| Parle moi de ton personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 19 Oct 2017 - 21:42 | |
| Heu, y a t'il une description à donner ? Y a t'il un style ? Un genre de hipster/bûcheron/canadien/jesaispas
Les hommes grands ou petits ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Propriétaire d'un ranch LOCALISATION : Oklahoma CITATION DU PERSONNAGE : Oh, regarde ! Un Ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée ! Ça, ça fait un malheur aux mots croisés. Qu'est-ce que je m’amuse !
Niveau du personnage Point RP: (35/100) Point Membre: (43/100) Niveau: 6 - AffirméeBillie Mukamba Mills Solitaire | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 19 Oct 2017 - 22:04 | |
| Cette réponses me va très bien !!! :3
Elle n'a pas vraiment de préférence, n'ayant que cinq références... disons qu'elle aime quand elle peut les regarder dans les yeux !!!
Alors : PINKIE ou RAINBOW ? _________________Ben, il est mort, mais pas autant qu'on l'aurait espéré. ******* Prochain étape, L'olympe ! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Sam 21 Oct 2017 - 23:04 | |
| NONE, Octa n'aime pas les petits poneys
Des préférences alimentaires ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 26 Oct 2017 - 23:05 | |
| La nourriture japonaise et française. ET SURTOUT LE MAROILLES.
Une mauvaise habitude ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 27 Oct 2017 - 0:49 | |
| Lever un sourcil sans s'en rendre compte
Va t'ilel souvent sur la tombe de ses proches ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Lun 18 Déc 2017 - 14:51 | |
| Elle allait au moins une fois par semaine sur la tombe de son mari et celle de ses parents quand elle était encore en Ecosse.
A-t-ilelle un calendrier de l'avent ?
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 3 Jan 2018 - 12:12 | |
| Normalement oui, mais pas depuis qu'elle est chez les Soul...
Qu'a-t-elil reçu pour Noël ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 3 Jan 2018 - 12:18 | |
| Un set de broderie japonaise de la part de sa belle sœur, un album photo de la part de son frère, des livres et divers objets magiques et/ou en rapport avec le Japon de la part de ses neveux et nièces, ainsi que des tas de bricolages de la part des petits neveux et petites nièces.
Et le PP ? (oui mais je veux vraiment savoir)
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 3 Jan 2018 - 12:20 | |
| Un oeil au beurre noir de la part de Redwan
Quel a été le dernier voyage du PP ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 3 Jan 2018 - 12:36 | |
| Sympathique
Un voyage en Russie pour les beaux yeux d'Ambre Esyll
Le PP a-t-il un objet porte-bonheur ?
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 9 Jan 2018 - 22:33 | |
| Non, mais il aime avoir toujours une montre sur lui.
Quelles sont ses plus grandes peurs ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 9 Jan 2018 - 22:53 | |
| La mort des orphelins et de ses proches + la décadence d'Orpheo
Son dernier facepalm ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 12 Jan 2018 - 0:20 | |
| Quand Phil lui a fait un exposé en pleine matinée sur ce qui allait arriver à son organisme s'il continuait à boire autant de café.
Sa plus grande fierté ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 12 Jan 2018 - 11:01 | |
| Son statut professionnel
Son (sa) super-héro.ïne préféré(e) ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Sam 13 Jan 2018 - 18:59 | |
| Hm, pas spécialement mais vu son taf elle l'est toujours plus ou moins.
Aime-t-ellil les comédies françaises ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Dim 14 Jan 2018 - 21:07 | |
| Hmmm plus ou moins, le Canada c'est plus c'que c'était
Ecoute-t-il des artistes vieux ou morts ? _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Sam 20 Jan 2018 - 14:52 | |
| Non ^^
Quel est le type d'humour auquel ilelle est le plus réceptif (ve) ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 23 Jan 2018 - 17:11 | |
| Aucun. Ou peut-être le sarcasme.
Est-ilel parent ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Sam 27 Jan 2018 - 18:52 | |
| Yep ! (de triplés...)
Utilise-t-il souvent des abréviations ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 20 Avr 2018 - 10:18 | |
| jpp pas du tout nan mé sérieux rgarder moi svp j'ai l'air d'utiliser des abréviations ? ouaich.
VEUT-IL COUCHER AVEC MOI ?! _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Dim 12 Aoû 2018 - 13:26 | |
| Non.
A-t-elil déjà tué quelqu'un ? _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 19 Oct 2018 - 17:03 | |
| Wi :3
Est-ilel végétarien ? |
|
| |
LOCALISATION : Edimbourg CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.
Niveau du personnage Point RP: (50/200) Point Membre: (31/200) Niveau: 10 - ChefDeclan A. Ø. Mystery Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 30 Oct 2018 - 0:18 | |
| Il pourrait, mais non.
est-il captivé devant les (bons) génériques de séries ? _________________Life is a duty, fullfill it |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage | |
| |
|
| |
| Parle moi de ton personnage | |
|