Deadman


Partagez
 

 Deadman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Deadman   Deadman EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:12

      Deadman Tumblr_lyom9heXwa1r3d3flo1_500

      « Rédemption »

      Aujourd'hui mardi 14 février 2012...
      Le sang et la sueur se mélangent, de la colère à la rage je brandis un fouet ensanglanté dans l'obscurité de la pièce éclairée seulement par une faible ampoule. La pièce est assez large pour être un ring de combat, il n'y a pas de fenêtre, l'oxygène manque et la chaleur est dense. Je me dirige vers une table, je pose le fouet sur celle-ci, puis je prends le verre d'eau à côté. L'eau est toujours aussi glacée, les glaces à l'intérieur viennent seulement de fondre, tant mieux. Verre en main, je me retourne et avance vers la silhouette dont les pieds et mains sont liées. Je soulève le visage inconscient de mon martyre et je lui balance mon verre d'eau glacée sur son visage tailladé.

      « Hey ! Où as-tu vu que c'était le moment de dormir, Mathias ! »

      Je retourne près de la table et dépose le verre, je reprends le fouet à la suite. Même avec le peu d'éclairage dans la pièce, on peut distinguer les lignes et les éclaboussures de sang laisser par le fouet. Mathias est en piteuse état, je n'y suis pas allé de main morte. Bah tant pis pour elle, c'est elle qui l'a cherchée et puis c'est un ordre de Dorian, je dois me charger de lui remonter les bretelles. C'est facile de punir une personne, Mathias pourra vous le confirmer une fois ses esprits retrouvés. Cela fait maintenant quatre jours, que je fouette Mathias dans cette cellule humide et sombre. Cela fait quatre jours, que Mathias est attachée dans cette cellule à moitié nu, sans boire ni manger. Elle n'aurait pas due faire évader son esclave, on ne peut lui pardonner facilement de s'être liée d'amitié avec une esclave, un déchet. Au moins elle est revenue au manoir de son plein grée, c'est ce qui sauve son honneur.

      « Bon ! Reprenant où l'on s'était arrêté veux-tu ! »

      Je sers le fouet et avec force, je le fais s'abattre sur la chaire de Mathias, qui se déchire à chaque coup. À chaque coup que je lui inflige, je reçois des éclaboussures de son sang pur. Le fouet que j'utilise, n'est pas un simple fouet. Il est équipé de petites épines tout le long de son corps fin et donc quand le fouet se pose sur la chaire, les épines se chargent d'arracher la chaire au passage. Mathias a fait une putain de connerie, non ! Elle en a fait plusieurs, mais Gaël à toujours était trop gentil avec elle. Dorian est devenu chef de Croix, chef de la famille et en tant que chef de la famille, il doit veiller au bon comportement de celle-ci. Une fois Mathias revenue au manoir, je me suis donc sous l'autorisation du chef, dévoué pour punir la demoiselle. Je dois faire comprendre à Mathias qu'elle est son rang dans la hiérarchie, son rang qui est de nature noble. Je dois lui faire comprendre à qu'elle point le sang qui coule dans ses veine est précieux et pure, un sang royal. Je dois lui faire comprendre qu'elle n'est point un pitre rebelle, mais une princesse parmi les sorciers noirs.

      Après la séance de saut à la corde, je jette le fouet à terre, je me dirige à la vers la table à nouveau. Je prends la chaise et j'attrape en passant la bière qui est sur la table. Je m'assois en face de mon jouet et je bois ma petite bière tranquillement tout en la regardant de la tête aux pieds. Plus que je la regarde et plus que je me dis, qu'elle a pris les jolies formes de sa mère, bon j'irai me pendre plus tard. Non, sérieusement. Plus que je la regarde, plus je vois Gaël dans ses yeux, ce regard fier, froid et supérieur qu'elle possède... Je la fouette depuis quatre jours déjà, tout son corps est marqué par le fouet tellement qu'elle en a reçu, pourtant, jusqu'à aujourd'hui, Mathias n'a poussée aucun cri de douleur, bien qu'elle souffre.

