|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mar 23 Mai 2017 - 21:40 | |
| Orange is the New Black, Doctor Who et How I Met Your Mother
Le PP a-t-il un film préféré ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 24 Mai 2017 - 19:10 | |
| Y'en a pas un qui pète mon top non '^' Ou alors je m'en souviens pas xD
le PP est plutôt vin ou bière ? _________________- Spoiled children:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 24 Mai 2017 - 23:00 | |
| A choisir, vin. Mais si la bière est fruitée je vais craquer ♥
Le groupe ou chanteur préféré du PP ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 25 Mai 2017 - 0:12 | |
| Tokio Hotel aozgpenzpgkegNOJUDGEMENTpizehpzegkzpe
Le PP a-t-il faim ?
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 25 Mai 2017 - 0:20 | |
| Nein, j'ai eu du mal à finir mon assiette :')
Le chanson préférée du PP ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts... LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte ! CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...
Niveau du personnage Point RP: (82/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméDante Sullivan Tueur | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate. LOCALISATION : Nowhere CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.
Niveau du personnage Point RP: (118/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméRedwan Soul Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 25 Mai 2017 - 23:16 | |
| J'ai jamais fait d'énorme connerie dans ma vie :') J'suis plutôt quelqu'u de sage et qui se conforme aux règles.
L'heure de la journée préférée du PP ? _________________Things I do : Kill & Exterminate people Professionnellement anthipathiqueIl m'arrive quand même parfois d'être drôle Color: red Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mar 30 Mai 2017 - 22:06 | |
| Quand le taf est fini
Son décor préféré ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mar 30 Mai 2017 - 23:33 | |
| Euh, la nature ?
La chocolat préféré du PP ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 7 Juin 2017 - 12:46 | |
| CHOCOLAT AU LAIT AVEC DES ECLATS DE NOISETTES DEDANS GBRHJDFBFERJHDS (c'est avec ça que je fais mes cookies fbrhdjxcb)
La saison préférée du PP ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 7 Juin 2017 - 16:21 | |
| Les fashion polly :')
Ce qui énerve le plus le PP ? _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 16 Juin 2017 - 12:09 | |
| L'injustice et quand on rit de moi quand je suis hypra véner. Ou quand on se moque alors que je suis pas à l'aise. gnnn. Voilà.
Le gros crush du PP ? (en célébrité) _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 16 Juin 2017 - 13:46 | |
| GNNNNNNNN Ben Barnes. I think. C'est la première personne à laquelle je pense en tout cas.
La dernière bêtise du PP ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 16 Juin 2017 - 18:00 | |
| Péter une cale sur mon velux je sais pas tu tout comment. La couleur préférée du PP ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 16 Juin 2017 - 21:25 | |
| Violet
Son odeur préférée ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 21 Juin 2017 - 14:24 | |
| J'en ai beaucoup, je pense ? Petrichor et le chèvrefeuille en ce moment surtout ET LE BASILIC PUTAIN
Le son/bruit préféré du PP ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 21 Juin 2017 - 14:59 | |
| La pluie, les bruits que fait Junon quand elle est contente et les bruits que fait Mignonne en dormant
Sa saison préférée ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 21 Juin 2017 - 15:32 | |
| Printemps, chaleur mais pas trop, les couleurs, le soleil ♥
L'endroit parfait dans lequel le PP voudrait vivre plus tard ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (128/100) Point Membre: (85/100) Niveau: 3 - EtudiantKilyann Lindström Admin | Pré-adolescent ~ Shining star | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 21 Juin 2017 - 16:28 | |
| Au frais, dans la campagne avec des moutons.
Sa meilleure méthode pour luter contre la canicule ? _________________DC de Ren Takahatacolor: burlywood |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 21 Juin 2017 - 16:46 | |
| NE PAS SORTIR.
Et la sienne ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 21 Juin 2017 - 17:17 | |
| Faire plouf dans de l'eau
Son attraction favorite à Disneyland ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 21 Juin 2017 - 17:32 | |
| SPACE MOUNTAIN. NON. STAR TOUR. NON. BUZZ L'ECLAIR. NON. JE SAIS PAS vbdhjxcb
Sa tenue du dimanche ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 21 Juin 2017 - 17:49 | |
| Soit une jolie robe si y a repas de famille ou quoi, soit pantalon du Vietnam ample avec des éléphants et t-shirt trop grand
Le PP a-t-il une chanson dans la tête en ce moment ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 21 Juin 2017 - 18:37 | |
| NON ET PARLE PAS DE CA JE VEUX PAS EN AVOIR PLEAAAAAAAAAAAAASE
Les activités du PP en ce moment ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 21 Juin 2017 - 18:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le prochain Posteur | |
| |
|
| |
|