| Parce que le monde est fait de crétins... | |
|
Auteur | Message |
---|
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Parce que le monde est fait de crétins... Lun 30 Juil 2012 - 1:01 | |
| J'aime la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. La plupart d'entre vous auront compris ce qui m'a (enfin) décidé à faire ce message dans le livre d'or. Je dois avouer que j'y songeais depuis un moment et que j'avais toujours eu un peu (malgré moi) la flemme de l'écrire.
Ce qui m'a décidé ? UN CRÉTIN ! Parfaitement mesdames et messieurs mais pas n'importe quel crétin. MON CRÉTIN. Mon crétin c'est un hobbit aux cheveux longs qui joue de la guitare et de l'accordéon, qui fait de la slack line et qui philosophe drôlement à longueur de temps. Mon crétin c'est mon meilleur ami et de loin et je voulais qu'il le sâche. Mon crétin c'est Kahrel Gueïl et ça faisait sept mois qu'il s'était inscrit sur MO sans que je le sâche. Mon crétin a avoué il y a quelques minutes. Mon crétin il a eu peur que je lui fasse la gueule. J'ai eu envie, je dois l'avouer, de le tuer, le faire mourir, l'assassiner, l'étouffer sous des câlins. Mon crétin il m'a fait pleurer alors que j'étais même pas triste. Et j'ai pleuré pendant longtemps sans comprendre pourquoi j'arrivais pas à arrêter. On arrête pas le bonheur. Y'en avait trop, et c'était pas humain, alors j'ai pleuré pour l'évacuer. Voilà, mes larmes. Et puis au bout de longtemps, parce que mon crétin il a réussit son coup et pas qu'un peu, les larmes se sont taries et j'ai pu garder tout le bonheur qu'il restait. Bref, T'ES QU'UN CON, mais t'es le con que j'aime.
Mais y'a pas que lui qu'est con je vous rassure. Y'a Ange aussi. Elle c'est MA CRÉTINE ! C'est comme ma soeur Ange. Et elle était dans le coup. Et je l'aime aussi. Elle est trop forte ma crétine. Elle lit de tout, fait du viêt avec moi, regrette aussi de ne pas avoir reçu sa lettre de Poudlard, elle aime le japonnais, elle aime mes dessins et mes graphismes. Moi j'aime ses écris et ses folies. C'est MA crétine. Ensuite vient à même niveau de connerie Hayley, Ren, Take et Myaw. Faut avoué que ces quatre là elles l'ont pas volé d'être qualifié de crétin. Elles savaient aussi. Hayley c'est MA femme, ma change de couleur de cheveux tout le temps, ma compagnon du doctor bis, et David Tennant forever. Bref MA femme. Ren c'est MON Renoumourounoulouchet, (et je le réécrirais pas deux fois) c'est un chat, une fille génial qu'à fait un super boulot de graph, bref MON Renou. Taki c'est MON pot de fleur et personne n'y touches parce qu'en plus je suis SON dieu mouahaha. Taki elle balance des trucs des fois je me demande si elle a pas pris des champignons. Bred MON pot de fleur. Mymy, c'est MA petite fille adoré qui était également le premier membre de ce fow. Mymy c'était aussi une rpgiste que je connaissais d'un autre fow. Mymy c'est NOTRE premier membre, c'est MA petite à moi !
Bon chez les membres y'a pas mal de con aussi faut l'avouer. On peut parler de IANOU, qui était mon Jonas Dayler et oui j'ai pas oublier Ian. Ian il me fait trop rire et j'adore ses rps. On peut parler de Natasha aussi, qui est parti mais qu'on oublie pas. Il y a Miya qui elle aussi me fait rire, et puis j'adore Akira. Djibrïl c'est MON élève aha ! Et Mathias c'était LA fille de Gaël donc MA fille. Et puis j'aime Willow qu'a des idées drôles. Et Lisbeth qui aime pas les câlin. Et Ichu avec qui j'ai fait mon premier rp Nathaniel. Et Yoren qui a beaucoup progressé ! Et Heather, cette boule d'énergie qu'on adore et que j'aime trop IRL également, Et Sakura la nympho, et Ellie trop mignone...
