Confidence et télékinésie (Zac)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confidence et télékinésie (Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Confidence et télékinésie (Zac)   Confidence et télékinésie (Zac) EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:12

Passer une après midi à rien foutre dans sa chambre, seul à lire les bouquins, c'est long. Alors quand d'un coup on sent la présence d'un ami il n'y a qu'une chose à faire, se lever et filer à l'entrée. Et j'avais raison. Zac Creed, un autre jeune capable de télékinésie. Je l'avais rencontré il y a un moment quand il est venu à l'orphelinat. Je me demandais ce qu'il venait faire ici, Hayley n'était pas dans le coin. C'est un gars bien Zac, un peu spécial peut être parfois mais quand on le connait il est gentil, depuis qu'il sait que je fais de la télékinésie moi aussi et que je suis un ami d'Hayley il m'aide quelques fois à prendre en main mon don et à moins en avoir peur. C'est bien, parce que les séances avec Nawel sont pas ..... enfin disons que ça m'aide pas à ne pas craindre mon don. Il était là pour moi en fait cette fois, il avait envie de me voir et de traîner. Je risquais pas de dire non, je me faisais chier, j'avais envie de bouger, et une après midi avec Zac c'était toujours un bon moment. Je parlais bien avec lui, je lui racontais mes petits soucis, il me racontait les siens. C'était bien. Il était un peu une sorte de grand frère, quelque chose d'encore différent de Ty. Ty oui il avait se coté grand frère avec moi mais plus encore, et lui je l'aimais. Enfin Zac aussi je l'aimais mais bon je tenais à lui quoi. C'est pas pareil Ty lui je l'aime d'amour. C'est l'homme de ma vie Ty alors que Zac c'est... c'est un bon ami à qui je raconte beaucoup de chose quand je le vois quoi. Alors là on partait vers Little Angleton tout les deux. On parlait un peu sur la route, des broutilles, les habituels "quoi de beau" "oh rien et toi" etc. De toute façon on ne parlais jamais vraiment quand on marchait c'était toujours quand on se posait quelque part, un café ou un petit coin tranquille. Il n'y avait personne au square alors je décida qu'on s'y arrête un moment. Comme ça on pouvait parler tranquillement en s'amusant à faire voler des branches ou des cailloux. Une fois je me souviens qu'il s'amusait à chatouiller l'oreille d'une vieille avec un brin d'herbe. J'avais bien ri cette fois là. Zac était bien plus doué que moi en télékinésie et lui ne craignait pas son don. Je m'assis dans l'herbe en compagnie de mon ami.

-Alors? Avec Hayley ça va? Elle t'as pas encore foutu le feu? Enfin... je veux dire... euh... elle t'as pas cramé je veux dire elle...

Oui bah ta gueule Aiden tu t'enterres. Oui j'suis du genre gaffeur mais c'est marrant non? Et puis Zac à du comprendre que je parlais de son donc à la jeune fille, et de son caractère qui s'y rapproche parfois. Un coup de colère et d'un coup t'as plus de chaussures mais un tas de cendres à la place. Bon peut être pas à ce point là mais bon. J'ouvris mon sac à dos et en sortit un sachet de bonbons et une boite de gâteau au chocolat. J'en pris un peu et tendis le tout à Zac avec un petit sourire.

-Tiens t'en veux?

