EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | |
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes
Niveau du personnage Point RP: (122/100) Point Membre: (127/100) Niveau: 3 - EtudianteNephilim L. de Sylphie Admin | Petite vadrouilleuse | |
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir | Sujet: Re: Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Mer 21 Mar 2012 - 13:02 | |
| Ianou
+7 points RP +3 points membre
J'ai beaucoup aimé la fin quand Ian veut faire plaisir à Nephi. Elle a besoin d'amour cette petite (Comment ça on sent Matt qui parle derrière cette phrase ? XD). Non franchement c'est vraiment très plaisant à lire, ton style est fluide. On sent bien l'envie de Ian de ne pas du tout penser à son père et de se réfugier en pensant aux autres. J'aime vraiment !
Nephi
+7 points RP +3 points membre
Boooaah. J'aime toujours autant la manière dont tu joues Nephi c'est vraiment un trop grand plaisir à te lire. Je dévore ça aussi aisément qu'un bouquin de Fantasy. T'as un truc pour la jouer qui la rend vraiment très touchante. J'aime.
Conclusion :
Un petit RP drôle et sympatoche à lire. On sent la joie et la féerie de Noël j'ai juste trouvé le passage sur je-crois-mais-je-crois-pas au Pere Noël un peu bizarre mais la fin est tellement jolie avec un Ian qui veut faire plaisir à une Nephi sans amie ! Un bel RP qui se laisse franchement lire tout seul. En tout cas, on sent à peine dans le RP que Ianou s'y connait en cheval, héhé !
Quelqu'un vous ajoutera vos points ♥
Edit by Taki: Fait =) _________________- Je suis un dragueur..:
- .. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} | |
| |
|