|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 9 Mai 2012 - 18:21 | |
| Oui quand j'ai une chanson en tête je l'écoute tout le temps tout le temps tout le temps \o/
Le PP est-il impatient ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 9 Mai 2012 - 19:46 | |
| Nan. Patience infinie (c'est ironique) =D
Le PP est-il une personne joyeuse par essence ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 9 Mai 2012 - 19:52 | |
| Non pas vraiment
Le PP est-il sadique? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 9 Mai 2012 - 20:21 | |
| Un peu oui... un peu =)
Et le PP ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 9 Mai 2012 - 21:02 | |
| Pas du tout, j'suis trop gentil pour faire du mal aux gens.
Le PP aime-t-il le Grand Journal ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 9 Mai 2012 - 23:39 | |
| Je ne regarde pas la télévision, sauf Disney Channel *sort*
Le PP veut-il se faire une teinture ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 10 Mai 2012 - 21:23 | |
| Pourquoi pas, ce serait marrant.
Et le PP ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 10 Mai 2012 - 21:39 | |
| ... Je ne dirais rien ! RIEN DU TOUT ! JE NIE ! CHUIS PAS ROUSSE ! CHUIS BRUNE ! *se prend un arbre*
Le PP aime-t-il l'argent ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 10 Mai 2012 - 21:45 | |
| Un petit peu :3
Le P aime-t-il passer l'aspirateur ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique LOCALISATION : au QG d'orphéo CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (0/100) Niveau: 6 - AffirméeAbbigael R. Turner Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 10 Mai 2012 - 21:47 | |
| money money money, must be funny in a rich man world! AHAAAAAAAAAHHAAAAAAA j'aime l'argent, muahahahahaha mais je préfére les amis (le philosophe qui est en moi a parlé *sort*)
et le pp? edit: enfoi*é t'a envoyé le message en même temps que moi >< et non j'aime pas passé l'aspirateur, j'aime pas faire le ménage! je préfère voir les hommes le faire ^^ Et le pp? _________________Dc de Ellie M. Eastwood et Fergus Who |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 10 Mai 2012 - 21:50 | |
| J'aime l'argent mais je n'aime pas passer l'aspi
Le PP fume-t-il ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique LOCALISATION : au QG d'orphéo CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (0/100) Niveau: 6 - AffirméeAbbigael R. Turner Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 10 Mai 2012 - 21:59 | |
| nope! et je veux pas. j'ai jamais fumé (sauf la chicha mais bon... ^^ en fait, je trouve que ça sert à rien)
le PP a-t-il vu l'expo tim burton? _________________Dc de Ellie M. Eastwood et Fergus Who |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 10 Mai 2012 - 22:05 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 10 Mai 2012 - 22:05 | |
| Non
Le PP va-t-il y allé ? :p _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 10:50 | |
| Oui. Dans quelques minutes ^^
Le PP est-il innocent ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 18:43 | |
| Oui (a)
Le PP veut-il avoir des bonbons ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (0/100) Niveau: 6 - AffirméeAbbigael R. Turner Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 18:55 | |
| owiii des nounours en guimauve!! *-*
le PP veut-t-il du fromage? _________________Dc de Ellie M. Eastwood et Fergus Who |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 19:11 | |
| P'tete bien. Si c'est pas du camembert...
Le PP aime-t-il les chiens ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 19:41 | |
| Ouep, j'en ai 3 Le PP aime-t-il les chats ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 19:50 | |
| Owi. Mais j'préfère quand même les chiens =D
Et le PP ? Préfère les chats ou les chiens (ou les vaches) ? *va se pendre* |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 21:34 | |
| Les chats, j'ai pas l'habitude des chiens du coup ils me font peur
Le PP veut-il s'occuper des futures poules de ma grand mère ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 22:13 | |
| J'en ai déjà bien assez chez moi, pas envie de m'occuper de celles des autres u_u'
Et le PP ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 22:14 | |
| Non, elle habite trop loin
Quelle est la boisson préférée du PP ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 22:16 | |
| Euh... Du Schweppes.
Quel est le plat préféré du PP ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 22:18 | |
| ENTRECOTE DE BOEUF & FRITES ! ♥
Le PP a-t-il envie de se branler ? :p _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 22:19 | |
| Ouais ;D
Le PP va-t-il passer un bon weekend ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le prochain Posteur | |
| |