Ouais toujours à transporter à bouffer le ptit Herveaux. C'est ça souffrir d'une gourmandise pas possible. J'adore le sucre c'est pas ma faute. J'aime les bonbons, les gâteaux, les sirops sucrés. Rien qu'un peu de sirop d'érable sur un bout de pain c'est limite une gourmandise pour moi. Je sais pas d'où ça vient. Il parait que c'est un signe de manque d'affection. Bah ouais moi je manque un peu d'affection, j'aime Ty, j'aimerais lui dire mais j'ose pas. Et il est pas là en ce moment alors je peux même pas le prendre dans mes bras ou le toucher. J'aimerais pouvoir en parler. Mais ça non plus j'osais pas. Je ne pense pas que mes amis savent que j'aime les hommes, enfin surtout un homme en particulier. Est-ce qu'ils s'en doutent, est-ce qu'ils le savent mais ne m'ont rien dit. C'est pas grave mais j'avais un peu peur de leur réaction s'ils l’apprenaient. Je mangeais mes bonbons sans rien dire. J'attendais un peu de voir ce que Zac allait dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Confidence et télékinésie (Zac) Left_bar_bleue142/100Confidence et télékinésie (Zac) Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Confidence et télékinésie (Zac) Left_bar_bleue265/100Confidence et télékinésie (Zac) Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Confidence et télékinésie (Zac)   Confidence et télékinésie (Zac) EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:12

Je suppose que Pierre n'est pas là non plus ? Évidemment, toujours ensemble ces deux là...

En tant que guignol professionnel, l'été est une des mes saisons de prédilection. Disons que c'est bien plus pratique pour sortir, faire des conneries, et surtout avec ses amis. C'est aussi la saison des batailles d'eau, des bivouacs, des feux de camp, des fêtes avec des jeux débiles, des conneries insignifiantes...Tout ça pour dire qu'entre mes séances romantiques avec Hayley et la rénovation de la librairie de Little Angleton, je fais le con. Parfois je fais le con avec Hayley, parfois je fais le con en rénovant ma boutique. Parfois je fais le con avec Hayley en rénovant ma boutique. En clair, je fais tout le temps le con. Et un type m'a récemment appris qu'un certain Cavanna avait pas mal écrit sur la connerie. Le problème c'est que ses bouquins sont écrits en français et que je ne parle pas un mot de français. Enfin si, deux : "Bonjour" et "Fromage". Mais il faudrait que je m'y mette un jour, si j'ai le temps. Ça a l'air sympa. Surtout si j'emmène Hayley en lune de miel à Paris. Faudrait qu'elle arrête de squatter mes pensées 24 heures sur 24 celle là ça devient agaçant. Enfin pas du tout en fait, ça devient juste agaçant pour ceux qui suivent mes pensées en continu, mais pour moi, c'est que du bonheur, puisque j'aime Hayley ! Et qu'elle m'aime en retour. Ça, c'est le top du top et ça m'évite d'être un pauvre type dépressif au fond de sa librairie en ruines.

Aujourd'hui, je rénovais donc ce magnifique local plein de poussière et de peinture écaillée (que j'affectionne tout de même, faut pas croire !) et j'ai remarqué qu'il me manquait un peau de peinture. Alors je me suis rendu au Mystery pour demander à Craig McFerguson qui fait un peu tout le bordel et les corvées à l'orphelinat s'il lui en restait un. Par bonheur oui. J'allais repartir -un panier repas offert par Judith et Craig dans les bras, incorrigibles ces deux là- lorsqu'Aiden, m'est tombé dessus. Aiden, il est top. Déjà, il est télékinésiste, ce qui le fait déjà monter dans mon estime, de base. Je l'ai rencontré récemment, il était en train d'essayer de soulever une pelle sans se prendre le manche dans la figure et du coup, on a commencé à discuter de notre don, le plus génial qui soit, soit dit en passant, et on est devenus des COUPAINS. J'aime ce mot. Hurm hurm.

Bref, du coup j'ai décidé de faire une pause dans mes passionnants travaux et de me rendre lentement, marchant et parlant avec Aiden, jusqu'à Little Angleton. On finit par s'asseoir nonchalamment sur un banc peint en bleu au square, et c'est là qu'il me demande comment ça va avec Hayley. La simple mention de ce prénom me fait sourire. Je tourne mon visage lumineux vers mon potelekinésiste (néologisme de mon invention, c'est normal si c'est souligné en rouge) et réponds :


-Ha non, pas avant le mariage ! Je suis protestant mon grand ! Enfin...-mon enthousiasme et ma ferveur retombent- C'est dur...Bien plus dur que je ne me l'imaginais.

