Lola-Chou :
+7 points RP
+3 points membre
Bon bah moi j'adore Lola et je veux qu'elle aille tuer des gens avec M-J. Bref, à part ça, tu écris très bien, tu décris très bien Lola, tu expliques même pourquoi elle est comme ça, j'ai adoré le passage où elle raconte qu'elle n'a jamais eu de parents, c'est très beau. Quand tu parles d'Evan et de l'alcool aussi c'est très beau, bref j'ai adoré, c'est fluide. Il n'y a pas trop d'interaction avec Flynn par contre, Lola est un peu enfermée dans sa bulle, mais d'un coté, elle est bourrée...
Flynnou d'amour :
+5 points RP
+3 points membre
Alors, tu n'écris pas mal mais tu fais tout de même quelques fautes d'orthographe, c'est à améliorer. Tu pourrais essayer de développer plus afin de faire des posts plus denses, je connais ça je suis pareille, je ne fais pas des posts très longs. Tant que tu respectes les 10 lignes ça me va. Et surtout, surtout, surtout, ne mets pas de smiley dans ton RP. Tout comme tu n'as pas le droit de faire jouer Lola, sauf si vous vous mettez d'accord entre vous et que vous le précisez donc dans le hors RP. Il faudrait aussi faire un peu attention à la clarté de ce que tu racontes : quand Flynn sort son illusion et ses dessins, j'avoue a voir mal compris. C'est toutefois pas mal pour un 1er RP !
Conclusion :
Un RP où il ne se passe pas grand chose, mais toutefois rempli d'émotions pour Lola, vous auriez plus interagir plus, c'est un peu décevant mais ça se lit facilement, ce n'est pas désagréable.