LUCIAN :
+ 8 points RP
+ 3 points membre
Je découvre complètement ce personnage. J'aime bien sa relation avec sa soeur et le dynamisme que ça apporte à tes posts (attention par contre au codaaaage). Genre ça, ça m'a fait beaucoup rire : "Un léger rire se dessina sur ses lèvres que je devinais douces.
Ça va Roméo ?"
Tous ces petits commentaires, bref c'est un duo qui fonctionne bien et qui est marrant. Par contre attention, quelques maladresse parfois dans le langage (genre ça c'est pas top coucou les répétitions : "Le thé arriva bien vite et j'évitais de trop la regarder pour éviter de lui mettre trop de pression dirons-nous.") et surtout au niveau de la concordence des temps. Fais attentions, avec le passé simple c'est de l'imparfait. Et en parlant du passé simple, à je pour les verbes du premier groupe, il n'y a pas de s : je chantai. Tu me recopieras ça trente fois sur une feuille pour tous les s que tu m'as foutu. Bisou.
Et sinon, j'admire les parfois longs, trèèèèès longs (ça faisait un bail que je n'avais pas vu aussi longs) posts. Chapeau l'artiste.
MJ
+ 8 points RP
+ 3 points membre
Comme pour Lucian, je découvre ce personnage. Au début j'avais un peu de la peine à rentrer dans le personnage et son rapport au bébé et au viol. Ca partait beaucoup sur des justifications. J'arrive pas tellement à dire si ça me paraît réaliste ou pas. Par contre j'aime bien ses insécurités, ça la rend plus humaine.
Sinon très bien écrit comme toujours. Très joli ça : "Ses sourires parlaient. Ils voulaient tous dire quelque chose de différent. Je suis désolée. J'apprécie ce que tu racontes. Tu éveilles en moi de bon souvenirs. Reste avec moi. J'ai peur. Tout dépendait de la situation. Mary-Jane n'avait jamais considéré le sourire comme monopole de la joie."
Ah oui, attention aussi, il y a eu une petite incompréhension à un moment qui rendait le tout pas très clair : Lucian donne une seconde carte de visite à MJ pour qu'elle lui donne ses coordonnées et j'ai l'impression que tu as pas vu/oublié ce passage et du coup après ça faisait un truc un peu bizarre. Bref, rien de grave mais perso ça m'a un peu perturbé.
Et sinon j'ai beaucoup ri ici : "Étrange petit bébé que celui qui poussait dans son ventre." J'avais envie de répondre "BAH OUI AUSSI C'EST UN MINI VAMPIRE LE FILS DE MIKE LE FOUUUU". Voilà. Ah et aussi des longs posts. Ca change des 500 de certaines (suivez mon regard).
CONCLUSION :
Deux perso que je découvre et, peut-être, une future relation ? C'était sympa, pas trop prise de tête et cool de vous découvrir dans d'autres perso. J'ai pas grand chose à rajouter de plus alors voilàààà.
_________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal.
Déchirure. »
« Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d’ pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures »
- Do you know how to fight ?
- And you, do you know how to die ?