Tout à coup je réalise un truc. Je le réalise en faisant une grimace de jesuisentraindecapteruntrucparcequ'avantj'étaisblondj'avaispascompris. Hayley est élémentariste de feu. C'était donc...A ça qu'il faisait référence. Je suis teubé. Je plisse les yeux et me regarde d'un air désespéré (oui, je sais, c'est plutôt compliqué de se regarder soi même) puis m'esclaffe :

-AAAAAH PARDON ! J'avais mal compris ! Non, non elle ne m'a pas brulé enfin...Pas encore...J'espère.

C'est pour ça qu'Hayley est le genre de femme qu'on ne trompera jamais. Ça fait trop peur. Rien que prendre le risque ça brûle.

-Et toi coté cœur mon grand !?
m’exclame-je en lui donnant une grande bourrade dans le dos, histoire de me montrer viril (...) et de faire oublier que je suis un abruti.

Au même moment, Aid' me propose un biscuit au chocolat. Je regarde le pack lunch offert par la maison "Mystery Orphanage" et me dit qu'on peut bien partager, Judith et Craig ont bien du mettre la dose pour trois personnes. En plus, c'est bientôt l'heure de déjeuner.


-Oui merci, dis-je en tendant la main. Tiens Judith a décidé de m'engraisser, continué-je en lui tendant le tupperware, On partage ?

Je souris de bon cœur. Cette journée est cool. J'aime être heureux. Faut dire que je fais tout pour. Lorsque mes parents et mes sœurs me retrouverons et m’engueuleront je leur ferais un numéro de clown pour qu'ils soient heureux et que ma fugue soit pardonnée. Oui oui, j'ai de l'espoir. Mais l'espoir fait vivre, les amis. Surtout les cons niais dans mon genre. AGNI !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Confidence et télékinésie (Zac)   Confidence et télékinésie (Zac) EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:45

Voila pourquoi j'aimais bien Zac, moi je faisais des gaffes mais lui il était tout bonnement irrécupérable, et encore que lui il était plus vieux que moi. 21 patates le ZacZac. Et pour un protestant il est quand même bien porté sur la chose, OK j'avais un peu mal sortit ma phrase mais lui il a bien cru que je parlais de sexe. Il a même mit un moment avant de comprendre ce que je voulais dire. Je leva les yeux au ciel avec un petit sourire. Heureusement que moi j'étais d'un naturel plus calme, sinon on foutait le feu à la ville avec nos bêtises et même pas besoin d'Hayley pour le coup. En tout cas il l'aimait, ça se voyait, à peine j'ai prononcé son nom qu'il s'était mit à sourire. C'est beau. Moi aussi j'aime Ty et je suis sûr que je sourirais bêtement comme ça en pensant à lui. Sauf que Zac et Hayley au moins eux ils sont vraiment ensemble, c'est officiel ils s'aiment tout les deux et ils vont même un jour se marier. Moi j'ose même pas dire à Ty que je l'aime depuis que je suis tout petit. En tout cas le manque de réactivité de Zac me fit sourire, j'ai même eu un petit rire. Mais j'étais ravi de savoir que tout se passait bien pour mes deux amis. Il me mit une tape dans le dos amicalement en me renvoyant la question, il me demanda comment je me portais coté coeur. Wow, dur la question. Mon sourire se figea et disparu doucement, bon moment pour faire passer la bouffe. Je ne savais pas si je pouvais en parler à Zac, je savais pas trop comment il le prendrait. Mais vu que ma réponse tardait un peu il me fit passer un peu de nourriture aussi. Un beau panier repas qu'on lui avait donné au Mystery O. Je lui accorda un nouveau sourire et prit un peu à manger. Je le remercia et commença à attaquer à manger. Mais sa question précédente me restait en tête. Je devais lui en parler ou pas? Je pourrais au moins répondre de façon détournée.