Et puis y'a ceux que je connais moins mais que j'aime quand même beaucoup et qui sont peut être pas encore trop contaminé par la connerie.
Bref TU VOIS OU ÇA NOUS A MENÉ TOUTES CES CONNERIES ?
Moi j'ai fondé Mystery Orphanage sur un coup de tête avec Ange. Bah je le regrette pas. Parce que j'ai découvert et redécouvert (n'est pas CRÉTIN) des gens géniaux.
Vous savez j'ai beaucoup ris en lisant vos rps, et j'ai aimé voir les liens qui se formaient entre vous. J'ai aimé être là et me dire, si vous êtes un peu heureux grâce à Mystery, c'est un peu grâce à moi. J'ai fait le forum, et je ne le regrette pas du tout. J'ai été pas mal absente avec le BAC et les galères c'est bien vrai, mais jamais j'avais oublié MO. Parce qu'une aventure pareil ça s'oublie pas et je pense sincèrement que sauf Alzheimer je m'en souviendrais toute ma vie. Et puis je me vois bien, vieille mémé de 80 ans jouer encore Luka qui aura donc quant à elle 81 presque 82 ans. Mais 82 ans ne l'oublions pas, c'est pas grand chose pour une mêlée !
JE VOUS AIME PS : MES DEUX CRÉTINS, vous allez morfler sous les câlins.
_________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Lun 30 Juil 2012 - 1:37 | |
| CRETINE TOI MEME EN PLUS TU CAPTAIS RIEN QUAND AVEC HEATHER ON DISAIT A CHAQUE FOIS QU'IL ETAIT LA "Moi j'suis carelleur on m'demande de careller...j'KARHEL" !!!!!
Bref, t'as rien capté, c'était trop drôle, je me suis fait engueuler par le hobbit pas mal de fois à cause de ça, il m'a jeté des regards noirs quand je faisais exprès de parler de Karhel devant toi...Bref, c'était drôle, j'aurais tellement aimé voir ta tête. Je souris bien de mon p'tit bout de la Californie et si je vais à sciences po, tu prends une chambre avec moi ? Dis ? _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Lun 30 Juil 2012 - 9:14 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiii une chambre avec toiiii xD bien sûr !
N'empêche vous m'avez fait pleurer. _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Lun 30 Juil 2012 - 11:54 | |
| Je crois qu'en fait je...
♥
Voilà pour toi.
PS: Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer, de la part du clan des Crétins que: Luka, merci pour ces sept mois de rigolade.
PPS: Clan des Crétins, la prochaine fois, on ouvre des paris héhé.
EDIT by Hay: J'approuve, Clan de Crétins un jour, Clan de Crétins pour toujours!! _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Bouger ! Bouger ! LOCALISATION : Bon. Je suis où cette fois ? CITATION DU PERSONNAGE : "Si un chameau te dit qu'il sait parler c'est qu'il te ment". HK.
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (28/100) Niveau: 6 - AffirméeAmbre Esyll Solitaire | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Lun 30 Juil 2012 - 12:58 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Lun 30 Juil 2012 - 13:23 | |
| Tu pensais quoi ? Que j'allais me débarasser de toi comme une vieille chaussette ? Ah mais tiens toi le pour dire je m'accrocherais comme une moule à son rocher. Bref tu pensais que je réagirais comment ? _________________ | |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Bouger ! Bouger ! LOCALISATION : Bon. Je suis où cette fois ? CITATION DU PERSONNAGE : "Si un chameau te dit qu'il sait parler c'est qu'il te ment". HK.