      « Bien, il est temps de parler... Au sujet de ton père ! »

      Mathias n'est toujours pas au courant que son père est mort, je ne sais pas si c'est bien ou pas d'informer Mathias de sa mort, surtout s'il s'agit d'une mort criminel. Mathias est impulsive et je ne sais pas ce qu'elle ferait si je lui révèle le drame. Mais je pense que ce n'est pas mieux de lui cacher ceci, elle l'apprendra un jour tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Deadman Left_bar_bleue166/100Deadman Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Deadman Left_bar_bleue106/100Deadman Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Deadman   Deadman EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:59

      La souffrance te prouve que tu vis, accepte là...
      En mémoire de Gaël K. Cross


      Pour quelle raison suis-je ici déjà ? Pour quelle raison suis-je donc fouettée jusqu'aux sangs, jusqu'aux os, jusqu'à ce que mon corps ne se laisse porte que par les chaînes qui me lient les mains ? Mes pieds ne souhaite plus toucher le sol, mes jambes ne supporte plus le poids de mon corps. Mes poumons souhaitent avoir de l'oxygène, ils n'ont reçoit que très peu. La chaleur m'étouffe pour la première fois. Le fouet m'arrache la peau, à chaque coup de fouet la douleur est de plus en plus intense, mais je ne lui montre pas, je ne lui montre pas ma douleur, car c'est ce qu'il veut. Cela à présent fait quatre jours que Dean enchaîne mon châtiment dans ce trou salit par mon sang, quatre jours que, je n'ai ni bue ni mangée. J'ai de plus en plus de mal à reste conscient, je me perds peu à peu dans le noir sans lumière...

      «  Hey ! Où as-tu vu que c'était le moment de dormir, Mathias ! »

      Subitement sortie de mon sommeil par le froid brûlant de l'eau, qui, ce mélange à mon sang. Subitement sortie de mon sommeil pour être à nouveau fouettée par Dean.

      «  Bon ! Reprenant où l'on s'était arrêté veux-tu ! »

      Je le regards droit dans les yeux pendant qu'il me bat, je lui montre que j'accepte mon châtiment, mais que je ne regrette pas mon acte et s'il veut me torturer encore une semaine, qu'il le fasse. J'ai aidée Kara, à retrouver sa liberté et je ne le regrette pas.

      «  Bien, il est temps de parler... Au sujet de ton père ! »

      M'avait-il dit après avoir balancé son fouet, s'installer sur une chaise bière à la main en face de moi. Je le regarde sans dire un mot depuis un moment, il en fit de même, comme s'il attendait une réponse de ma part. Qu'est-ce qu'il veut que je lui dise, mon père n'est plus au manoir depuis un moment, ça le regarde. Ma mère peut très bien se débrouiller sans lui, Édouard est avec Mère et moi j'ai besoin de personne, donc s'il s'est cassé du manoir sans sa famille qu'il aille se faire voir.

      « Ben moi je n'ai pas envie de parler de lui, il fait ce qu'il veut, non ? S'il ne donne pas de nouvelle, ce n'est pas de ma faute. »

      Pourquoi Dean me regarde avec des yeux étranges, s'il a fini de me battre, alors qu'est-ce qu'il attend pour me libérer. J'ai même plus la force, de lever la tête vers mon interlocuteur, la tête baisée, les yeux regardant vers le sol...

      «  J'ai soif...  »

_________________


Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:


Vengeance
Deadman Tumblr_static_filename_640_v2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Deadman   Deadman EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:59

      Deadman Tumblr_lyom9heXwa1r3d3flo1_500

      « Révélation »

      Je suis fatigué d'être debout, la torturé debout à quoi ça sert ? Je ne suis pas après tout le meilleur tortionnaire de la famille pour rien, je peux torturer ma victime sans avoir à la toucher. Bon le meilleur tortionnaire à l'origine c'était Gaël, mais il est plus trop là. Je peux faire en sorte de compresser, écraser le coeur de ma victime, je peux écarteler ma victime sans le toucher, lui briser les os, lui lacérer et ouvrir un crâne ou une gorge sans avoir à me salir les mains, car illimitées sont les options avec la télékinésie pour arme.