-Coté coeur... eh bien... ouais y'a... y'a bien quelqu'un qui me plait... mais je sais pas si c'est réciproque. J'ose pas trop lui dire et en plus de toute façon cette personne est plus à l'orphelinat en ce moment.

Je me grattais l'arrière de la tête comme si je réfléchissais. Bah d'ailleurs je réfléchissais hein moi au moins je sais faire, pas comme l'autre zigoto en face de moi là. Oh et puis merde Zac est pas con, enfin c'est pas un connard quoi, il sait qui je suis, il m'apprécie bien je crois alors bon il va pas non plus me renier pour ça. Et puis s'il le fait tant pis. Au moins je serais honnête. On me fera pas non plus une scène pour ça. Je baissais le regard, j'avais quand même du mal à dire tout ça. J'étais pas sûr de mon coup et j'avais un peu peur de la réaction de mon ami.

-E... En fait c'est... un garçon.... qui me plait. Je sais pas si tu te souviens de Ty, tu l'as peut être pas vu. Un gars un peu typé espagnol. C'est lui qui me plait... ce garçon...

Je relevais le regard vers Ty, prêt à sa réaction. Il allait se passer quoi maintenant? Il va m'en coller une? Me relancer ma bouffe à la gueule et reprendre la sienne avant de me dégager et de s'en aller. Il va me dire qu'il s'en fout? Qu'il s'en doutait? J'ai jamais trop fait gaffe aux connaissances de Zac et je savais pas s'il connaissais d'autres homosexuels que moi. Et même au niveau de ses croyances, s'il est vraiment protestant il va peut être pas aimer ce que je viens d'avouer. L'église est contre il me semble. Je me faisais du soucis, tellement que mon esprit vagabonda un peu rapidement et instinctivement mon don se déclencha, signe de stress chez moi vu que je maîtrise pas tout. Des petits cailloux se levèrent à peine du sol tout doucement et je suis sûr que Zac l'avait vu et il savait que ça voulait dire que j'avais un peu peur, une appréhension. Je voulais détendre l’atmosphère, dire quelque chose qui lui ferrait un peu plus comprendre mon point de vue. Comment je me sentais. Je ne trouvais que quelques mots

-Je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Confidence et télékinésie (Zac) Left_bar_bleue142/100Confidence et télékinésie (Zac) Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Confidence et télékinésie (Zac) Left_bar_bleue265/100Confidence et télékinésie (Zac) Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Confidence et télékinésie (Zac)   Confidence et télékinésie (Zac) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:08

Pour ne pas vivre seul, des filles aiment des filles, et l'on voit des garçons, épouser des garçons

Aiden accepte gentiment la nourriture et se met tout comme moi à manger les bons petits plats préparés par Judith Gilbert et son assistant. Puis, à mon grand, immense, incommensurable bonheur car je suis un incorrigible curieux qui aime les histoires d'amour, il répond à ma question. Timidement d'abord, en hésitant. Mon sourire s'élargit. Je trouve ça trop mignon. Absolument niais mais trop mignon. Il essaie d'amener les choses doucement avec des "il me plait" et des "je sais pas trop". Je ricane intérieurement. De bonheur s'entend. Oh et puis un peu pour me foutre de sa gueule mais il n'en saura rien. Plus à l'orphelinat ? Un ancien prof ? Un ancien orphelin ? Huhuuum. Inspecteur Creed, au rapport. Je vais tout faire pour découvrir le secret de ce jeune amoureux, MOUAHAHA. Mais il est trop mignon. J'ai pas envie d'être méchant avec lui. Surtout que je sais dans quel état on est lorsqu'on aime quelqu'un sans vraiment savoir si c'est réciproque. C'était comme ça avant avec Hayley. C'était pas la chose la plus agréable au monde. Mais c'est vrai qu'ensuite...La sensation de soulagement, de bonheur intense lorsqu'on s'est embrassés, que j'ai su qu'elle m'aimait aussi...Le tout surement intensifié par son histoire de flirt avec un autre...Oh c'était surement un des plus beaux jours de ma vie. Depuis je n'ai plus repensé à Matt. Parce que j'ai confiance en Hayley. C'est surement une base très importante d'une vie à deux. Selon moi évidemment.