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (28/100) Niveau: 6 - AffirméeAmbre Esyll Solitaire | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Lun 30 Juil 2012 - 13:54 | |
| Euh... de manière moins... émotive ? Pas taper. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Lun 30 Juil 2012 - 15:36 | |
| J'suis pas une nympho ! PS : Merci d'avoir créé le fo *_* PPS : Je t'aime PPPS : J'aime tout le monde PPPPS : Oui ça peut aller loin comme ça PPPPPS : VIVE MO \o/ PPPPPPS : Je le redis, j'suis pas une nympho ! Namého _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Lun 30 Juil 2012 - 18:56 | |
| Naaan à peine.
Ambre, je tape pas c'est toi qui tape xD _________________ | |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer... LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (35/100) Niveau: 6 - AffirméeEllie M. Eastwood Adolescente | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Lun 30 Juil 2012 - 19:02 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Lun 30 Juil 2012 - 19:51 | |
| Moi j'prend Karhel pour taper sur Luka voila. Quel beau duo d'abrutis... _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Mar 31 Juil 2012 - 15:31 | |
| C'toi la nympho Hay ! _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique LOCALISATION : au QG d'orphéo CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (0/100) Niveau: 6 - AffirméeAbbigael R. Turner Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Mar 31 Juil 2012 - 19:21 | |
| moi je dis: c'est vous deux... comme ça ça règle le problème ! _________________Dc de Ellie M. Eastwood et Fergus Who |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Mar 31 Juil 2012 - 20:06 | |
| et ensuite on dit que c'est moi la nympho -_-', je persiste c'est vous! malcolm, mike, ceux qui jouent à des jeux pervers le soir tard, sur la cb quoi _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Mar 31 Juil 2012 - 20:24 | |
| Pourquoi nier votre vraie nature quand tout le forum est au courant voyons ? ASSUMEZ !
*repart* _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Mar 14 Aoû 2012 - 20:17 | |
| Le duo d'abrutis t'emmerde Ange ! _________________ | |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Mar 14 Aoû 2012 - 20:41 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Mer 22 Aoû 2012 - 14:01 | |
| J'avais pas vu le message désolé D= Moi aussi t'es ma Lukaturltututquidanselajavacommeunkoala (ok je me tais o/)
Je t'aime fort fort fort !!! _________________- Spoiled children:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer LOCALISATION : Ici et Là CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.
Niveau du personnage Point RP: (87/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 3 - EtudiantKarhel Gúeï Adolescent | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Jeu 30 Aoû 2012 - 19:11 | |
| On a qu'à créer le sous-Club des Crétins nymphomanes rien que pour vous alors ! Ça fait le sCdCn, ou carrément SDN si on enlève les C. Comme ça les gens feront le rapprochement avec la Société Des Nations, ils auront pas tout-à fait tort d'ailleurs, et vous deviendrez célèbres !!! _________________Unknown is the most terrible and wonderfull thing in this world
J'aime Logan. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Jeu 30 Aoû 2012 - 19:24 | |
| Karhel ou le mec qui me fait rire ! contente que t'ais mis l'avatar ^^ j'avais peur qu'il te plaise pas ! _________________ | |
|
|
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Jeu 30 Aoû 2012 - 19:50 | |
| Message trop touchant ^^ J'ai des idée drôle, moi ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (28/100) Niveau: 6 - AffirméeAmbre Esyll Solitaire | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Jeu 30 Aoû 2012 - 19:52 | |
| Meeeeeuhnon ! Aucune raison d'avoir peur, il déchire ton avatar |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... Jeu 30 Aoû 2012 - 21:14 | |
| OUAIS IL DECHIRE GRAVE ET J'AI TOUT DE SUITE REMARQUE QUE C'ETAIT TOI QUI L'AVAIT FAIT ! Mouahaha Karhel c'est un hobbit. _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins... | |
| |
|
| |
| Parce que le monde est fait de crétins... | |
|