      « Ben moi je n'ai pas envie de parler de lui, il fait ce qu'il veut, non ? S'il ne donne pas de nouvelle, ce n'est pas de ma faute. »

      Je la regarde sans mot à dire, elle me fait tellement pitié, elle croit quoi ? Qu'elle est la seul à avoir souffert toute sa vie ? Moi aussi j'ai bien failli me rebeller plusieurs fois, mais moi j'ai dû penser aux autres avant moi, moi et Sam on a trimé pour s'en sortir tous les deux. Elle, on l'a bercé toute sa vie, il est temps qu'elle grandisse un peu, je sais que son père était un vrai Cross et qu'il ne méritait pas de mourir des mains d'une vulgaire chose dégoutante. Je vais éduquer Mathias pour faire respecter la mémoire de Gaël, je pense qu'il aurait voulu mourir en sachant que sa fille était entre de bonnes mains.

      « J'ai soif... 

      - Et c'est censé être mon problème ? »

      Après avoir avalé une bonne gorgée de ma petite bière, je dépose celle-ci au sol puis, je me lève rejoindre ma pauvre petite chose, mon martyre du jour. Je la regarde un moment, puis j'attrape son visage par son menton. Je la regarde fixement avec un regard des plus sérieux, car ce que je vais lui dire ce n'est pas pour en rire après. J'hésite à être direct avec elle, car je me rappelle, l'effet que ça m'a fait d'apprendre que mon père est mort. Je ne suis pas très sûr, mais apparemment Mathias faisait la gueule à son père, ne pas avoir pu se réconcilier avec lui avant qu'il disparaisse à jamais, cela devrait forcément faire mal.

      « Ton père est mort... »

      Un long silence étouffe la pièce... Finalement, j'y suis allé directement, je n'avais, sur le moment aucune autres façons de lui dire cette information. Que va-t-elle me sortir maintenant, peu importe le plus dur est fait. Je retourne près de la table pour ranger mes outils de torture, mes yeux ne regardent plus Mathias, cependant je reste attentif à chacune de ses réactions. On va dire que je ne suis pas un fan des gosses, mais j'ai toujours su les comprendre, il en est de même pour Mathias... Une Rebelle insatisfaite, fugueuse, elle ne cherchait qu'à attirer l'attention de Gaël son père.

      « Gaël avait laissé pas mal d'indices avant sa mort, permettant de retracer un peu son histoire du moment où il avait certains soupçons concernant Natasha, au moment où il meurt. Aujourd'hui, nous savons que Maël est l'enfant d'un autre Grey. Gaël l'avait découvert en premier, il avait découvert que Natasha voyait en secret ce Grey. Il a tenté seul de redresser la situation, mais cela a fini en affrontement avec Natasha qui lui porta semble-t-il un coup fatal. Natasha a par la suite à essayer de nous faire croire que Gaël était un traitre et qu'il fallait s'en débarrasser. Ce n'est qu'à sa mort, que nous avons sus la vérité. »

      On sait fait tous baiser dans cette histoire, Ysoline qui était sa femme arrive petit à petit à s'en remettre, il le faut pour le jeune Édouard... Dorian et Gaël étaient, comme chien et chat de temps à autre, mais au fond ils étaient plus solidaires que des frangins, lui aussi s'en remet. Sam et moi admirions un peu la façon de faire de Gaël, la seule chose qui faisait de lui un homme faible c'est elle, Mathias, bien sûr sa femme et son fils aussi, mais surtout Mathias, le voyait-elle. Son propre père s'est déplacé jusqu'en Floride pour elle, alors que d'autres sorciers pouvaient facilement se charger de cela.

      « D'après nos sources, Gaël fut terminé par un humain nommé Matt Eogan Drust. Ton père, dû au combat et à une blessure mortel causer par Natasha, était devenu bien trop faible pour pouvoir se défendre contre un individu à même normal. En ce qui concerne le cas de Natasha, c'est réglé elle est morte, tué des mains de Dorian notre chef maintenant. »

      Je suis toujours retourné vers la table, je profite pour m'appuyer dessus. Mon regard rivé vers le vide, j'attends, j'attends la réaction de Mathias, que va-t-elle dire ? Va-t-elle nous insulter moi et le reste de la famille, pour ne pas avoir ouvert les yeux plutôt ? Que va-t-elle dire ? Parle Mathias, je t'écoute, parle !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Deadman Left_bar_bleue166/100Deadman Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Deadman Left_bar_bleue106/100Deadman Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Deadman   Deadman EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:24