Mais revenons à Aiden, c'est lui qui est en mal d'amour, là, pas moi ! Moi je suis heureux. Bref. Je souris toujours autant et dis :


-Oooh, c'est quiiii ???

On dirait un petit frère ou une petite sœur agaçante. C'est exactement l'effet rechercher. J'aime bien le taquiner. Et puis, s'il m'avoue le nom de la personne concernée je pourrais essayer -malgré ma bouletattitude- de lui donner des conseils pour séduire l'heureuse élue, ou la mettre dans ses bras...Enfin me connaissant je risque plutôt de faire une catastrophe alors on va plutôt lui envoyer plein de bonnes ondes mentales, même si je ne suis pas télépathe. Et pouet. Même pouic. On va l'aider verbalement en disant des conneries au lieu de ruiner sa vie. Oui, ça c'est bien. Sage, Zach, sage. Oulah. Attention. Aiden baisse les yeux vers la nourriture, et, hésitant, finit par me dire que l'heureuse élue n'est pas une heureuse élue mais un heureux élu ! BWAYA ! Je n'avais jamais pensé Aiden gay. Ça fait bizarre mais il fait ce qu'il veut ce garçon ! Il va surement briser le cœur de tas de minettes et priver l'espèce humaine de ses gènes physiques plutôt agréables mais...C'est son choix ! Je lui souris tout de suite de plus belle histoire qu'il soit assuré de ma totale tolérance et compréhension envers lui.


-C'est trop mignon !
M'écrié-je. Il fait quoi dans la vie ? Je ne crois pas le connaitre !


Aiden me regarde toujours avec ses yeux de merlan frit et paraissait réfléchir, un peu angoissé, un peu gêné de me l'avoir dit. Moi je souris comme un con. Je finis par me reprendre et passe un bras derrière ses épaules, qui se veut réconfortant. Mais je suis sure que ma tête de guignol casse toute ma crédibilité. Fuck.
Je l'aime. En sortant de ses pensées, c'est ce que mon ami télékinésiste trouve à dire. Je remarque que de petits graviers lévitent gentiment. C'est qu'il en dégage de l'émotion l'Aiden. Oh le petit poussin. Je me rapproche de lui, lui tend un bout de salade -j'aime bien les laitues vous savez- et dit d'un air philosophique :


-Ca c'était vraiment trop chou, digne des pires dessins animés japonais Kawaii. Prend cette feuille de laitue jeune Padawan, elle t'aidera à attirer l'amour. -je marque un temps, regarde autour de moi- Et range tes cailloux. Il faut maitriser la force, Luke.

Je lui souris gentiment, avec toute l'amitié dont je suis capable, et éclate de rire. J'aime bien c'garçon. Il est cool.


Dernière édition par Zacharia Creed le Jeu 6 Sep 2012 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Confidence et télékinésie (Zac)   Confidence et télékinésie (Zac) EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:36

