de biquettes unijambistes ! Kirsten posa instinctivement ses mains sur le torse de son mari pour le repousser sans vraiment avoir la foi ni l'envie de l'écarter d'elle. Non vraiment elle ne voulait pas qu'ils se séparent. Son corps lui criait de l'attraper fougueusement et l'allonger par terre alors que son esprit lui disait de l'éloigner d'elle rapidement. Non non non il avait fallu que ça revienne dans ses pensées à cet instant précis.

KIRSTENArrête, arrête, arrête....Fergus.

Des petits soupirs plaintifs suivis d'un "emprisonnage" de sa lèvre inférieur. Elle ne voulait pas voir ses yeux, son regard qui devait se demander ce qu'il se passait. Sûrement se demander pourquoi elle le repoussait avec une main et le retenait avec l'autre tout en l'embrassant. Elle-même voulait savoir pourquoi elle se comportait ainsi, d'une manière si stupide. Non non non non non elle était en plein combat avec elle-même, l'écarter ou le rapprocher. C'était totalement bête. Elle se devait de le repousser, même si allait lui en vouloir et être très frustré parce que sa femme avait décidé de mettre un terme à un si bon moment. Oui voilà pousse le loin de toi Kirsten, écarte le et pars en courant à poil dans le village !
Et pourtant non c'est tout le contraire qu'elle voulait. La rouquine voulait qu'il ne se retire pas, qu'il l'allonge sur ce satané bureau et qu'il continue à la faire sienne comme lui seul sait si bien le faire.
Ne t'arrête pas, surtout ne t'arrêtes pas de m'embrasser même si je t'ai dit le contraire. Ne t'arrêtes surtout pas...

La jeune femme plongea son regard dans celui de Fergus. Son regard qui disait clairement à son mari qu'elle était désolée, si désolée qu'elle en avait mal. Si désolée pour tout gâcher comme ça. Kirsten ou comment frustré son mari deux fois dans la même journée à peu de temps d'intervalle. Ecartant une mèche des cheveux de Fergus elle fixa ses lèvres.

KIRSTENOw pardon chéri...

VLAMP ! Elle se colle à lui pour l'embrasser langoureusement et lui caresser la nuque avec ses doigts. Je t'aime... je t'aime, je t'aime, je t'aime... JE T'AIME si fort que le laisser partir était hors de question. Trois mots, huit lettres qui l'empêchait de vivre sans son mari.
Ne t'en va pas, ne t'en va jamais je t'en prie reste avec moi.
Désolée, elle l'était pour avoir pensé tout arrêter comme cela alors que c'était elle qui avait commencé par émoustiller son mari. Désolée de profiter autant de tout ce qu'il lui faisait depuis plusieurs minutes déjà. Désolée si elle le faisait tomber à trop s'agripper comme ça. Désolée si elle le griffait et gémissait trop fort. Désolée de le désirer à ce point, d'être enceinte et d'être préoccupée pour le bébé en même temps.
Elle se saisit de la main de son époux avant de l'approcher de sa joue, juste pour sentir de façon innocente le contact de celle-ci. Contact doux et réconfortant. Il était là tout allait bien. La rouquine la guida ensuite lentement sur sa joue, ses lèvres, sa gorge, sa poitrine, son ventre, ses hanches... Toute entière, il devait savoir qu'elle était tout à lui et à personne d'autre. Aucune autres lèvres que celles de son mari viendraient l'embrasser. Aucune autres mains que les siennes ne pourraient la toucher. Jamais aucun autre homme dans ses bras. Aucun autre ne pourra jamais la posséder aussi bien que lui. Elle n'irait même pas tester si on lui proposait une montagne d'or ou encore la vie éternelle. Non, à quoi bon vivre pour toujours sans son mari.
La jeune femme ne voulait même pas l'imaginer avec d'autres. Savoir qu'il en avait embrassé d'autres, que ses mains avaient amoureusement découverts d'autres corps, qu'il avait couché avec d'autres. Parce que oui évidemment pourquoi s'en serait-il privé, il n'avait aucune raison de ne pas s'être envoyé pleins de filles avant de connaitre Kirsten. Mais ça lui faisait trop mal de le savoir, un noeud apparaissait dans son ventre et sa gorge se serrait quand elle l'imaginait dans un lit avec une autre. A aimer une autre qu'elle.
Puis lui alors, lui ça lui aurait fait quoi de savoir que d'autres hommes avaient eu Kirsten dans leur lit avant qu'il n'apparaisse dans sa vie, hein ? Même si pour elle cela avait été son droit ça peut rendre malade de savoir que quelqu'un d'autre à trifouillé son vagin ! (*Flying Meuh*).
Quoi qu'il en soit la rouquine aurait aimé être la seule pour lui aussi, la première à l'avoir aimé avec toutes les cellules de son corps.

Mais il ne faut pas se torturer en passant à des choses comme celles-là pour le moment. Là on a un mari qui respecte son rôle d'amant à la perfection il faut profiter de chaque secondes.

