| Parle moi de ton personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 25 Juil 2017 - 14:45 | |
| Le whisky, sans hésitation.
Son pire cauchemar ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 25 Juil 2017 - 15:25 | |
| Tomber dans un gouffre sans fond.
Sa meilleure blague ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 25 Juil 2017 - 15:46 | |
| Faire croire à un homme qu'elle rendrait sa jeunesse... Eh bien ce fut le cas, jusqu'à ce qu'il meurt d'insuffisance respiratoire sous forme d'embryon . Sa situation la plus extravagante ? _________________ My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness... |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 25 Juil 2017 - 15:50 | |
| Le problème d'Octa c'est qu'il tombe souvent dans ce genre de situation.. Mais la meilleure c'est : tout nu dans la forêt, après une session de métamorphisme, il avait croisé un groupe de randonneurs avant de pouvoir se rhabiller..
La découverte de sa magie s'est faite comment ? |
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 25 Juil 2017 - 16:36 | |
| À l'arrache quand il était tout gamin. Il a eu vraiment peur.
Son rituel avant de se coucher ?
_________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 25 Juil 2017 - 16:52 | |
| NEVER
Octavius ne manque pas à sa parole, sauf si on le contrôle, on rythme ses pas...
Son déo est-il naturel et sans sels d'aluminiums ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 25 Juil 2017 - 21:08 | |
| Oui !
Quel est le parfum de son gel douche ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 25 Juil 2017 - 23:01 | |
| Hihi sirop d'éraaaaaaable ! Miel
Est-ce qu'ilel aime le Massachusetts ?
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 26 Juil 2017 - 0:35 | |
| Oui parce que ça sonne un peu comme "mange ta chaussette"
Quelle est la chose la plus bizarre qu'ilelle ait fait pour draguer ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 26 Juil 2017 - 1:40 | |
| (OGM CETTE BLAGUE MANGE TA CHAUSSETTE JE ME SOUVIENS <3)
Il s'est caché sous une voiture dans la rue pendant 20 minutes pour sortir au moment où la fille qu'il aimait bien passait. Tel un bon glandu.
Quelle chanson paillarde connaît-ilel par cœur ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 26 Juil 2017 - 10:10 | |
| Janeton, probablement
Son réalisateur préféré ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 26 Juil 2017 - 10:23 | |
| La rirette :')
Christopher Nolan, c'est un grand fan !
Son dessert préféré ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 26 Juil 2017 - 23:58 | |
| L'Île flottante !
Sa tenue du dimanche préférée ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Juil 2017 - 0:37 | |
| Tout nu
En jogging t-shirt, sorry ladies
Sa chanson du moment ?
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Juil 2017 - 9:32 | |
| Libérée, délivrée de la Reine des Neiges, sa fille aînée lui a mise dans la tête
Son mot préféré dans une langue étrangère ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Jeu 27 Juil 2017 - 10:02 | |
| Pungen ! C'est bourse en Norvégien, mais dans le sens de couille, il aime bien parce que ça fait un peu comme une onomatopée de rebond
Le pays qu'il a adoré visiter ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets. LOCALISATION : santorin, grèce. CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméeEveleen M. Vasilis i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn. | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Ven 28 Juil 2017 - 1:45 | |
| Au baaacoon
Aime-t-ilel la poutine Canadienne ?? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Dim 30 Juil 2017 - 8:08 | |
| C'est un de ses plats préférés
Quel est son légume favori ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Lun 31 Juil 2017 - 14:41 | |
| les épin... *se prend une baffe* En vrai il n'en a pas, même s'il a tendance à aimer la famille des pois.
Son projet de vie ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Lun 31 Juil 2017 - 15:05 | |
| Libérer tout plein d'esclave, faire la paix dans le monde, vivre heureuse avec Reever et les marmots
A-t-ellil un animal de compagnie ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Lun 31 Juil 2017 - 18:32 | |
| Très beau projet ça ! Non, d'une part parce qu'il n'aurait pas le temps de s'en occuper et puis parce qu'il se coltine déjà un métamorphe à longueur de journée.
Même question ? _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mar 1 Aoû 2017 - 21:17 | |
| Non aucun, il n'est pas assez responsable pour ce genre de choses
Est-ilel un sportif ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 2 Aoû 2017 - 1:04 | |
| Oui, très !
Quelle est son attraction préférée à Disneyland ? _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage Mer 2 Aoû 2017 - 2:00 | |
| STAR WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS, enfin le Star Tour gégé <3 Mais il aime tout ce qui est à sensation !
Même question |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parle moi de ton personnage | |
| |
|
| |
| Parle moi de ton personnage | |
|