      «  Et c'est censé être mon problème ? »

      Je sers les dents, quel enfoiré, il compte continuer encore longtemps à faire le mâle alpha devant moi ? Non, parce que là, il devient pathétique, qu'est-ce qu'il veut faire de moi, m'affaiblir c'est déjà fait. Il m'a déjà tatoué tout le corps avec son foutu fouet, Dean enfoiré, enfoiré, enfoiré ! Dean ça t'excite de me torturer, hein ? De plus tu crois que je n'ai pas remarquée, comment tu me regardais, moi et m'a mère, petit pervers. Je parie que même Natasha et Luka on le droit à ton regard d'HENTAI. Bon c'est bon, j'arrête mon délire. Je suis vraiment lasse d'être ici depuis des jours, j'avoue que la lumière du soleil me manque affreusement. Je me demande quand même, pourquoi il a arrêté ma douloureuse torture seulement pour me parler de Père. C'est vrai que maintenant que je réfléchis, un peu, je me demande pourquoi c'est Dean qui se charge de ma punition et non Père...

      « Ton père est mort... »

      Il me faut une bonne soixantaine de secondes, avons de comprendre ce qu'il vient de me dire à l'instant. Se foutait-il de ma gueule ? Non, parce que si c'est le cas, cette blague me faire vraiment mourir de rire, Bravo quoi !

      « Gaël avait laissé pas mal d'indices avant sa mort, permettant de retracer un peu son histoire du moment où il avait certains soupçons concernant Natasha, au moment où il meurt. Aujourd'hui, nous savons que Maël est l'enfant d'un autre Grey. Gaël l'avait découvert en premier, il avait découvert que Natasha voyait en secret ce Grey. Il a tenté seul de redresser la situation, mais cela a fini en affrontement avec Natasha qui lui porta semble-t-il un coup fatal. Natasha a par la suite à essayer de nous faire croire que Gaël était un traitre et qu'il fallait s'en débarrasser. Ce n'est qu'à sa mort, que nous avons sus la vérité. »

      Qu'est-ce qu'il me raconte, qu'est-ce cet enculer est en train de me chanter là. Qu'est-ce qu'il ose prétendre sur mon père ? Une blessure causer par Natasha ? Maël ? J'y comprend plus rien, j'ai juste envie de sortir de cette pièce et aller prouver que Gaël est encore là, sûrement encore en train de s'entraîner, ou encore faisant le papa poule avec Édouard. Je... Je ne peux pas accepter qu'il laisse tomber sa famille, il n'a pas le droit de crever ce fout. Arrête donc ton cinéma Dean et dis-moi que tu me fais marcher.

      « D'après nos sources, Gaël fut terminé par un humain nommé Matt Eogan Drust. Ton père, dû au combat et à une blessure mortel causer par Natasha, était devenu bien trop faible pour pouvoir se défendre contre un individu à même normal. En ce qui concerne le cas de Natasha, c'est réglé elle est morte, tué des mains de Dorian notre chef maintenant. »

      Le monde s'écroule autour de moi comme un puzzle, je tombe dans un vide sans fin... Gaël fut terminé par un Humain nommé Matt Eogan Drust ? C'est une blague ? Jamais mon père perdrai face un Moldu de merde et encore moins un sang de bourbe si c'est le cas. Matt... Drust ? Putain ! Quand je pense que je n'ai même plus adressée un regard à Père après la Floride, il est mort ! C'est injuste ! Il est mort sûrement en pensant que je le haïssais, c'est bon je baisse les bras, j'abandonne, c'est fini, j'en ai marre. La vie dans ce bas monde n'est qu'une merde, dont le seul moyens de s'en sortir est de devenir soit-même une merde ou être un monstre craint et respecter. Tu me respects tu vis (peut-être), tu me défis tu meurs.

      « J'ai pris ma décision... »

      Je vais devenir ce monstre que tout le monde craint, que les Cross veulent que je devienne, que mon père souhaitait que je sois. En sa mémoire, je fais le serment de poursuivre jusqu'à la fin de ma vie ce Matt Eogan Drust.

