Invité Invité | Sujet: Fin du rp : The fire of the headlight {OK} Mar 22 Juin 2010 - 11:42 | |
| [list] Lien du rp : The fire of the headlightLieu du rp : La côte, le phare Résumé du rp du point de vu de votre personnage: La pluie prendra Natasha qui se rendra dans le phare du domaine Landcastle. Là, elle ira vite dans le rêve d'une jeune femme. Mais elle s'avére fatiguée, la tempête gronde et une vague discussion aura lieu. Votre ressenti par rapport au RP : Rp sympa, rapide et aérien que j'ai bien aimé ^^ |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du rp : The fire of the headlight {OK} Ven 25 Juin 2010 - 10:04 | |
| Natasha : point membre : +3pts point RP : +6pts Petite confusion entre Orpheo et le Mystery Orphanage,, mais tu t'es bien rattrappée, je n'ai donc pas pénalisée. De plus, tu as bien joué sur le fait que la sorcière avait trop utilisé ses pouvoirs. J'addore le caractère de Natasha, on voit que c'est une sacré manipulatrice.
Ren : point membre : +3pts point RP : +6pts Là aussi j'ai aimé le caractère d'Hayley, solitaire sans en faire trop, franche et honnête. C''est un peu bizarre qu'elle laisse Natasha se démerder toute seule, mais ce n'est pas grave. Tu as toi aussi bien respecté le contexte.
Conclusion : RP intérêssant, entre deux personnes très différentes, qui ont des choses à apprendre l'une de l'atre..On attend une nouvelle rencontre ! _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp : The fire of the headlight {OK} | |
| |
|