Zac était cool, j'aurais du m'attendre à ce qu'il ne prenne pas mal le fait que je sois homosexuel. Mais j'étais quand même terrifié avant qu'il réagisse à ce que je lui ais dis. Mon ventre était noué, mon coeur serré, quand on explique à un proche qu'on aime pas de la même façon que les autres, qu'on est différent des autres, il y a ce truc pire que la paranoïa qui te pousse à avoir tellement peur qu'on ose même pas le dire jusqu'au jour où on trouve enfin le courage de le faire. En attendant on attend, on fait attention à chaque chose que l'on fait pour éviter que les gens ne découvrent que vous êtes différent, pour éviter les remarques, la haine qu'on peut en retirer, ou simplement pour éviter de perdre les gens que vous aimez qui n'accepteraient pas ce que vous êtes. Mais chaque jour c'est un mensonge, on ment aux autres comme ça sois même et on se force à faire des remarques qu'on ne dirait pas en vrai. Pendant tout ce temps je me suis sentis mal, renfermé. Au moins maintenant je sais qu'avec Zac je n'aurais pas besoin de faire semblant. Il avait plutôt bien réagit, il trouvait ça mignon et me demanda ce qu'il faisait dans la vie. J'étais encore un peu sous le choc de devoir lui dire ça et c'est là que je me suis mis à faire voler des galets sans le vouloir, heureusement qu'il y avait personne à ce moment là dans le square. Je m'étais tellement inquiété que mon pouvoir s'était déclenché sans que je le veuille. Mais Zac essaya de détendre l’atmosphère. Je repoussa gentiment la feuille de laitue qu'il me mit en plein visage et souffla un coup. Je me détendis et les cailloux retombèrent doucement sur le sol. Je réussis enfin à me remettre à sourire.

-Enlève ton truc de sous mon nez c'est pas avec lui que je mange... Ty il est apprenti exorciste aussi c'est pour ça qu'il est absent en ce moment. Il est en voyage avec son formateur pour un entrainement. Je pense que tu l'as peut être vu une fois non? Brun, ma taille, en général on est toujours collé l'un à l'autre...

C'est vrai, depuis qu'on se connait on s'est vite adopté l'un l'autre, d'abord comme des frères puis un peu plus pour moi. Depuis des années maintenant on est toujours collé l'un à l'autre, on avait l'habitude de se prendre dans les bras, de se toucher. Un des trucs que j'aimais c'était quand il se couchait dans l'herbe du domaine de l'orphelinat et que je posais ma tête sur son ventre pour me coucher perpendiculairement à lui. En général il jouait avec mes cheveux tout en me parlant. Je me servais aussi souvent de ses genoux comme oreiller quand il était à genoux sur le sol. En fait à y repenser on se retrouvait souvent dans des positions typique des couples. Et pourtant on n'en était pas. J'aurais aimé. Pourtant je n'étais même pas capable de lui dire ce que je ressentais vraiment.

-Mais je sais pas ce qu'il ressent pour moi.... c'est peut être rien... peut être qu'il m'aime bien juste. Depuis qu'on est tout petit c'est comme ça, et il est plus vieux que moi de 3 ans alors peut être que s'il est câlin comme ça avec moi c'est juste parce qu'il me voit comme un petit frère à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Confidence et télékinésie (Zac) Left_bar_bleue142/100Confidence et télékinésie (Zac) Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Confidence et télékinésie (Zac) Left_bar_bleue265/100Confidence et télékinésie (Zac) Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Confidence et télékinésie (Zac)   Confidence et télékinésie (Zac) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:42

Love, comes and goes, like he's got another home, away from me...

Aiden repousse ma gentille laitue qui n'avait rien fait et souffle profondément, les cailloux retombent gentiment au sol. Je souris, et lui ébouriffe les cheveux en méditant à ce qu'il vient de me révéler. Je me demande s'il a très peur des préjugés des autres ou non. En tout cas, il a l'air très amoureux. Et touchant. Comme un jeune puceau de quinze ans qui se rend compte que ses hormones sont en ébullition. Bon, disons que moi, parfois, souvent, (tout le temps ?), je suis aussi un peu comme ça avec Hayley. Déjà que j'ai l'air niais dès qu'on me parle d'elle, dès que je pense à elle...C'est de toute façon pas gagné pour avoir l'air mature. Mais je m'en porte bien. C'est beau l'amour. Oui, je suis idéaliste. Eh bah j'vous pouic. Parc'que vous vous croyez pas en l'amour, et que l'amour bah...Bah...C'est bien. Oh et merde j'ai pas envie d'argumenter. J'ai envie d'en savoir plus sur l'éventuel futur petit ami d'Aiden.

