CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
MESSAGES : 1495 DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: La nuit voit naître des esprits malins, mais personne n'y prête attention. Ven 1 Juin 2012 - 3:30 | |
| Le monde est égoïste et hypocrite, Faisant de même, si tu veux avoir une chance de survivre...
Claire & Aiko
Hi people, bye people... Me revoilà en Écosse, je suis partie rendre visite à mon indique, Minuit Halliwell ma cousine. Comme moi, la guerre familiale entre les Smith et les Halliwell lui passe complètement au-dessus de la tête. Il y a quelques semaines auparavant, c'est moi qui est partie à sa rencontre pour lui proposer de rejoindre ma cause. Au début elle était hésitante, car faisant partie de la police d'Orphéo, elle avait des responsabilités. Cependant, après lui avoir révélée certaines choses, que je vous dévoilerais une prochaine fois, elle a acceptée de devenir mon informateur. Ma mission est pour l'instant de recruter les meilleurs, les plus performant tueur dans la section que j'ai créée et c'est pour cela que je suis partie voir Minuit. Je lui ai demandée de me retrouver certaine personne grâce à son flair de flic, par commencer Matt Drust... D'après ce que je sais de lui, il aurait vaincu un sorcier noir qui avait du pouvoir, très recherché par Orphéo récemment.
Leo Spielberg un mercenaire que j'ai rencontrée il y a peu, il me donne l'impression qu'il recherche une encore sa raison de vivre, si c'est le cas je lui en donnerai une. Isaya, une personne au coeur sensible, qui respire la gentillesse. Lui, je ne le désires pas pour les mêmes raison que mon mercenaire, il sera utile à ma cause d'une manière plus pacifiste que Leo. J'ai demandée à Minuit de me trouver leur adresse et de leur envoyer une invitation de la part d'Alma, moi. La raison non dévoilé, seulement l'adresse de l'invitation, avec pour récompense 1000 dollars pour s'être déplacé. Pourquoi eux exactement et pas d'autre personne ? C'est simple je les ai choisie, car ma vie sera en quelques sortes entre les mains de mes futures camarades, alors autant recruter des personnes que je connaisse un peu déjà. Malgré que, j'ai du mal à supporter la présence d'un homme c'est temps-ci, j'arriverai exceptionnellement à faire face devant c'est trois-là.
En ce moment je me balade seule dans les ruelles de Little Angleton, poignard à porter de mains, il est 22 h du soir. Je suis bien plus prudente qu'avant et beaucoup plus dangereuse aussi. Comme d'habitude à chaque fois que je suis seule, des flash back de cette nuit là, me remonte à l'esprit et me submerge. Parfois ces flash back sont tellement présente, qu'elles me donnent des migraines infernales. Si je n'étais pas redevenue une personne vide d'émotions, en ce moment même je serais sûrement en train de pleurer à chaud de larme. Et pour accompagner ces migraines, mon ventre me fait de plus en plus souffrir. Mais pour changer de sujet, en ce moment je ne sors plus de chez moi sans une barre de chocolat en poche et parfois, je reste assis couché sur mon lit pour écouter des musiques déprimantes. Hier, j'ai enfin pris la décision de faire le test de grossesse, qui c'est avéré positif. Je pourrai facile avorter l'enfant avant qu'il ne soit trop tard, mais... Je ne tue pas les innocents.
|
|