|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Sam 1 Sep 2012 - 21:26 | |
| La grâce Mate !
Et le PP ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Sam 1 Sep 2012 - 22:21 | |
| Il travaille dur pour gagner de l'argent et s'acheter des trucs qui lui serviront une fois dans sa misérable existence...
Tiens, en parlant de ça, le PP travaille-t-il ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 2 Sep 2012 - 6:13 | |
| Pas encore PP a-t-il une question ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique LOCALISATION : au QG d'orphéo CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (0/100) Niveau: 6 - AffirméeAbbigael R. Turner Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 2 Sep 2012 - 20:14 | |
| oui, le pp a t'il aimé ses vacances? _________________Dc de Ellie M. Eastwood et Fergus Who |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 2 Sep 2012 - 21:02 | |
| Heu. Je crois qu'on peut dire oui.
Et le PP ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 2 Sep 2012 - 21:25 | |
| Mouais...
PP est-il pressé de reprendre les cours ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 2 Sep 2012 - 22:20 | |
| D'un coté je suis curieuse parce que c'est nouveau, mais de l'autre je flippe un peu xD et le pp? _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 2 Sep 2012 - 23:27 | |
| J'dois dire que oui. Même si ça me fait chier de moins rp, mais ça, c'est mon problème ♥
Le PP aime-t-elil l'école ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique LOCALISATION : au QG d'orphéo CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (0/100) Niveau: 6 - AffirméeAbbigael R. Turner Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 3 Sep 2012 - 11:38 | |
| Je dois avouer que oui, c'est en parti pour ça que je me voue à des grandes études même si parfois ça me fait chier quand même! que veux faire le PP plus tard? _________________Dc de Ellie M. Eastwood et Fergus Who |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 3 Sep 2012 - 16:04 | |
| Le PP veut être Juge, hahaha !
Et le PP ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 3 Sep 2012 - 19:08 | |
| Veto! le pp, est t'il déjà rentre? _________________- je vous aimes ♥:
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 3 Sep 2012 - 19:14 | |
| Naan !
Le PP se qualifierait-il comme étant une gentille personne qui a des buts honorables dans la vie ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mar 4 Sep 2012 - 21:03 | |
| j'irais pas jusqu'à m'appeler comme ça mais, je ne suis pas loin de ça. JE suis une sage honorable... PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI!
Et le PP? _________________- je vous aimes ♥:
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 9 Sep 2012 - 15:58 | |
| Oui, mon bute est honorable, je suis une bonne est gentille personne... C'est Adrian qui me l'a dit...
Et le suivant en pense quoi de tout ça ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 10 Sep 2012 - 17:26 | |
| Il en pense qu'il a du remonter toute la discussion pour comprendre quoi ça parlait.
Est-ce que le PP se sent oppressé ? _________________- Spoiled children:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer... LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (35/100) Niveau: 6 - AffirméeEllie M. Eastwood Adolescente | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mar 11 Sep 2012 - 16:54 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mar 11 Sep 2012 - 19:33 | |
| Non, je le vis bien pour l'instant =D
Qu'a envie de manger le PP ce soir ? _________________- Spoiled children:
|
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mar 11 Sep 2012 - 20:10 | |
| Spaghetti Ceppo italiano
Et le PP ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 12 Nov 2012 - 15:44 | |
| DU CHOCOLAT SOUS TOUTE SES FORMES !
PP doit-il travailer ce soir ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 15 Nov 2012 - 18:03 | |
| Huh non x).
Le PP va-il bientôt regarder un film? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 15 Nov 2012 - 21:28 | |
| Ouai, je sens bien Twilight.
Et le PP ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 16 Nov 2012 - 22:13 | |
| CE SOIR JE ME MATE LE PREMIER SEIGNEUR DES ANNEAUX. Version longue. RIP Sinon au ciné se sera WC 4.2
Le PP veut-il qu'on l'épile intégralement à la cire ? ♥ _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Sam 17 Nov 2012 - 19:29 | |
| Euh.... Le dos j'accepte, les aisselles, j'accepte, les jambes A LA LIMITE. MAIS LE RESTE CEST MORT MEME PAS EN REVE.
Le PP aime-t-il les choses un peu risqué ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 18 Nov 2012 - 13:54 | |
| Pas forcément
Le PP est-il sportif ?
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 18 Nov 2012 - 16:46 | |
| OUI !!!!!!!!!!!!!
Le PP mange-t-il des vaches ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Bouger ! Bouger ! LOCALISATION : Bon. Je suis où cette fois ? CITATION DU PERSONNAGE : "Si un chameau te dit qu'il sait parler c'est qu'il te ment". HK.
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (28/100) Niveau: 6 - AffirméeAmbre Esyll Solitaire | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 18 Nov 2012 - 18:13 | |
| Sûrement pas non ! VEGATARIAN POWWWA !!!!!
Et le PP ? _________________ Vivre ou Survivre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le prochain Posteur | |
| |
|
| |
|