|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mar 10 Avr 2012 - 12:35 | |
| Jamais gouté.
Le PP comprend-t-il pourquoi mes piles coulent ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 11 Avr 2012 - 19:45 | |
| Tes piles ? Elles coulent ? Bah... je sais pas.
Le PP saurait-il faire un massage ? Hum ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 11 Avr 2012 - 21:24 | |
| Oui on me dit que je masse bien Parce que j'ai des grosses mains ._. Le PP voudrait-il un massage de ma part? XD _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 11 Avr 2012 - 21:47 | |
| Oui. Maintenant. Téléporte toi. Je meurs. *sort*
Le PP veut-il un câlin ? _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 11 Avr 2012 - 22:14 | |
| Oui ! CALIN TELETUBBIES Le PP aime-t-il Tinky Winky _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 11 Avr 2012 - 22:23 | |
| OWAI CALINCALINCALIN *-*
Les Télétubbies font peur avec leur télé dans l'bide. Sans parler du bébé DANS LE SOLEIL. Alors qu'on me répétait "met de la crème, le Soleil est méchant pour ta peau". Poor kid.
Le PP aime t-il les pots de fleurs ? _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 11 Avr 2012 - 22:25 | |
| Nan.
Le PP aime-t-il les cactus ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 11 Avr 2012 - 22:25 | |
| Ouais.
Le PP veut-il être un cowboy dans une autre vie ? _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 11 Avr 2012 - 22:29 | |
| Ouai. J'aime Bébé Lilly !
LE PP aime-t-il Bébé Lilly ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 11 Avr 2012 - 22:36 | |
| Owai
Le PP veut-il un lasso ? _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 11 Avr 2012 - 22:37 | |
| OUAI ! OUAI !
Le PP aimerait il que son meilleur ami s'appelle Poncho et qu'il vienne de Mexico ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 11 Avr 2012 - 22:41 | |
| Hmm... Je lui soumettrai l'idée ! *sort*
Le PP pense t-elil bien dormir cette nuit ? _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 12 Avr 2012 - 13:19 | |
| Et bah j'ai dormi comme un bébé x)
Le PP as-t-il passé une bonne journée ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 12 Avr 2012 - 17:42 | |
| NON NON NON et NON.
le PP a-t-il un planning chargé pour les vacances ? _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 12 Avr 2012 - 18:09 | |
| Très chargée à cause des professeurs ;o;
PP mange-t-ilel du nutella le matin? (a) |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 12 Avr 2012 - 20:50 | |
| Hmmnan. Souvent parce que je suis EN RETARD le matin o/. Kidnappée par mon lit, les adieux sont toujours longs et déchirants.
Et le PP ? _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 13 Avr 2012 - 2:24 | |
| Pas quand il y a école parce que je prends pas de petit déj' ce qui me permets de dormir deux minutes de plus et dormir deux minutes de plus c'est le bien le matin (même si c'est jamais assez). Sinon durant les vacances, oui =)
Le PP sait-il loucher ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 13 Avr 2012 - 11:02 | |
| Ouai !
Le PP peut-il faire bouger ses oreilles ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 13 Avr 2012 - 21:19 | |
| Owai
Le PP aime t-il Babar ? _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Sam 14 Avr 2012 - 16:37 | |
| non.
Oh mais faut pas être en retard take D: Est-ce que PP a déjà raté le train/bus/métro/... ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (20/100) Niveau: 6 - AffirméLaurens Van Vollenhoven Admin | En colloc' avec Georges et Hector | Sujet: Re: Le prochain Posteur Sam 14 Avr 2012 - 17:11 | |
| Je les compte plus xD
Le PP est-il déjà retourné sur ses pas parce qu'il avait oublié de fermer la porte alors qu'il avait déjà parcouru un kilomètre ? (précis je sais, mais c'est du vécu) _________________DC de Ren Takahatacolor #AE4A34 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Sam 14 Avr 2012 - 17:25 | |
| (moi je fais exprès ._. ou par moment c'est que je dors trop longtemps le matin. du coup je me sens moins seule xD) Une fois, il me semble et heureusement que j'y ai pensé sinon je me saurais fait tuer par mes parents. C'était à mi chemin de l'arrêt de bus x)
PP a déjà sécher les cours ? x) |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 16 Avr 2012 - 19:51 | |
| Oui. Plusieurs fois x)
Le PP as-t-il hate d'être demain ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 20 Avr 2012 - 22:09 | |
| J'avais grave hâte =D
Le PP sort-il ce week-end ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 20 Avr 2012 - 23:49 | |
| Non, je suis une grand-mère
Le PP aime-t-il les brioches ?
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Le prochain Posteur Sam 21 Avr 2012 - 0:04 | |
| Oui bien sûr =D
Le PP est-il accro à MO ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le prochain Posteur | |
| |
|
| |
|