|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 22:19 | |
| Ouais ;D
Le PP va-t-il passer un bon weekend ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 22:28 | |
| (HAHA CA M'ETONNE PAS DE TOI !) Sûrement Le PP est-il fatigué ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique LOCALISATION : au QG d'orphéo CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (0/100) Niveau: 6 - AffirméeAbbigael R. Turner Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 22:35 | |
| oui -_- le pp a t il cours demain? _________________Dc de Ellie M. Eastwood et Fergus Who |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 22:37 | |
| Oui T_T
Le PP a-t-il faim ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 22:38 | |
| Maintenant que tu le dis... oui....
Et le PP ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique LOCALISATION : au QG d'orphéo CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (0/100) Niveau: 6 - AffirméeAbbigael R. Turner Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 23:00 | |
| non viens de manger du poulet au curry ^^
le pp est-il fatigué? _________________Dc de Ellie M. Eastwood et Fergus Who |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Ven 11 Mai 2012 - 23:03 | |
| Toujours ^^
Le PP se couche-t-il tôt ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Le prochain Posteur Sam 12 Mai 2012 - 14:03 | |
| Non, toujours trop tard.
Le PP as-t-il une bonne opinion de lui même ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Le prochain Posteur Sam 12 Mai 2012 - 15:24 | |
| Pas du tout, je me hais ^^" Et le PP ? (ça c'est vraiment la question de celui qui veut pas chercher xD) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 13 Mai 2012 - 15:03 | |
| Heu... disons que c'est tendu entre moi et moi-même. Mais en général, ça va xD
Le PP préfère la pluie ou le beau temps ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 13 Mai 2012 - 17:24 | |
| La pluie. On me fait pas chier pour que je sort eau moins --'
Le PP écoute quoi en ce moment ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (0/100) Niveau: 6 - AffirméeAbbigael R. Turner Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 13 Mai 2012 - 18:15 | |
| _________________Dc de Ellie M. Eastwood et Fergus Who |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 13 Mai 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 13 Mai 2012 - 20:06 | |
| Oui, des arts martiaux x) Et le PP ? _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 13 Mai 2012 - 20:16 | |
| Yep, du tennis.
Le PP aime-t-il les gifs de chats ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 14 Mai 2012 - 15:20 | |
| Oui, c'est mignon Le PP s'aime-t-il ? _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Le prochain Posteur Lun 14 Mai 2012 - 18:53 | |
| Mais je reconnais là une question philosophique ! Aheum. Non, pas spécialement Le PP veut-il bien m'offrir un donut ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Le prochain Posteur Sam 2 Juin 2012 - 12:50 | |
| Avec pour supplément poison mortel, c'est la maison qui offre...
PP Pense à quoi ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | |
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mer 27 Juin 2012 - 19:49 | |
| Le PP a la tête trop pleine du coup il pense pas.
Le PP veut-il un câlin ? =) _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 5 Juil 2012 - 16:47 | |
| Non ! Ou je te brûle ! T'entend un peu, je te brûle moi !
PP veut-il une saucisse grillée ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Bouger ! Bouger ! LOCALISATION : Bon. Je suis où cette fois ? CITATION DU PERSONNAGE : "Si un chameau te dit qu'il sait parler c'est qu'il te ment". HK.
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (28/100) Niveau: 6 - AffirméeAmbre Esyll Solitaire | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 5 Juil 2012 - 16:59 | |
| Fichtre non Et le PP sait-il pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? _________________ Vivre ou Survivre ? |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Re: Le prochain Posteur Jeu 5 Juil 2012 - 17:42 | |
| Sûrement parce qu'il est fichtrement barbant --'
Et PP ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher
Niveau du personnage Point RP: (45/100) Point Membre: (72/100) Niveau: 9 - Mage sans magieLestat A. Khayman Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent | Sujet: Re: Le prochain Posteur Mar 10 Juil 2012 - 22:50 | |
| ... *grosse flemme d'aller mettre Alice juste pour avoir la réponse* donc non jene sais pas (Je ne sais pas, je n'veux paas, et je reste planté lààà ♪
Le PP fait-il pipi debout ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le prochain Posteur Sam 14 Juil 2012 - 16:07 | |
| Heu... ben non... trop peur de viser à côté xD
Et le PP ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher
Niveau du personnage Point RP: (45/100) Point Membre: (72/100) Niveau: 9 - Mage sans magieLestat A. Khayman Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent | Sujet: Re: Le prochain Posteur Dim 15 Juil 2012 - 21:33 | |
| SOUS LA DOUCHE ! Non c'est faux, j'ai jamais dit ça !
Le PP trouve-t-il orgasmique le fait de faire caca ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le prochain Posteur | |
| |
|
| |
|