|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Le prochain Posteur Sam 21 Avr 2012 - 0:04 | |
| Oui bien sûr =D
Le PP est-il accro à MO ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Le prochain Posteur Sam 21 Avr 2012 - 18:52 | |
| Oui, c'est pour ça que ça m'a fait mal d'être absent pendant longtemps... Le PP croit-il en la télékinésie ? (Oui j'y crois ^^) _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 23 Avr 2012 - 19:37 | |
| Non Le PP croit-il aux fantomes ? _________________- Je suis un dragueur..:
- .. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 23 Avr 2012 - 21:45 | |
| Oui j'ai toujours dis qu'il y en avait un sous mon lit Non ^^ Le PP passe-t-il son bac cette année ?
_________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mar 24 Avr 2012 - 10:53 | |
| Nop l'année dernière je l'ai passé Le PP as-t-il peur de l'avenir ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mar 24 Avr 2012 - 11:17 | |
| ça dépend sur quel sujet. D'un coté je l'attends fermement, de l'autre j'ai peur d'y trouver quelque chose qui va me gâcher la fin de ma vie.
et le pp? _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mar 24 Avr 2012 - 11:18 | |
| J'en ai très peur car c'est l'inattendu et je n'aime pas ça.
Le PP aimerait-il être moins stressé ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 26 Avr 2012 - 13:02 | |
| Alors là, avec plaisir, surtout le 23 mai (épreuve coeff 9...) Le PP crois-t-il en l'égalité du droit de vivre de toute espèces vivantes sur Terre, qu'elle soit végétales, ou animales, et en l'obligation de respecter cette égalité sous peine de torture ? _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 26 Avr 2012 - 13:13 | |
| Non Le PP m'aime-t-il ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 26 Avr 2012 - 13:24 | |
| mais oui il t'aime le pp! Mon dodinouchet en susucre ^.^. *prend les joue de dodo* *sort*
Et le pp? il m'aime moi? _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 26 Avr 2012 - 13:57 | |
| Ouiiiiiiiiii je t'aime <3
Le PP a-t-il une carte bleue ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer... LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (35/100) Niveau: 6 - AffirméeEllie M. Eastwood Adolescente | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 26 Avr 2012 - 16:42 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Taking care of my family LOCALISATION : En Roumanie avec Kare Nilsson CITATION DU PERSONNAGE : "Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue."
Niveau du personnage Point RP: (91/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméeArtémis R. Nilsson Admin | Solitaire | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 26 Avr 2012 - 19:22 | |
| Oui !
Le PP s'est-il déjà mis un objet ridicule sur la tête ? _________________I know. Cute. I am the shadow unseen. Never shining, never noticed. Alone and lonely. |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 26 Avr 2012 - 20:03 | |
| Oui, mais je ne dirai pas lequel --'
et le PP ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Taking care of my family LOCALISATION : En Roumanie avec Kare Nilsson CITATION DU PERSONNAGE : "Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue."
Niveau du personnage Point RP: (91/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméeArtémis R. Nilsson Admin | Solitaire | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 26 Avr 2012 - 21:12 | |
| Oui j'ai mis un sac bleu sur ma tête (?)
Le PP a-t-il joué aux billes étant petit ? _________________I know. Cute. I am the shadow unseen. Never shining, never noticed. Alone and lonely. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 26 Avr 2012 - 23:57 | |
| Oui.
Le PP est il un gros goûteur? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (91/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméeArtémis R. Nilsson Admin | Solitaire | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 27 Avr 2012 - 19:53 | |
| OUI ! OUI OUI OUI OUI
Et le PP a-t-il joué aux "Jojos" ? _________________I know. Cute. I am the shadow unseen. Never shining, never noticed. Alone and lonely. |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Le prochain Posteur Sam 28 Avr 2012 - 21:28 | |
| Je sais pas c'est quoi Et le PP ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 29 Avr 2012 - 13:52 | |
| Inculte Claire :p ! - Spoiler:
Bien sur que oui ! \o/ Le PP aimerait-il retrouver l'insouciance de son enfance? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 29 Avr 2012 - 18:41 | |
| "Ton image ne marche pas"
Je crois qu'elle à toujours été insouciante comme dans enfance, jusqu'à maintenant ^^
And You ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 30 Avr 2012 - 11:29 | |
| - Spoiler:
Hey le jeu c'est le PP pas le personnage xD Moi j'suis toujours un peu insouciant mais beaucoup moins qu'avant. Le PP-as-t-il parfois du mal à être lucide? _________________- Je suis un dragueur..:
- .. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 30 Avr 2012 - 16:21 | |
| Oui, surtout quand je suis fatiguée...
Le PP s'énerve-t-il souvent avec les appareils électroniques ? (ça peut autant être une machine à laver, un mixeur ou bien un ordinateur) _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 30 Avr 2012 - 21:54 | |
| Non j'essaye de comprendre x) Il en faut beaucoup pour m'énerver
Le PP est-il TROP gentil ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 30 Avr 2012 - 23:51 | |
| Ah certainement pas.
Le PP aime-t-il écrire ? (question conne quand on vient sur ce forum) _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 30 Avr 2012 - 23:53 | |
| NON. (Fake : oui) Le PP aime-t-il ce smiley : _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 30 Avr 2012 - 23:54 | |
| J'le connaissais pas mais pourquoi pas. ça fait pirates de caraïbes.
le PP trouve-t-il que les "lol" sont cons ? _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le prochain Posteur | |
| |
|
| |
|