|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 12:22 | |
| Aah~ moi non plus. Généralement quand je commence, on me jette toujours un truc à la figure pour me signifier d'arrêter. Au début, je savais pas si c'était de la jalousie et si je devais le prendre comme un compliment mais... *va ouvrir la fenêtre* je crois que je ne suis pas destinée à une carrière dans le showbiz *se jette par la fenêtre*
Le PP a-t-il un quelconque talent ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 12:24 | |
| Oui je suis beau parleur avec mes arguments je peux faire plier bcp de gens. Je blablate tellement bien XD J'ai l'habitude de manipuler les gens.
Et toi ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 12:27 | |
| xD Nom de dieu. Moi je suis douée pour raconter/faire des conneries, ça compte ?
Si le PP devait échanger ce talent en question contre quelque chose, ce serait quoi ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 12:28 | |
| Hum.. Le talent d'être doué manuellement pour créer/dessiner/faire des trucs d'arts..
Et toi ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 12:36 | |
| Moi, ce serait d'aller à un concert de Muse *o* Ou alors, être un plus mieux lotie en sport. Ou bien savoir jouer d'un instrument genre piano, violoncelle ou batterie.
Le PP veut-pas poser une vraie question au lieu de toujours me la retourner ? xD |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 12:37 | |
| C'est pas mon genre de retourner les questions ^_^
Le PP jouit-il en entendant un beau solo d'un instrument ? xD _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 12:40 | |
| xDDDD Jouir, peut-être pas, mais envieuse, oui =D Remy : "Peuuh ! Je trouve que torturer les gens c'est quand même plus jouissif" xD
Si le PP pose cette question, c'est parce que c'est son cas à lui ? xD |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 12:43 | |
| _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 12:47 | |
| C'te classe quand même *o* je veux faire la même chose !
Grincheux. Y'a plus de vannes à faire x)
Hermione ou Bella (Swan) ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 12:49 | |
| Je vais faire kikoo mais BELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Edward ou Harry ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 12:52 | |
| Raah, ça c'est une question difficile. Harry était trop choupinou quand il était petit, et j'ai jamais vraiment pu me voir Rrrooobeerrrt en peinture. Donc Harry. Et à ceux qui auraient dans l'idée de rouspéter, j'ai la Pattinsophobie, keskejypeu ?
Kéké ou Kikoo ? xD |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 13:25 | |
| Kéké, AIIIIIIIIIIIIGHT. xD
Le PP pense-t-il que nous avons un peu détourné le jeu dans les questions précédentes? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 13:40 | |
| Je le pense en effet. Mais c'est ça qui est drôle x)
Le PP ne pense-t-il pas que ce qui est fait est fait ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 13:50 | |
| Si mais le PP n'aimerait-il pas avoir une machine à remonter le temps ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 13:51 | |
| Parfois ouais. Ça me serait bien pratique quoi xD
Le PP est-il fataliste ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 13:56 | |
| Non. Plutôt réaliste. x)
Le PP aime-t-il faire les magasins? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 13:59 | |
| Pas spécialement. Surtout quand y'a du monde. Ou que c'est les soldes. Enfin, pendant les périodes où les femmes sont particulièrement dangereuses. Et je le dis même si j'en suis une xD
Et le PP ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 14:00 | |
| Non je déteste ça.XD Mais j'aime bien quelque part. ._.
Le PP mangerait-il un verre de terre pour 100€ ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 14:03 | |
| Même pas dans tes rêves les plus fous. C'est contre mes principes xD
Et le PP ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 14:08 | |
| OUI BIEN SUR.
Le PP est il fou ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 18:00 | |
| Euh... Oui. Je crois. On me le dit souvent en tout cas. J'en suis venue à le croire moi aussi.
Alors oui. xD
Et le PP ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 20:35 | |
| Oui totalement Est-il timide ? _________________darkslategreyg o n e |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 21:19 | |
| Ça dépend avec qui et où. Mais dès que je suis en confiance... ._.
Le PP passe t-elil beaucoup de temps dans sa salle de bains le matin ? _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 22:07 | |
| Non. 5 minutes. Fuck yea. Je me douche le soir. xD Je ne me coiffe pas. Donc ça va vite ! =D
Le PP passe t'il bcp de temps au p'tit déj ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 22:31 | |
| Naan. Des fois y'a pas parce que je suis à la bouuurre. Et puis à 10h30 tapantes: "putain j'ai faiiiiiiim".
De quel couleur sont les murs de la chambre du PP ? _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 23 Mar 2012 - 22:32 | |
| Jaune. Avec un bandeau bleu.
Et le PP ^^ ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le prochain Posteur | |
| |
|
| |
|