Il respiraient à l'unisson, enfin respirer est un grand mot vu leur état. Disons plutôt qu'ils haletaient à l'unisson. Bientôt prête à se laisser envahir complètement par ce sentiment de plénitude absolue... Quoi que non, en fait non non non pas du tout fallait faire durer le plaisir. Attrapant Fergus par les épaules je sais pas du tout, mais vraiment pas la moindre idée de comment qu'elle a fait ça, mais dans un moment de folie et de... je sais pas elle s'est retrouvée par terre. Faudra m'expliquer comment c'est possible sans se fracasser le dos ou arrêter cette étreinte passionnément passionnée, le fait étant qu'ils étaient sur le sol. Un peu beaucoup froid ce sol mais étant donné que leur température corporelle était bien au-dessus des 100 degrés de "bouillonnage" on s'en fout du froid. Tout ce qui importait pour la rouquine s'était son mari et elle, elle et son mari sur ce sol. Au moins là ils ne risquaient pas de traumatiser plus longtemps ce magnifique bureau avec leur ébats. Et puis par terre c'est bien aussi, certes ce n'est pas très confortable mais au moins la position horizontale était nettement plus envisageable. On peut mieux cambrer son dos, mieux profiter, mieux s'accrocher... Ha bah non merdeuh nous n'avons rien pour nous accrocher. Alalalal fluteuh alors. Tant pis il reste plus qu'à continuer à s'agripper encore et toujours à son mari en espérant ne pas le serrer trop fort.

Hé puis Kirsten c'est pas une fille sage, hahah loin de là. Quand elle dit quelque chose en rapport avec le sexe faut pas la croire, elle vous a juste bien eu. Non mais vous pensiez vraiment qu'elle ne dominerait pas au moins quelques secondes ? Non mais... C'est elle qui mène la danse ouais. Depuis le début du tout début c'était prévu qu'elle soit maitresse de la situation, muahahah ça en bouche un coin. Allez appliquons nous à faire la technique dite, par moi-même, du Roi Lion. C'est tout simple et vous devriez vous en douter vu la situation. Kirsten tu fais Nala et Fergus Simba, jusqu'à là rien de très spectaculaire. En plus votre amour brille sous les étoiles, muahahah parfait parfait. Après il faut plusieurs facteurs comme la corde de ce très cher Timon qui vous fait tomber... Dans ce cas Kirsten tu fais Nala et tu sers aussi de corde. Okay vous êtes déjà à terre bien. Donc pour que Nala puisse avoir la jouissance de dominer la situation vous partez en roulé-boulé sur le côté et non sur une falaise hein ! Et là, TOC comme par magie Nala aka Kirsten se retrouve au-dessus de Simba aka Gerfus. Sauf que la suite n'étant pas du tout pour les enfants nous arrêterons ici la comparaison ou je vais me faire lapider méchamment.

Maintenant que la jeune femme était la reine du monde, ou la maitresse de la situation comme vous préférez, elle avait son petit sourire malicieux de gagnante. Quoi que tu fasses quoi que tu disses je te domine et ose repasser maitre avant que je n'ai fait mon devoir et tu vas voir ! ... ALLEZ VAS-Y CHEVAUCHE LE ! Harf hum c'est sorti tout seul, merci à Chandler Muriel BING pour cette intervention pas très classe on ne t'en veut pas chouchou. Je vais finir par me prendre une vache et un chameau volant en pleine face si je continue. Disons juste que Kirsten est une vicieuse qui... Hum bref j'arrête promis. Les yeux verts, rha les yeux verts de son homme allaient la faire fondre ou même rougir maintenant qu'elle était sur lui... Puah pas possible reprend toi, il te connait par coeur. Il sait tout de toi. Hum, prenant les mains de Fergus la rouquine les fit monter délicatement le long de ses cuisses pour les poser sur ses hanches pendant qu'elle faisait des ondulations "bassanières" du bassin. Surtout ne voir aucun rapport avec un certain Khal et une certaine Khalessi seuls dans une tente qui font... Okay okay je me tais.
Lentement, elle faisait des mouvements en douceurs pour trouver le bon rythme et parce que c'est plus excitant comme ça pardi... Aïe le mur fait mal !
Bref, c'était aussi parce qu'elle n'est pas danseuse du ventre professionnelle, ou danseuse du ventre tout court, même si c'est vrai que c'est vachement sensuel ce qu'elle lui faisait là... Hey Blondie pose ce chameau en peluche, tu vas le poser et me laisser écrire oui ?!

Hum alors, je disais rouquine dominatrice qui gère à son tour ses vas et viens dociles au-dessus de Fergus et qui recommençait à haleter légèrement. Elle laissa les mains de son mari sur ses hanches pour poser les siennes sur son buste à lui qu'elle effleurait. Souriante elle se pencha tendrement sur son mari remontant en même temps ses mains le long de son torse. Cette fois c'est à elle les baisers corporels ! Maha ha ha ! Des petits baisers dans le creux du cou en remontant doucement la gorge vers les lèvres qu'on embrasse furtivement avant de reprendre son chemin jusqu'à son oreille. Vraiment l'oreille faut pas chercher ça fait des frissons dans la colonne vertébrale et tout le monde en demande de ces baisers.

KIRSTENJe t'ai eu.

Un murmure près de l'oreille de monsieur patate Fergus accompagné d'un petit rire étouffé par un gémissement. Kirsten sale... Sale... Provocatrice ! Tu peux pas simplement le laisser gérer la chose jusqu'au bout au lieu de retourner la situation pour être taquine ? Puis maintenant ? Bah maintenant moi j'arrête ici l'écriture de ce post parce que j'ai fait mon heure. Merci vous n'aime on se revoit au prochain, fin de transmission.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\   « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]
» Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK}
» Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]
» Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK}
» Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Little Angleton :: || Les commerçants :: °Cabinet du Doctor Who :: °Maison de Lester, Fergus et Kirsten Who-
Nos partenaires
« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ 1540142588-1« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Xq8zl4L« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ 462622Bannire « Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Bouton13« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ PbgChxt« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Exy8Nxe5_o« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ 8eFaMR4« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Ms3e« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Wbmn« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ 1536731829-341142368006asatest« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Cssn« Le bonheur trouvé avec toi est comme une fleur » [PV : Fergus] /!\ Bouton10bouton-partbouton-part