|
Aimez-vous les escargots ? | Oui | | 31% | [ 5 ] | Non | | 38% | [ 6 ] | Seulement cuisinés | | 6% | [ 1 ] | Je préfère les vaches | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 19:08 | |
| Promis le prochain n'inclura pas de nom d'animal xD _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 19:12 | |
| Moi quand j'étais petit je faisais des courses d'escargots sur un banc et je mettais une feuille de salade au bout pour qu'ils aillent plus vite.
J'avais même fait un élevage ! *fier* _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque LOCALISATION : Partout CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 19:46 | |
| HAHAHA moi quand j'étais petite, il y en avait pleins dans le jardin de ma grand mère, surtout dans les escaliers en dalle, et moi je les rassemblait pour tous les écraser parce que je kiffais le bruit que ça faisait.... ET après j'ai arrêté et je me suis excusée auprès de la communauté des escargots, j'ai purgé ma peine, et maintenant je suis leur amie.. _________________Non je ne fais pas la gueuleI am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip&3 billions others and you Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 19:47 | |
| Ah ouais quand même... J'ai pas d'anecdote avec les escargots moi ._. _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 19:48 | |
| *lance des tomates sur Alyth* BOUH MEURTRIERE. _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque LOCALISATION : Partout CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 19:49 | |
| c'est nul ça taki _________________Non je ne fais pas la gueuleI am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip&3 billions others and you Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 19:50 | |
| Meurtrière. _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 19:51 | |
| J'en ai avec les vers de terre. En fait nan, c'mon frangin parce que ces bêtes me révulsent xD. Il prenait un baton, récoltait le ver de terre avec le bout du baton, et essayait de le lancer le plus loin possible parce qu'il trouvait que le voir se tortiller dans les airs, c'était marrant v_v _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 19:55 | |
| Moi une fois, j'ai mangé un vers de terre pour 10e. *sort* _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 19:55 | |
| J'ai mangé des fourmis en primaire _________________Non je ne fais pas la gueuleI am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip&3 billions others and you Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 19:56 | |
| J'ai avalé une arête. FUCK _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 20:05 | |
| lol,
j'ai lancé une bouse sur une meuf _________________Non je ne fais pas la gueuleI am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip&3 billions others and you Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 20:05 | |
| Ahhh t'es dégueulasse. _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 20:07 | |
| au lycée agricole, on vit à la dure, j'ai peur de rien _________________Non je ne fais pas la gueuleI am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip&3 billions others and you Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 20:07 | |
| Fake. _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 20:08 | |
| VACHE. _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 20:09 | |
| ESCARGOT BLBLBLBLBLBLBL _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 20:20 | |
| ET BAH moi, les escargots, j'en prenais trois, j'peignais un numéro dessus, et je les faisais faire la course du mon tobogan _________________darkslategreyg o n e |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...
Niveau du personnage Point RP: (80/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméeNancy A. Drust | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 20:38 | |
| Y'en a qui sont actuellement absents, et qui vont avoir pas mal de lecture à leur retour xD
Ce qui est exclusivement de la faute de Matt, évidemment.
Je rigole Matt, et j't'aime très fort ♥ _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 21:32 | |
| Moi aussi je t'aime =D
_________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...
Niveau du personnage Point RP: (80/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméeNancy A. Drust | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 21:46 | |
| A Taki :p _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Dim 25 Mar 2012 - 21:53 | |
| MECHANT.
_________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 Jeu 29 Mar 2012 - 17:21 | |
| Bah moi quand j'étais petite, j'avais trouvé des IMMENSES escargots et je les avais mis dans une sorte de grande bassine. Sauf que j'avais peur qu'ils s'échappent la nuit alors mon père a mis le tuyau d'arrosage dedans en me disant que ça les surveillerai et que comme ça ils ne pourraient pas s'échapper. Evidemment, le lendemain matin il n'y avait plus personne... J'ai passé le reste de mon enfance à réfléchir aux stratégies qu'avait mis en place les escargots pour s'échapper en faisant des courses et en déviant l'attention du tuyau. Machiavéliques ces escargots... Depuis je ne leur fais plus confiance !
Oui bon, j'avais 5 ans aussi, hein...
Sinon, j'ai voté non. Evidemment. _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sondage stupide n°2 | |
| |
|
| |
|