_________________


Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:


Vengeance
Deadman Tumblr_static_filename_640_v2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Deadman   Deadman EmptySam 7 Avr 2012 - 17:29

      Deadman Tumblr_lyom9heXwa1r3d3flo1_500

      « Intention néfaste »

      « J'ai pris ma décision... »

      Enfin, c'est gagné ! Bientôt vous verrez, Dorian verra, que la petite fille qu'était Mathias sera une vieille histoire. La Mathias qui va naître, sera la réplique de Gaël au féminin. Je peux déjà lire dans ses yeux cette rage, cette haine, cette envie de tuer, voilà la Cross que je voulais voir. Je souris intérieurement de ma victoire, car oui, c'est une victoire. A présent, je vais me charger de l'intégralité de l'éducation de Mathias, je laisse pour l'instant Édouard entre les mains d'Ysoline, car pour le moment ce n'est qu'un nourrissant... Je m'approche de Mathias toujours enchaînée en l'air, je commence par détacher ces pieds pour qu'elle trouve à nouveau un appuie, puis ses mains et tout en faisant cela, je lui demande exprès pour voir sa réaction :

      « Tu compte aller te venger pour t'en père ? »

      J'avoue que je suis aussi un démon, mais je me soigne vous savez... Bon d'accord, je m'en tape complètement d'être un démon, ça me permet au moins de tenir tête à l'autre trou duc de Dorian. Ne vous faites pas d'idée, j'appelle Dorian trou duc depuis je suis petit, surtout depuis qu'il s'est enfuit comme un lâche, en me laissant Sam et moi au Manoir. Bref, je l'aime quand même, le lien du sang est puissant, quoi qu'il arrive je protégerai Dorian au péril de ma vie et pas parce que c'est le chef, mais parce que c'est la famille. Et c'est pareil pour Mathias, je serai près à tout pour la protéger, je sais que je peux la sauver de sa faiblesse qui est l'émotion. Bon nous sommes une espèce humanoïde, alors qu'on soit humain, mêlé ou sorcier c'est impossible de ne pas avoir d'émotion... Cependant, on peut faire en sorte que ces émotions vire du mauvais côté de la force, si vous voyez ce que je veux dire. Moins d'amour, plus de froideur.

      « Reste donc assis, ça fait plusieurs jours que tu terres ici sans avoir mangée et bue à ta faim. Je vais te chercher ton eau. »

      Je remonte du sous-sol pour allez au rez-de-chaussé, je croise Sam qui me demande comment s'était passé l'entretien avec la miss rebelle. Je lui fais un clin d’œil pour dire que l'entretien aujourd'hui a été impeccable. Je me dirige vers la cuisine et je croise une autre personne à nouveau, ce môme Dylan... Je lui demande où est son père et il me répond qu'il est parti bosser à Croix, cela m'étonne pas vraiment, il faut croire que Dorian prend son rôle de chef très aux sérieux... Ce qui n'aurait sûrement pas été le cas avec moi, croyez-moi. Je prends directement une bouteille d'eau fraîche, puis à la suite je redescends au sous-sol en sifflotant une petite mélodie du bonheur.

      « Tiens, une bouteille d'eau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Deadman Left_bar_bleue166/100Deadman Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Deadman Left_bar_bleue106/100Deadman Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Deadman   Deadman EmptySam 9 Juin 2012 - 21:35

Ô toi qui méprise les autres
Et qui est près à aller jusqu'à les blesser,
Maintenant....
Veux-tu goûter à la mort ?



      J'ai semée une foutue pagaille autour de moi pendant des années, j'ai haïe les autres, j'ai fuguée à deux reprises et tout ça, pour que cet homme me remarque. Et maintenant, j'apprends que cet homme en question m'a quittée moi, mais aussi mon frère et ma mère à jamais ? Je regrette... Je regrette tout ce que j'ai pu lui infliger, je regrette de ne pas avoir été la fille qu'il rêvait que je devienne. Il est mort en pensant quoi de moi ? La dernière fois, j'ai osée porter la main sur lui, lui qui me nourrissait. Je... Je regrette d'être née !

