| Parle moi de ton personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (8/100) Point Membre: (2/100) Niveau: 9 - MageA. Deborah Wayne Sorcière Noire | Membre de Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 1 Juin 2017 - 23:04 | |
| Un très très très bon niveau en magie et en non-magie, en plus d'avoir de l'expérience... C'est une surdouée, son cerveau est une vraie calculatrice : posez lui n'importe quelle question en Math et elle vous donnera instantanément la réponse... Ceci dit, elle préfère compter que jouer avec les runes.
Dans quel domaine excelle-t-il ?
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 1 Juin 2017 - 23:08 | |
| Les blagues débiles
Quel est sa robe de cheval préférée ?
_________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 2 Juin 2017 - 10:59 | |
| Isabelle *o*
Son espèce d'arbre favori ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 2 Juin 2017 - 12:37 | |
| Baobab
Son heure préférée pour faire la sieste ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 2 Juin 2017 - 13:46 | |
| Il fait pas de sieste =/
Sa boisson énergisante préférée ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 2 Juin 2017 - 16:34 | |
| Le Red bull
Quel tome de Harry Potter préfère-t-il ? _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets. LOCALISATION : santorin, grèce. CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméeEveleen M. Vasilis i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn. | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Lun 5 Juin 2017 - 23:15 | |
| Combat à courte distance avec ses dons et pouvoirs
La couleur de chat qu'il préfère ?
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 6 Juin 2017 - 0:49 | |
| Guérisseur pour aider les gens, et son don préféré c'est empathe/apaisant pareil pour aider les gens
Est-ilelle déjà allé en Allemagne ?
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 6 Juin 2017 - 12:11 | |
| Nop, pas à ma connaissance.
Quel est son jeu favori ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 7 Juin 2017 - 0:54 | |
| Il se braque et/ou se transforme en lion. Il fait "ksss" aussi parfois.
Le plat qu'il foire à chaque fois ?
_________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 7 Juin 2017 - 12:35 | |
| Aucun, il cuisine pas BOUYAAAAAA. C'est faux. June l'oblige, sheitan. Euh. Les oeufs au plat, il les fait tout le temps exploser.
Le modèle de son natel ? _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 7 Juin 2017 - 16:53 | |
| Iphone 5s
Sa garniture de pancakes préférée ? _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Faire caca LOCALISATION : A coté de Cormag. Ou du moins pas très très loin. CITATION DU PERSONNAGE : Seul les poissons morts vont dans le sens du courant.
Niveau du personnage Point RP: (68/100) Point Membre: (49/100) Niveau: 9 - MageElizabeth M. Porter Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 7 Juin 2017 - 21:06 | |
| Sirop d'érable !
La première chose qu'iel fait le matin ? _________________ "Cendrillon n'a jamais demandé a avoir un prince, elle voulait juste une jolie robe et une permission de sortie." K. Casse - surprise....:
Couleur : purple
|
|
| |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 8 Juin 2017 - 0:44 | |
| C'est pas encore arrivé mais quand il se rend compte qu'il est attiré par Myaw alors qu'elle a 13 ans
EDIT : ça c'est pour Ange je croyais que j'étais sous Ange pour Moha ce serait quand il a rencontré Fino/Kara
Pire souvenir d'école ?
Dernière édition par Mohamed A. Al Hattal le Jeu 8 Juin 2017 - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...
Niveau du personnage Point RP: (80/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméeNancy A. Drust | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Faire caca LOCALISATION : A coté de Cormag. Ou du moins pas très très loin. CITATION DU PERSONNAGE : Seul les poissons morts vont dans le sens du courant.
Niveau du personnage Point RP: (68/100) Point Membre: (49/100) Niveau: 9 - MageElizabeth M. Porter Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 8 Juin 2017 - 10:14 | |
| Les crises ou tu es réveillé mais tu rêve quand même, ou tu peux pas ouvrir les heu. et ou ton cerveau imagine une présence pres de toi
Son plat preferé ? _________________ "Cendrillon n'a jamais demandé a avoir un prince, elle voulait juste une jolie robe et une permission de sortie." K. Casse - surprise....:
|
|
| |
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 8 Juin 2017 - 11:15 | |
| Une petite crêperie à Sarzeau
Ce qu'ilelle lit aux toilettes ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (68/100) Point Membre: (49/100) Niveau: 9 - MageElizabeth M. Porter Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 8 Juin 2017 - 11:18 | |
| Ça dépend de ce qu'elle avait dans les mains avant d'y aller....
Quelle marque de savon ielle utilise ? _________________ "Cendrillon n'a jamais demandé a avoir un prince, elle voulait juste une jolie robe et une permission de sortie." K. Casse - surprise....:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 8 Juin 2017 - 11:19 | |
| Savon de Marseille
Lave-t-ellil sa vaisselle à la main ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage | |
| |
|
| |
| Parle moi de ton personnage | |
|