Il commence d'ailleurs à me le décrire après avoir pesté contre mon ma-gni-fique bout de l'aitue que j'enfourne dans ma bouche, un peu vexé. Apprenti exorciste. Hayley doit surement le connaitre. Mais je ne vois que vaguement qui est ce jeune homme. Oui je crois bien me souvenir d'un type à peu près comme Aiden, un peu typé latino si je me souviens bien...A ses cotés, oui, sa taille, comme il dit. Je me mordille la lèvre inférieure d'un air pensif.


-Oui je crois voir vaguement...Je dois t'avoir vu avec lui.


Du coup, maintenant, j'aimerais bien le connaitre, histoire de pouvoir conseiller Aidy, et l'aider du mieux possible dans ce chemin tortueux et compliqué qu'est l'amûûûr. Bref. Ta gueule Zach. Aiden est en train de te livrer ses états d'âme concernant l'heureux élu de son cœur. Il semble que leur relation soit si proche qu'il n'arrive pas à savoir exactement ce qu'il ressent pour lui. En même temps, cette ambiguïté ne me surprend pas. Je joue avec mes couverts en plastique en pensant très fort à ce que mon coupain de télékinésie vient de me dire. Effectivement sa situation et délicate. Mais FIGHTING ! Il doit se battre pour son amour mon petit Aiden ! Je ne laisserai pas croupir malheureux !
Je finis par lui tapoter l'épaule et par lui dire :

-C'est normal que tu aies des doutes. Surtout qu'il y a toujours des préjugés concernant l'homosexualité. Du coup on peut se tromper soi même sur ses sentiments, ou tout simplement penser que l'autre va le rejeter à cause de ses préférences même si c'est totalement le contraire...C'est trop compliqué pour moi tout ça...-Je soupire- Si tu penses à quelque chose que je peux faire pour t'aider Aid' n'hésite pas ! Mais si Hayley le connait tu pourrais peut-être lui en parler non ?

Je me sens tout à coup un peu inutile et ça me rend triste. J'aimerais pouvoir aider mon ami. Eh oui, je sais faire autre chose que faire le con dans la vie. Non c'est faux. En fait quoi que je fasse le je fais en faisant le con...Et ça me convient ! Concertant Ty d'Aidy, c'est fort probable qu'Hay le connaisse s'il a passé son enfance au Mystery Orphanage. Personnellement ça me perturbe. Elle connait trop de monde, du monde magique. Et même pas magique, d'ailleurs ! Vous verriez comme elle est populaire auprès des commerçants et habitants du village...C'est normal c'est mon Hayley. La mienne à moi. C'est moi qui l'ai vue le premier. Bon j'arrête avec les discours possessifs de gamin de maternelle. De toute façon c'est pas Aiden qui va me la piquer maintenant j'en suis sur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confidence et télékinésie (Zac)   Confidence et télékinésie (Zac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence et télékinésie (Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Confidence et télékinésie (Zac) 1540142588-1Confidence et télékinésie (Zac) Xq8zl4LConfidence et télékinésie (Zac) 462622Bannire Confidence et télékinésie (Zac) Bouton13Confidence et télékinésie (Zac) PbgChxtConfidence et télékinésie (Zac) Exy8Nxe5_oConfidence et télékinésie (Zac) 8eFaMR4Confidence et télékinésie (Zac) Ms3eConfidence et télékinésie (Zac) WbmnConfidence et télékinésie (Zac) 1536731829-341142368006asatestConfidence et télékinésie (Zac) CssnConfidence et télékinésie (Zac) Bouton10bouton-partbouton-part