|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (20/100) Niveau: 6 - AffirméLaurens Van Vollenhoven Admin | En colloc' avec Georges et Hector | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 6 Mai 2012 - 17:33 | |
| Ouaiiiis.
Le PP devrait-il faire quelque chose maintenant tout de suite ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 6 Mai 2012 - 19:02 | |
| faire sa fiche de abby mais à la flemme...trop fatiguée
et le pp? _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 6 Mai 2012 - 20:19 | |
| Mon espagnol pour mon oral de mercredi, mais voilà quoi... Et le PP ? _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 6 Mai 2012 - 20:29 | |
| Des devoirs aussi surement. Et prendre ma douche. Et manger u_u' Le PP a-t-il faim ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 11:55 | |
| oui d’ailleurs je vais aller manger un truc et le pp? _________________- je vous aimes ♥:
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 14:32 | |
| Non je viens de manger.
Le PP est-il heureux(se) de me revoir dans le flood ? :p _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 15:19 | |
| C'est moi qui t'ai enlever du groupe "interdit de flood", alors remercie moi sinon t'y retournes!
Le PP veut il aller quelque part sur Paris avec moi demain? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 15:30 | |
| Oui!!! mais je dois bosser -_- *pleure* Qu'est ce que le pp veux faire à paris (pour bien me dégoûter de pas sortir) _________________- je vous aimes ♥:
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 16:56 | |
| Acheter des fringues (encoreeeee)
Moi aussi je dois bosser...
Le PP n'aurait pas une méthode pour que mon travail se face tout seul? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 17:16 | |
| SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS! mais ça marche pas -_-
le PP aime-t-il flooder? _________________- je vous aimes ♥:
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 18:39 | |
| Pas plus que ça, mais je dois juste garder mon rang de j'aibeaucoupdemessage.
Le PP a-t-il une peluche tortue ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 18:50 | |
| Na, MAIS JAI UN NOUNOURS GRELOT QUI FAIT CHIER MA COMPAGNE DE CHAMBRE A LINTERNAT PARCE QUE JE BOUGE BEAUCOUP QUAND JE DORS xD
Le PP aime t'il les parapluies? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 18:53 | |
| CARRÉMENT ! ♥ Enfin surtout le mien arc-en-ciel !
Le PP attend-il un sms avec impatience ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 18:57 | |
| non pas vraiment et le pp? _________________- je vous aimes ♥:
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 18:59 | |
| Étant Myaw, il me semble logique que je flood dans le même but que moi.
Le PP a-t-il un élastique dans ses cheveux ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 19:02 | |
| nope et le pp? _________________- je vous aimes ♥:
|
| |
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 19:03 | |
| Nan.
Le PP aime-t-il le rouge à lèvre ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 19:05 | |
| oui *-* le pp aime-t-il l'eyeliner? _________________- je vous aimes ♥:
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 19:08 | |
| OUI !
La couleur de vernis à ongle préférée du PP ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 19:11 | |
| le rouge
et le pp? _________________- je vous aimes ♥:
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 7 Mai 2012 - 19:13 | |
| Hum... toutes ♥ Pour faire un arc-en-ciel de mes ongles =D
Le PP télécharge-t-il ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 9 Mai 2012 - 18:21 | |
| Oui quand j'ai une chanson en tête je l'écoute tout le temps tout le temps tout le temps \o/
Le PP est-il impatient ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le prochain Posteur | |
| |
|
| |
|