      « Tu compte aller te venger pour t'en père ? »

      C'est si évident que ça connard ? Bien sûr que oui, j'irai détruire ce Matt de merde, je réduirai en cendre chacune de ses putains de cellules humaines. Et comme, je ne pourrai pas désormais déchaîner ma colère sur Natasha, c'est ce Matt qui va tout prendre. Je dois aller affiner ma maîtrise au corps à corps, me présenter à ma mère et faire mes excuses, je dois éviter Dorian et pour finir, je dois aller voir le tombeau de mon père et lui déposer les deux poignards avec lesquelles il m'entraînait. Mais pour commencer, a-t-il eu un enterrement ? Si oui ou a-t-il été enterrée ? Je veux le voir, oui c'est ça, je veux le voir... Je veux son tombeau immédiatement finalement, je veux voir si c'est la vérité.

      « Reste donc assis, ça fait plusieurs jours que tu terres ici sans avoir mangée et bue à ta faim. Je vais te chercher ton eau. »

      Je le regarde partir et je me vois lamentablement servir de serpillière au sol. Non, c'est le contraire, je ne suis pas régénérant et mon sang prend un temps fou à coaguler. Je suis en train de perdre peu à peu de mon sang, ma respiration devient lourd, tout mon corps devient lourd et ma vue commence à faire des siennes. Et l'autre est partie me chercher mon putain de verre d'eau, j'espère qu'il me ramènera de l'eau fraiche au moins. Je colle mon dos contre le mur glacé, pour calmer une partie de la douleur...
      Natasha, je ne comprends pas tes idéologies, si mon père est mort s'est par ta faute et pour une raison égoïste, c'est pour cela que je ne pourrai jamais te pardonner. Mais maintenant que j'ai rencontrée Kara, je comprends maintenant ce que Luka ta fille ressentait d'être ici, parmi nous. Se sentir emprisonné, malgré le fait que tu es ici pour quelqu'un que tu aimes, ce qui change la donne. Je pourrai finalement la considérer d'égale à égale, mais ne te méprends pas Natasha, je ne dis pas ça pour te faire plaisir.
      Papa, Oui je sais... Tu n'aimes pas que je t'appelle comme ça, mais là, on s'en fout tu n'es pas d'accord ? Tant que je peux encore penser, laisse-moi te dire ceci... Je suis vraiment désolée, pour tout... La fugue, la Floride, je n'étais pas moi-même. Je venais de comprendre la dure réalité de ce monde et cela m'avait quelque peu désorienté niveau comportement et émotions. Cette personne qui a osée te porter un coup ce jour-là, n'étais pas réellement moi. Je voudrais te revoir une dernière fois, ton esprit, ta lueur, je voudrais que tu me montres une dernière fois la voie à suivre. Je te promets que je ferai tout ce que tu me diras, juste d'entendre ta voix me suffira pour combler le vide, qui vient de grandir subitement en moi.

      « Tiens, une bouteille d'eau ! »

      Je la prends sans lui dire un merci, je ne dis jamais merci (cela au moins ne changera jamais, pas vrai Papa ?). Dean est aussi un rebelle à sa manière et c'est pour ça que je le considère, plus que Sam ou Dorian du moins. Ouais, il vient de me fouetter presque à mort, mais il est parti me cherche une bouteille d'eau. Lui, il respectait mon père, ben moi je vais le respecter pour ça !

      « Je manque d'entraînement, je n'ai jamais réussi à surpasser mon père... Comment, pourrai-je le venger ainsi ? Aide-moi... Aide-moi à surpasser mon père Dean, pour que je puisse le venger ! S'il...S'il te plaît. »

      Je viens de dire s'il te plaît, cela doit-être la première de ma vie que je le dis... Un seigneur tombe, une nouvelle ère commence.

_________________


Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:


Vengeance
Deadman Tumblr_static_filename_640_v2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deadman   Deadman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deadman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Deadman 1540142588-1Deadman Xq8zl4LDeadman 462622Bannire Deadman Bouton13Deadman PbgChxtDeadman Exy8Nxe5_oDeadman 8eFaMR4Deadman Ms3eDeadman WbmnDeadman 1536731829-341142368006asatestDeadman CssnDeadman Bouton10bouton-partbouton-part