Putain ça fait cinq fois que j'écris ça et cinq fois que mon adorable IPad le supprime parce que c'est un connaaaaaaaaaaaaaard. Voilà.
8 points rp et 3 points membre pour les deux.
Evan : j'adore toujours autant ta plume. Tes flashs back sont vraiment très bien écrits, et tout est vraiment fluide. J'aime bien la façon dont tu utilises sont passe pour l faire subir tout ça dans ton présent, comme une explication. Tes flashs back sont bien construits et même si ton début est cliché avec la fille dont il ne se souvient pas le nom, le tout est sien dit qu'on s'y jette avec joie. Et puis ... C'est tellement Evan quoi :,)
Anja : j'adore vraiment ta façon d'écrire. J'avais oublie l'histoire des lettres et je suis vraiment heureuse de retrouver tout ça. Tes comparaison avec la mouche était presque difficile à lire presque incorrect. Trop bien dit, à vrai dire, juste assez pour créer ce sentiment de presque dégoût. Tu es carrément trop douée pour nous manipuler :p
Conclusion : fluide, bien écrit, sans faute, tellement bien, intéressant, jouissif, enjôleur, cru, dur, révoltant, envoûtant, trop court, tellement vous. Vos posts se répondent à réveille sans trop radoter, c'est excellent. Simplement excellent, bravo !
EDIT : Points ajoutés par Mamy
_________________darkslategreyg o n e